RSS
RSS

Central Perk :: Anciennes Archives
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT

Sujet: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Sam 20 Nov - 11:20
Invité
Invité
Anonymous
    Joshua était partit juste après le repas pour laisser Lucas composé. Il c’était donc mit au piano pour jouer quelques notes. Il avait d’abord fait des gammes pendant une demie heure, une heure, il ne devait pas perdre la dextérité au niveau des touches. Après avoir fait des gammes, il était passé à l’élaboration de la musique, il écrivait les paroles avec inspiration et la musique en même temps. Il corrigeait, recommençait. Il jetait même parfois, roulant en boule la feuille de partition, la jetant dans une corbeille pas très loin. D’ailleurs quand Lucas avait passé un très mauvais après midi sans beaucoup d’inspiration, la corbeille débordait de feuille. Il était assis au piano comme un autre serait assis sur son bureau. Pour le moment son agent ne lui mettait pas la pression. Son idylle avec Joshua, le faisait un peu planer et lui donnait énormément de moral, malgré les multitudes de questions qu’il peut se poser. Ils vivaient ensemble depuis trois jours. Lucas aimait se retrouver le soir assis sur le canapé avec lui, dans ses bras. Il changeait souvent de position sur un canapé, aussi bien il va venir se blottir contre Josh, s’assoir sur lui, finalement s’allonger et poser la tête sur ses cuisses. Il avait du mal à rester vraiment statique face à cet engin. Ensuite ils allaient couchés chacun dans leur chambre. Il laissait libre Joshua, il avait le double des clés et entrait, sortait aux heures qu’il avait envie.

Cela faisait maintenant quatre heures qu’il était en train de composer, il devait se lessiver la tête, il alla donc prendre une bonne douche. Enfilant seulement un boxer et un jean. Laissant son torse encore humide à l’air frais. Il aimait bien être comme ça pour composer. Il allait reprendre, il se servit un verre de cognac, lorsqu’on sonna à la porte, il alla ouvrir, une charmante jeune femme était présente. Il la fit entrer cinq minutes. Elle lui expliqua que le facteur de Fairview perdait la tête parfois, et elle lui ramenait le courrier qui avait été déposé chez elle. Il l’avait fait entré pour vérifier si lui n’avait pas de courrier à elle. Cela faisait quelques jours qu’il allait le chercher sans le regarder. Il avait retrouvé deux trois enveloppes et lui rendit. Il la remercia encore une fois chaleureusement tout en la faisant ressortir de la maison.

Il se remit au piano, buvant une gorgée de cognac, et s’alluma une cigarette. Il avait peut-être accueillit un peu trop légèrement. Tant pis. Il repris donc sa composition, beaucoup plus concentré qu’il y a une demie heure, tout en se demandant ce que faisait actuellement Joshua.

Dernière édition par Lucas Starks le Lun 22 Nov - 1:04, édité 1 fois
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Sam 20 Nov - 20:06
Invité
Invité
Anonymous
    Joshua était partit après le repas, laissant Lucas en pleine composition. Il comprenait qu’il était nécessaire pour lui de se lier avec la musique, Josh faisait de même en s’enfermant dans sa chambre et en jouant de la guitare, il n’avait toujours pas osé chanter ou jouer devant lui, il faut dire qu’il était rapidement paralysé à l’idée que Lucas trouve cela nul, malgré qu’il savait ce dernier pas capable de dire une telle chose. Depuis trois jours, il partait la journée pour trouver un emploi et laisser un peu de tranquillité à son compagnon. Bonne nouvelle à force de persévérer il venait de trouver un travail, il serait serveur dans un restaurant, Josh espérait que ce soit qu’un boulot passager et non y travailler le reste de sa vie, sinon il allait finir par accepter le travail de son père. Il ne voulait pas se sentir inférieur par rapport à Lucas, il voulait que son petit ami soit fière de lui et face bonne apparence. Il avait donc fait un essaie de son nouveau boulot avant de revenir pour demain. Il devrait faire beaucoup d’heures, tout en espérant qu’il aura ensuite des horaires convenables. Il gara sa vieille renaud devant la maison de Lucas, il descendit de la voiture et pu apercevoir une jeune femme sortir de la maison. Une belle femme qui souriait tout devait aller bien dans sa vie. Il se demanda pendant quelques secondes pourquoi elle était ici avant de finalement tracer sa route en se dirigeant à la maison. Il ouvrit la porte d’entrée et entra dans le salon un sourire aux lèvres :

« Hey devines ce que j’ai trouvé mon… »

Joshua s’ arrêta net dans sa lancé. Il fixait Lucas à son piano. Il était atrocement sexy mais ce qui le gêna fut qu’il soit en boxer. Il repensait à la femme sortit il y a seulement quelques minutes d’ici. Alors comme ça Lucas prenait du bon temps pendant son absence ? Comment avait-il put ? Josh ne cherchait pas à comprendre, il partait au quart de tour.

« Tu as une façon très particulière de composer ! Pff j’me casse ! »

Le pauvre Lucas ne devait rien comprendre sur le moment face au saute d’humeur de Josh. Le jeune homme était blessé, il ne le montrait pas par fierté, mais cela lui faisait mal. Sans plus attendre il tourna le dos à Lucas pour monter dans sa chambre d’un pas décidé, il poussa la porte et sortit sa valise de dessous le lit pour la poser dessus et balancer ses affaires dedans.
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Dim 21 Nov - 2:32
Invité
Invité
Anonymous
    Il était là au piano en train d’écrire de la musique, une clope coincé entre les lèvres et un verre qu’il c’était servit. Il vit alors entré Joshua complètement guilleret. Il était seulement torse nu. Il avait un jean sur lui, il était pieds nus certes, ne portait pas de haut et il n’avait pas pensé à enfiler quelque chose en allant ouvrir la port. Josh semblait heureux, il allait lui annoncer une bonne nouvelle quand il s’arrêta net. Et avant même qu’il lui ait demandé ce qu’il avait trouvé, Josh le fixa bizarrement comme s’il le découvrait. Il ne savait pas trop quoi dire. Lucas se sentait normal aujourd’hui. Il c’était figé. Le jeune artiste se demanda ce qu’il avait fait. Il lui balança une réplique cinglante remplit de sarcasme, en disant qu’il avait une drôle de façon de travailler. Quelque chose du genre qui choqua assez Lucas et il le vit partir dans sa chambre. Il regarda autour de lui, se demandait quel élément pouvait perturber sa façon de composer ? Il se leva de son tabouret et monta jusqu’à la chambre d’amis.

Il se mit dans l’encadrement de la port, les bras croisés sur son torse. Se demandant de quelle façon il devait gérer la situation ? Joshua avait déjà sortit sa valise, elle était prêt à être faites. Il avait du mal à saisir, tout se passait beaucoup trop vite.

« Je peux savoir ce qui se passe ? Qu’est ce que j’ai fait ? C’est le verre de cognac qui te dérange ? Tu sais ça m’arrive pas souvent de boire. Juste un verre de temps en temps. »

Il n’était pas un grand buveur et il ne tenait pas beaucoup l’alcool, il essayait vraiment de comprendre. Il s’approcha de Josh et poussa la valise pour qu’il arrête de la faire. Il avait peur de se montrer colérique et aussi impulsif que Joshua, en lui disant en effet de partir. Il ne voulait pas ça, il aimait avoir cette compagnie, qui lui permettait justement de ne pas se sentir seul. Il n’aimait pas ce genre de situation avec quiproquo, ou personne ne voulait parler, semblait avoir compris alors qu’il se trompait sur toute la ligne.

« Josh ! J’ai pas envie que tu partes ! Qu’est ce que j’ai fait de mal ? »

Il n’avait pas encore compris le rapport entre la voisine qui avait déposé son courrier et lui-même avait rendu le siens. Il ne tromperait pas Joshua, jamais ça ne lui viendrait à l’idée, même eux, ils n’avaient rien fait. Disons surtout que Lucas avait peur d’essayer des trucs et d’aller trop vite. En tout cas il était un peu chamboulé par cette froideur chez son petit ami.
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Dim 21 Nov - 12:34
Invité
Invité
Anonymous
    Joshua était énervé et triste à la fois, il se retenait de hurler et de pleurer. Il comprenait à présent ce qu’avait ressentit Louisa en le voyant dans les bras d’une autre. Il était énervé car il n’aimait pas donner ses sentiments facilement, hors il l’avait fait car il était amoureux de Lucas alors se voir trahir ainsi lui était une douche froide. Son envie de pleurer était lié au fait qu’il était trop attaché à lui et qu’il avait tout simplement espérait qu’ils feraient un long chemin ensemble. Josh sentit la présence de Lucas derrière son dos, il était devant la porte tandis que le père de famille balançait ses affaires de façon violente et en bazar dans sa valise. Lucas lui demanda s’il s’agissait de l’ alcool, il ne répondit rien, il sentait sa gorge se resserrer de plus en plus par l’envie de pleurer. D’habitude, Josh était pourtant l’homme par excellence, le genre de type qui ne pleurerait pas facilement, face à Lucas il s’abandonnait, il savait être plus sensible. Prenant son courage à deux mains il répliqua d’une voix sec :

« Te fous pas de moi… »

Bien sur il était toujours sur son idée de tromperie, il avait vu cette femme si souriante , il s’était passé quelques choses s’était évident ! Lucas s’approcha de lui et lui poussa la valise, Josh n’osait pas le regarder dans les yeux, il ne voulait pas montrer qu’il était affligé. Il voulait se montrer fière mais en vain. Joshua le bouscula pour passer en lui donnant un coup d’épaule, il allait récupérer ses affaires de bain dans la salle de bain. Il entendit la question de Lucas au moment où il franchissait la porte. Croyant se faire prendre pour un idiot, il se retourna en direction de son compagnon :

« Arrêtes de me prendre pour un idiot merde !! Tu te tapes la première venue chez toi et tu fais comme si de rien n’était ! Sois au moins franc Lucas !! »

Joshua alla dans la salle de bain et ne voulant pas être suivit il s’enferma à clé dedans. Il attrapa sa trousse et sa serviette qu’il posa au sol tout en s’installant par terre dos contre la porte. Il n’arrivait plus à se retenir. Il rapprocha ses jambes contre son torse et croisa des bras où il posa son visage pour pleurer en silence. Joshua se rendait compte qu’il n’avait jamais été autant amoureux d’une personne en si peu de temps…
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Dim 21 Nov - 14:00
Invité
Invité
Anonymous
    Lucas était totalement perdu, il le voyait en colère, jetant ses affaires dans son sac, son ventre se tordit, il y avait un magasine People qu’avait réussit à les prendre en photo. Il ne se moquait pas de lui, il avait repoussé la valise, dans laquelle il mettait ses affaires. Et Josh eut l’idée de le repousser avec un coup d’épaule. Même si Lucas allait en salle de sport, il n’avait pas la même masse musculaire, son dos frappa le chambranle de la porte. Une douleur monta un peu dans le bas de son dos. Il serra les dents et décida de mettre de cotés ce qu’il ressentait physiquement. Enfin il eut la raison de ce comportement excessif, il le voyait partir dans la salle de bain. Il lui avait balancé dans la face qu’il le trompait avec une femme. Il faillit voire rouge, en fait il était en train de lui faire une énorme crise de jalousie.

« Tu vois une femme repartir de chez moi et tu crois que je t’ais trompé avec ? »

Il n’en croyait pas ses oreilles. Cette fois il avait oublié la douleur, il préférait penser plutôt à ce qu’il se déroulait dans cette pièce, il n’avait pas envie qu’il se quitte sur un malentendu. Il ne ferait jamais cette faute.

« J’ai été trahis par une femme, tu crois que je serais capable de te faire la même chose. Non mais c’est pas possible. Elle est venue me rendre mon courrier, le facteur avait fait des erreurs et elle a récupéré le siens. C’est tout… ! »

Pourquoi se mettre dans tous ces états pour ça. Joshua avait mal jugé la situation. Lucas commençait à voire rouge aussi. Il tapa du point sur la table en bois qui était dans la chambre. Il regarda Joshua partit dans la salle de bain. Il ne lui faisait pas du tout confiance. Cela lui faisait encore plus mal qu’autre chose. Il devait absolument reprendre le contrôle. Il souffla un bon coup et de nouveau son calme revient.

« Si tu veux partir je ne te retiens pas ! Cela voudra simplement dire que j’ai été juste une distraction pour toi, en tout cas c’est ce que je pense vu le peu de confiance que tu m’accordes ou d’importance. »

Il descendit les escaliers. Il n’était pas dans le genre à insister, il alla se mettre assis dans le canapé, tout en s’allumant une nouvelle clope et vidant son verre cognac, lui brûlant au passage la gorge et le réveillant un peu. Il était comme essoufflé, en son fort intérieur, il ne voulait pas voire partir Joshua partir. Car il en était raide dingue. Il aimait se blottir contre lui, le sentir fort. C’était ce qui lui permettait de se sentir faible. Alors qu’il devait montrer une force incroyable chaque jour. Il avait besoin de sa virilité. De cet homme. De son caractère. Une larme coula sur sa joue qu’il essuya

Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Dim 21 Nov - 14:31
Invité
Invité
Anonymous
    « Tu n’ étais pas en tenu correcte pour accueillir une femme !! Tu veux me faire croire après qu’il ne s’est rien passé !!! »

Oui Joshua était jaloux, il avait peur de le perdre, si Lucas regrettait les corps de femme au sien ? Le père de famille y avait songé, il s’était lui-même posé la question. En plus de cela Lucas était connu, il se demandait comment il allait faire pour contrôler sa jalousie fasse à toutes ses filles hystériques. Josh alla s’enfermer dans la salle de bain, il avait entendu les arguments de Lucas face à cela, mais il n’avait pas récupéré tout ses esprits. Il s’installa alors contre la porte et se mit à pleurer, il était mal. Alors qu’il était blessé, son petit ami en rajouta une couche en accusant Joshua de se servir de lui. Il se mordilla la lèvre et se redressa d’un coup pour ouvrir la porte. Lucas l’énervait davantage et le peinait plus qu’il ne l’était déjà. Il descendit rapidement les marches manquant de tomber sur la dernière, il se dirigea vers son compagnon.

« RÉPÈTES CE QUE TU VIENS DE DIRE LUCAS ?! VAS-Y RÉPÈTES !!! Tu as été une distraction pour moi ?! Si s’était le cas je n’aurai pas attendu pour couché avec toi et je t’aurai jeté comme une merde !! Puis zut , je n’ai pas à me justifier ! Si je ne t’aimais pas je serai pas dans cet état là ! Je ne serai pas non plus en train d’assumer mon attirance pour les hommes , pour toi !! T’oses dire que je ne t’accorde pas d’importance ? Tu as vraiment du culot de dire ça !! JE T’AIME !!et tu t’en fiches ! Tu ne me retiens même pas !! Tu sais quoi j’ai compris…tu m’as sûrement pas trompé, je me suis fais sûrement des films mais tu viens de me prouver que tu ne tenais pas tellement à moi pour me laisser partir ! Restes de marbre fais comme d’habitude Lucas ! Ne bouges surtout pas et fais comme si de rien n’était ! »

Joshua reprochait à Lucas de ne rien faire, son petit ami pouvait pourtant voir que Josh pleurait et qu’il était perdu dans ses diverses sentiments. Au passage il avait avoué aussi qu’il aimait Lucas, les trois mots : « je t’aime » était à prendre au sérieux, rare les fois qu’il l’avait soufflé à une personne, il l’avait dit à Louisa et maintenant s’était à lui. Révolté, Joshua décida de remonter pour terminer sa valise, comme Lucas l’avait dit, il ne le retenait pas et cela le peinait. Car si Josh avait été jaloux, il montrait qu’il tenait à lui et qu’il ne voulait pas le perdre, mais Lucas que faisait-il pour prouver cela ? 
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Dim 21 Nov - 14:43
Invité
Invité
Anonymous
    Il le vit descendre comme un fou les marches des escaliers pour venir se planter devant lui. Il n’avait pas envie d’entendre le mot « Je t’aime » dans une dispute, car ce n’était pas un argument valable Josh était dans tous ces états autant que Lucas l’était. Ils avaient leur première engueulade de couple et ce n’était pas très beau à voire et tout déclenché car il n’était pas dans les codes vestimentaires satisfaisants pour son compagnon. Il resta silencieux sous les différentes paroles que lui lançaient à la figure Joshua.

Il n’avait pas envie d’en être mortifié. Il se demandait ce qu’il devait faire, s’il devait le retenir ou pas. Il était là sur son canapé, le ventre tordu. Il n’avait pas envie de le perdre.

« Et puis merde ! »

Il se leva et regarda Joshua. Il n’aurait jamais du dire ça dans la chambre, il se mit face à lui. Il le prit finalement par le bras et l’emmena jusque dans la rue. Ou tout du moins sur le perron, il le regarda droit dans les yeux, en espérant qu’il n’allait pas se mettre à crier dans la rue. La plus grande preuve d’amour que pouvait faire Lucas à Joshua.

« Là maintenant, je vais t’embrasser et montré à quel point je peux tenir à toi. Ca fait trois jours qu’on se connaît peut-être quatre tout au plus. Et tu me dirais on va se planquer dans un pays inconnu je te suivrais. D’accord j’y connais rien à l’amour. La musique, tant que j’ai mes mains pour en jouer après je m’en fou d’être célèbre, s’ils l’aiment vraiment ils continueront à l’écouter même d’après ce que je suis ! »

Et pour conclure ce qu’il disait, il se mit sur la pointe des pieds pour embrasser Josh devant toute la rue, il allait sûrement le repousser. Il allait lui dire de ne pas faire ça. Car lui aussi avait une réputation à tenir. Finalement il prenait ce risque. Il avait besoin de prouver qu’il tenait à lui, il le faisait. Il avait assez d’argent de cotés pour vivre tranquille jusqu’à la fin de ses jours.

Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Dim 21 Nov - 16:12
Invité
Invité
Anonymous
    Joshua alla se diriger prêt à continuer de faire sa valise, il préférait partir que de subir cette tension. Au fond il avait peur que cela soit finit s’il décide de partir et que Lucas ne prend même pas la peine de le retenir. Alors qu’il ne s’y attendait pas, son petit ami se leva du canapé et l’attrapa par le bras pour l’ entraîner dehors. Josh ne comprenait pas, il s’imaginait même que Lucas allait le mettre directement à la porte sans qu’il prenne ses affaires. Ils arrivèrent dehors sur le perron. Joshua paniquait, il était pas prêt pour se montrer au grand jour avec Lucas, il avait peur des regards des autres…Il voulu interrompre son compagnon pour l’empêcher de faire cela mais ce qu’il disait était vraiment profond, il en avait des frissons. En effet il s’agissait d’une belle preuve d’amour même si Joshua aurait aimé qu’il le retienne juste pour ne pas à avoir à assumer les regards. Lucas l’embrassa, le jeune homme fut pris de surprise malgré l’avertissement de ce dernier. Après hésitation il prolongea le baiser tendrement. La voisine qui était venu chercher son courrier auprès de l’artiste et qui s’occupait à présent de son jardin resta bête en voyant les deux hommes échanger un baiser. Josh rompit en premier ce contacte tendre qui lui avait manqué durant toute la journée. Cependant il resta droit et avait un regard sérieux, il ne pleurait plus, seul ses yeux devenu bleu foncé et le reste des larmes qui coulaient le long de ses joues montraient qu’il avait pleuré pour lui.

« Tu es fou…on devrait pas… »

Josh jeta un rapide coup d’œil autour, il se posa sur la voisine avant de finalement attraper à son tour Lucas par le bras et l’ entraîner à l’intérieur , cela avait été de la pure folie…qui sait s’il n’y avait pas un paparazzis dans le coin ? Demain ils feraient la une de la presse à scandale ou encore des commérages des voisins…Josh ferma la porte et planqua doucement son compagnon contre celle-ci. Tout en répétant :

« C’est de la pure folie Lucas… »

Malgré qu’il était perturbé par toute cette dose d’émotion il passa ses mains sur les douces joues de son partenaire pour l’embrasser de nouveau d’une façon aguicheuse. Il s’en voulait d’avoir piqué une crise de jalousie mais il avait peur de le perdre. Il était donc ravi que tout rentre d’en l’ordre ou du moins presque car Joshua ne voudrait plus sortir de cette maison !

Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Dim 21 Nov - 18:07
Invité
Invité
Anonymous
    Josh aurait du le repousser. Lucas avait été poussé à bout à cause d’une situation complètement idiote, faites de malentendus. Qu’il ne lui refasse pas un coup comme ça, Lucas ne cherchera pas à le retenir une fois de plus. Il savait qu’il était fou, il avait été impulsif, il l’avait embrassé devant tout le monde, sortant torse nu de sa maison. C’était des énormes risques qu’il prenait pour prouver qu’il ne s’en foutait pas. A sa grande surprise son petit ami répondu au baiser. Il n’avait même pas fait attention à cette voisine et il ne pourrait même pas dire à ce qu’elle ressemblait, car Lucas était en train de composer quand elle l’avait dérangé et dans ces cas là, il sort d’un monde qui n’appartient qu’à lui. Il avait encore la douceur des lèvres contre les siennes. Quand il se retira, il se sentait honteux et tourna le regard dans tous les sens pour voire s’il n’y avait pas de photographes, à part cette femme qui était dans son jardin. Ce serait une parole en l’air. Juste une rumeur qui ne serait pas amusante.

Joshua le fit entrer dans la maison. C’était en effet de la pure folie, son cœur battait la chamade dans son cœur et il avait l’impression que sa tête allait exploser.

« Bien, je crois que c’était un peu prématuré comme expérience. C’est vrai je n’aurais pas du…Sauf que j’ai perdu totalement les pédales. »

C’était la vérité, il ne savait pas quoi faire pour le retenir et il a voulu absolument tenter quelque chose. Lucas et Josh devait parler. Cependant le baiser particulièrement langoureux de son homme le faisait perdre dans ses idées de départ. Il ne dit rien, la porte était refermée. Il avait été loin, un peu tous les deux.

« Je tiens à m’excuser, je n’aurais pas du te dire de partir…Ca se fait pas, tu es mon invité…j’aurais du enfiler une chemise quand cette femme est passée et enfin sache que je ne te ferais jamais ça. »

Il admettait ses torts. Il était toujours plaqué contre la porte d’entrée, dans les bras de Josh, contre son roque. Il le regardait droit dans les yeux. Il était heureux qu’il reste. Il venait de se disputer, et finalement il se rendait compte que les disputes permettaient de voire ce qui n’allait pas dans un couple pour ensuite remédier aux problèmes. Si un couple ne se dispute pas, c’est un couple qui ne va pas bien car ils évitent les problèmes à surmonter ensemble.
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Dim 21 Nov - 19:18
Invité
Invité
Anonymous
    « Ce n’est pas grave, ce n’est rien… »

Finit par dire Joshua une fois après avoir retrouvé ses esprits. Il espérait que la voisine ne dirait rien au sujet de ce baiser. Josh était prêt à aller lui parler et sortir n’importe quel bobard pour qu’on les laisse en paix. Il passa ses mains sur le torse de son compagnon, ce dernier s’excusa ce qui fit rougir Josh qui se sentait honteux d’avoir réagit de la sorte.

« C’est rien…c’est oublié…même si je t’avoue j’ai cru que tu allais jamais me rattraper…je m’excuse aussi…d’avoir piqué ma crise de jalousie mais j’ai tellement peur de te perdre…pourtant je sais que tu ne ferai pas ça…j’ai besoin d’être rassuré , d’avoir des attentions de ta part…on fait la paix ? »

Il lui adressa un sourire en coin avant de déposer des baisers dans son cou puis de dévier petit à petit sur le torse de son compagnon. Il embrassa d’abord les pectoraux avant de descendre jusqu’au nombril ou il l’embrassa. Il fallait en profiter sur le fait qu’il n’avait pas mit de chemise aujourd’hui. Cependant pour ne pas perturber son petit ami plus qu’il ne l’ai déjà malgré qu’il raffolait de baisers, il se redressa tout en se reculant. Josh lui attrapa les mains pour l’entrai dans le salon. Il regardait Lucas dans les yeux.

« Sinon beau gosse tu as fais quoi de ta journée ? Tu as réussis à composer ? Désolé de t’avoir déranger du coup en pleine composition…. »

Josh rougissait, il lâcha ensuite les mains de son homme pour aller s’installer sur le canapé blanc. Finalement la fin de journée avait été riche en émotion. Il regardait son compagnon avec insistance. Il était ravi d’être de retour à la maison pour pouvoir passer du bon temps avec lui, même s’ils s’étaient déjà vu le matin.
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Dim 21 Nov - 20:09
Invité
Invité
Anonymous
    Lucas irait voire dès demain la voisine pour arranger les choses. Joshua ne devrait pas s’en faire, il c’était laisser un peu trop aller. Il venait de s’excuser et Joshua en avait fait autant avec sa crise de jalousie. Il demandait un peu plus de démonstration de la part de son compagnon ce qu’il pouvait concevoir sans aucuns problèmes. Il ferait plus attention à l’avenir. Il avait compris certaines choses avec leur dispute.

« D’accord. Je ferais attention et toi aussi ! C’est comme ça qu’on avance. Bien entendu qu’on fait la paix ! »

Les lèvres chaudes et douces de Joshua étaient dans son cou, marquant sa peau, le chatouillement et l’irritation de sa barbe lui procurait un frisson particulier. Il mit ses mains dans ses cheveux tout en le laissant embrasser son torse d’une multitude de baisers sur les pectoraux, sur le ventre et le nombril. Il aimait énormément cette démonstration de tendresse. Il était prêt à faire énormément pour Josh. Et là il eut un véritable coup de chaud, et une difficulté de déglutir. Il aimerait en faire autant il allait patienter un peu. Il se laissa entrainer dans le salon et il se laissa tomber dans le canapé avec Joshua.

« J’ai eut le temps de travailler les paroles d’une chanson et j’en ait commencé la composition, bien que je rame un peu sur certains accords, je veux faire un album riche musicalement. Et mettre un peu plus de violon aussi. Et toi…Tu semblais vraiment content quand tu es rentré tout à l’heure ? Tu as eut des bonnes nouvelles ? »

Il ne c’était pas encore assit dans le canapé, il posa ses mains sur ses hanches. Il décida de faire dans le surprenant tout de suite. Voulant rebondir sur la situation qui venait d’arriver tous les deux, tout en prenant un sourire vraiment malin sur les lèvres. Il observa Joshua droit dans les yeux, il avait soudainement une petite idée derrière la tête.

« Je dois me faire pardonner pour cette dispute, je n’ai pas été très clair. Pour ce soir tu as le droit de me demander tout ce que tu veux et il m’est interdit de refuser. Je répondrais au moindre de tes désirs. »

Il se mit à rire. Il avait envie de faire passer une bonne soirée à Joshua. Il pourrait demander tout ce qu’il veut. Il avait envie d’explorer quelque chose de nouveau et qui sort de l’ordinaire, il pensait s’arrêter de composer, il reprendrait peut-être dans la nuit. Souvent des idées brillantes lui survenaient à ce moment là.
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Dim 21 Nov - 20:44
Invité
Invité
Anonymous
    « Tu as raison, puis il faut tout se dire dans un couple »

Après les baisers qu’il lui avait donné, ils allèrent au salon, le jeune homme s’installa sur le canapé. Lucas lui parla de son avancement au sujet de son futur album. Il semblait avoir avancé, Josh lui adressa un sourire.

« Et tes paroles parlent de quoi ? C’est une bonne idée de mettre le violon ça rendrait bien je suis sure ! Oh pour moi, disons que j’ai trouvé un emploi ! Bon il est pas fameux mais ça va dépanner, je vais être serveur , je commence demain. Par contre mon amour je risque d’avoir un emploi du temps chargé du coup je sens que le soir je serai sûrement fatigué. Sinon j’ai eu Nolan au téléphone, il va bien même si je lui manque, je lui ai parlé un peu de toi aussi enfin en tant qu’ami, et je lui ai promis que je viendrai le chercher prochainement comme j’ai trouvé ce job. »

Joshua était content à l’idée de revoir son fils prochainement, il était aussi content de voir que Nolan semblait vouloir rencontrer Lucas. Tout semblait aller vraiment pour le mien. Pire ! Lucas lui proposa d’être à ses ordres le temps d’une soirée. Un sourire au coin se forma sur les lèvres. Vraiment tout ? Josh avait plein d’idée mais des plus sexuels…il avait envie de son compagnon mais il allait pas l’ennuyer avec cela, il savait qu’ils devaient attendre. Il réfléchit alors pour quelques choses de soft malgré qu’il venait de se mettre en tête de dévergondé un peu Lucas.

« Hum…vraiment ? Tu sais qu’il faut jamais me dire cela ? Bien…je vais commencer doucement alors, mon cœur tu peux me faire un petit massage s’il te plait ? »

Il fit signe à Lucas de s’approcher de lui. Comme il ne pouvait pas refuser, Josh commença à enlever son tee shirt rouge et ses chaussures pour ainsi s’allonger sur le canapé. Pour continuer sur sa lancé il comptait lui demander de faire un streap teaze ou encore aller tout les deux se baigner chez la voisine…
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Dim 21 Nov - 20:58
Invité
Invité
Anonymous
    Il n’avait pas envie qu’ils partent sur des mauvaises bases tous les deux dans leur couple. Ainsi ils devraient tout se dire. Lucas se disait bien qu’ils n’allaient pas faire des confessions sur leurs intimes secrets au bout de quatre jours. Cependant ils allaient pouvoir commencer une vraie relation de confiance tous les deux. Il lui demandait de quoi parlait les paroles. Lucas resta interdit et vraiment mystérieux. Il n’allait pas lui dire.

« Désolé, même mon agent a du mal à avoir ce qu’il souhaite quand il me le demande jusqu’à la maquette finale d’enregistrement faites en studio. Tant que je n’ai pas terminé mon boulot de composition, il n’a rien. Et je préfère que tu ais la surprise. »

Joshua pourrait taper du pied, pleurer faire ce qu’il a envie, il n’aura rien sur le boulot de Lucas qui était rangé dans un coffre. Il voyait vraiment sa musique comme un trésor. Et il fallait vraiment connaitre le jeune chanteur sur le bout des doigts pour savoir sa combinaison du coffre. Ce qui était simple pour lui était complexe pour les autres. Il se réjouit vraiment pour Joshua et surtout aussi pour Nolan. Ils allaient peut-être pouvoir se retrouver. Il eut un regard triste quelques secondes, s’il trouvait du travail, il trouverait une maison. Et alors il partirait d’ici et il se verrait beaucoup moins. Il décida de s’intéresser aux détails plus tard et il était prêt à se réjouir vraiment pour lui, souriant. Et le félicitant.

« C’est vraiment génial. En plus si ton fils arrive bientôt c’est merveilleux aussi ! Ne t’inquiète pas pour tes horaires. Tu as la clé, tu rentreras quand tu veux et tu dormiras ! Vraiment c’est une très bonne nouvelle pour toi. »

Ensuite Lucas avait décidé d’être en quelque sorte l’esclave de Josh durant une soirée pour pimenter leur couple. La première demande fut un massage. Josh était vraiment très bien foutu, il aurait le droit de toucher aux muscles dorsaux. Tandis qu’il s’installait, Lucas avait été cherché une huile de massage qu’il gardait quand une masseuse venait pour lui. Il se chauffa les mains, il en mit dessus. Et massa ses épaules, pour ensuite descendre le long de la colonne vertébrale, il était assis aux cotés de Josh. Il alla jusqu’à la limite du pantalon et remonta jusqu’aux omoplates. Sa peau était douce et ses muscles étaient durs sous ses doigts.

« Ca va comme ça ? Et si je te le propose c’est que tu peux tout demander. »

Il ne ferait pas le bain chez la voisine, c’était vraiment entre eux. Rien ne serait pire qu’une photo de lui avec Joshua, dans un bain dans une situation embarrassante dans tous les journaux People. Il avait envie de s’offrir à Josh avec son aide. Il remonta jusqu’à sa nuque, faisant très attention de ne pas passer sur les os pour ne pas lui faire mal.
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Dim 21 Nov - 22:00
Invité
Invité
Anonymous
    « Ok comme tu voudras je n’insisterai pas. J’attendrai comme tout tes fans et je viendrai frapper à la porte de ta chambre un autographe sur le cd »

Joshua le comprenait, il avait demandé par simple curiosité mais il serait attendre, il était de toute façon persuadé que son travail ferait un carton dans les hits parades. Josh ne voulait pas aussi penser à partir d’ici mais il ne voulait pas ennuyer Lucas surtout lorsqu’il y aura son fils, un enfant dans les pattes du compositeur l’empêcherait de travailler. Enfin ils verront plus tard, déjà que le jeune homme souhaiter changer de métier alors qu’il n’avait pas encore commencé à travailler.

« Oui mais j’ai envie de profiter de toi…et pas dormir directement en rentrant chaque soir, je veux ma dose de bisous moi ! »

Il fit mine de bouder comme un enfant, il voulait avoir aussi du temps pour son petit ami, s’était capitale, il fallait aussi qu’il s’organise pour cela. Lucas était un vrai amour, il lui proposa de faire tout ce qu’il voulait, Josh demanda alors un massage. Son homme joua le jeu il ramena une huile de massage. Il le massa tendrement, le père de famille ferma les yeux, il était ensorcelé par les mains de Lucas.

« Hum…tu masses comme un Dieu chéri »

Joshua remarqua que Lucas insistait bien sur le fait qu’il pouvait tout lui demander. Il allait donc en profiter. Le jeune homme y réfléchit lors du massage, il avait vraiment des envies exotiques surtout avec ce massage qui lui donnait des frissons. Doucement il se redressa légèrement afin d’atteindre les lèvres de Lucas pour lui voler un baiser et lui murmurer à l’oreille :

« Merci mon amour…maintenant j’aimerai que tu me fasses un streap tease… »

Il lui mordilla sensuellement le lobe de l’oreille tandis qu’une de ses mains touchait le torse de son compagnon. Joshua s’assit correctement sur le canapé et fit un clin d’œil à son homme, il voulait lui faire comprendre qu’il le désirait plus que tout au monde. 
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Dim 21 Nov - 22:50
Invité
Invité
Anonymous
    « Exactement sauf que par rapport à mes fans tu auras le droit à une dédicace spécial avec un cœur. Dit toi que tu es un chanceux ! »

Il avait été franc. Quand à avoir un enfant dans la maison, il n’y avait pas encore réfléchit. Il devait absolument prendre les choses en suivant. Il se disait que déjà une vie commune à gérer serait pas mal. Ensuite s’il devait partir pour changer de maison, il serait tout aussi apte à le concevoir. Il lui avait demandé un massage et c’est ce qu’il lui fit, faisant travailler ses mains avec le dos de son petit ami, faisant attention à ce qu’il faisait et de la façon dont il le faisait. Il n’était pas un professionnel dans le domaine.

« J’ai des horaires assez souples, je fais ce que je veux. On verra si les soirs quand tu rentres tu mérites ton quota de bisous ou non ! »

Il avait dit cela tout en plaisantant. Il lui fit un compliment sur sa façon de masser, cela faisait plaisir, il savait très bien qu’il n’aurait jamais un véritable talent.

« C’est parce que j’ai des mains de pianiste mon amour ! »

Il avait tenté aussi un petit surnom mielleux qu’utilisaient tous les couples, ce n’était pas plus mal. Il aimait bien même si c’était entre homme. Josh se redressa, lui vola un doux baiser et lui mordilla même le lobe de l’oreille. Il comprenait alors que ses hormones étaient en ébullition. Comme tout homme il avait des besoins. Que Lucas apprécierait d’y répondre. Même s’il se savait déjà maladroit. Il alla donc jusque sa chaine Hi Fi, ne refusant pas cette demande. Il allait se mettre nu devant un homme, il n’en revenait pas encore.

Il mit une musique qui le mettrait en route. Il essayait de danser piètrement tout en se caressant tout seul le torse. Il avait un vague souvenir de comment faisait les streap teaseuses, un soir, un groupe de garçon dont lui, quand il était au conservatoire, avait eut l’idée d’aller dans une boîte de streap tease. La soirée avait été amusante. Tout en dansant, il retira son jean assez maladroitement. Il s’approcha de Joshua qui était assis et se mit à cheval sur ses cuisses, tout en se frottant sensuellement contre lui. Là, Lucas ne portait qu’un petit boxer noir moulant. Il se frotta contre son torse, pour ensuite glisser à terre. Ecartant ses cuisses avec ses mains, étant à quatre pattes sur la moquette de son salon. Il remonta ses mains le long de ses cuisses, tout en lançant un regard de braise. Il termina ensuite son show, en se mettant de dos à Joshua, et descendit son boxer sobre jusqu’à ses chevilles et qu’il lança au-dessus de son épaule pour qu’il puisse le recevoir. Il pensait que cette vision lui plairait énormément.
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Dim 21 Nov - 23:35
Invité
Invité
Anonymous
    « J’en ai de la chance alors ! »

Il lui tira la langue, il s’imaginait bien aller à une de ses séances de dédicaces attendre quelques heures dans la file pour s’approcher de son homme sans qui s’y attende et jouer au fan. Il se voyait bien le déstabiliser et attendre qu’il lui écrit un joli message avec un cœur. En tout cas Josh ira aussi à ses concerts, il comptait pas le lâcher d’une semelle.

« Oh mais c’est qu’en plus tu m’en priverai ? Je viendrai t’en voler en pleine nuit ! »

Josh avait continuait dans la plaisanterie avec Lucas tout en savourant les massages de ce dernier. Il se disait qu’il allait finir par lui en demander souvent si ça continue. L’entendre donner un surnom faisait bizarre aux oreilles mais cela sonnait bien, Joshua se mit à rougir, il appréciait ce genre de petite attention. Ce soir Lucas faisait vraiment de gros effort. Il lui demanda un streap tease, à vrai dire Josh s’attendait à ce que ce dernier se dégonfle car il était un grand pudique. Ce ne fut pas le cas. Le beau brun fit un grand sourire. Il n’avait jamais fait l’amour avec un homme mais ce soir il se sentait prêt parce qu’il était fou amoureux de Lucas et qu’il serait prêt à tout pour lui. L’artiste mit de la musique tandis que Josh s’installa confortablement sur le canapé, son bras contre l’accoudoir. Il fixait Lucas avec envie , son homme avait vraiment un beau corps, il comprenait pourquoi toutes les filles lui couraient après. Lorsque Lucas se colla à lui, il eu des frissons et se mordilla la lèvre, il commençait à avoir chaud. Il avait déjà vu plusieurs fois des streap tease et étaient même allé plus loin avec ses femmes mais là le spectacle était bien différent, bien plus excitant et avait vraiment un sens différent. La séduction était de mise. Josh croisa le regard de braise de Lucas qui finit par tout enlever, il lui lança le boxer que le jeune homme se permit de jouer avec ses mains car il était stressé, un bon stresse bien sur, il sentait l’envie de plus en plus forte mais il ne savait pas comment y procéder. Il savait que ce serait à lui de guider Lucas car il avait plus d’expérience dans le domaine sexuel. Josh fit signe du doigt à son homme de s’approcher de lui, il applaudit ensuite pour lui faire comprendre qu’il avait aimé. À présent Lucas était à sa hauteur, lui était toujours assit. Il fit un clin d’œil coquin et décolla son dos du canapé pour approcher son visage de son compagnon. Josh posa ses mains sur ses hanches déviant sur les fesses nues de son partenaire et l’embrassa à la limite du ventre. Il voulait le faire brûler de désir, il voulait que Lucas prenne plaisir et passe un agréable moment entre amoureux. Le faisant languir davantage il décida de se lever du canapé effleurant d’une main habile l’intimité de Lucas. Il lui murmura de nouveau à l’oreille :

« Tu es sexy beau gosse…vas dans ta chambre j’arrive… »

Joshua avait une idée en tête, dans ce domaine il ne manquait pas d’idées, il faut dire qu’avec un passé comme le sien, le sexe n’avait plus aucun secret enfin sauf dans le domaine de l’homosexualité. Il fit un suçon dans le cou de son bien aimé, il attendait qu’il parte.
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Dim 21 Nov - 23:53
Invité
Invité
Anonymous
    Il fut amusé quand il lui dit qu’il viendrait en voler en pleine nuit. Alors que Lucas avait massé Josh sur sa demande, il lui avait demandé un striptease, malgré son mal de ventre et sa peur de se montrer, il s’exécuta dans cette danse érotique dans le but de faire monter la chaleur d’une âme. Il n’était pas professionnel, et avait eut certains moments de maladresse. A la fin il avait même lancé son boxer sur son petit ami de façon à lui faire comme toutes ces femmes qui lancent leur dessous dans la foule. Il c’était donné à fond, et quand il avait conclu il eut le droit à des applaudissements de la part de Joshua. Il c’était approché aussi à son signe de doigt lui indiquant d’avancé, et quand il fut assez proche, il cru qu’il allait s’évanouir tellement il en avait envie et tellement il avait peur de ce qui allait se passer. Il posa alors ses mains sur ses hanches nues jusqu’à que ses doigts se posent sur son postérieur. Un petit soupir de plaisir, il adorait cette sensation. Autant il s’évertuait à réprimender toute personne qui osait regarder ou toucher cette partie. Autant lui c’était un véritable plaisir, il aimerait qu’il y laisse les mains. Un bisous sur son ventre qui le chatouilla un peu.

Il se doutait que c’était pour ce soir leur première fois. Joshua avait destinée cette soirée pour ça, le massage ensuite le striptease. Il se leva du canapé effleurant un endroit sensible de Lucas au passage, il eut un sourire, il essayait de se détendre. Effleurant encore son oreille de quelques paroles. Il fit signe de tête qu’il avait compris et il déposa un bisous sur la joue de Joshua au passage. Il était effrayé et aussi excité de ce qui allait arriver par la suite, il avait plus peur par son manque d’expérience.

Il grimpa ses escaliers nus, et fit mettre de la lumière tamisée avec les lampes dans la chambre. Il se mit assit sur le bords du lit, jambes croisées, il ne trouvait pas ça sexy, alors il se mit allongé sur le dos. Il n’était pas à l’aise et il avait compris que la partie que semblait aimée Josh soit derrière, autant la mettre en valeur. Il alla donc s’allonger sur le ventre de façon à qu’il ait une magnifique vue sur la lune quand il entrerait dans la chambre. Il trouvait le temps de plus en plus long. Et s’il avait des pratiques douteuses ? Genre le cuir. Il ne devait pas penser à ça et se détendre. Il entendait des pas monter dans les escaliers. Il souffla un bon cou de façon à se détendre. En plus il n’était pas allongé dans le sens normal du lit mais en travers.

Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Lun 22 Nov - 0:13
Invité
Invité
Anonymous
    Joshua le regarda monter à l’étage après avoir reçu un bisou sur la joue. Il comptait faire de cette soirée une soirée inoubliable. Une fois qu’il n’entendait plus les bruits de pas, il se dirigea dans la cuisine et ouvrit le frigo pour attraper la chantilly. Un sourire en coin face à la pensée de la gourmandise. Comme Lucas avait aussi des fruits, il décida de rajouter les fraises qu’il mit dans un bol. Ensuite il monta à l’étage mais alla dans sa chambre pour y prendre une cravate et des préservatifs. Josh voulait se protéger cela le rassurerait et ça rassurerait Lucas, au moins ils ne songeraient aux maladies sexuellement transmissibles. Josh après quelques minutes et après avoir prit une grande inspiration, rentra dans la chambre de son compagnon qui jadis avait appartenu à Louisa et à lui. Il n’avait pas le temps de se remémorer le passé, Lucas était allongé sur le lit de façon maladroite. Josh ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire :

« On va éviter de commencer comme cela tu veux ?! Allez mon cœur retournes-toi »

Le jeune homme essaya d’être le plus rassurant possible, il ne savait pas comment s’y prendre, tout ce qu’il savait c’est qu’ils n’étaient pas assez prêt pour passer à la dernière étape de l‘acte. Joshua s’avança du lit et posa sur la table de chevet tout ce qu’il avait récupéré quelques minutes plus tôt. Il s’installa ensuite sur le rebord du lit. Il était encore le seul à posséder son jean. Il regardait que le visage de son compagnon pour ne pas l’angoisser, il lui caressa la joue de sa main ainsi que les cheveux.

« Détends-toi mon amour…tout va bien se passer je te le promet…si tu ne te sens pas ce soir je comprendrai »

Joshua se rappelle encore la première fois qu’il avait couché avec une jeune fille vierge, il avait été patient et doux avec elle, il ne l’avait forcé en rien, il avait eu beau coucher avec un grand nombre, il restait pas moins gencleman. Il se pencha vers le visage de Lucas et l’embrassa tendrement.
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Lun 22 Nov - 1:19
Invité
Invité
Anonymous
    Une fois remonté, Joshua lui demanda de se mettre dans un sens beaucoup plus normal peut-être. Il faillit rire en entendent « On ne va pas commencer par là ». Il se décida donc à revenir un peu plus sur le bord du lit. Il observa chacun des objets qu’avait ramené Joshua dans la chambre. Des fraises, de la chantilly et une cravate. Il se demandait ce qu’ils pouvaient faire avec une cravate, il se décida de ne pas se poser trop de questions. Il devait absolument prendre sur lui. Il devait canaliser son stress positivement. Ils étaient maintenant sur le rebord du lit. Il y avait des préservatifs, très bon choix que de prendre cette protection. Il ne faisait pas l’amour sans, et il en aurait sortit de toute façon.

« Bien, j’essaye de me détendre ! Dit moi ce que je dois faire ? Ce que tu aimes ? Je le veux vraiment. »

Ils se regardaient au moins ils arrivaient à être d’un commun accord sur le déroulement des opérations, il se laissa embrasser d’abord tendrement et le baiser fut plus imposant, plus fort, il passa sa main le long de la cuisse de son petit ami et dégrafa sa braguette. Il avait envie de toucher et de découvrir ce qu’elle renfermait. Il savait très bien qu’il allait se la prendre un peu plus tard dans la soirée. Car il avait du mal à imaginer la situation contraire. Encore mieux, il avait envie que cela arrive, il avait envie de découvrir tout ça.

Il passa une main dans ses cheveux, tout en enroulant sa langue à la sienne. Il se faisait encore timide. Il se détendait un peu plus, le combat n’était pas encore gagné. Il espérait que cela ne dérangeait pas Joshua d’autant prendre les choses en main. Il émettait la suggestion que cela devait lui plaire d’être l’homme de la situation.

Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Lun 22 Nov - 1:42
Invité
Invité
Anonymous
    Joshua se perdait dans ses yeux, il sentait son cœur battre vite face à une telle excitation. Il avait de l’appréhension, cela pouvait être stupide mais il avait peur de faire mal ou de faire peur à Lucas. Il ne répondit pas tout de suite aux questions de son amour, il l’embrassa langoureusement de façon sensuelle, Josh pouvait sentir la main de Lucas toucher sa cuisse avant de dégrafer sa braguette. Le jeune homme l’aida à enlever son jean pour se retrouver en boxer. À ce moment là il jeta un autre regard en coin à Lucas et finit par se déshabiller complètement, le jetant au sol. Il était nu face à son homme. Cette sensation était bizarre mais à la fois agréable, il sentait le besoin d’être contre lui et bientôt en lui. C’est maintenant qu’il jugea bon de couper le silence pour répondre aux questions de Lucas avec ce sourire coquin :

« …Allonges-toi sur le dos mon amour…ce que j’aime…tu vas très vite le savoir… »

Le père de famille se mit à rougir face à ses idées contre la bienséance. Avant que Lucas s’installe correctement, il attrapa la cravate et lui banda doucement les yeux. Lucas ne devait voir plus rien. Josh l’aida donc à s’allonger. Il était heureux et bien, il tremblait légèrement mais il voulait garder le dessus de ses émotions pour contrôler. Il se mit à califourchon sur Lucas et se pencha pour attraper la chantilly. Josh la secoua et en versa dans un premier temps sur les lèvres de son compagnon , puis dans une deuxième lieu sur le torse tout en faisant une ligne qui mène jusqu’à son intimité. Là encore il versa de la chantilly. Il espérait ne pas faire peur à Lucas. D’un rire joyeux il reprit la parole :

« Je suis gourmand…voilà ce que j’aime…la chantilly…les fraises…mon homme…surtout mon homme… »

La phrase était remplit de sous-entendu. Il prit une fraise qu’il fit croquer à Lucas avant de la terminer et de l’embrasser d’une façon plus brûlant de désir. Il continua sa course folle de baiser en passant sa langue sur le torse de Lucas pour enlever la chantilly. De temps à autre, il s’ arrêta pour ne pas s’écoeuré du liquide, c’est pourquoi il avait prit des fraises. Il en mangea une et reprit encore son parcours. Il espérait que Lucas profite des sensations que procurait sa langue sur sa peau sucrée. Vient ensuite le grand moment. Josh jeta un œil au visage de Lucas bandé par la cravate et s’attela à la tache. Il léchait l’intimité de ce dernier, il la prenait en bouche tout en étant délicat et doux. Le jeune homme n’avait jamais fait cela et il y prenait plaisir parce qu’il ne le faisait pas à n’importe qui mais à la personne qu’il aime. Il se voulait tantôt rapide, tantôt lent, il tenait à tout prix à faire décupler les sens de son partenaire.
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Lun 22 Nov - 2:06
Invité
Invité
Anonymous
    Joshua l’aida à retirer son pantalon ainsi que son boxer, il se retrouva aussi nu que Lucas, ils étaient maintenant tous les deux à égalité. Il avait entièrement confiance dans ce qui allait se passer maintenant, la première demande fut qu’il s’allonge sur le dos et c’est ce qu’il fit sans même chercher à rechigner. Il se disait que Joshua devait avoir de la suite dans les idées. Bien sûr préalablement avant que tout ne commence il lui avait attaché la cravate autour des yeux. Le rendant ainsi aveugle. Son corps se mit à trembler un petit peu, il allait donc avoir la surprise de la suite. Il était à cheval sur lui. A tâtons il chercha le corps de son petit ami qui pressait contre le siens et enfin il posa ses mains sur ses hanches. La bombe de chantilly fit un petit bruit sourd quand il la secoua et le son de pression pour faire sortir la crème blanche le détendit un peu. Il en recouvrit ses lèvres, et une ligne blanche le long de son torse jusque sur son entre jambe qui fut recouverte. Il ne disait rien, le laissant faire. Trouvant l’idée vraiment alléchante, originale et romantique. C’était une façon de s’amuser pour se détendre lors de sa première fois avec un homme. Il ne pouvait pas répondre, ne voulant pas gâcher le moment où Joshua viendrait capturer la chantilly avec sa bouche. Il aimait l’entendre dire qu’il était son homme, car Joshua l’était autant pour lui.

Ils s’embrassèrent d’abord, avec une fraise, donnant un goût sucré dans la bouche de Lucas. Ensuite il prit le parcours blanc sur le corps du jeune artiste. Partant de son cou jusque son intimité. Chaque coup de langue était un plaisir pour lui, il le laissait faire. C’était un coup à grossir en faisant l’amour. Son visage montrait tout le plaisir qu’il ressentait à ce léchage jusque sur cet endroit vraiment très sensible pour lui, qui avait pris beaucoup d’allure pendant la descente. Les yeux bandés, cela lui faisait énormément d’effet, car il ne faisait qu’imaginer les choses.

Quand il arriva à cet endroit, Joshua le nettoya, le lécha et enfin prit les choses bien plus profondément en bouche. Il alla passer ses mains dans les cheveux de son compagnon pour montrer qu’il était là, tout en caressant aussi ses épaules, il retira la cravate ne pouvant pu tenir plus longtemps sans voire. Le désir brûlant possédait son corps, cela faisait tellement longtemps aussi qu’une femme ne lui avait pas fait ce traitement, que son corps se contracter et suivait chacun des mouvements de bouche de son petit ami. Cela dura un peu plus d’une dizaine de minutes et il ne pu se retenir, il n’a pas eut le temps de prévenir Joshua. Qui avait su faire varier les plaisirs dans cette petite gâterie. Dans un long râle profond et guttural, ses muscles se relâchèrent. Son corps retombant transpirant sur le lit.

« Je suis désolé…j’aurais du te prévenir. »

Surtout si pour Joshua c’était la première fois qu’il faisait ça à un homme. Il rougissait très très rapidement
    .
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Lun 22 Nov - 2:38
Invité
Invité
Anonymous
    Joshua continuait sa descente au coin de paradis. C’était sa première fois qu’il faisait ses choses là, il se laissa guider par son instinct pour entreprendre sa délicieuse mise en bouche. Le jeune homme avait prit l’habitude de recevoir ce genre de chose que d’en faire, il n’eut pas de difficulté à reproduire. Josh continua de jouer avec la bête, il ferma les yeux pour ressentir ce plaisir tandis que les mains de son compagnon l’encouragea en lui caressant les cheveux et les épaules. Il sentait le corps de Lucas avoir effet sur lui, il brûlait de l’intérieur. Il perdura l’action pendant une bonne dizaine de minutes lorsque soudain Joshua ne sentit pas le coup venir. Il avala le liquide manquant de s’étouffer. Le beau brun se recula en toussotant avant de finir par s’allonger à coté de Lucas. Il n’était pas habitué à cela, rare étaient les fois où il avait eu un imprévu de ce genre avec une jeune femme. Josh comprit qu’il avait encore du boulot avec Lucas sur ce coté là. Du coup le jeune homme ne sut quoi faire. Devait-il continuer ? Ils ne pouvaient pas s’arrêter en chemin d’autant qu’il ne voulait pas faire culpabiliser son homme pour cela. Même si Josh aurait aimé attendre avant de se lancer dans un autre goût que celui de la chantilly. Il ne répondit rien face à ses excuses parce qu’il ne savait pas quoi dire, il ne savait vraiment pas comment réagir. Il se contenta juste de se coller contre Lucas posant sa main et sa tête sur son torse. Josh essaya de paraître normal malgré tout. Il jeta un coup d’œil à l’intimité de son compagnon puis le regarda dans les yeux. Une chose est sure l’artiste semblait avoir aimé sa fantaisie.
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Lun 22 Nov - 10:30
Invité
Invité
Anonymous
    Il aurait du pouvoir se contenir, depuis un an il n’avait pas eut le droit à ce genre de caresse aussi profonde. Il avait donc explosé, on ne pouvait pas dire autrement. Il retira rapidement la cravate qui entravait sa vision. Il regardant son petit ami toussant un peu. Il ne l’avait pas prévenu et il culpabilisait de plus en plus à cause de ça. Il vint s’allonger à cotés de lui, il le laissa faire, tout en passant un bras autour de ses épaules, il avait posé sa tête sur son torse et il le cajola un peu. Il tentait vraiment de ne pas culpabiliser, c’était le genre de choses qui arrivent, il avait toujours ce feu immense en lui, brûlant son désir. Il ne c’était pas éteins, en tout cas Joshua méritait aussi d’avoir le droit à ce genre de plaisir. Il le repoussa doucement et alla chercher une fraise sur la table de nuit. Il s’allongea sur lui, frottant son corps au siens par la même occasion, il la mit entre ses lèvres et ils la mangèrent ensemble tout en s’embrassant. Cela lui ferait passer un mauvais goût certain. Ce qui était une certitude c’était le durcissement qu’il sentait contre sa hanche, cela voulait dire que Joshua aussi avait envie. De quoi ?

Il l’embrassa encore une fois. Il embrassa ce torse viril et musclé, ses doigts glissaient sur sa peau, sa bouche alla à la rencontre de ses tétons, de son ventre aussi qu’il embrassa et enfin arriva devant l’entrejambe de Joshua. Alors qu’il avait prit un peu les choses en main avec beaucoup d’assurance, il semblait avoir tout perdu en route. Il enroula ses doigts autour et fit un petit va et viens. Et décida de se lancer dans le même acte que Joshua lui avait fait un peu plus tôt. Il lécha et fit entrer son membre dans sa bouche. Fermant les yeux pour savourer. Il trouvait ça plutôt pas mal. Il aimait bien le goût que ça avait. Il alla placer une main sur le torse de son petit ami. Tout en se délectant. Il ne souhaitait pas le faire venir tout de suite. Car il savait que le fait de faire l’amour, le concept même, n’avait pas encore été appliqué.

Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Lun 22 Nov - 16:55
Invité
Invité
Anonymous
    Joshua ne savait pas comment se déroulerait la suite des événements face à ce petit problème. Il espérait que Lucas n’allait pas arrêter, il se colla contre lui, il avait aussi toujours chaud. Doucement son compagnon se dégagea de lui pour attraper une fraise qu’il lui mit en bouche et l’embrassa. Une autre bouffée de chaleur arriva en sentant les frottements de la peau de l’artiste contre lui. Il avait envie de prolonger la soirée, de s’unir avec lui. Lucas semblait à présent prendre confiance en lui et déterminer à satisfaire son homme. Josh frissonna face aux baisers sur son torse et au coup de langue sur ses tétons. Il sentait ses muscles se crisper. Ses préliminaires lui plaisait au plus haut point. Le jeune homme regardait son compagnon tout en lui caressant ses beaux cheveux blonds. Quand il releva la tête, il lui adressa un sourire satisfait et rassurant pour lui faire comprendre que tout allait bien. Mais Lucas semblait de nouveau timide, cela se comprenait, il commença à toucher sa partie intime en l’astiquant avant de finalement se laisser tenter par une autre pratique. Josh sentait son envie encore plus profonde, il avait besoin de Lucas le possède. Chaque coup de langue autours de sa virilité fit gémir le jeune homme qui se cambrait, sa main droite rejoignit celle de son compagnon qui se trouvait sur son torse, il la tenait fermement tandis que l’autre était toujours dans ses cheveux. Josh devait admettre qu’il aimait cela et même venant d’un homme. Lucas se débrouillait pas trop mal, même bien une fois qu’il prenait confiance en lui. Après quelques minutes qui parurent trop courte au beau brun, il fit doucement remonter son petit ami de telle sorte à pouvoir l’embrasser langoureusement tout en s’agrippant à lui. Leurs torses se collèrent ainsi que leurs intimités. Josh pouvait sentir quelques gouttes de transpiration perler leurs peaux. Il avait besoin encore de le toucher, sa main se fit baladeuse sur tout le corps y comprit une nouvelle fois l’entre jambe de Lucas. Puis lorsqu’il sentit la pression devenir de plus en plus importante au plus profond de son être. Le jeune homme fit retourner doucement son homme. Il attrapa sur la table un préservatif, il enleva le papier et le mit avec simplicité.Josh retourna à Lucas, Il ne faisait toujours rien , il frottait son torse contre son dos, ses mains caressèrent les fesses de son partenaire sans aucune pudeur et lorsque le moment fut propice, Joshua passa à l’acte.
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Mar 23 Nov - 0:01
Invité
Invité
Anonymous
    Il venait de tenter ce qu’était ce plaisir divin, après une descente de découverte physique sur le corps de son amant. Il avait prit soins de faire attention, de donner toute cette tendresse. Ce n’était pas simplement une aventure d’un soir entre eux. Il avait vraiment pris goût en tout cas à son membre et si Joshua venait à lui redemander ce genre de plaisir discret, il serait tout de suite d’accord pour lui offrir, encore mieux. Il se donnerait à cœur joie de le faire même si ça venait de lui. Au bout de quelques instants Joshua le ramena à lui. Ils s’embrassèrent longuement et passionnément se collant l’un à l’autre. Lucas passa ses mains dans le dos de son amant. Leur sueur se mélangeait. Il souriait de façon épanouis sachant ce qui l’attendait depuis le moment où ils étaient entré dans cette chambre. Il l’embrassa encore une fois. Leurs caresses mutuelles ne faisait qu’accroitre son désir et celui de Josh.

Ce fut qu’une fois allongé sur le ventre qu’il eut la réalité. Comment ça allait se passer ? Il rentrait cette fois dans le vif du sujet. Son petit ami prit un préservatif, cela allait de soit pour le moment. Un jour il devrait faire un test HIV pour voire s’ils n’étaient pas porteur du virus et abandonnerait cette protection qui dans l’acte actuel était nécessaire. Il colla son torse à son dos, alors que Lucas posait sa tête sur l’oreiller. Prenant une position confortable, allongé de cette façon. Il aimait énormément de la façon dont les mains pétrissaient et caressaient son arrière train rebondit. Josh pourrait passer des heures à faire ça qu’il ne s’en lasserait pas. Son torse musclé contre son dos et ce fut partit. Il serra énormément les dents, ça faisait mal. Il eut un gémissement de douleur. Son corps se crispa d’un coup.

Un léger plaisir indescriptible se décela. Il avait mal pour le moment, il fallait que Joshua continue. Il était comme à sa première fois. Josh ne devait pas perdre pied non plus. Il se détendit un peu plus. Il le devait. Ils étaient en train de faire l’amour pour la première fois et sûrement pas la dernière.

Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT
Contenu sponsorisé

Central Perk :: Anciennes Archives
Aller à la page : 1, 2  Suivant