Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua] Empty
MessageSujet: Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua]   Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua] EmptyDim 14 Nov - 20:27

Après une journée de travail acharné, quoi de mieux que d'aller en boîte ? Bon, à quarante balais, ce n'est pas aussi bien que d'y aller jeune et beau et tout ça, mais ça détend quand même pas mal. Et c'était le programme qu'avait choisi la belle Candice. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes d'aller dans des endroits branchés comme The Hampton, mais après tout, pourquoi pas ?

Elle avait eu cette idée comme ça. Celle-ci avait pénétré son cerveau sans prévenir, sans crier garde. Elle avait donc revêtu une robe qu'elle avait acheté en solde et que jamais elle n'aurait pensé porter tellement elle faisait jeune. C'était une robe qui arrivait au milieu des cuisses, très moulante, bustier, et d'un rouge vif. Mais cette tenue allait très bien à la belle blonde. Vêtue comme elle l'était, on lui aurait donné vingt ans tout au plus. Alors elle était assez fière d'elle.

Au volant de sa BM, les cheveux au vent, Candice pensait à la soirée qu'elle allait passer. Comment les jeunes la verraient-elles ? Comment la jureraient-ils ? Elle se posait la question. Mais elle était très confiante, car habillée comme elle l'était, jamais ils ne devineraient ses quarante-deux ans. Enfin, elle arrivait à l'entrée de la boîte. Elle entra, en jetant un regard charmeur au videur, qui la laissa entrer immédiatement.

La musique était forte, et la blondinette ne reconnaissait pas ce morceau. Alors au lieu de rejoindre les autres pour danser sur la piste, elle repéra rapidement le bar et alla s'y asseoir, en commandant un margarita. Le serveur lui servit sa boisson avec une belle rondelle de citron. À première vue, elle l'avait trouvé assez séduisant, et pensait pouvoir lui faire du gringue, mais en entendant sa voix, elle comprit qu'il était gay.

Alors concentrée sur sa boisson, elle sentit une main lui toucher l'épaule. Après un bref sursaut, elle se retourna et reconnu Joshua, un ancien de ses amants.

"Oh c'est toi ! Tu m'as fait peur ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?"

En fait, Joshua avait été bien plus qu'un amant. Candice avait même été amoureuse de lui. Et il n'avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua]   Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua] EmptyDim 14 Nov - 21:07

    Joshua revenait de New-York, il était parti du jour au lendemain sans prévenir quelque un. Wisteria Lane était devenu invivable pour lui depuis la mort de Louisa. Il avait beau faire comme si de rien n'était il se sentait coupable...Même pour Nolan son fils de six ans, la situation devenait insoutenable, il ne riait plus et broyait du noir. Joshua décida donc d'aller à New York avec lui pour lui faire voir ses grands parents et de nouveaux horizons. Cependant, le jeune homme ne trouvait plus sa place à New York City il était du genre nomade, sans attache. C'est pourquoi il repartit à Fairview, laissant son fils quelques semaines à ses parents. Il avait besoin de décompresser de se laisser aller comme avant. Pourtant, de retour dans le quartier, Joshua n'avait plus de maisons, il logeait dans sa vieille voiture malgré le supplice de monsieur et madame Andrews pour lui donner de l'argent. Ce soir Josh avait décidé d'aller en boite, histoire de se défouler en plus d'avoir l'occasion de pouvoir jouer là bas. En effet le jeune homme était venu discuter avec le patron pour pouvoir montrer ses talents de chanteur et guitariste. Ce dernier hésita puis après mure réflexion décida de lui faire tenter sa chance. En plus de chanter, Joshua bénéficiait de l'alcool gratuit. Il se dirigea au bar lorsqu'il aperçu de dos Candice. Un sourire aux lèvres, il était ravi de voir une tête connue dans les parages d'autant qu'il s'agissait d'une de ses amantes, ils avaient été proche malgré la différence d'âge et elle avait su être compréhensive même si parfois elle n'arrivait pas à le cerner.

    « Et bien , je suis venu profiter de la soirée pardi ! Et chanter par la même occasion ! »


    Il lui adressa un nouveau sourire, il était vraiment content de la revoir, il allait finir par ne point regretter d'être revenu une nouvelle fois dans cette ville. Il faut dire que le quartier regorgeait de mauvais souvenir mais, cela lui manquait. Allait savoir pourquoi il devait être sûrement masochiste. Il continua de fixer la belle Candice qui n'avait pas changé une seconde, elle était radieuse et cela malgré son âge. Joshua regarda ensuite à côté d'elle où se trouvait une place libre avant de finir par demander :

    « Tu attends quelque un ou je peux m'asseoir ? »


    Joshua savait qu'il n'avait pas été correcte en ne lui disant pas au revoir le jour où il avait décidé de partir sans un mot. Certes ils avaient eu de nombreuses disputes au sujet de leur relation des plus originales car, ils ne savaient pas exactement ce qu'ils désiraient mais, il n'avait jamais voulu lui faire de la peine, il espérait donc qu'elle ne lui en veuille point. Joshua commanda un whisky en attendant la réponse de la jeune femme.

    « Et toi ? Que fais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua]   Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua] EmptyDim 14 Nov - 21:27

Joshua se tenait alors debout devant elle. Il était vraiment très beau et très séduisant, avec ses magnifiques yeux bleus et sa peau bronzée. Comment avait-elle pu le laisser partir ? Elle-même se posait la question. Il lui répondit que lui aussi était venu profiter de la soirée. À ses paroles, Candice sentit le coup de vieux de la fille qui vient et ne profite pas vraiment. Mais tant pis, elle allait quand même faire avec. Et il allait chanter. Un beau goss qui chantait. Mais quel dieu se trouvait en son corps ?

"Tu chantes ? Tu ne m'as jamais dit ça ! Je pense que je vais rester exprès pour ça car vois-tu, je m'ennuies et je me sens vieille ici. Alors si c'est pour que personne ne fasse attention à moi... Et je ne suis pas sûre que tu es vraiment envie que je reste avec toi."

Et pourtant, le jeune homme demanda à Candice s'il pouvait s'asseoir à ses côtés. Les yeux de la femme pétillaient, et elle espérait que cela ne se verrait pas trop. Elle appréciait vraiment la compagnie de Joshua. Au moins, elle ne s'ennuierait pas ce soir.

"Oui, bien sûr assis toi."

Il commanda un whisky. Candice regardait son verre pour éviter d'avoir à le regarder dans les yeux. Elle se souvenait de la façon dont il l'avait laisser. Partir un matin, seul, sans rien dire. Elle n'était pas sûre de vraiment pouvoir le pardonner. Et pourtant, quand elle était face à lui, son cœur battait, ses yeux le regardaient passionnément, et ses mains étaient moites. Mais elle préférait ne pas y penser.

"Oh. Je n'avais rien de mieux à faire alors j'ai préféré faire quelque chose, même si je regrette un peu. Enfin non, parce que j'ai eu la chance de te revoir, mais je fais vraiment tâche dans cette masse de jeunes."

Pleins de questions passaient en même temps dans la tête de Candice. Un silence se fit sentir. Comme un malaise. Elle ne savait pas trop quoi lui dire après tout ce temps. Puis elle pensa à quelque chose, mais ne savait pas si c'était vraiment bien. Alors elle prit le risque. Après tout qui ne tente rien n'a rien.

"Tiens d'ailleurs. Où dors-tu ce soir ? Parce que ta maison a été vendue non ? Si tu veux, j'ai une chambre d'ami en rabe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua]   Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua] EmptyDim 14 Nov - 22:38

    « Il fallait bien que je garde un peu de mystère tu ne crois pas ? »

    Joshua lui fit un clin d'œil avant de poursuivre.

    « J'ai toujours chanté mais, je n'ai jamais vraiment osé pousser la chansonnette devant mes proches enfin sauf devant mon fils. En tout cas ça fait plaisir de pouvoir chanter devant toi, et s'il te plais ne dis pas que tu es vieille ce n'est pas vrai, j'ai envie de passer du temps avec toi »

    Joshua n'avait jamais trouvé Candice vielle, à vrai dire il se moquait de l'âge, l'importance était la beauté antérieure et la jeune femme était une personne formidable qui vaut la peine qu'on s'intéresse à elle. Il préférait passer du temps avec elle qu'avec des gens de sa tranche d'âge. La jeune femme l'autorisa à s'asseoir à ses côtés, il en conclue qu'elle n'attendait personne et qu'elle ne serait pas contre l'idée de passer du temps avec lui. Il s'installa et commanda un bon verre d'alcool. Il avait le trac, s'il n'assurait pas le patron de la boite allait le virer immédiatement. Joshua but une gorgée avant de reposer son attention vers Candice.

    « Tu ne fais pas tâche ! Je vois que tu te sous-estime encore, tu ne devrais pas Candice. Tu es vraiment une femme magnifique et bien conservé pour ton âge, c'est d'ailleurs ce qui m'a toujours plu chez toi »

    Doucement il lui caressa la joue en signe de tendresse comme il le faisait autrefois avant de se restreindre et d'arrêter pour reprendre son verre et boire la douce liqueur chaude qui coule dans sa gorge. Joshua avait toujours su comment s'y prendre avec les femmes, c'est comme ça qu'il avait fait pour combler Candice, il avait été au petit soin pour elle jusqu'à son départ. Mais le jeune homme depuis la mort de Louisa avait peur de se lancer dans une relation des plus sérieuse, il avait peur de souffrir comme il souffrait face à la mort de son grand amour. Le silence s'installa tandis que Josh était dans ses pensées perdu entre les souvenirs et ce stresse face à la montée d'adrénaline lié à l'alcool et à sa montée sur scène. La belle infirmière lui demanda où il logeait et lui proposa de venir dormir chez elle, il se mordilla la lèvre embarrassé, il ne voulait pas la déranger et se voulait indépendant, il ne voulait pas montrer ses faiblesses d'où son côté arrogant parfois. Il la regarda avant de répondre d'une voix douce et calme :

    « Merci c'est gentil de proposer mais je ne veux absolument pas te déranger, tu sais j'ai pris l'habitude de dormir dans ma voiture et puis Nolan est chez mes parents donc le confort m'importe peu. »

    Seul le confort et l'avenir de son fils l'importait, il était sa vie et il ferait tout pour lui. Le savoir sans mère lui brisait le cœur, c'est pourquoi il s'était juré d'être toujours là pour lui. Malheureusement il avait décidé de le laisser à ses parents quelques semaines histoire de gagner de l'argent et de laisser Nolan se remettre de Wisteria Lane. Joshua eu un sourire aux lèvres, il était de bonne humeur.

    « Tu sais quoi ? Finis ton verre et allons danser ! Tu as besoin de t'amuser et moi aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua]   Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua] EmptyDim 14 Nov - 22:58

"J'ai hâte t'entendre jouer alors."

Les mots qu'il venait de lui dire avait énormément touché la jeune femme. Jamais personne ne lui avait dit de telle chose. Si ce n'est Brandon, son premier amour. Et soudain elle y repensa. Et ça lui faisait tout drôle. Elle le gardait dans son coeur, mais en y repensant, pendant les moments qu'elle passait avec Joshua avant qu'ils se séparent, elle n'avait jamais réellement pensé à Brandon. Et pourtant elle l'aimait énormément, mais Joshua aussi. Et quand il lui dit ces mots, Candice se rendit compte que les sentiments qu'elle avait pour le musicien n'avait pas disparu.

Puis, celui-lui caressa la joue, comme avant. La belle blonde sentit ses joues rougir. Puis devenir chaudes, même bouillantes, par la gêne du geste de l'homme qui se trouvait en face d'elle. Elle ressentit un grand frisson qui lui rappela tous les moments qu'ils avaient passé ensemble, la première fois qu'ils s'étaient embrassés, la première fois qu'ils avaient fait l'amour, toutes ces petites choses remontèrent toutes en même temps dans la tête et dans le coeur de Candice. Puis elle détourna la tête à cause de la gêne. Elle but la dernière gorgée qu'il y avait dans son verre, et demanda une deuxième margarita au serveur gay, qui la lui servit tout de suite. L'alcool ne lui montait pas à la tête, elle le supportait bien.

"Toi ? Me déranger ? Mais n'importe quoi ! Non, Joshua sérieusement viens. Le lit est fait parce que je passe ma journée à faire le ménage dans tous les recoins de la maison quand je ne suis pas à l'hôpital. Et puis ça m'évitera de passer une nouvelle soirée devant mon ordinateur."

Elle espérait vraiment qu'il accepte, et attendait donc sa réponse avec impatience. S'il acceptait, Candice aurait enfin l'occasion de lui parler, et peut être de lui montrer les sentiments qui existent toujours en elle. S'il ne voulait pas, elle espérait le revoir bientôt, même le plus vite possible. Car elle ne connaissait encore personne dans son quartier, et que c'était la seule personne présente avec qui elle pouvait passer du temps. Perdue dans ses pensées, elle en fut sorti quand Joshua se leva d'un bond pour l'inviter à danser.

"Attend, non je ne sais pas danser moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua]   Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua] EmptyLun 15 Nov - 0:08

    Joshua fut flatté qu’elle veuille l’entendre jouer. Il était nerveux, et si elle n’aimait pas ses chansons ? Ou encore son style de musique ? Et si le publique n’aimait pas ? Il savait qu’il s’agissait de la pure folie de monter sur scène alors qu’il n’est qu’un chanteur amateur. Josh se mordilla une nouvelle fois la lèvre, essayant de se concentrer sur les paroles de Candice. Cette dernière insista pour l’inviter à dormir chez elle. Il fit une petite moue embarrassé il ne voulait vraiment pas la déranger.

    « Tu sais très bien que j’aime être indépendant…Bon…ok…j’accepte mais pour maximum trois jours ok ? Juste le temps que je trouve de l’argent et de quoi me loger. »

    Le jeune homme se leva ensuite après avoir bu les dernières gouttes d’alcool pour l’inviter à danser. Il lui sourit et lui attrapa doucement la main. Cette dernière ne semblait pas d’accord à l’idée d’une danse.

    « Je suis sure du contraire ! Allez viens ! Je te montrerai quelques pas ! »

    Joshua aimait profiter de la vie notamment des choses simples comme la danse ou le chant. Pourtant il n’était pas un grand danseur, il avait souvent danser des slows et le madison et encore^^ , il se laissait aller au rythme de la musique. Sans attendre sa réponse il l’emmena sur la piste de danse où les jeunes dansaient jusqu’à la transe. Joshua ne les regardait pas, son regard était concentrer à se noyer dans le doux regard de Candice.

    « Tu vas voir c’est assez facile ! »

    Il lui adressa un énième sourire avant de danser près d’elle voire se collait à elle. Il se laissa aller dans une danse endiablé. De temps à autre il attrapa la main de Candice et la fit tourner tout en prenant soin à ce qu’elle ne se fasse pas mal. Après une danse enflammée arriva le fameux slow. Une jeune femme pres d’eux chercha à avoir l’attention de Joshua mais ce dernier était décidé à passer sa soirée avec la belle Candice. Doucement il posa ses mains autours de sa taille. Il pouvait sentir son souffle chaud frôler son visage.

    « Tu te débrouilles pas si mal ! C’est bien de te voir décompresser , surtout avec le travail que tu fais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua]   Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua] EmptyLun 15 Nov - 12:09

En vain, il accepta de venir dormir chez elle le soir. Un sourire s'afficha alors sur le visage rayonnant de la jeune femme. Mais elle espérait que ça ne faisait pas trop niaise. Elle ne voulait pas lui montrer à quel point elle était heureuse. Du moins pas pour le moment. Il disait qu'il resterait trois jours maximum. Mais Candice aurait préféré qu'il reste plus longtemps. Elle allait donc l'inciter à rester, encore, et encore.

"Je te le redis tu ne me dérange pas le moins du monde ! Tout ce que tu auras à supporter c'est que je me lève tôt tous les matins pour aller travailler. Mais tu peux rester autant que tu veux, vraiment. Ça me fait même très plaisir de pouvoir te revoir."

En fait, elle ne voulait pas dire ces mots tout fort, et rougie. Mais Joshua lui faisait face pour l'inviter à danser, et lui prit la main. Elle sentit un frisson dans tout son corps. Puis elle accepta, car elle se disait qu'elle serait proche de lui. Elle le regardait avec des vraies étoiles dans les yeux, puis se leva, et le suivit jusqu'à la piste de danse. Elle avait l'impression que tout le monde la regardait et dansait donc assez timidement.

Le jeune homme lui sourit, et même si elle n'avait pas cesser de le regarder, elle fut obliger de baisser le regard tellement la jeune enflammait ses joues. Qui aurait pu croire qu'une femme comme elle était aussi timide ? Même elle ne le savait pas. Mais il lui tenait la main et la faisait danser, se collant à elle par moment, la faisant tourner, et Candice se sentait vraiment très bien. Et après une danse dès plus mouvementées, la musique changea et un slow se faisait alors entrendre dans la boîte.

Candice allait aller se rasseoir, mais Joshua l'attrapa par la taille pour la coller à son corps. Elle ne savait pas trop quoi faire. Alors en voyant les autres couples, elle déposa ses mains derrière la nuque du jeune homme, se colla à lui et posa sa tête contre son corps. De là, elle entendait son cœur. Puis il lui dit en murmurant à son oreille qu'elle ne dansait pas si mal que ça. La jeune femme eut un rire étouffé, puis dit en le regardant dans les yeux, corps-à-corps.

"C'est sans doute parce que j'ai un excellent prof."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua]   Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua] EmptyLun 15 Nov - 17:35

    « Merci c'est adorable de ta part Candice. »

    Le jeune homme finit par céder, il allait donc rester le temps qu'il faudra tout en y mettant du sien bien sûr. Il essayerait de faire le ménage et la cuisine de telle sorte qu'en rentrant chez elle, l'infirmière puisse se reposer. Ensuite Joshua chercherait à trouver un logement pour lui et son fils. Sa petite bouille lui manquait et il ne voulait pas le laisser trop longtemps chez ses parents. Une fois sur la piste de danse, Joshua se lâcha, il dansait sans pudeur avec la jeune femme. Il se moquait des regards. Vient ensuite le slow, ce fut un plaisir de le danser avec elle. Il appréciait énormément sa compagnie. Jamais il aurait pensé la revoir ce soir ou disons dans de bonnes conditions. Il avait pensé qu'elle lui en aurait voulu pour être parti comme un voleur du jour au lendemain sans aucune explication. Mais tout semblait rentrer dans l'ordre, ils étaient là tous les deux, l'un contre l'autre. Joshua lui adressa un de ses plus beaux sourire lorsqu'elle le complimenta à son tour. Le père de famille n'avait plus dansé de slow depuis la mort de sa fiancée, il lui arrivait parfois de danser avec d'autres filles mais jamais des slows, ce soir il se sentait enfin surtout avec une personne qu'il apprécie beaucoup. La danse toucha à sa fin lorsque la musique techno reprit place, tout le monde se déhancher. Il jeta un coup d'oeil à Candice pour savoir ce qu'elle voulait faire à présent. Il lui restait encore du temps avant de monter sur scène.

    « Que veux-tu faire à présent ? Continuer de danser ? Boire un autre verre ? C’est moi qui t’invite ! »

    Il était ravi de la revoir alors il voulait faire en sorte que les retrouvailles se passent pour le mieux. En attendant sa réponse ils se mirent en retrait de la piste de danse histoire de ne se faire bousculer par personne. Joshua lui jeta de temps à autre des regards et des sourires. Quand soudain une question lui trottait dans la tête, il ne lui avait pas demandé ce qu’elle devenait, avait-elle eu un changement dans sa vie ? Ou au contraire était-elle restée la même ? Sans plus attendre, le jeune homme s’empressa de demander :

    « Sinon, quoi de neuf dans ta vie ? Tu ne m’as rien raconté ! Ça va à l‘hôpital ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua]   Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua] EmptyLun 15 Nov - 19:32

Candice se sentait bien, même très bien dans les bras du jeune homme. Ce sentiment d'avoir déjà vécu toutes ces choses continuaient de la hanter, mais peu importe. Elle aurait voulu le serrer fort contre elle, mais elle ne pouvait pas car elle ne savait rien de ce que lui ressentait. Donc elle préférait éviter de lui montrer des signes d'affections trop persuasifs. Puis la musique s'arrêta. Candice mit un temps avant de réaliser qu'elle devait lâcher son partenaire. Et une fois qu'elle s'était un peu éloignée, celui-ci lui demanda ce qu'elle voulait faire.

"Hum... Je crois que je vais retourner m'asseoir au bar, la danse c'est décidément pas mon truc. Mais continue de danser je peux rester seule ne t'en fait pas. Et puis, j'attends que tu passes pour pouvoir t'écouter et je vais rentrer après. Vu que tu as une voiture, je t'indiquerai le chemin. Par contre, si tu pouvais ne pas faire trop de bruit, je serai sans doute en train de dormir."

Bien sûr, elle aurait aimé qu'il rentre avec elle, mais elle ne voulait pas passer pour la maman qui veut que tout le monde rentre à une heure précise. Elle partit se rasseoir une nouvelle fois au bar et demanda un grand verre d'eau. Malgré qu'elle supportait relativement bien l'alcool, elle ne voulait pas passé pour une trop grosse fêtarde. Et elle travaillait le lendemain, donc ce n'était pas un bon plan. Et Joshua lui demanda un peu de ses nouvelles.

"Oh... Ma vie n'a rien d'extraordinaire. Je reste célibataire endurcie, tout le monde me déteste à l'hôpital et s'acharne sur moi. Je pense d'ailleurs à changer d'emploi, mais je ne sais pas pour aller où. Et puis, je ne connais personne dans mon quartier alors je m'ennuie profondément."

La jeune femme but une gorgée de son verre et pensa à ce qu'elle venait de dire. Jamais elle n'avait eu l'intention de changer d'emploie. Mais en y réfléchissant bien, ce serait une excellente solution.

"Mais bon. Assez déprimé. Par moi de toi ! Et Nolan, comment va-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua]   Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua] EmptyLun 15 Nov - 23:19

    « Comme tu voudras. Ne t’en fais pas je connais le chemin et je ne ferai pas de promis c’est promis »

    Joshua se rappelait encore des journées où il venait chez Candice pour se retrouver lorsqu’ils n’allaient pas à l’hôtel. Il en gardait des bons souvenirs malgré la nostalgie du passé. Il la regarda s’installer au bar, il ne tarda pas à aller la rejoindre, il ne se sentait pas de danser avec des inconnues où du moins ce soir. Josh alla de nouveau s’asseoir à ses côtés. Lui qui voulait lui offrir un coup à boire s’était raté puisque Candice prit un verre d’eau. Quant à lui il se prit un verre de Vodka fraise, il fallait en profiter il avait la boisson gratuite. Après lui avoir posé la question sur sa vie, il eut enfin une réponse, il l’écouta attentivement avant de répondre:

    « Tu ne devrais pas te braquer sur ton âge je suis sure que si tu te laisses aller , que tu te fiches complètement des regards des autres tu trouveras l’homme qui te faut, tu le mérites »

    Joshua lui adressa un sourire sincère avant de s’emparer de sa vodka et de la boire cul sec, s’il continuait à boire aussi facilement l’alcool comme cela, il allait finir raide mort sur la scène ne sachant pas aligner deux mots.

    « Comment ça on te déteste à l’hôpital ? Que s’est-il passé ? »

    Le jeune homme était surprit d’entendre cela de la part de Candice, il faut dire qu’elle était une jeune femme adorable donc il n’envisageait pas qu’on la déteste ainsi. Rien ne semblait aller dans sa vie, il en était désolé.

    « En tout cas si je peux faire quelque chose pour toi n’hésites pas ok ? »

    Délicatement il passa une main sur son épaule pour appuyer ses dires avant de l’enlever. Candice lui demanda à son tour comment se passait sa vie. Josh s’ arrêta de sourire, il ne savait pas quoi répondre. Sa vie était compliqué et ça depuis toujours. Il grimaça tout en jouant par passer son doigt sur le goulot du verre.

    « Rien d’intéressant je t’assure ! Quand à Nolan, il va bien…du moins je lui manque et il me manque…j’ai hâte de pouvoir trouver un job et un habitat pour qu’il retourne vivre ici avec moi »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua]   Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua [UC]
» Joshua's sujets
» Joshua's Absences
» Emménagement difficile [Pv Joshua]
» Cocktail d'amertume[Pv Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: