RSS
RSS



 

Kaithleen SHEPPERD {Admin}

Sujet: Kaithleen SHEPPERD {Admin} Mar 15 Mar - 23:54
Invité
Invité
Anonymous




SHEPPARD
Kaithleen


Kaithleen SHEPPERD {Admin}  11040201045254281


Prénom(s) : Kaithleen
Nom : SHEPPARD
Âge : 19 ans
Ville : Pasadana
Date de naissance : 16 janvier 1992
Statut : célibataire
Yeux : Marrons
Cheveux : Blonds
Groupe : ☂ My Family is not perfect
Est ce un poste vacant ? : Oui
Niveau de RP ( n'oubliez pas 10 lignes min ici) : 20 et +
code du reglement (en spoiler): Ok by Kate'






TEST RP:
 




Kaithleen SHEPPERD {Admin}  110402125819127342

Le 16 janvier 1992, dans la petite ville de Pasadana je montrais le bout de mon petit nez pour la première fois. Laura, ma mère n'était pas à la fin de ses efforts, car 2 minutes après moi, elle donna naissance à Lucia, ma soeur jumelle. Notre père Drake était très heureux de ces naissances. "Deux pour le pris d'une" se disait-il. Ma soeur et moi avons eu une enfance assez heureuse. Au départ, lorsque nous n'étions que deux petites filles, nous étions deux petites têtes blondes très proches. Comme la plupart des jumeaux ou jumelles, nous étions inséparable et nous nous complétions. Puis nous avons grandit, le temps et les caractères différents dont nous avons hérités ont fait que nous nous sommes de plus en plus en plus éloignés. J'ai toujours été une enfant assez hyperactive, de frot caractère et un peu garçon manqué. Du moins jusqu’à vers nos 14 ans. Tandis que Lucia était plus calme et sérieuse.

J'ai eu la chance de connaître la famille WALKER, en particulier Tommy qui fut désigné comme étant mon parrain. Comme si les choses avaient fait ça par destin et non par hasard. Tommy me ressemble en de nombreux points, quand à Kévin, le parrain de Lucia il lui ressemble également. Tommy est le meilleur ami de mon père et Kévin celui de ma mère, il est donc normal qu'ils aient été désignés comme nos parrains. Mais j'ai toujours une telle subjuguation quand je vois que Lucia et moi nous complétons tellement chacune avec nos parrains. Les WALKER prennent donc une grande partie dans nos vies.

En ce qui concerne mes études, je n'ai jamais été la petite fille sage, sérieuse et studieuse, bien tout le contraire. Je passais le plus clair de mon temps dehors, au soleil, sur un banc a boire ou fumer... Je ne suis pas très fière de cette période, mais j'ai toujours été une grande fêtarde peu travailleuse. Enfin.. c'était la jeunesse, pas que je sois devenue vieille, loin de là ! Mais j'ai grandis

Au jour d'aujourd'hui j'ai 19 ans, je vis toujours à Pasadana et je vois toujours autant la famille WALKER. Je n'ai cependant plus les même rapports avec ma jumelle, nous ne nous entendons guère bien. J'aurais aimé que cela se passe autrement, mais c'est la vie.. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je suis actuellement étudiante en droit à l'université. Mes parents ne s'entendent plus et cela ne m'étonnerais pas qu'ils en viennent à se séparer. Je suis très proche de mon père depuis toujours, un peu moins de ma mère. Et pour finir je suis célibataire.







Je n'ai jamais eu à me plaindre de rien dans ma famille ou dans ma vie. Je suis encore jeune et j'ai encore pleins de choses à vivre, mais je peu déjà dire que je suis une bonne vivante. J'essayes de profiter de la vie au maximum. Et faire la fête fait partie d'une de mes plus importantes occupations. Néanmoins je reste quelqu'un de mature et je sais qu'il y a un temps pour tout, les études, la vie et d'un autre côté l'amusement et l’inconscience. Je ne mélange pas tout. En ce qui concerne mes sentiments, je reste une jeune fille qui intériorise beaucoup de choses et je n'aime pas vraiment parler de ce qu'il me tracasse. Pour ça il faut vraiment me tirer les vers du nez. Je suis et je resterais un coeur de pierre, difficile en amour et relation. Je préfère les relations d'un soir à la vie d'amour parfaite... J'ai été capitaine des cheerleaders de mon lycée, et l'une des filles les plus populaire, mais ce n'est pas pour ça que je suis une femme sans cervelle, au contraire. Je suis en droit et cela marche plutôt bien. J'ai comme dis appris à faire la part des choses et je pense être devenue une personne convenable.


Spoiler:
 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum