RSS
RSS

Le staff du forum

Sujet: Le staff du forum Lun 14 Mar - 9:50
FRIENDS
Admin Fondateurs

Tommy Walker

Le staff du forum Carmendove-bs3px08
    Tommy c'est moi ! Je suis issue d'une grande famille et j'aime la vie. Bref je ne suis pas ici pour parler de moi !! Je suis Le fondateur du forum . Je suis un peu le chef qui supervise tout :p mais je ne suis pas chiant !! Donc si vous voulez me parlez , mp moi et je vous répondrai avec plaisir

Scotty Wandell Walker

Le staff du forum 0001tzc1
    Lui c'est mon beau frère et il supervise le design.Réticent à faire un un forum sur la série mais il a décidé de tenter .. Comme on dit qui ne tente à rien n'à rien.

Autres Admins

Rebecca Harper & (DC Kaithleen Sheppard)

Le staff du forum 4rb3pu
    Moi c'est Jenn, ou Mixsy, c'est à votre aise =). Je suis folle, gentille, je parle beaucoup et le meilleur de tout, je suis là pour vous aider (même si j'ai eu de grosses absences au départ) alors n'hésitez surtout pas je ne mord pas (enfin presque ^^). J'adore la série Brothers&Sisters, je suis ravie de faire partie du staff et de cette aventure. J'espère que vous serez content d'être ici avec nous. Je vous remercie vous tous : d'abord les fondateurs Tommy et Scotty, ensuite mes "collègues" du staff et pour finir VOUS chers membres de B&S Le staff du forum 2176505670

Eva Baker

Le staff du forum Icon-sophia-bush-5-1ae55ba
    BLABLA

Kitty Walker McCallister

Le staff du forum 2
    BLABLA