Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PREMIERRRR FLOOD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 17:56

justin a grossit
Tommy a maigrit
Kevin à eu les poils de la moustache qui ont enfin poussés xD

Sarah j'adore sa coupe de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 17:58

MDRRRRR
siiii Justin il a prit en carrure xD
& Nora elle a vieillit *out*

n'empeche Sarah a grave changé , j'me rappelle encore quand j'me disais "la folle de Six Feet Under" qui ressemblait plus à un mec, qui avait un frère psychopathe et qui avait un super mari (L) , le changement maintenant, jla trouve pas mal à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 18:01

Moi je l'aime depuis le début Sarah Razz enfin je les aimes tous même Saul lol!
Et Nora n'a pas vieillit PREMIERRRR FLOOD - Page 19 3564588544 contrairement à Scotty qui dit lui même qu'il est vieux Laughing c'est ça les enfants hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 18:03

MDRRRRRRRRRRRRR
meuuuuh je t'aime ma petite Norie =D PREMIERRRR FLOOD - Page 19 523312544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 18:04

Norie ? Razz personne ne m'aime PREMIERRRR FLOOD - Page 19 1190088023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 18:05

j'avais envie d'essayer un ptit surnom Razz
meuuuuuuuh si tous le monde t'aime =D surtout les fleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 18:05

Pfff laissez moi mourir en paix alors, avec mes fleurs PREMIERRRR FLOOD - Page 19 3564588544

*s'en va la tête haute*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 18:14

xDDDDDDDDDDDD
meuuuuuuuuh reviiiiiiiiiiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 19:27

Bin alors ? Sans moi il n'y a personne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 19:40

mdr nan moi je désespère xDDDD
et je fais des partenariats encore et toujours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 19:46

ca devient bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 19:55

qu'est ce qui est presque bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 20:16

Et bien l'avancée du forum Very Happy on monte petit à petit en nombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 20:18

oui mais on stagne xd
enfait ce qui m'a bouleversé xd
c'est une nana sur bazzart a fait sa pub hier et en une journée elle a eu 30 membres 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 21:02

Oui mais son forum c'est quoi ? Et puis on sait tous que les forums qui raflent le pactole directement ne durent que très peu de temps, c'est prouvé Razz Vaut mieux faire ses preuves petit à petit et duré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 21:05

+1 Pour Nora =D vaux mieux être soudé et en petit comité et le voir grandir petit à petit , qu'un forum très grand ou il n'y a pas de complicité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 21:09

Ouai surtout que vous vous en sortiriez peut être pas avec 30 joueurs à gérer d'un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 21:13

j'avoue c'est un fo oth xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 21:15

Pfff en plus les fo' de ce genre ien à un paquet, une raison de plus pour dire qu'il ne durera pas Razz tandis que celui ci semble être le seul ( ou l'un des rares ) donc tu pourra attiré tout les fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 21:17

oui mais la série est peu connu lol

allez on désespère pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 21:23

Tu rigole ? Si elle était si peu connu elle passerait déja plus à la télé et il n'y aurait pas 5 saisons Razz
Les gens sont justes timides, tu verra une fois que ça commencera à arrivé réellement ça n'arrêtera plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 21:24

j'espère que tu as raison Lol

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 21:30

J'ai toujours raison Razz
Essayez peut être de peaufiner le contexte avec une intrigue centrale qui donnerait le ton et pourrait attiré d'avantage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 21:33

Norie a toujours raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 21:33

la on est entrain de réfléchir a une intrigue central x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERRRR FLOOD
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood admin
» Une soirée Flood ?
» Notre Flood
» Flood Addict
» Soirée Flood et Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: