Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelques pas dans la rue [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques pas dans la rue [Pv]  Empty
MessageSujet: Quelques pas dans la rue [Pv]    Quelques pas dans la rue [Pv]  EmptyDim 21 Nov - 2:49

    Lucas c’était permit aujourd’hui de marcher dans la rue, à la vue de tous prenant ce risque. Il cherchait un magasin de musique qui serait capable de refaire deux des cordes de son violon qui avait cassé la veille. Il avait appelé son agent en lui assurant que déjà deux chansons étaient écrites et en court de composition. Il lui offrirait des extraits pour la fin du mois avec un enregistrement précaire qui lui permettrait déjà un avis. Il avait donc son étuis sous le bras. Il était partit en bus, il avait des lunettes de soleil pour ne pas se faire remarquer et c’était habillé le plus normalement du monde. Un flic lui avait confié une fois, qu’être extravagant dans les couleurs de ses habilles, se faisant remarqué, était parfois la meilleure des solutions pour se montrer discret. Il n’avait jamais essayé. Il n’avait jamais eut de véritable problème dans la rue.

    Il arriva devant une boutique qui devrait très certainement convenir à ce qu’il recherchait, il y entra, discuta avec le vendeur, lui expliquant aussi la valeur sentimentale de l’instrument et de la façon dont il l’avait hérité. Quand le vendeur lui demanda son nom, il lui offrit, avec son prénom. Il fit de gros yeux, regardant bien pour vérifier et il lui affirma par la suite que son violon serait prêt d’ici quelques jours. Il eut un sourire satisfait. Le vendeur lui demanda aussi un autographe pour sa fille qu’il ne pu se résoudre à refuser. Il s’exécuta, en demandant le prénom de celle-ci. Il sourit et quitta la boutique, avant qu’il ne l’arrête à nouveau.

    Tout en repoussant la porte de la boutique, il vint à bousculer une jeune fille qui marchait dans la rue.

    « Je vous prie de m’excuser ? Je ne vous avez pas vu. »

    La boutique était assez sombre de l’intérieur et il avait été éblouis par le soleil automnale. Il était prêt à reconnaitre ses torts. Il l’avait bousculé tellement fort qu’elle était tombé à la renverse, se retrouvant soudainement au sol. Il tendit la main afin qu’elle ait son aide pour se retrouver sur ses deux jambes à nouveau.

    « Vous allez bien ? Rien de casser ? »

    Il n’allait pas partir en courant. Il voulait s’assurer que tout allait bien avant de reprendre sa marche dans le centre ville. Il devait trouver une boutique d’électronique. Son agent lui disait de se mettre à l’air de l’ordinateur pour enregistré ses extraits et arrêté d’utiliser ce vieil enregistreur audio qui datait de l’après guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques pas dans la rue [Pv]  Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la rue [Pv]    Quelques pas dans la rue [Pv]  EmptyMar 23 Nov - 19:04

Par cette journée de beau temps, Jessica décida de sortir faire un tour seule car personne n’était disponible. En effet, les gens travaillaient ou ils allaient en cours ce que la jeune fille aurait dû faire. En ce moment, ce n’était pas sa tasse de thé! Elle voulait arrêter pour trouver un job. Peut-être qu’elle irait demander à certains commerçants pour commencer, s’ils ont un poste de libre. Elle se laissa aller à ses rêveries quand un homme la bouscula violemment au point qu’elle en tomba à terre. Apparemment, il ne l’avait pas fait exprès. Il lui tendit la main pour qu’elle se relève, elle l’accepta et elle se remit sur pieds. Elle retira ses écouteurs car elle écoutait la musique tout en marchant.

- Ce n’est rien, ça arrive. J’ai peut-être pas était assez attentive aussi. Je vais bien, merci.

Elle reconnut Lucas Starks, un virtuose, une célébrité, un talent incroyable et inné! On racontait qu’à l’âge de 6 ans il connaissait toutes ses gammes et faisait du Beethoven, qu’à 12 ans il connaissait les grandes symphonies de Mozart au piano. Un vrai prodige! C’est à cet âge qu’il commença le violon. De plus, il entra au conservatoire à ses 16 ans. Elle avait lu que cette année là il avait perdu ses parents. Quelle tristesse! Il avait sortit deux albums, il avait effectué une grande tournée! L’adolescente s’en était voulue longtemps de ne pas avoir pu y aller. En ce moment, on racontait qu’il faisait une pause bien méritée.

- Lucas Starks? Ravie de vous rencontrez en personne!

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques pas dans la rue [Pv]  Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la rue [Pv]    Quelques pas dans la rue [Pv]  EmptyJeu 25 Nov - 1:19

    Il venait de renverser malencontreusement une jeune femme dans la rue, sa première réaction fut bien entendu de s’excuser tout de suite. Il avait l’esprit ailleurs. Il s’interrogeait s’il ne devait pas commander un nouveau violon. Il voudrait aussi racheter un piano droit pour mettre dans sa salle à manger en plus du piano à queue, les sons étaient différents. Les différentes pensées divergeants dans son esprit avait provoqué ce malencontreux accident. La jeune femme lui avait dit que ce n’était pas grave. Qu’elle n’avait pas été assez attentive. Tout en se mettant à sourire, pour se montrer rassurant. Il rétorqua pour rebondir sur sa réplique.

    « Alors nous sommes deux à avoir été inattentif. J’étais vraiment dans mes pensées et dans ces cas là je ne fait pas attention à ceux qui marchent sur le trottoir, par chance cela ne m’arrive jamais en voiture. »

    Lucas se concentrait toujours énormément quand il se retrouvait au volant d’une voiture. Il n’avait pas envie de causer un accident car il pensait à un accord de musique. Il avait été de nouveau reconnu, elle pu dire à la fois son nom et son prénom. Il n’allait pas jouer à la star frustrée qui ne veut pas être reconnu dans la rue. Et a l’opposée il ne voulait pas jouer à la star narcissique qui jouait le jeu à fond. Alors il misa sur un entre deux, la carte de la modestie. Il n’arrivait toujours pas à se faire à ce genre de situation. Pourtant ça lui arrivait tous les jours.

    « Oui c’est moi. Je suis enchanté de même ! Vous êtes ? »

    Il aimerait bien savoir aussi le nom de la jeune fille qu’il avait bousculé. Il savait qu’il avait un parcours hors du commun, qu’il avait été rapidement reconnu dans sa musique. Un compositeur hors pair, un joueur de piano extraordinaire, un violoniste prodige et sa musique c’était adapté aux mœurs actuels. Il aimait jouer, il vivait sa musique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques pas dans la rue [Pv]  Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la rue [Pv]    Quelques pas dans la rue [Pv]  EmptyDim 28 Nov - 20:39

L’homme qui l’avait bousculé, par inadvertance, était très modeste et avenant. La jeune ne lui en tenait pas rigueur de son geste, il ne l’avait pas fait exprès. Puis, elle n’était pas la mieux placer pour parler, elle n’avait pas fait attention non plus, à où elle allait avec sa musique qui lui occupait tout son esprit donc elle aurait pu l’éviter même si elle ne s’y attendait pas c’est vrai.

- Si vous le dites. Ça arrive. Vous êtes préoccupé? Vous avez raison ne prenez jamais la voiture dans ces cas-là! Elle sourit.

Jessica avait trouvé l’identité du jeune homme, c’était bien Lucas Starks! Elle l’aurez reconnu entre mille. Elle aimait sa musique, elle possédait tous ses albums. Puis, avec une beauté pareille comment ne pas le reconnaître!

- Merci, vous êtes charmant! Je sais qu’on doit souvent vous le dire mais vous avez un talent hors du commun. Je suis Jessica Stanley, une personne comme une autre.

C’était agréable pour l’adolescente de parler avec cet homme. Un rêve! Mais elle restait distante pour une question de respect. Elle adorait écouter ses morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques pas dans la rue [Pv]  Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la rue [Pv]    Quelques pas dans la rue [Pv]  EmptyMar 30 Nov - 22:55

    Si Lucas restait attentif au volant de sa voiture, c’était pour une toute autre raison. Ses parents étaient mort dans un accident de voiture. Il fallait juste faire attention. Ainsi il se concentrait un peu plus que dans la rue il pouvait laisser divaguer ses idées. Il avait donc bousculer la jeune femme qui soudainement lui demanda s’il était préoccupé. On pouvait clairement dire qu’il était tout le temps préoccupé. Il avait quand même pas mal de pression sur les épaules et depuis qu’il sortait avec un homme, il savait qu’il devrait envisager à accepter le fait, que sa carrière pourrait être jouée là-dessus. Il devait être reconnu à son talent et non à ses amours. S’il devait choisir, il prendrait bien entendu Joshua.

    « Je crois que comme tout le monde, je dois réfléchir à plein de choses. Je dois juste avoir un cerveau d’homme, ou hors norme. Je ne peux pas marcher et penser en même temps. C’est malheureux n’est ce pas ? »


    Il était en train de taquiner et de plaisanter. Il n’avait pas pour habitude de se dévoiler à de parfaits inconnus. Jessica venait de le complimenter sur son talent. Il ne savait jamais trop quoi dire dans des moments pareils.

    « Je suis aussi une personne comme une autre. La différence c’est que comme je joue au piano et que je chante en même temps, on pense que je ne suis pas comme tout le monde. »

    Il faisait encore dans le dérisoire. Il en avait besoin, de plaisanter et de rigoler, il était venu s’installer dans cette petite ville pour rencontrer du monde, découvrir un peu plus la vie, que de rester enfermer dans son appartement de LA. Il n’avait pas envie de devenir agoraphobe.

    « Vous avez peut-être autre chose à faire que de me parler ? »

    Il se disait qu’il était en train de retenir la jeune femme. Il la trouvait sympathique, en espérant qu’elle ne continue à ne pas faire un éloge de sa musique tout irait pour le mieux. C’était agréable d’être complimenté. Il n’avait pas envie d’attraper la grosse tête pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques pas dans la rue [Pv]  Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la rue [Pv]    Quelques pas dans la rue [Pv]  EmptyJeu 2 Déc - 12:47

L’homme parlait sans contrainte. Il était très patient, il se racontait sans problèmes. Cette discussion était fort agréable pour la jeune fille. Le fait qu’elle connaissait Lucas Starks: la star, ne lui fit pas peur. Après tout c’était une personne comme une autre dotée d ’un très grand talent. Elle n’allait pas l’embêter des heures avec ce statut qui lui appartient.

-C’est prouvé les homme ne savait pas faire deux choses à la fois comme conduire et réfléchir par exemple, donc vous n’êtes pas à plaindre. Dit-elle pour plaisanter. Jess ne craignait pas d’être franche avec lui. C’est pareil pour tout le monde, même moi, j’ai du mal parfois.

Il était si gentil. Il aimait taquiner les autres cela se voyait. Il avait l’air d’un homme bien, un peu timide et très agréable. Apparemment il n’aimait pas se définir, ni parler de ses nombreux don dont il était pourvu.

- Quelle modestie! Une personne comme une autre qui exerce une profession admirable et qui possède un don hors-norme, là je suis d’accord avec vous. Elle sourit. Bon j’arrête de vous parler de votre célébrité, dit-elle en signe de respect. Ça doit vous soulez que les gens vous parle que de ça et ne vous considère pas dans votre globalité... Juste votre statut de star de la musique qui les intéressent. Elle rebondit sur sa question. Non, j’ai du temps devant moi donc on peut continuer de discuter si vous le souhaitez? Elle lui posa une question plus personnelle histoire de faire connaissance avec le jeune homme. Vous venez d’où? Aussi, vous logez où dans Fairview? Je ne savais même pas que vous étiez dans les environs.

Avec les médias, les journaux, la télé, les interviews données, les paparazzis, savoir tout ce que faisait une célébrité était chose facile ce qui rend leur vie bien plus monotone. C’est triste à dire car il ne peuvent rester secret très longtemps, une personne « normale » comme Jessica, par exemple, peut se déplacer où elle veut quand elle veut sans être démasquée car personne ne le connait réellement.



HS: Désolé pour le nouveau style d'écriture, je voulais voir ce que ça pouvait donner = ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques pas dans la rue [Pv]  Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la rue [Pv]    Quelques pas dans la rue [Pv]  EmptyVen 3 Déc - 23:07

    Il était face à cette jeune femme qui semblait avoir une dente contre les hommes. Il était vrai qu’une étude avait démontrée que les hommes étaient capable de faire qu’une chose à la fois. Il ne savait pas trop quoi répondre à ça, et quand il ne savait pas apporter sa parole, il se taisait, enchainant sur autre chose. Elle parlait de sa célébrité. Il ne savait pas trop quoi répondre étant de plus en plus gêné par ce qu’elle racontait. Il ne savait pas trop quoi dire non plus, se retrouvant devant le fait accomplis.

    « En fait je préfère parler musique que ma célébrité. Tout le monde peut être célèbre. Jusque que certaine personne ne le mérite pas. »

    Payez pour devenir célèbre était le plus triste pour Lucas. Il s’en moquait totalement d’être célèbre, tout ce qu’il demandait c’est d’avoir un piano prêt de lui tous les jours de façon à pouvoir jouer. Une fois qu’il eut terminé sur ce sujet, elle lui posa différente question. Il allait peut-être l’étonné dans la réponse qu’il allait lui donner, il n’était pas du genre à choqué et il se montrait vraiment discret.

    « Je préfère qu’on s’arrête à ma célébrité et ma musique qu’à ma vie. J’aime ne pas beaucoup en parler, donc c’est un bon compromis pour moi. Imaginez qu’en ce moment je suis suivit ? »

    Elle lui offrit une toute autre question, toujours servit avec un sourire. Il tentait d’en faire de même de se montrer chaleureux. Et si les gens savaient qu’il sortait actuellement avec un homme qu’allait-il en penser ? Allait-il rejeter son talent car il ne rentrait pas dans la norme. C’était en ce moment la grande question qu’il se posait. Il était tellement heureux et amoureux.

    « En fait, je suis déjà venu ici quand j’étais plus jeune. J’avais besoin de calme, j’ai donc loué dans un quartier résidentiel. Sinon je viens de Los Angeles ? »


    Ce genre de petit détail n’était pas secret. Il avait toujours un appartement sur la cité des anges et avait vécu une grande partie de sa vie dans cette ville.


Hj: Rassure toi, je trouve ça quand même agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques pas dans la rue [Pv]  Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la rue [Pv]    Quelques pas dans la rue [Pv]  EmptyJeu 9 Déc - 17:29

Lucas réagit avec modestie comme à son habitude. C’était quelqu’un de vrai, d’authentique. Il ne cherchait pas les acclamations de ses fans, il avait l’air de rejeter cela. Il préférait parler musique donc boulot ce qui prouva sa grandeur d’âme et ce côté bosseur qu’on lui attribuait tant dans les journaux. La célébrité ce n’était pas ce qu’il préférait. Enfin, il n’aimait pas en parler. Il ne semblait pas à l’aise avec cela.

- Je comprends tout à fait. C’est vrai ce que vous affirmez, il y a tellement de personnes qui n'ont aucun talents et qui jouissent d’une célébrité non méritée. Celle-ci n’étant pas la meilleure chose, vu comment les paparazzis s’acharnent et tout, impossible d’avoir une vie normale.

Le jeune homme coupa quelque peu les ardeurs de cette conversation. C’est vrai qu’il pouvait être suivi, Jess ni avez pas vraiment pensé, mais de là à dresser un si grand mur autour de lui … . C’était triste à entendre! Son don était une chose hors du commun mais tout le monde devait l’ennuyer avec cela, l’adolescente voulait juste innover ce qui ne plut guère au musicien de renommée. De quoi pouvait-elle discuter avec lui? Soudain elle eut peur de l’embêter.

- Je sais. Désolé je me suis laissais emportée par notre discussion. J’ai cru que ce genre de questions étaient permises.

Il sourit, celui-ci avait l’air assez calculateur mais il réussit quand même à mettre Jessica à l’aise. Elle resta naturelle comme de coutume. Il lui dit certains détails de sa vie ce qui la remit plus en confiance.

- Venu? Vous connaissez quelqu’un de particulier? Ce n’est pas un endroit commun pour penser à venir ici. Los Angeles, superbe ville. La cité des anges. Ça vous manque pas?





HS: Pardon pour le retard mon cher Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques pas dans la rue [Pv]  Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la rue [Pv]    Quelques pas dans la rue [Pv]  EmptySam 11 Déc - 0:49

    Lucas s’acharnait à avoir une vie normale. C’était plutôt les paparazzis qui avaient une vie d’enfer avec lui, surtout qu’il voyageait pas mal. Il aimait les acclamations des fans et il ne les rejetais pas, au contraire, c’était toujours chaleureux, d’avoir une reconnaissance du travail. Signer des autographes. Il avait peur que parfois son talent n’ait rien avoir avec ça. Cela se vérifiera un jour. Il était vrai qu’il préférait qu’on s’arrête à son statut de Star que d’homme. Il ne voulait pas parler beaucoup de sa vie. Il aimait lire les critiques constructives sur sa musique ou son concert qu’elle soit négative ou positive du moment qu’elles apportaient quelque chose.

    Il trouvait cette jeune fille très sympathique, même s’il s’était déjà permit de la taquiner un peu. Il savait qu’il n’était pas suivit, à force on voyait certains signes.

    « Car j’interdis certaine question ? »

    Il pouvait vraiment se montrer déroutant quand il en avait envie. Il n’interdisait pas certaines questions, il y en avait certain qui le mettait vraiment mal en l’aise, il faisait avec. Il avait croisé les bras, ils étaient toujours dans la rue.

    « Ma tante vit ici, et ma grande tante y a vécu. Ensuite Los Angeles est une grande ville impersonnelle, je l’aime beaucoup, j’y suis né. J’y retourne quand elle me manque. Je suis ici, donc elle ne me manque pas. »

    Des gens commençaient à les regarder dans la rue. Il n’avait pas envie d’être reconnu par tout le monde, car il était en mode homme qui travail, non sa fonction de star qu’il n’avait pas envie d’activer et il voulait se montrer le plus discret possible. Il était certain que des gens l’avaient reconnus, il n’avait pas osé venir vers lui.

    « Vous connaissez un endroit tranquille très rapidement ? »

    Il attendait, trop tard, une première fille lui demanda un autographe qu’il ne pouvait refuser, une autre encore, un garçon, un second garçon, encore des filles. Il attendait très rapidement une réponse, il avait envie de s’éclipser maintenant. Il avait pensé faire une promenade dans la rue. Pas créer une émeute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques pas dans la rue [Pv]  Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la rue [Pv]    Quelques pas dans la rue [Pv]  EmptySam 18 Déc - 21:25

- Juste celle qui porte sur votre vie privée. Elle sourit.

Cet homme n’aimait raconter sa vie, sa réaction précédente le démontrait. En effet, il avait répliqué assez sèchement: « Je préfère qu’on s’arrête à ma célébrité et ma musique qu’à ma vie ». L’élan de Jessica était un peu retombé, mais elle ne se laissa pas aller aux remarques évasives de son interlocuteur. Il avait ses raisons d’être méfiant. Il redoutait d’être suivi. Mais sa présence montrait que petit à petit in devenait à l’aise. La jeune fille le trouvait très plaisant, c’était agréable de discuter avec lui.

- Au moins vous pouvez passer incognito là-bas, à Los Angeles. Elle se dit qu’elle pouvait peut-être connaître la tante de ce dernier. Elle doit être ravie de vous revoir ici, votre tante.

Soudain , ils furent dérangés par quelques fans. Ça venait de partout! Ils demandèrent des autographes. Oh non! Elle le tira pour l’extirper de cette horde d’admirateurs.

- Je vous emmène dans un endroit sûr et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques pas dans la rue [Pv]  Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la rue [Pv]    Quelques pas dans la rue [Pv]  EmptyLun 20 Déc - 20:51

    Il était normal pour un artiste de ne pas vouloir se confier sur sa vie privée à n’importe qui, n’importe quand, au milieu d’une rue, alors qu’il y avait du monde autour d’eux. Lucas n’avait pas envie de se dévoiler de cette façon. Une seule personne commençait vraiment à le connaitre, c’était son petit ami qui se nommait Joshua. Il pouvait déceler les nuances dans sa vie de ses goûts et de ce qu’il aimait. Il avait du mal à répondre aux différentes questions qu’il pouvait se poser. Il eut envie de rire à gorge déployé quand elle lui dit qu’à Los Angeles il passait incognito. Il était difficile pour lui de se cacher dans une foule. Il fallait user de différents artifices, parfois de péruque et de vêtements dans lesquels on ne le verrait pas.

    « Une fois qu’une personne vous a reconnue dans une rue, cela devient une mer de monde qui est très difficile à traverser. Il y a des choses qu’il faut éviter comme agresser un fan. Je fais de mon mieux…Comme artiste et comme célébrité. »

    Il n’aimait pas le mot célébrité ainsi que le terme de star. Il fit un signe de tête positif, en disant qu’en effet sa tante était contente qu’il soit là. Il n’offrit pourtant pas son nom à la jeune femme, une preuve de plus que Lucas Starks était quelqu’un d’assez introvertis en soit. Il fut soudainement assaillit par une quantité de personne qui voulait un autographe et une photo avec lui, c’était son quotidien, au bout d’un moment, il avait envie de disparaître, il se tourna vers la jeune femme lui demandant un endroit où ils seraient tranquille, surtout lui. Elle le tira pour l’extraire de cette horde de personne.

    « D’accord je vous fait confiance. »

    Il espérait qu’il ne se trompait pas en la personne de Jessica, il n’appréciait pas d’être déçu dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques pas dans la rue [Pv]  Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la rue [Pv]    Quelques pas dans la rue [Pv]  EmptyMer 22 Déc - 18:54

Cet homme avait dû user de différents stratagèmes pour ne pas se faire reconnaître dans la rue: déguisements, perruques, maquillage, qui sait? Ça ne devait pas être évident de ne pas pouvoir être soi-même en toutes circonstances. Partout on pouvait le reconnaître, surtout dans les grandes villes. Sortir incognito paraissait donc impossible comme objectif. Les paparazzis devaient le shooter en loisirs. Dans une grande foule, on devait même le remarquer. Quelle vie! De plus, pour quelqu’un qui ne voulait pas parler de sa célébrité, il en racontait beaucoup. Jessica se sentait soulagée car s’il ne voulait pas discuter de sa vie privée ce qui est légitime, de lui, de sa célébrité, que restait-il? Sa musique. Dur dur de tenir une conversation rien que sur ce sujet. Il restait vague quand à ses fréquentations dans le quartier. Elle acquiesça à ses dires. Elle lui sourit. Elle l’emmena dans le café d’un ami qui leur laissa la clé de son appartement juste au dessus le temps que les fans se calment. L’endroit était petit mais très ordonné et bien décoré dans un style design, moderne. Elle lui montra le canapé pour qu’il s’assoit histoire de se mettre à l’aise.

- Il mériterait bien une petite leçon parfois ces gens-là car ils peuvent dépasser les bornes. Elle continua leur conversation comme si de rien était. A l’inverse, vous vous êtes déjà fait agresser par un fan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques pas dans la rue [Pv]  Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la rue [Pv]    Quelques pas dans la rue [Pv]  EmptyMer 29 Déc - 23:50

    Il la suivit traversant la rue avec elle. Il courrait presque pour échapper au fan, il fit quand même un signe de main leur disant « au-revoir », il ne pouvait pas se permettre d’être impolis et avait une image à tenir. Il réussit à la suivre jusque dans un café, il ignorait si les fans le suivait. Tout ce qu’il savait c’était que l’ami de Jessica allait avoir son café remplit grâce à lui. Aujourd’hui il pourrait faire un bon chiffre d’affaire. Ils arrivèrent dans l’appartement d’un de ses amis, ils entrèrent et il était intimidé de rentrer chez quelqu’un qu’il ne connaissait pas du tout. C’était très art déco chez lui, cela donnait un style froid à l’appartement, il trouvait les appartement designés, il n’y avait rien de chaleureux et familial. On pouvait rapidement deviner que c’était un homme célibataire. Il prit place sur le canapé, tout en croisant les jambes.

    « Pourquoi ils mériteraient une leçon ? Ce sont eux qui achètent mes cds qui apprécient ma musique. C’est moi qui devrait avoir honte de vendre mon talent. Sans eux je ne suis rien et eux peuvent continuer à vivre sans moi. »

    Il pouvait voire des effets de foule, comme aujourd’hui, il fallait avoir des gardes du corps avec soit ou savoir se montrer discret, ce qu’il n’avait pas su faire aujourd’hui. Il avait compris bien des choses dans ce métier. C’était un revers de médaille dans ce métier. Il eut envie de rire sur le moment, se faire agresser par un fan.

    « Non pas encore, il y en a qui vous saute dessus, souvent juste pour une embrassade ou une poignée de main. Avoir à faire à des hystériques c’est un lot quotidien quand je fais des tournées ou des promotions. Sinon jamais d’agression. Et vous ? Vous vous êtes déjà fait agresser par un fan ? »

    Il avait envie de rire un peu, voulant aussi poser des questions, cela faisait bizarre d’être le centre de cette conversation, c’était égocentrique et narcissique de sa part. On entendait que le bruit des conversations avaient pas mal augmenter dans l’étage en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques pas dans la rue [Pv]  Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la rue [Pv]    Quelques pas dans la rue [Pv]  EmptyJeu 30 Déc - 15:28

Lucas se montrait poli et respectueux des fans en les saluant. C’était chaleureux de sa part. En regardant par la fenêtre, Jess aperçut des fans rentrer dans le café. Il faudrait donc un moment avant qu’ils s’en aille tous! Il continuèrent leur discussion dans l’appartement de l’ami de la jeune fille.

- C’est vrai ça mais ils peuvent-être si dérangeants on va dire. Ceux-là sont un parfait exemple. Où est la tranquillité dans tout cela?! Vous n’avez rien à vous reprocher, exposer son don au monde entier … C’est si généreux de votre part! Après la vente de CD et tout le reste, ça fait partie du métier, la marketing est là pour permettre aux gens de profiter de votre talent en tout bien toute honneur. Vous croyez? Je pense que sans ces gens, vous êtes quand-même quelqu’un. On est tous des êtres humains avant tout.

Elle marqua une pause.

- Ce lot quotidien vous ennui pas? Ça peut-être bien quand on a besoin de l’affection de tout ces gens qui nous remonte le moral et qui nous redonne le sourire. Mais parfois ça doit être gavant, plus aucune tranquillité! Elle rit de la blague de son interlocuteur. Non, pas à mon souvenir, plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques pas dans la rue [Pv]  Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la rue [Pv]    Quelques pas dans la rue [Pv]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pas dans la rue [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques paniers. (Libre)
» Un PNJ dans le forum?
» En Cavale dans les rues de Los Angeles
» Gagne une place dans le staf x)
» Gagne une place dans le staf x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: