RSS
RSS



 

un dejeuner avec sa fille [ Sophia]

Sujet: un dejeuner avec sa fille [ Sophia] Jeu 5 Juin - 19:52
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Il était 12h30 et aprés avoir nourris sa beauté , Nicole décida de manger au restaurant aujourdh'ui..Joel était parti bosser avec Benji et aller ensuite au magazin DCMA. Et Nicole avait décidé de le rejoindre aprés avec Harlow..
Elle était habillé toujours stylé c'est à dire qu'elle avait un jeans moulant et un haut blanc enfin comme ici . Nicole avait sa fille dans la pousette et elle était suivi comme d'habitude par une horde de paparazzis qui voulait surtout prendre Harlow que Nicole elle même..Ce qui enervait généralement Nicole..
Elle arriva donc et demanda une table pour elle et sa fille , bon Harlow allai rester dans sa poussette mais bon c'est pas grave.. Elle s'assied a une table de libre et on lui donna la carte..Elle placa bien Harlow pour que la poussette ne dérange pas l'allée et venue des serveurs et des clients..
Elle commanca a commander un petit repas , bon la flémme de dire ce qu'elle mange xD..Bon Nicole mangeait tellement mieu aprés sa période nefaste..mais bon chaquue fois qu'elle mangeait on la critiquait ,mais bon maintenant elle s'en foutait légérement..Elle faisait sa vie avec Joel et Harlow.
Le restaurant appartenait a Eva longoria , il avait une belle decoration et été trés agréable et puis elle s'était dit qu'elle devait revenir..Elle avait été il ya quelques jours avec Joel et avait trouvé cela délicieux..
Nicole en attendant qu'on la serve jouait avec sa fille qui faisait de grand sourir a sa maman

_________________
un dejeuner avec sa fille [ Sophia] Tumblr_ocsiumfvYB1upbpbdo6_250

Sujet: Re: un dejeuner avec sa fille [ Sophia] Lun 9 Juin - 12:18
Invité
Invité
Anonymous
Sophia se promenait dans les magasins, suivit par quelques paparazzis qui se croyaient cachés.Puis par un garde du corps, oui vu ce qu'elle avait vecu avec Michael,elle avait recu une ou deux lettres la menacant..Meme si elle ne prenait pas trop au serieux, tous preferaient qu'elle ai quelqu'un avec elle..Bien sur, il ne l'accompagnait pas dans les cabines d'esseyage Razz
Il se fesait un peu tard, et Sophia commenca a avoir un peu faim.Oui meme les stars mangent!!
Elle alla au restaurant bien reputé d'Eva Longoria, et on ne va pas ce le cacher, il était super!!Elle s'y dirigea donc, avec son fameux garde du corps et tout pleins de sacs.
Elle y entra, et demanda une table, mais vite elle s'apercu qu'il y avait Nicole et Harlow qui étaient presente.Elle alla alors les voir avec un grand sourire, et demanda a son garde d'aller voir ailleurs.

Hey, salut Nicole

Elle sourit et regarda Harlow, han elle était tellement mignionne..

Han elle est trop belle.
Sujet: Re: un dejeuner avec sa fille [ Sophia] Lun 9 Juin - 13:54
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Les stars sont des personnes comme les autres fdonc ils mangent, ils vont au chiot xD et j'en passe .. Nicole qui avait recu son repas avait sa fille a coté d'elle qui dormait doucement..Elle ne savait pas que Sophia était dans le même restaurant qu'elle..Elle avait deja rencontrer , et avait eu des points communs.. Elle l'appreciait beaucoup cette jeune femme.. Elle l'a trouvé simple ..Bon il parait que joel et son ex avait eu quelques atomes crochus a cause de Hilary Duff que Nicole ne peux pas se blairer..
Elle regarda Sophia apparement seule, elle lui sourit doucement

"hey Sophia..ca fait plaisir de te revoir depuis le temps"

Nicole lui sourit et lui fait signe de s'asseoir avec elle..Bien sur elle pourrai manger avec elle.nicole sourit en voyant Sophia s'extasier sur Harlow


"merci.. elle dort et elle est calme .; c'est rare"

dit elle en rigolant

"comment tu va sinon?"

_________________
un dejeuner avec sa fille [ Sophia] Tumblr_ocsiumfvYB1upbpbdo6_250

Sujet: Re: un dejeuner avec sa fille [ Sophia]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum