Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Première rencontre, inattendue || Gabrielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre, inattendue || Gabrielle Empty
MessageSujet: Première rencontre, inattendue || Gabrielle   Première rencontre, inattendue || Gabrielle EmptyDim 21 Nov - 12:11

Première rencontre,
inattendue

Première rencontre, inattendue || Gabrielle 101121114650951302 & Première rencontre, inattendue || Gabrielle 101121114723777347
Adelia Mraquez Goldstein & Gabrielle Solis




    Cela faisait une semaine que j’étais installée à Fairview, je n’avais vus et parler qu’à très peu de personnes, mais j’avais l’impression d’être « admise » parmi eux, ce qui me soulageais quelque peu, car la peur de l’échec est un sentiment souvent présent en moi.
    Je venais juste d’ouvrir les yeux, qu’Anthony se rua dans ma chambre, j’eus du mal à comprendre ce qu’il souhaitait, car j’étais encore un peu dans les vapes, j’émergeais tout juste d’un rêve merveilleux. Voyant que je ne l’écoutais pas du tout, il me prit par les épaules et me secoua un peu violement pour me réveiller au plus vite.
    Cela ne me plue pas trop, et je lui fis remarquer mon mécontentement en le poussant du lit où il c’était installé. Une fois cette mini querelle fini entre nous, il m’annonçai que pour la prochaine collection je me devais de me faire couper les cheveux, c’est ce que l’agence souhaitait, et vus que pour l’instant nous n’avions pas de coiffeur professionnel à notre disposition, je me devais de me rendre dans un salon de coiffure renommer tout de même !!
    L’idée de raccourcir mes cheveux ne me plaisait guère, car j’avais l’habitude de les avoir assez long, mais bon pour le métier de mannequin il faut savoir faire des concession dans la vie…

    Donc, je pris rendez-vous de suite au 5th avenue Beauty Salon, paraît il que les coiffeurs là bas sont très doué, certains ont même fait des concours, au moins se ne seront pas des amateurs !! Une fois cela fait, je pris une douche chaude avant de me vêtir d’une robe moulante couleur crème qui m’était mes atouts de mannequin en évidence. Je me maquillai que très peu, du noir au dessus des yeux avec un peu de mascara me suffisait largement, je suis loin d’être superficielle !! Je laissai ma longue chevelure noire ébène détachée. Mes boucles tombaient sur mes épaules en cascade. J’enfilai un cardigan chocolat, car en ce moment la température se rafraîchissait. J’enfilai mes chaussures à talons assortis à ma robe avant de sortir de la maison.
    Une fois dans ma voiture, je mis le contact, et partit en direction du centre ville. Je ne connaissais que très peu cet endroit, mais il m’était facile de m’y repérer avec mon GPS ainsi que mon intuition de femme, qui sait facilement trouver l’objet de ses désirs.

    Je me garai, pris mon sac à main noir, et me rendit au salon de coiffure où j’avais rendez-vous, j’étais quelque peu en avance, je m’installai donc avec les femmes qui attendaient leur tour. Je pris un magasine de mode, et en feuilletant, me rendit compte que ce dernier parlait de mon dernier défilé de mode avant que je parte pour Fairview, quelques photos de Marie-Rose et de moi était sur au moins cinq pages, car nous étions de grand espoir dans le métier. J’eus un instant peur que l’on me reconnaisse, mais je me rassurai bien vite quand je me rendis compte que avec tout le maquillage et la coupe de cheveux que l’on m’avait faite il y avait peu de chance et qu’il y avait inscrit «Adelia Marquez », alors que j’ai changé de nom de famille exprès.
    Après avoir reposé le magasine, quelqu’un d’autre le pris, je tournai la tête vers me gauche et vis avec surprise que c’était Gabrielle Solis, ma sœur !!
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Première rencontre, inattendue || Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, inattendue || Gabrielle   Première rencontre, inattendue || Gabrielle EmptyDim 21 Nov - 22:36

Voici maintenant une semaine et demi que la révélation pour sa fille avait été révélée ..Elle l'avait dit à ses meilleures amies et elle avait finit par rencontrer la jeune fille de huit ans. La rencontre s'est passé dans le parc de Fairview . Il y avait Juanita et Grace , les parents de cette dernière ,Gabrielle et Carlos. Une sorte de famille. Carlos avait était surpris de la ressemblance d'attitude surtout entre Gabrielle et la petite fille. Puis Grace était superbe. Elle avait passé une bonne après midi avec . Les Solis et Les Sanchez , avaient décidé de ne rien dire aux filles pour ne rien gâchés et surtout pour ne pas voler leur innocence de petites filles.
Gabrielle se réveilla ce matin là, avec un poids en moins. Elle avait toute la journée pour elle. Carlos avait amené les filles à l'école en allant au boulot.
Du coup , elle avait décidé de prendre le temps pour elle , et rien que pour elle.
Elle descendit à la cuisine et se prépara un excellent petit déjeuné , puis la jeune femme téléphona à 5th avenue Beauty Salon pour faire la totale. Elle avait de se sentir belle et bien.
Une fois finit de manger , elle monta dans la chambre et dans la salle de bain. Elle se prit une bonne douche et s'habilla . Elle choisit parmi ses tonnes de vêtements , une belle robe rouge . Elle s'attacha les cheveux et sortit ses chaussures à talon.
Elle prit son sac Chanel et sortit de la maison , veillant bien à que cela soit fermé. gabrielle pris alors sa belle voiture et direction le centre ville de Fairview.

Elle trouva une place dans un parking non loin du centre de beauté. Elle s'y rendit donc quelques minutes après.Elle commença par se faire une épilation puis elle allait pour se faire coiffer.On l'installa sur le canapé pour attendre . Elle ne remarqua pas la jeune fille sur le moment.Cette dernière posa son magasine et la belle mexicaine , le prit quelques secondes après puis le feuilleta. Elle remarqua alors la jeune fille puis elle reposa son regard sur la magazine ou elle tomba sur une page spéciale mode et du défilé de la jeune femme.Elle la regarda et lui dit alors


- Que fais une mannequin comme vous ,à Fairview ?


Elle lui sourit


- En tout cas , je comprend mieux . Vous êtes superbement belle
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre, inattendue || Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, inattendue || Gabrielle   Première rencontre, inattendue || Gabrielle EmptyMar 30 Nov - 18:14

    Je m’étais rendu à Fairview dans le seul et unique but de retrouver ma grande soeur dont mon défunt père faisait constamment l’éloge… Je l’adorais déjà alors que je ne l’avais pourtant jamais rencontré auparavant, car ayant 18 ans de différence, elle avait déjà quitté la maison familiale quand je vins au monde. Ma détermination avait été très forte, je réussi à sortir du bidonville où nous vivions et à me faire remarquer dans la plus prestigieuse agence de mannequinât des Etats-Unis, là où Gabrielle avait commencé, je fis de même, et avait mon avenir déjà tracé.
    Mais quand, il y a quelques mois elle fit son apparition à l’agence, mon envie de la connaître m’envahit de plus belle. Avec la complicité de mon photographe qui est le fils du boss, je réussi à avoir l’autorisation de partir à Wisteria Lane sans perdre mon boulot, cela était une sorte de « pause » dans ma carrière.
    Et cela faisait exactement une semaine que je venais d’emménager, et je ne l’avais toujours pas « rencontrer », même si dans ma petite tête j’avais déjà préparé tout un discours, je ne savais guère comment j’allais réagir, à cause de l’émotion, si j’allais tout lui révéler… J’hésite encore…

    Cet après midi je m’étais rendu chez le coiffeur pour prendre un peu soins de moi, j’en avais besoin, car cela faisait tout de même depuis mon départ que je n’avais pas pris soins de mon corps et ce dernier ne demandait que cela !! Dans ma tête, je commençai déjà à penser à ce que j’allais faire après, peut être du shopping, sa va faire si longtemps !!
    J’avais la carte bleue avec moi, donc j’allais dépenser des sommes folles rien que dans les fringues, chaussures et produits de beauté. De toute façon, vus mon compte en banque, je ne risque pas de tout dépenser en une journée tellement il est remplie !!
    Je me rendis donc dans l’enseigne assez réputés, encore heureux je ne donnerais jamais mes cheveux à des débutants, et m’installai avec les femmes qui attendaient leur tour, nous n’étions que quatre à peu prêt, et vus qu’il y a avait à peu prêt le même nombre de coiffeuse, j’en déduisis que ma tour arrivera très vite.

    Je bouquinai, quand je tombai sur une de mes photos lors de mon dernier défilé avant mon emménagement ici, sur le coup je fus assez surprise, je le refermai donc pour le reposer.
    Mais ma surprise fut encore plus grande lorsque je remarquai que la personne à coter de moi était Gabrielle Solis, ma grande sœur !! Sa tenue vestimentaire était d’un chic, cela se voyait bien qu’elle vivait dans les beaux quartiers. Je ne la regardai que quelques secondes, mais je remarquai qu’elle avait le magasine en main… Je déclutis silencieusement…

    « Que fais une mannequin comme vous, à Fairview ? »

    Je fus tellement interloquée que je ne pus répondre, quelques secondes après mon idole me dit un compliment, je devins de suite toute rouge de bonheur.
    Je me calmai, puis lui répondit sur un ton très poli et un petit sourire :

    « Excusez moi Madame, mais vous devez vous trompez de personnes, je ne suis pas mannequin. Mais merci beaucoup pour le compliment que je me permet de vous retourner »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre, inattendue || Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, inattendue || Gabrielle   Première rencontre, inattendue || Gabrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre, inattendue || Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Secrets
» Absence de Gabrielle
» Gabrielle Solis- Admin & Fondatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: