Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je pars en voyage et j'ammène...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptyJeu 18 Nov - 16:12

Le but est simple, je vais commencer une phrase par exemple : Je m'en vais chez ma grand-mère et j'apporte, et là il faudrait dire une chose par post, en copiant toujours le post précédent, ce qui donnera un grand post, plein de matériel, parfois cocasse ou inutile.

Je commence ^^

Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptyJeu 18 Nov - 17:21

Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent , mes 6 DVDs de Desperate Housewive ,
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptyJeu 18 Nov - 17:40

Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent , mes 6 DVDs de Desperate Housewive ,mon mp3
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptyJeu 18 Nov - 19:17

Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent , mes 6 DVDs de Desperate Housewive ,mon mp3, des tas de bouquins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptyJeu 18 Nov - 19:19

Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent , mes 6 DVDs de Desperate Housewive ,mon mp3, des tas de bouquins, mon portable

Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptyJeu 18 Nov - 20:48

Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent , mes 6 DVDs de Desperate Housewive ,mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptyVen 19 Nov - 13:30

Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent , mes 6 DVDs de Desperate Housewive ,mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri , mon appareil photo numérique ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptyVen 19 Nov - 19:06

Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent , mes 6 DVDs de Desperate Housewive ,mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptyVen 19 Nov - 19:22

Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptyVen 19 Nov - 19:50

Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptyVen 19 Nov - 20:41

Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptyVen 19 Nov - 20:59

Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptySam 20 Nov - 9:44

    Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptySam 20 Nov - 11:42

Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux


Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptySam 20 Nov - 11:43

Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux, mon animal de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptySam 20 Nov - 11:43

    Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux, mon animal de compagnie, mes ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptySam 20 Nov - 11:44

pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux, mon animal de compagnie, mes ami(e)s, ma pilule
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptySam 20 Nov - 11:45

Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux, mon animal de compagnie, mes ami(e)s,ma pilule, mon oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptySam 20 Nov - 13:07

    Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux, mon animal de compagnie, mes ami(e)s,ma pilule, mon oreiller, des bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptySam 20 Nov - 19:41

Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux, mon animal de compagnie, mes ami(e)s,ma pilule, mon oreiller, des bonbons, une lampe de poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptySam 20 Nov - 19:42

Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux, mon animal de compagnie, mes ami(e)s,ma pilule, mon oreiller, des bonbons, une lampe de poche, des boites de conserves
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptySam 20 Nov - 19:43

Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux, mon animal de compagnie, mes ami(e)s,ma pilule, mon oreiller, des bonbons, une lampe de poche, mon mp3 des livres

(je l'ai deja dis Dylan xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptySam 20 Nov - 19:44

Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux, mon animal de compagnie, mes ami(e)s,ma pilule, mon oreiller, des bonbons, une lampe de poche, mon mp3 des livres, un canard

(oui je m'en suis aperçue, j'ai d'ailleurs éditer, mais tu as répondu en même temps que moi ... ah au fait les livres je les avais déjà dit aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptySam 20 Nov - 19:50

Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux, mon animal de compagnie, mes ami(e)s,ma pilule, mon oreiller, des bonbons, une lampe de poche, mon mp3 des livres, un canard, un miroir


(ha bah , on est douée xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  EmptySam 20 Nov - 19:52

Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux, mon animal de compagnie, mes ami(e)s,ma pilule, mon oreiller, des bonbons, une lampe de poche, mon mp3 des livres, un canard, un miroir, le petit bonhomme en mousse (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars en voyage et j'ammène...  Empty
MessageSujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène...    Je pars en voyage et j'ammène...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars en voyage et j'ammène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: