RSS
RSS



 

Interview {Pv Dylan}

Sujet: Interview {Pv Dylan} Mer 17 Nov - 0:24
Invité
Invité
Anonymous
    Lucas avait programmé dans son emploie du temps de ce matin une interview avec une journaliste. Son arrivé dans Wisteria Lane et Fairview, malgré toute sa discrétion n’était pas resté inaperçu, il devait donc l’accueillir chez lui. Il avait fait du ménage, avait prit une douche et avait même mit un peu d’eau de Cologne. Il avait envie de bien faire les choses. Surtout qu’il pouvait rester des jours pour composer, sans se laver, se tirant jusque son lit pour dormir et reprendre tout de suite derrière, mangeant une pizza vite fait. Ca sentait vite le fauve et il devait de nouveau faire attention à son hygiène. C’était des périodes comme ça. Il avait fait du rangement, tout était propre. Il se demandait à quelle question il allait devoir répondre. Son agent lui avait dit que la journaliste était jeune et qu’il devait faire attention au question. Il se demandait toujours si cela était enregistré. Il en avait marre des questions banales et stupides du genre « Etes vous content que votre album soit un succès ? ». S’il avait été malheureux d’un succès ça se saurait. Il ne pouvait être que content. Il se tenait prêt, pantalon noir, chemisette blanche avec épaulette à bouton. Il voulait paraître le plus naturel possible.

    Il attendait patiemment, elle devait arriver à dix heures. Il était neuf heure et demi, il fit une cafetière d’un café très serré. Il était toujours vraiment très stressé par les interviews, à neuf heures quarante, il se mit au piano pour se détendre. Et à dix heures tapantes il entendit le son de la cloche de la porte. Il devait surtout faire preuve de clairvoyance et de calme. Il respira un bon coup. Il posa la main sur la clenche et hésita à ouvrir. Une nouvelle respiration, et finalement il ouvrit la port afin de faire entrer la demoiselle dans sa demeure.
Sujet: Re: Interview {Pv Dylan} Mer 17 Nov - 23:25
Invité
Invité
Anonymous
Une star internationale à Wisteria Lane. Ce n'est certainement pas tout les jours que l'on voit ça, n'est-ce pas? Et bien sûr la gazette de Fairview n'avait pas raté l'occasion de mettre l'une de ses meilleures journalistes sur le coup. Il leur fallait cet article. Parce qu'il est est sûr que l'interview d'une immense star pouvait certainement booster leurs ventes. Ils y avaient donc vu leur intérêt. Pour se préparer au mieux à cette entrevue, Dylan - puisque c'était elle qui avait été chargée d'approcher l'artiste - avait prit grand soin de se renseigner un petit peu sur lui. C'est sa méthode de travail. Et qui a fait ses preuves à plus d'une reprise. Surtout que ça peut l'aider à trouver les questions qu'elle sera amener à lui poser. Elle n'avait d'ailleurs pas non plus hésiter une seconde, à se rendre sur le net - et notamment sur quelques forums consacrés à la star. Mais ce qui l'avait intéressait dans cette démarche, c'était la parole des fans. Savoir ce qu'ils pourraient pensé de la musique de leur idole... leurs attentes... déceptions... leurs ressentis... et ainsi de suite. Elles estimaient qu'il était tout naturel de leur laisser la parole. Parce qu'ils ont souvent des avis objectifs et pertinents en ce qui concerne la musique. C'est pourquoi, elle avait eu l'idée d'insérer quelques lignes - consacrées à la paroles de ces fans.

Elle s'était convenue avec lui que l'entrevue aurait lieux aux alentours de dix heures. Et comme fidèle à sa parole, elle était pile à l'heure lorsque le jeune artiste lui ouvrit la porte pour la faire entrer.

- Bonjour, je suis Dylan Mayfair de la gazette de Fairview... et merci à vous d'avoir accepté cette entrevue. lui dit-elle, tout en lui montrant sa carte presse afin de lui prouver qu'elle était bien la journaliste qu'il devait rencontrer.
Sujet: Re: Interview {Pv Dylan} Jeu 18 Nov - 23:19
Invité
Invité
Anonymous
    Il avait ouvert la porte, une jeune femme ravissante était présente sur le palier. Elle se présenta tout de suite sous le nom de Dylan Mayfair, elle était journaliste pour un journal local. Niveau publicité il ne pouvait pas rêver mieux. Il ne comprenait pas pourquoi son agent avait toujours le besoin de le mettre sur le devant de la scène et ne lui laissait pas quelques instants de répits. Il regarda sa carte de presse, il ne pouvait que la croire, il lui tendit la main qu’elle serra et ensuite la fit entrer dans sa maison. Qu’il avait voulu propre pour la faire venir.

    « Bonjour, enchanté ! Remerciait plutôt mon agent ! Je crois que c’est lui qui a arrangé cette entrevue…. »


    Il l’amena jusque dans le salon, constitué d’un grand canapé blanc entouré de deux fauteuils. Une table en verre, et le piano à queue ainsi que divers instruments décoraient le reste de la pièce, étagère et aussi un écran plasma. Il regardait aussi la télévision. Il avait voulu cette maison surtout pour la largeur de cette pièce. Il invita à s’assoir son hôte. Il essayait de se la jouer très décontracté, ne voulant surtout pas montrer son stresse.

    « Vous désirez boire quelque chose ? Servez vous. »

    Il amena du thé, du café, une boisson gazeuse, jus d’orange ainsi qu’un panier avec des trucs à grignoter. Il s’assit ensuite dans le canapé. Ils allaient bientôt commencer. Josh qui habitait quelques jours avec lui était partit faire un tour aujourd’hui. Il était préférable, et il avait surtout compris pourquoi, il lui en était reconnaissant.

    « Nous pourrons commencer quand vous le souhaiterez. »

    Il essayait de ne pas jouer le crâneur, ce qu’il n’était pas. Juste sobre et professionnel, ce que devrait certains artistes de sa trempe.

Sujet: Re: Interview {Pv Dylan}
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum