Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Problème d'avatar /! IMPORTANT!!   Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! EmptyDim 14 Nov - 11:48

    Bonjour mes amis Admin Smile

    Je viens vous parler d'un petit problème qui vient d'avoir lieu, en effet une des nouvelles inscrite, B. Bonnie-Jean Blackwood, cette dernière à choisis Leigthon Meester pour incarner son perso, sauf que Heleane S. Willer, qui est déjà validée l'a edéjà prise... Sauf que celle ci n'est que très peu présente, voir pas du tout, certes elle s'est faite recenser, mais bon on ne la voit jamais...
    Donc je voulais avoir votre opinion quand à se problème que je qualifierais de majeur...
    Personnellement, je pense qu'il faudrait avertir Heleane (pour l'histoire de l'avatar et pour son inactivité) et suite à la réponse de Heleane, on pourra choisir si Bonnie garde Leigthon ou non...

    Cela remet aussi en compte, le fait du recensement des avatars, qui ne sait pas presque pas de la part des membres...
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!!   Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! EmptyDim 14 Nov - 11:55

Je suis daccord ,elle peut présente
je pense qu'on devrai en effet lui dire
cela ne sert à rien de s'inscrire et pas être actif
on devrai lui envoyer un mp et si d'ici demain voir ce soir , on lui passe l'avatar a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!!   Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! EmptyDim 14 Nov - 12:00

    Je suis d'accord avec toi Gaby Smile
    Dois-je attendre l'avis des autres Admins??

    Je m'occuperais de lui envoyer un message par E-Mail (c'est plus simple, je pense) dès que j'ai fini les Partenariats
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!!   Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! EmptyDim 14 Nov - 12:03

je pense que c'est bon x)
on va pas faire attendre Bonnie xD
je pense que les autres seront d'accord avec nous x=
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!!   Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! EmptyDim 14 Nov - 12:07

Dîtes , si on l'a validé comme même , pour voir , on va pas la laisser comme ça . Car si Helena revient elle changera son ava' , mais si elle ne revient pas elle le garde . Cela fait depuis le 2 Nov. qu'elle n'est plus co' ! Donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!!   Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! EmptyDim 14 Nov - 12:10

on va lui envoyer un email ! mais elle est pas trop actif
on va voir d'ici la fin de la journée voir demain
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!!   Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! EmptyDim 14 Nov - 18:55

Je reconnais que c'est un problème assez majeur en effet...
Et je serai d'avis de proposer qu'au bout d'un certain temps (faut qu'il soit quand même assez important) l'avatar de la personne qui n'est plus active, soit libéré. Non?

En tout cas je suis d'accord avec vous sur le premier point Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!!   Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! EmptyDim 14 Nov - 19:45

Que fais t'on alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!!   Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! EmptyDim 14 Nov - 20:02

    Moi perso; je pense qu'on devrait lui envoyer un MP, et puis si dans deux jours maximum elle a pas répondu, Bonnie pourra prendre Leighton. Et puis en attendant, elle pourrait la prendre et si l'autre repointe le bout de son nez avant deux jours; on lui demanderait de changer.
    Suis-je claire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!!   Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! EmptyDim 14 Nov - 20:21

    Je lui est envoyé un E-Mail se matin (car niveua reception c'est mieux un E-Mail que un MP), je lui est donné jusqu'à Mercredi pour prendre une décision, maintenant il ne reste plus qu'à attendre...
    En tout cas je suis d'accord avec Dewey, en attendant Bonnie peut prendre Leigthon, car nous n'allons tout de même pas lui donner un certain temps à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!!   Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! EmptyDim 14 Nov - 20:24

    Ouais tu as raison; un Mail c'est plus pratique blabla.
    Et puis en plus quand on regarde son nom; à savoir B.; et qu'on connait GG; on comprend pourquoi elle a choisi Leighton qui a dit que la fanatique de GG en moi se réveillait ?
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!!   Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! EmptyDim 14 Nov - 20:25

je pense et après si elle revient on fait quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!!   Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! EmptyDim 14 Nov - 20:26

    Ben si elle revient ça serait normal qu'elle ait la priorité pour garder Leighton; étant donné qu'elle était là en prem's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!!   Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! EmptyDim 14 Nov - 20:32

    Oui vous avez raison...
    Dewey, j'avais aussi remarqué, je suis aussi fan de Gossip Girl x) :oops:
    Je ne pense pas qu'elle revienne, car vus le peu de choses qu'elle à fait sur le forum, elle à un peu flooder et c'est faite recenser... C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!!   Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! EmptyDim 14 Nov - 20:34

okay cela marche x)
vous vous en occuper ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!!   Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! EmptyDim 14 Nov - 20:37

    Je veux bien m'en occuper, vus que c'est moi qui est envoyé l'E-Mail se serai peut être un peu logique, non??
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!!   Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! EmptyDim 14 Nov - 20:38

ouiii merciii x)
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!!   Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! EmptyLun 15 Nov - 18:28

    Toujours pas de réponses de la part de Heleane, donc je vais validée Bonnie, et on verra si d'ici Mercredi cette dernière pointe le bout de son nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!!   Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! EmptyLun 15 Nov - 18:34

ca marche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!!   Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'avatar /!\ IMPORTANT!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: