RSS
RSS



 

Besoin d'un conseil { Bree}

Sujet: Besoin d'un conseil { Bree} Dim 21 Nov - 12:52
Invité
Invité
Anonymous
Besoin d'un conseil { Bree} 2cp8epf

Bree && Alana


Des nausées, le quotidien de mes journées ces derniers temps, je me levai encore une fois en courant pour aller dans la salle de bain, fermant rapidement la porte derrière moi je fis couler l'eau de l'évier pour cacher le bruit et ne pas éveiller les soupçons de Joy, j'appelai ma fille Joy et non pas Eli ou Elisabeth en souvenir de son père, c'était son petit surnom que je lui donnais avec ma puce, ma chérie ou autre. Je me rinçai le visage et appuyai mes coudes sur le bord de l'évier, il fallait que je le dise. Je me redressai et levai mon haut de pyjama, mon ventre commençait peu à peu à gonfler, je passai ma main sur celui ci en souriant, personne n'était encore au courant, pourtant ça commençait à se voir, je pourrais peut être mettre des tee shirt plus ample ou je ferais en sorte que ça ne se voit pas avec des habits ou des postures qui cacheront mon ventre pourtant il faudra bien que je l'annonce un jour. Pourquoi je ne voulais pas le dire ? Tout simplement parce que j'avais peur que l'enfant ne soit pas de mon mari décédé, j'étais à 90 % sûre que l'enfant était de lui mais un doute régnait, si je n'étais pas enceinte d'un mois mais de plus..

Je pris rapidement une douche puis allait m'habiller avant d'aller réveiller ma fille, je la conduisis à l'école une fois qu'elle fut prête et revint à la maison, je m'installai à mon bureau tout en réfléchissant, qu'allais je faire.. il faudrait que j'aille demander à un gynécologue ou bien faire une prise de sang, enfin je ne sais pas si cela indiquait depuis combien temps nous l'étions.
J'allai aller demander conseils à une amie, une bonne amie, je savais que je pourrais lui faire confiance et qu'elle n'en parlerait pas. J'allai aller voir Bree, je me regardai dans la glace pour vérifier que ça ne se voyait pas trop, si, malheureusement pour moi mon ventre commençait à avoir des formes bien défini et on voyait que ce n'était pas du gras, j'enfilai un pull qui appartenait à Joy, mon mari.

Je pris mon sac, fermai la maison et rejoignis la demeure des Hodges, je croisai quelques personnes familières et les saluai avant d'arriver devant la porte, je frappai en attendant qu'elle ouvre et souriais tout en regardant à droite et à gauche voir qui se trouvait dans la rue.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum