Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liste des choses à faire pour relancer le forum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyMer 5 Jan - 21:36

Après réflexion, je vous liste ici tout ce que je pense qu'il faudrait faire afin de relancer le forum :

¤ Nettoyer le forum : A savoir mettre à la corbeille les sujets des membres supprimés ! Remplacer les annonces des anciens membres du staff par les nouveaux si besoin + Suppression des sous-forum inutiles Fait par Kyle

¤ Faire une annonce pour recruter des membres dans l'équipe si c'est nécessaire... Du moins il faudrait déjà savoir qui reste dans l'équipe Wink

¤ revoir la Page d'accueil : En priorité changer le texte du "more information", mettre des images PV moins déformés avec les liens, supprimer la ligne étrange de pointiller où c'est marqué "------CODE", mettre en évidence la date d'ouverture officielle du fofo

¤ Afficher clairement l'équipe admin

¤ Faire une annonce sur le fo pour annoncer les nouveautés dont le sujet commun !

¤ Relancer les membres n'ayant pas poster en RPG depuis un long moment en leur rappelant qu'un fo RPG c'est avant tout pour y faire du RPG Liste de l'activité des membres faite par Kyle à la suite de ce topic. Un admin devrait se charger de faire l'annonce aux membres pour les réveiller

¤ Nettoyer les partenaires et faire la liste de ceux où les MAJ sont possibles

¤ Faire de la pub : Sur des forums de pub et sur les forum partenaire

¤ Refaire des demandes de partenariat et se réinscrire sur des topsites

¤ Mettre en place une nouvelle intrigue et lancer quelques sujets dessus pour faire participer les membres présents !

Voilà ! Dès que vous avez le temps de faire quelque chose passez ici nous prévenir Very Happy C'est en travaillant ensemble qu'on y arrivera cheers


Dernière édition par Kyle Newman le Jeu 6 Jan - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyMer 5 Jan - 21:52

je vais me charger de la PA Smile par contre le truc "------ code" on a pas trouvé avec Gaby =S , vu qu'elle m'a donné son mp de compte j'irai jeter un oeil pour essayer d'enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyMer 5 Jan - 21:55

Normalement c'est dans les templates au niveau de la PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyMer 5 Jan - 21:57

oki je vais voir cela tout de suite alors Smile merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyMer 5 Jan - 22:06

Pour la relance des membres au niveau RPG, il serait peut-être bon aussi de relancer les membres suivant qui n'ont pas signé le règlement (Exemple : Leur dire que la signature du règlement est obligatoire et qu'en absence de celle-ci kleur compte risque d'être supprimé) :

Dylan Mayfair
Andrew Van de Kamp
Julie Mayer
Mike Delfino
Robin Gallagher
Candice S. Blackburn
Donovan Hernandez
Selyana L. Blackburn

Dylan & Andrew je sais que vous êtes là mais au moins vous allez montrer l'exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyMer 5 Jan - 22:24

Pour info : J'ai nettoyé la partie admin et je me lance dans la partie RPG Wink

J'ai également rajouté le nombre de personnage dispo dans les titres des PV afin que ça attire de suite l'oeil des visiteurs intéressés par de tel rôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyMer 5 Jan - 22:40

Forum nettoyé !!! cheers Je vais aussi supprimé les sous forum inutile des membres qui sont partis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyMer 5 Jan - 22:44

Oki merciiiiiiiiiiiiii (L)

Après arrêtes toi hein ? (L) En tout cas tu as fais du super travail mille fois merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyMer 5 Jan - 22:54

lol! Je vais essayer d'aller dormir après^^

Sinon voilà j'ai supprimé pas mal de sous forum qui ne servaient à rien... Par contre vous trouvez que c'est vraiment nécessaire les espaces SMS, MSN, Facebbok, Twitter etc ??? Car en fait ça fait plus un espace vide qu'autre chose... Du coup visuellement on a l'impression d'un fofo mort... C'est le soucis quand on développe trop un forum même si c'est bien il faut savoir le condenser et le simplifier pour paraître plus simple et plus actif aux yeux d'éventuels membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyMer 5 Jan - 23:51

Je pense qu'on devrait supprimer Twitter, etc...on rajoutera si les membres le demande, je me chargerais ce week end de refaire quelques inscriptions au top site !!! et faire quelques demandes de partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyJeu 6 Jan - 13:06

Concernant l'activité de chacun... Après étude de ma part voilà à quand date le dernier post RPG de chacun :

Moins d'1 semaine : Lucas Starks (5 janvier), Joshua Andrews (4 janvier) & Andrew Van de Kamp (30 Décembre)

De 1 à 2 semaines : Gabrielle Solis (23 Décembre)

De 2 à 3 semaines : Ana Solis ( 18 Décembre) & Lynette Scavo (19 Décembre)

Le reste a dépassé le mois de silence RPG :
Adelia Marquez Goldstein : 30 Novembre
Candice S.Blackburn & Donovan Hernandez : 28 Novembre
Bree Hodge & Mike Delfino : 27 Novembre
Susan M.Delfino : 24 Novembre
Selyana L.Blackburn : 21 Novembre
Dylan Mayfair : 19 Novembre
Robin Gallagher : JAMAIS

Reste 3 comptes récemment inscrits : Julie Mayer, Le PNJ & Moi

Je pense qu'il serait bien de mettre les membres face à leur laxisme car comment voulez vous qu'un forum continue à exister si les membres qui disent vouloir rester ne bougent pas le moindre petit doigt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyJeu 6 Jan - 18:39

le problème c'est que j'ai déja envoyé des mails et qu'aucun n'a fait l'effort de revenir Rolling Eyes donc à mon avis ceux qui reviennent pas ne sont pas dans l'optique de continuer comme par exemple Robin
d'autant que j'ai essayer de faire un sujet grouper pour se motiver et rp ensemble nada :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyJeu 6 Jan - 18:45

Est-ce que tu me permets de prendre les choses en main ? A savoir que je vais faire une dernière relance en les informant de ce qu'est un forum RPG. si ensuite ils ne font toujours pas d'effort alors on supprimera leur compte fantôme car autant avoir des membres réellement actif pour relancer le navire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyJeu 6 Jan - 18:49

oki je te fais confiance Wink encore merci Smile
je vais commencer a voir quelques codes pour la PA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyJeu 6 Jan - 21:33

Relance des membres faites Wink Si avec ça ils ne se réveillent pas je comprends pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyJeu 6 Jan - 21:44

j'avoue que là Very Happy en tout cas ton message était franc et génial Very Happy de mon côté je bataille avec la PA , je vais essayer de garder quand même la base de celle ci Smile (je m'exerce sur un autre fo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyJeu 6 Jan - 21:49

Oki Wink

Robin a déjà relevé une chose pour son mutisme : Elle n'arrive pas à trouver des partenaires de jeu ??? Y a-t-il un moyen de faire des demandes sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyJeu 6 Jan - 21:50

oui il y a la sélection demande où il y a des demandes de liens et de sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyJeu 6 Jan - 21:55

Oula j'étais passé à côté^^ Faudrait donc peut-être voir pour le mettre en avant non ? Car de toute évidence tout le monde n'est pas au courant de son existence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyJeu 6 Jan - 22:07

oui on va faire cela Smile mais en faite il faut que je trouve des codes pour mettre en valeur les sous forums , description et barre de navigation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyJeu 6 Jan - 22:20

Moi et les codes ça fait 2 donc je te laisse voir ce que tu peux faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyJeu 6 Jan - 22:42

mdrrr pareil xD , bah dis toi que quand j'ai voulu mettre ce design comme la blonde que je suis j'ai tout enlevé MDRRRRR
bon maintenant je fais tout sur mon forum test au moins aucun risque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyJeu 6 Jan - 23:22

Razz Ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul à utiliser un forum test Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyVen 7 Jan - 17:52

Ah mais c'est pas bête du tout cette idée de forum test Very Happy
J'y avais jamais encore pensé pour ma part ^^

Sinon, comme je l'avais dit dans un précédent message, je peux bien essayer de faire le tri dans la liste des partenaires (enlevé ceux qui ne sont plus du tout actifs...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum EmptyVen 7 Jan - 19:15

Oki on te laisse faire Wink Préviens nous quand tu auras terminé^^

PS : Pense à rajouter le partenaire qui est passé y'a pas longtemps pour dire que son lien retour avait disparu
PS 2 : Pense également à nous lister les partenaires où les MAJ sont possibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des choses à faire pour relancer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A faire pour le forum
» Design pour le forum
» Un commentaire pour le forum ?
» Intrigue faîte par moi , pour le forum !
» Vous voulez des gifs pour le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: