RSS
RSS



 

Mais qui voila ?( Josh)

Sujet: Mais qui voila ?( Josh) Jeu 23 Déc - 20:34
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
C'est fou comme une humeur peut changer en quelques temps , comme un comportement peut compléter être inverser . Mais nous voici à quelques jours de noël . Après une terrible nouvelle si sa fille , elle devait passer un noël sans sa fille biologique , et cela lui faisait mal , elle ne devait surtout pas le montrer pour éviter , la jalousie de sa fille Juanita.
Mais bon, il fallait arriver à gérer les crises et Gabi s'en sortait pas si mal. Aujourd'hui elle avait emprunter la carte de crédit de son mari (pour ne pas changer me diriez vous) mais c'était pour faire les achats de noël .
Les décors pour la fête était déjà tout planter à travers la ville et plus spécialement à Wisteria Lane. La neige était présente aussi , mais une fausse neige car à Fairview ,il ne neige pas souvent . Les températures ne descend pas les 10 degrés donc le maire avait fait venir de la fausse neige.
Gabrielle se leva assez tôt , elle se le lava et s'habilla en vitesse , vêtu d'un pantalon en jeans d'un haut blanc et de ses chaussures à talon. Elle se maquilla en et se coiffa d'une queue haute.
Ces filles étaient à la maison , et elles savaient bien s'occuper toute seule ou ensemble. De toute façon Carlos était lui aussi présent .


- chéri . je vais faire les courses pour noël ..


Carlos soupira et sortit de sa poche , sa carte de crédit. Il avait tout de suite compris où elle voulait en venir au final.

- Merci mon cœur .. m'attends pas pour déjeuné je risque de revenir tard. je t'aime

Elle embrassa son mari , pris la carte de crédit qu'elle mit dans son sac , ajusta ses lunettes de soleil sur son petit nez.
La voila désormais au volant de sa voiture.La belle jeune femme avait une idée bien précise de qui était destiné les cadeaux mais quoi , elle ne savait pas.
Une fois garé, elle se dirigea vers les boutiques et surtout McMay's pour ses amies . Elle ne savait pas trop quoi prendre mais elle voulait prendre. Alors qu'elle regardait un vêtement , ses yeux se fixèrent sur un jeune homme . Elle croyait rêver . Étais ce vraiment lui? Elle le regarda mais elle espérait qu'il ne la voit pas. Il était toujours aussi charmant qu'il y a quelques années .. Mais le passé avait rendu le futur tellement meilleur ...

_________________
Mais qui voila ?( Josh) Tumblr_ocsiumfvYB1upbpbdo6_250

Sujet: Re: Mais qui voila ?( Josh) Jeu 23 Déc - 21:18
Invité
Invité
Anonymous
    Joshua avait profité que Lucas compose et que sa séance de mannequina soit plus tard dans la journée pour profiter de faire les boutiques. Non pas pour lui mais pour sa famille c’est-à-dire Nolan et Lucas. Josh avait envie de relooker son homme même s’il avait prévu un autre cadeau pour lui. Quant à Nolan il était plus facile a trouver , son fils lui avait fait la liste ou du moins elle était destinée au père Noel. Il prit sa vieille voiture et se gara sans s’en rendre compte à côté de la voiture de Gabrielle. Il entra dans le magasin et commença à chercher quand soudain il tomba nez à nez avec Gabrielle. Cette dernière faisait mine de ne pas le remarquer , il soupira. Joshua n’avait jamais été fière de ce qu’il avait fait à l’époque pour de l’argent , maintenant qu’il était stable dans sa vie , il voulait tirer un trait sur le passé. Pendant quelques secondes Joshua hésita à aller la rencontrer , il ne savait pas comment elle réagirait , il s’attendait à diverses réaction. D’un coté s’il n’y allait pas il savait qu’il allait s’en vouloir de ne pas partir aux nouvelles et par la même occasion s’excuser. Il prit une grande respiration et se dirigea vers Gabrielle. Doucement il posa une main sur son épaule avant de la retirer.

    « Salut…ça fait longtemps… »

    Le jeune homme sourit timidement. Il était aussi gênait que devait l’etre la jeune femme. Pendant quelques secondes , il regretta même d’etre venue lui adresser la parole trouvant l’idée stupide. Il se mordilla la lèvre. Il est vrai que Gabrielle était toujours aussi belle femme , il se demandait ce qu’elle était devenue.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum