Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Heather ♠ I'm not a stupid girl .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyMer 17 Nov - 19:15


Heather ♠ I'm not a stupid girl . 2741401554_1


Heather Catia Mcfel

    FEAT : Pixie Lott


Carte d'identité
Prénom(s) : Heather Catia
Nom : MacFel
Âge : 19 ans
Ville : Wisteria Lane
Date de naissance : 5 septembre 1991
Statut : Célibataire
Yeux : Marrons
Cheveux : Blond
Groupe :Teenagers
Niveau de RP ( n'oubliez pas 10 lignes min ici) :La journée avait été des plus banales . Je l'avais passé comme toute les autres . J'avais dormis jusqu'à midi et déjeuner à deux heures de l'après midi vus que c'était le week-end . Regardant n'importe quel émissions qui passait à la télé je me demandais bien se que j'allais manger se soir . Je n'avais aucune envie de faire à manger et je pense que c'était pareil pour Shelby . D'ailleurs je ne savais pas où elle était parti … Peut être dans la forêt ou encore une simple sortit en ville ? Je décida enfin de me lever pour aller prendre une douche tiède . Lorsque celle-ci fut finit je me brossas les cheveux et les dents . Je décida de sortir le nez dehors au lieu de rester enfermer dans cet maison . Même si je n'ai pas de voiture je ne supporterais pas une seconde de plus a regarder ces émissions complètement folles les unes que les autres . Il fallait que je parte en repérage , voir si ici il y avait d'autres vampire que les deux frères Salvatore . Je les avais repérés des que je suis arrivé enfin ce n'était pas vraiment moi qui avait fait cet découverte mais plutôt ma grande sœur …
Trainant dans les rues de Mistyc Fall's je me rendu compte que je ne savais absolument pas comment repéré des vampires … En général on me prévenait , moi je ne les cherchait pas . Depuis qu'il sont tués mes parents je ressent une tel haine envers eux que je serrais capable de les tués ! Non je ne préfère pas le faire car sinon je deviendrais une louve comme mon père ou ma sœur . Je trouverais bien un moyen de me venger tôt ou tard .
Je rentra au Mistyc Grill histoire de prendre un bref verre d'eau et voir quel personnes se trouvait dans ce lieu
code du reglement (en spoiler):
Spoiler:


Biographie


Heather Catia Mcfeel est née dans la matinée du 5 septembre 1991 dans un petit hôpital siitué à Washington . Elle passat toute son enfance dans une banlieux pas très loin de son lieu de naissance c'est à dire Washington . Lorsqu'elle était encore une enfant , elle aimait déjà l'école et a peu près toute les matières mais surtout les cours de lettres et de sience ainsi que les langues . Elle optenait , et obtient toujours , de superbe résultat qui ravie ses parents . Vers l'âge de dix ans elle savait déjà parler couramment le français , l'anglais et l'italien . Elle était assez populaire dans son école et aimant trainé avec ses amis . Dans sa famille il n'y a jamais eu de problèmes que se soit d'argent ou familliale , enfin elle ne voyait rien . Surement un manque d'attention , qui sait ? Un jour , lorsqu'elle était sur l'année de ses quinzes ans , elle rentrait calement de lécole mais en rentrant elle vut que des valises était prête et il n'y avait plus beaucoup de meuble pour décorer la maison . Elle déménageat à Wisteria Lane mais ne sut jamais pourquoi , d'ailleur elle tente toujours de trouver la raison . Et pour une fois elle ne sait pas la raison et n'ais pas prête de le savoir ! Et vous l'auriez bien compris , cela l'énerve et ,elle ne comprend pas pourquoi ses parents le lui cache . Cela vas bientôt faire 4 ans qu'elle vit à Wisteria Lane . Elle aime bien cet endroit . Il cache tellement de secret ! Et chaque personne en as au mois un qui vaut des millions ! Elle sait bien intégré dans la populations et tente de découvrir qui cache quoi et comment et quelques fois avec qui ? Mais il n'y a qu'une seul personne dont elle ne veut pas trouver un secret embarassant c'est Jake . Elle est completement accro à ce garçons , elle raide dongue de lui mais elle sait très bien caché ses émotions donc elle ne passe pas pour une folle hytérique ...








Heather à de nombreux défauts et de nombreuses qualités . Elle est souvent joyeuse et garde régulièrement le sourire les personnes qui l'entoure ne peuvent de retrouver le sourire lorsqu'elle est avec eux . Mais elle est tellement pilpette que cela peut vous donner mal à la tête . Elle est aussi très gourmande et ne peut s'empecher de manger du nutella tous les matins . Heather est aussi très rancunière et n'oublie pas facilement les mauvais coups que lui fait certainnes personne . Elle est aussi très intelligente et travailleuse . A l'âge de 10 ans elle savait déjà parlé trois langues : le français , l'anglais et l'Italien . Elle envisage d'apprendre l'espagnol et l'Allemand . Elle a toujours été très curieuse et voulait toujours savoir les dernier ragots , c'est pourquoi elle fait des études de journalisme . L'un de ses plus gros défauts est son côté jaloux . Elle ne supporte pas que ses amis parle ou passe du temps avec des gens qu'elle n'aime voir déteste , c'est pour ça qu'elle peut aussi se montrer protectrice .

Spoiler:





Dernière édition par Heather C. McFel le Jeu 18 Nov - 18:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyMer 17 Nov - 19:17

Bienvenue Heather (L)
Merci de ton inscription sur le forum x)
J'espère que tu t'y plaira et si tu le moindre soucis, le staff est là pour t'aider x)
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyMer 17 Nov - 19:19

Bienvenue parmi nous!
Et bon continuation pour la suite de ta fiche Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyMer 17 Nov - 19:22

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyMer 17 Nov - 19:34

    Bienvenue!!
    J'adore ton avatar drunken

    Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as le moindre problème n'hésite pas à contacter Bree Hodge ou moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyMer 17 Nov - 19:58

Merci Adelia (:
Ninaaaa *-----* Vive TVD ! #sort#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyMer 17 Nov - 20:02

Bienvenuuuuuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyMer 17 Nov - 20:19

Bienvenue à toi sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyMer 17 Nov - 20:21

Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyMer 17 Nov - 21:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyMer 17 Nov - 21:17

Welcome cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyMer 17 Nov - 21:26

Heather C. McFel a écrit:
Merci Adelia (:
Ninaaaa *-----* Vive TVD ! #sort#

    De rien Smile
    Oh!! Une autre fan!! Trop bien!!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyJeu 18 Nov - 15:37

Merci ^^
Oui j'adooore TVD *--* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyJeu 18 Nov - 15:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyJeu 18 Nov - 15:51

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyJeu 18 Nov - 16:02

Merci What a Face
Par contre j'ai une question .. Dans la partie Niveau Rp , je faisun rp sur Heather ou de mon choix ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyJeu 18 Nov - 17:11

    Comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyJeu 18 Nov - 18:37

Ok ^^ , je pense avoir finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyJeu 18 Nov - 18:51

Il manque le code du règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyJeu 18 Nov - 18:56

Ah oui désolé je m'éttais trompé de partie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyJeu 18 Nov - 19:30

    Code Validé ♥
    Et je suis contente de t'annoncer que tu es validée!!
    J'espère que tu t'amusera bien parmi nous Wink
    Bon jeu ma belle (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyJeu 18 Nov - 20:19

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptyJeu 18 Nov - 20:31

    De rien miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . EmptySam 20 Nov - 12:03

    Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty
MessageSujet: Re: Heather ♠ I'm not a stupid girl .   Heather ♠ I'm not a stupid girl . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather ♠ I'm not a stupid girl .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: