Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Des retrouvailles [ Angie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Des retrouvailles [ Angie ] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles [ Angie ]   Des retrouvailles [ Angie ] EmptyDim 21 Nov - 22:47

Cela faisait un moment , que Gabrielle n'avait pas vu Angie..Elle la savait revenue à Fairview mais n'avait pas eu le temps de la voir. Gabrielle avait quelques soucis et du coup n'avait pas pensé à elle. Et elle s'en voulait . Car la Gabrielle s'était liée d'amitié avec Angela et elle s'était rapprochée depuis l'épisode Patrick Logan.
Elle allait surement la voir dans l'aprés midi.Enfin surement , elle allait la voir . Elle devait le faire .
Gabrielle se trouvait à la pharmacie ou travaillait l'ex de Bree . Elle n'avait jamais aimé cet homme. Elle le trouvait bizzare et elle n'avait pas eu tord au final. La jeune maman devait prendre des médicaments pour sa fille. Celia était malade .Elle avait avec elle une ordonnance de la part du médecin traitant de Fairview.Elle arriva avec sa belle voiture, habillé toujours aussi classe. Une Gabi sans classe n'est plus une Gabrielle.
Elle s'était attaché les cheveux et avait pris son sac qui était assortit a sa robe bleue.
En rentrant dans la pharmacie , elle soupira en voyant qu'il y avait du monde .Comment perdre du temps en quelques heures ? venir dans la pharmacie..Elle rentra , et salua quelques personnes quelques personnes qui la connaissaient..Elle tomba sur une vieille dame Madame Grenwitch qui demandait des nouvelles de son mari et de ses filles.Elle devait se rendre aimable et elle fut sauver par une autre vieille dame qui parle à Madame Grenwitch.
C'est alors que son portable sonna, elle y répondit. C'était son mari qui lui demandait de faire quelques courses.Elle poussa à nouveau un soupire .Mais c'est alors qu'elle fut bousculée. Elle se retourna


- vous pouvez pas faire ...

Puis elle remarqua son amie Angie

- Angie. je suis heureuse de te voir. Je pensais à toi justement , et je me disais que je devais passer te voir aujourd'hui

Elle la serra dans ses bras

- tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
 
Des retrouvailles [ Angie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: