RSS
RSS



 

(L)CHARMED : THE SECRET'S HEIRS

Sujet: (L)CHARMED : THE SECRET'S HEIRS Lun 22 Nov - 20:08
FRIENDS
Nombre de messages : 1886

CHARMED : THE SECRET'S HEIRS


(L)CHARMED : THE SECRET'S HEIRS Chaarmed-22988da



IL ETAIT UNE FOIS...
« Le 20 Novembre 2026,

Cher journal, ça y est, nous sommes le jour J ! Eh oui, aujourd’hui, nous, la descendance Halliwell, nous irons dans le passé pour empêcher notre famille de périr à cause de ces satanés démons. J’ai tellement hâte d’avoir enfin peut-être la chance de rencontrer pour la première fois ma mère, Phoebe Halliwell, mais que se passera-t-il lorsque nous y serons ? Je ne sais pas, mais seul l’avenir pourra nous ouvrir les yeux. Mais ceci ne me fait pas peur, ma seule crainte est de me retrouver en face de mes sœurs, celle ayant rejoint le mal … Peut-être serons-nous obligés de les vaincre ou pire …

Pauline T. Halliwell »

Cela fait en effet, un moment déjà que les sœurs Halliwell ont été vaincues par des démons redoutables et que cette famille a quelque peu sombré par la suite dans le cauchemar. Certains ayant rejoint le coté du mal, faisant ainsi régner la terreur sur Terre. Mais ces deux clans ont tous une seule et même idée, revenir dans le passé pour sauver la famille de cela pour certains, et pour d’autre, faire basculer tout le monde du côté du mal.

2010, le monde est tel qu’il est, la lutte entre le bien et le mal continue, mais le mal régresse surtout avec les nombreuses interventions des sœurs Halliwell ces derniers temps. Mais les quatre sœurs sont en vie eh oui, Prue a fini par être un fondateur et aide de là haut ces sœurs qui elles, continuent à tuer des démons tout en élevant leurs enfants. Mais ce qu’elles n’avaient pas prédit été l’arrivée de toute la tribu Halliwell, qui bien sûr, cachera son identité dans un premier temps.






_________________
(L)CHARMED : THE SECRET'S HEIRS Tumblr_ocsiumfvYB1upbpbdo6_250


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum