Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ANNONCE IMPORTANTE

Aller en bas 
AuteurMessage
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyVen 10 Déc - 17:17

Voila afin de voir ce que vous valez entant qu'admin
j'ai décidé de vous laisser gerer durant une semaine
ensuite, je prendrai les mesures contres ceux et celles qui n'ont pas fait grand choses
donc j'attends des implications de votre part et tout ce qui concerne le fo

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyDim 12 Déc - 12:34

Okay pas de problème Gaby , je vais faire de mon mieux (;
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyDim 12 Déc - 15:01

Merci je vous laisse alors x) en esperant que vous reprendrez un peu tout

ya les pv qui sont en construction
si vous pouvez continuer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyVen 17 Déc - 18:57

Tu termines quand ?
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyVen 17 Déc - 18:59

n'importe quand !! je regarde un peu si vous m'aidez ou pas ^^
car la !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyVen 17 Déc - 19:23

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyLun 20 Déc - 16:03

Bon, je m'y met, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyJeu 23 Déc - 14:09

Je cherche un admin ( sauf Joshua vu qu'il a fait énormément ici) pour continuer les pv

c'est facile il suffit de éditer mes pv et
de rentrer ce modéle

Code:
<blockquote><div style="font-family: Verdana; background-color: #771A08; text-align: center; border-bottom: 10px Slategray solid; border-top: 10px Slategray solid;" align="justify">[center][font=Georgia][color=#000000][size=20]Speudo du perso[/size][color=Slategray][size=24][b] ”[/b][/size][/color][/font][/color][/center]<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: lightgray; width: 500px; height: 5px; TEXT-ALIGN: center; credit-site-css: mycandids.tk; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div></center>[color=#8c8d91][size=10]« citations»[/size][/color]

<center>[table][tr][td] <DIV style="BACKGROUND-COLOR: #f0f0f0; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 9px; -moz-border-radius-topright: 9px; -moz-border-radius-bottomright: 9px; -moz-border-radius-bottomleft: 9px;margin-top:-110px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=2>[url=http://mycandids.tk]  [center]CRÉDIT [/center][/url] </FONT> </SPAN></DIV>
<center><div style="background: lavender; width: 220px; height: 320px;">[center] [img]URL AVATAR[/img] [/center]</div></center>
[center][color=#000000][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px Slategray dotted;"> feat.NOM DE LA PERSONNALITE[/font] [/color][/center][/td][td][list]</span><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 320px;">[center][color=#000000][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px Slategray dotted;text-align:center;">JE SUIS CE QUE JE SUIS</span>[/font][/color]

[color=#8c8d91][size=10][b][size=15]►[/size] Prénom(s) :[/b]  BLA
[b][size=15]►[/size] Nom :[/b]  BLA
[b][size=15]►[/size] Âge :[/b]  BLA
[b][size=15]►[/size] Ville  :[/b]BLA
[b][size=15]►[/size] Date de naissance :[/b] BLA
[b][size=15]►[/size] Statu:[/b] BLABLA
[b][size=15]►[/size] enfants :[/b]BLA BLA
[b][size=15]►[/size] métier:[/b] :BLA BLA
[b][size=15]►[/size] groupe:[/b] :BLA</div></div><center>.[/size][/color]</div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 320px;margin-top:-100px; credit-site-css: mycandids.tk;">[center][color=#000000][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px Slategray dotted;text-align:center;">MON HISTOIRE</span>[/font][/color]
[color=#F0f0f0]________[/color]<marquee onmouseover="this.stop()" style="border: 1px double #CDCDCD; padding: 0px; margin-left: 0px; width: 200px; height: 160px; background-color: #F7F7F7; credit-site-css: mycandids.tk; " onmouseout="this.start()" scrollamount="1" scrolldelay="1" direction="up">[justify][size=9][color=#BEBEBE][/center]
HISTOIRE.[/justify][/size][/color] [/center][/list][/td][/tr][/table]</center></div></blockquote>

pas grand chose à faire vu que le pv est deja fait , il faut juste copier et coller sur ce modéle
j'en étais au ado ( zac young)

la personne qui le fera sera sur de rester entant qu'admin , les autres desolée bye x)

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyJeu 23 Déc - 18:59

J'men occupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyJeu 23 Déc - 19:20

merci beaucoup anna x)
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyJeu 30 Déc - 16:12

Je peux t'aider Anna si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyJeu 30 Déc - 16:25

Je crois que c'est fait ^^
pour faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyJeu 30 Déc - 16:34

Gabrielle Solis a écrit:
Je crois que c'est fait ^^

Pour les pv?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE EmptyJeu 30 Déc - 18:04

les pv je m'en charge il m'en reste a refaire Smile
sinon tu n'as cas faire de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: