RSS
RSS



 

Voyez-vous?! Ça sent le roussi. [Lynie, Susan, Bree et Tom]:

Sujet: Voyez-vous?! Ça sent le roussi. [Lynie, Susan, Bree et Tom]: Ven 26 Nov - 22:53
Invité
Invité
Anonymous
En cette après-midi, Jessica avait décidé de passer chez sa tante qui s'occuper de Paige, la petite dernière. Elle l’avait prévenu par un simple coup de fil. Les jumeaux étaient partis au cinéma avec des amis, Tom travaillait et Penny était présente ce mercredi comme de coutume. Les deux femmes avaient un peu discuté mais il y avait comme une petite tension dans l’air…. Lynette vaquer à ses occupations d’Housewive. La jeune fille jouait avec sa cousine au premier. Elle avait piqué la console des jumeaux pour finir un jeu que Penny n’avait pas le temps d’exécuter jusqu’au bout à cause de ses frères qui l’en empêchaient. Une fois la partie remportait, la fille de Lynette demanda à Jess de s’éclipser un moment car elle avait besoin de calme pour ses devoirs qu’elle devait impérativement faire. L’adolescente redescendit voir sa chère tante. Soudain, elle la vit en compagnie de Bree, Susan et Tom qui avait fini plus tôt. Ça avait l’air sérieux, leur expression de visage était stoïque. La fille entreprit de briser la glace.

- Bonjour tout le monde, vous allez bien? Quelle mine radieuse, essaya-t-elle de plaisanter.


Dernière édition par Jessica Stanley le Ven 26 Nov - 23:53, édité 3 fois
Sujet: Re: Voyez-vous?! Ça sent le roussi. [Lynie, Susan, Bree et Tom]: Ven 26 Nov - 23:18
Invité
Invité
Anonymous
Lynette n'attendait que ça que sa nièce descende pour mettre les choses à plat. Et Jess ne se fit pas prier, elle arriva. Il était venu le temps des explications!

- Jess, faut que tu nous parles maintenant.

Mme Scavo attendait de la part de Jessica des réponses sur son comportement. Pourquoi s'en était-elle prit à Bree? Ca ne lui ressemblait pas. Elle qui était si douce et si gentllle habituellement. Lynnie ne comprenait pas ce qui avait bien pu arrivait et ne la reconnaîssait plus. Elle était deçue et perturbée car elle avait l'impression de ne plus la connaître comme si on avait prit posséssion d'elle.

- Regarde Bree, Regarde ce que tu as fait...

Lynette serva à Bree un bon café tout chaud. Elle le méritait bien.
Sujet: Re: Voyez-vous?! Ça sent le roussi. [Lynie, Susan, Bree et Tom]: Ven 26 Nov - 23:34
Invité
Invité
Anonymous
Lynette n'avait pas l’air de rigoler. Elle était plus que sérieuse. Des frissons parcoururent le corps de la jeune fille qui perdit un peu son sourire. Les convives de sa tante semblaient indifférents comme si Lynie avait raison de faire cela. Mais où est la justice? Bree avait l’air marquée par ce qui s’était passé, elle avait la tête baissée comme si elle venait de vivre un choc assez lourd. En effet, pendant quelques jours, elle avait perdu la mémoire. Elle avait reçu « un coup » assez dur à la tête , elle venait juste de s’en remettre. Lynette attendait encore des explications.

- Venir chez toi, n’était donc qu’un prétexte?

Elle se dirigea vers la porte de sortie. Elle ne voulait pas… Tom était devant celle-ci, impossible donc de partir! Pas d’issue. Même la vérité n’en était pas une à cet instant pour Jess, car elle était trop aveuglée par la peur.

-Je sais… Je suis déjà venue voir Bree pour m’excuser. J’en suis vraiment navrée.
Sujet: Re: Voyez-vous?! Ça sent le roussi. [Lynie, Susan, Bree et Tom]: Ven 26 Nov - 23:51
Invité
Invité
Anonymous
Jess avait l'air assez en colère et pas très à l'aise avec la situation.

- Pas seulement..mais c'est important que tu nous disent quoi. Et si on ne t'aurait pas fait venir, jamais t'en aurais discuté de toi même.

La jeune femme essaya de s'enfuir et se dirigea vers la porte. Ce qui deçut d'autant plus Lynnie...Elle n'était pas comme ça. Habituellement, elle faisait face mais là elle se défilait.

- Ok c'est bien. Disons que c'est un premier pas mais maintenant moi je veux savoir pourquoi?

Jessica n'avait pas l'air de vouloir avouer la vérité et détournait toujours la conversation. Mais là plus d'issue, elle était obligé de se confier. Bree commencait à se rappeller et si Jess ne disait pas la vérité Bree le ferait. Lynette laissait une chance à sa nièce de se rattraper un peu.
Sujet: Re: Voyez-vous?! Ça sent le roussi. [Lynie, Susan, Bree et Tom]: Sam 27 Nov - 0:24
Invité
Invité
Anonymous
Bree avait été sonnée par le remue ménage , en effet la jolie rousse avait perdu la mémoire des deux dernière semaines ce qui arrangeait fortement le cas de la belle adolescente : Jessica . Pour tout résumer , Bree avait écoutée au porte et cela n'avait pas tourné à son avantage et les deux femmes se sont embarquées dans un combat digne d'eux . Cela pouvait en amuser certains mais d'autres auraient plus se faire tuer comme Bree Hodge . Elle était habillée ce jour là d'un pull vert , et d'un jean bleu , elle était allongé dans le canapé des Scavos . Pendant que Lynette était assise sur le bord (du canapé) elle attendait Jessica . Elle venait donc et la scène précédente se déroula alors . La belle rousse réfléchissait pendant ce temps , regardant le plafond blanc , comme son esprit : Blanc , vide . Quand elle se mit a vouloir se rappeler , une migraine infernale trottait dans sa tête . Lynette lui donna un chocolat chaud . Elle le prit sans mots , son regard était vide encore traumatisée . Vous avais-je dis ? Bree portait un bandeau blanc pour sa tête . Elle réfléchissait à ce qui pouvait bien avoir eu quand une migraine plus que terrible dans sa tête s'installa . Bree lâchait la tasse qui se cassa au sol , le chocolat s'étala , elle cria ses quelques mots .

-Lynette , aide moi !



Sujet: Re: Voyez-vous?! Ça sent le roussi. [Lynie, Susan, Bree et Tom]: Sam 27 Nov - 12:31
Invité
Invité
Anonymous
Lynette était lucide, elle savait très bien ce qu‘il en était: si elle ne lui aurait pas tendu ce piège, l'adolescent ne serait jamais venue la voir d’elle -même ni interpeler les amis de sa tante, pour leur dire ce qui s’était réellement. Elle baissa la tête en signe de « défaite » sur ce coup là. Quand elle avait avancé vers la porte pour partir, Lynette avait un air déçu, elle soupira. L’Housewive parla de premier pas quand Jess dit s’être excusée à Bree de lui avoir fait endurer tout cela. Bree aussi, avait mal agi mais ça tout le monde s’en fichait, car ce que la jeune fille avait fait subir à la rouquine, était plus voyant.

- Laisses-moi partir tata, s’il te plaît.

Cette demande était sa seule issue. Elle voulait s’enfuir loin: loin de ce monde, d’elle-même, s’en allait tout court…. Elle se sentait de plus en plus mal. Elle avait mal agi envers Bree, sa famille, ses amis surtout envers Lynette. La fille n ‘était plus la même…. Elle tremblait un peu. Bree n’allait pas bien, elle avait renversé le café chaud que sa tante lui avait soignesement préparé, elle était perturbée, elle avait dû être chamboulée durant ces deux semaines sans mémoire et les migraines éventuelles qui peuvent accompagnée cette perte de mémoire. Bree avait besoin d’aide, c’était le moment de jouer.


- Madame Hodge, que se passe-t-il?
Sujet: Re: Voyez-vous?! Ça sent le roussi. [Lynie, Susan, Bree et Tom]: Sam 27 Nov - 13:54
Invité
Invité
Anonymous
Lynette était assise sur la banquette du fauteil près de son amie Bree. Elle la regarda. C'était horrible de la voir dans un tel état. Elle n'avait pas l'air bien et un geste confirma les pensées de Lynnie. Bree renversa sa tasse encore chaude sur le sol. Aussitôt, Lynette se leva et la ramassa. A peine le temps de l'avoir bien en main que la belle rousse réclama son aide. Ni une ni deux, Lynnie se précipita sur celle-ci.

- Bree. Ca va ? Bree.

Puis elle jeta un coup d'oeil sur Jessica qui voulait partir et qui cette fois ci en avait la demande orale.

- Non, Jess arrête. Pourquoi fuir? Ne te défile pas, tu me dois des explications! Et pas qu'à moi d'ailleurs

Là elle était en colère à cause de l'attitude de sa nièce...Et n'aimait pas voir son amie Bree aussi mal à cause de cette dernière...Deux personnes qu'elle aimait était impliquées dans une histoire à laquelle elle n'y comprenait rien car aucunes explications ne venaient.

- C'est ta dernière chance.
Sujet: Re: Voyez-vous?! Ça sent le roussi. [Lynie, Susan, Bree et Tom]: Mar 14 Déc - 15:46
Invité
Invité
Anonymous
Tom qui était en haut, entrain de faire un peu de rangement il se décider à descendre car il avait attendit du monde qui était dans la maison.

Alors qu'il descendais les marches des escalier il voyait qu'il y avait Bree et sa nièces et surtout il voyait qu'il y avait sa femme qui était assise sur le fauteuil, donc il se demandait bien qu'est qu'il pouvait se passer.

car pendant le temps qu'il était en haut, il pouvait attendre sans pas trop comprendre qu'il y avait un problème entre Lynette, Bree et sa nièce. Il se demandait qu'est elle à pue faire comme bêtise il était un peu à L'ouest d'ailleurs c'est pour sa qu'il est descendu.


Bonjour tout le monde!

puis il s’adressa à Lynette:

Mais qui se passe avec ma nièce? ou peut être avec bree, il y a un problème?

à vrais dire vue qu'il avait pris la discutions en cours il n'avait pas tout compris, donc il avait besoin que on lui rappelle le début de la discutions pour qu'il puissent rentrer dans la conversation et régler le problème si il y a en bien un.

Sujet: Re: Voyez-vous?! Ça sent le roussi. [Lynie, Susan, Bree et Tom]: Mar 14 Déc - 16:42
Invité
Invité
Anonymous
- Salut Chéri.Elle se rapprocha de son mari pour lui faire le topo de ce qui se passait.

Tom se demandait pourquoi tout ce cirque. Il n'était pas au courant des agissements de Jessica.

- Figure toi que Jess s'est attaqué à Bree comme ça et ne veux pas nous dire pourquoi ? Elle lui a bien fait mal comme tu peux le constater. Il y a même eu des coups de feu. C'est grave! Et mademoiselle préfère partir et se défiler plutôt que de nous éclairer.

De toute évidence, Jessica cachait pas mal de choses...Lynette était si déçue elle ne s'imagniait pas une seconde être face à une parfaite inconnue. Car d'habitude, elle savit tout de sa nièce. Elle ne lui cachait rien. Et Lynnie avait l'image d'une fille adorable, sincère et vraie. Avec ce qu'elle avait fait à Bree cette image c'était détruite !

- Si tu veux la raisonner, n'hésites pas
Sujet: Re: Voyez-vous?! Ça sent le roussi. [Lynie, Susan, Bree et Tom]: Jeu 16 Déc - 19:46
Invité
Invité
Anonymous
Tom descendit tout pénard, dans une premier temps il ne prêta pas attention au conflit qui se déroulait tranquillement dans son propre salon entre Lynette et Jessica. Il avait l’air assez calme. Il adressa un bonjour à l’égard de tout le monde. Puis, il remarqua que quelque chose n’allait pas. Lynette se précipita pour en rajouter une sacrée couche. Elle remit tout sur le dos de sa nièce… . Elle proposa à son époux de raisonner Jess, celle-ci riposta aussitôt:

- Salut tonton. Celui-ci avait le don de l’impressionner. Je vais tout te raconter ainsi qu’à tata. Je ne tiens pas à entendre un quelconque jugement. Elle perdit son sourire qui la caractérisait si bien. J’étais chez Bree, on a passé un aprem entre filles qui était très sympa d’ailleurs. La jeune fille occulterait évidemment les détails de tout cela. J’ai reçu un coup de téléphone. Bree s’est mise à écouter aux portes. Cette conversation était privée et Madame Hodge s’est dit qu’il serait normal d’en faire part à tout le monde ce que je n’avais pas envie… . Donc, je me suis défendue comme j’ai pu. On a toutes les deux surenchérit, j’avoue.

Elle stoppa son explication.
Sujet: Re: Voyez-vous?! Ça sent le roussi. [Lynie, Susan, Bree et Tom]:
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum