RSS
RSS

Central Perk :: Anciennes Archives
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein !

Sujet: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Sam 13 Nov - 23:45
Invité
Invité
Anonymous
BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Tumblr_l8i8b4kenB1qza9o7o1_500

Blueberry Bonnie-Jean Blackwood

FEAT -- LEIGHTON MEESTER, la magnifique

Carte d'identité
Prénom(s) : Blueberry Bonnie-Jean
Nom : Blackwood
Date de naissance : 25.12.1983
Statut : En couple
Yeux : Bruns
Cheveux : Ça dépend, j'hésite jamais sur le pot de coloration. Un jour brune, un jour blonde.
Groupe : Desperate Women
Niveau de RP ( n'oubliez pas 10 lignes min ici) : 15/20 voir 30 quand je suis inspirée
code du reglement (en spoiler):
Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par B. Bonnie-Jean Blackwood le Sam 13 Nov - 23:58, édité 2 fois
Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Sam 13 Nov - 23:45
Invité
Invité
Anonymous
Biographie

JOURNAL D'UNE EVANS

Préface

Sachez que Blueberry Bonnie-Jean Evans-Delaunay n'a pas de vie parfaite, contrairement à ce que vous pouvez penser. Vous croyez la connaître ? Certes, vous connaissez la Bonnie Blackwood serveuse, jeune maman agréable et douce, parfaite voisine, quoiqu'un peu mystérieuse ? Bien. Mais qu'en est-il de la Bonnie Evans-Delaunay ? Vous ne la connaissez pas. Mais alors pas du tout.

JOURNAL D'UNE EVANS

PARTI : Enfance

25.O1.199OWaa. Un journal intime. Je sais pas à quoi ça sert, je crois que c'est pour raconter nos secrets. J'ai piqué en douce du chocolat dans la boîte au dessus du frigo. Mais chuut, hein. Si Maman s'en aperçoit, je pourrai plus écrire la suite de mon journal, et ça, ça m'embêterai beaucoup. Bah... J'ai finis.

26.O1.199OJ'ai demandé à Rose à quoi ça sert un journal intime. Elle m'a dit que ça servait à raconter sa vie. Alors moi, c'est Blueberry, mais c'est moche Blueberry donc tout le monde m'appelle Bonnie-Jean. J'ai jamais compris pourquoi y avait un tiret, je crois qu'on appelle ça un prénom composé. Un machin dans le genre. Bonnie-Jean, c'est mon deuxième prénom, et mon nom de famille, c'est Evans! C'est trop rependu Evans, j'aime pas. Dans ma classe, on est trois Evans, et pourtant, on est pas de la même famille. Mais sinon, moi, j'ai huit ans et je suis la deuxième de la famille. Avant moi, y a Rose, elle a dix e ans. Elle a de la chance, dans son âge, y a deux chiffres. C'est chouette, moi j'ai hâte d'avoir dix ans, ça fait plus grand. Et même que j'ai trois petites sœurs, et deux petits frères. Dans l'ordre, ça fait, Alexis (c'est un nom de garçon, mais en fait, c'est une de mes petites sœurs) elle a cinq ans, ça fait qu'elle a un ans de moins que moi. Après, il y a les triplés Lucy, Lucas et Mathéo, une fille et deux garçons. Y ont trois ans. Après y a Ophélie, qui a deux ans et Isabelle qui en a un. C'est pas beaucoup un. Et après, y a Papa et Maman, je sais pas quel âge y ont par contre. Oh, c'est l'heure du goûter, y a du gâteau au chocolat!

25.O1.1995Tiens, ça m'fait penser que ça fait cinq ans que je l'ai, mon journal.

JOURNAL D'UNE EVANS

PARTII : ADOLESCENCE

20LIGNES!

JOURNAL D'UNE EVANS

PARTIII: ENTRÉE DANS LE MONDE ADULTE

25LIGNES!

JOURNAL D'UNE EVANS

ÉPILOGUE
SUITE&FIN!

Dernière édition par B. Bonnie-Jean Blackwood le Dim 14 Nov - 16:38, édité 3 fois
Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Sam 13 Nov - 23:47
Invité
Invité
Anonymous

Bonnie est quelqu'un de très droit, de très honnête. Elle connait les limites, et, en personne responsable, ne les dépasse que lors d'exceptions qui sont très rares. Elle est courageuse, n'a peur de presque rien, sauf d'être enfermée et trop en hauteur. Elle est drôle et agréable, elle va facilement vers les gens, mais la protection de son secret l'empêche d'avoir mille et uns amis. Pourtant, c'est quelqu'un de fidèle et loyale, qui sait réconforter, la parfaite amie quoi. Elle est très intelligente et maline, sait réfléchir mais est assez impulsive. Elle aurai pu faire de très grandes études, mais elle a dû abandonner ses études de droit quand elle a quitté New York. Toutes fois, elle est assez bavarde, trop protectrice, assez jalouse et possessive en amour. Et surtout, très dépensière. Mais c'est une bosseuse et aime avoir son petit salaire de serveuse à mi-temps à la fin du mois. Très mère poule, dès qu'on touche à son fils (ou même à son mari), elle attaque, et quand elle attaque, ça fait mal. Elle est assez franche, ne mâche pas ses mots, dit toujours ce qu'elle pense, quitte à être blessante. Elle est très juste, mais peu rancunière. Toutes fois, elle veut toujours avoir raison - sûrement un de ses plus gros défauts - et refuse d'avoir tort. Mais bon, comme elle réfléchit pas mal avant de parler, il est très rare qu'elle se trompe. Elle a une grande sagesse, mais en même temps, est un peu folle, gaie. Une vraie pile électrique, c'est le petit rayon de soleil au travail. Elle voit le bien partout, elle est très optimiste. Toutes fois, jeune, elle avait beaucoup d'imagination et était très rêveuse, alors que maintenant, elle est un peu terre à terre, si vous voyez ce que je veux dire. Pour elle, le hasard n'existe pas, la vie est déjà toute écrite et on ne fait que suivre l'écriture. Elle a des facilités en langues, elle parle couramment l'anglais - normal, on est aux USA quand même -, l'italien, le français - parents franco-italiens oblige - et l'espagnol. Depuis toute petite, elle baigne dans une grande culture cinématographique et musicale, elle joue facilement la comédie - et la joue souvent, elle peut être manipulatrice lorsqu'il le faut - et a de bonnes connaissances musicales, et joue du piano et de la guitare.

Dernière édition par B. Bonnie-Jean Blackwood le Dim 14 Nov - 16:13, édité 3 fois
Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Sam 13 Nov - 23:46
Invité
Invité
Anonymous
Welcome cheers .
Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Sam 13 Nov - 23:49
FRIENDS
Bienvenue miss x)
merci de ton je vais bien t'aimer moi XDD
bonne chance pour ta fiche si tu as le moindre soucis n'hésite pas

Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Sam 13 Nov - 23:49
Invité
Invité
Anonymous
    Merci vous deux (a)
    GABY - j'hésiterai pas à te MPotter Wink
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous!
Et bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Sam 13 Nov - 23:50
FRIENDS
B. Bonnie-Jean Blackwood a écrit:
    Merci vous deux (a)
    GABY - j'hésiterai pas à te MPotter Wink

tu peux miss x)
ma boîte à mp et ouverte à tout le monde !!
en tout cas j'adore ton speudo xD

Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Sam 13 Nov - 23:57
Invité
Invité
Anonymous
    Merci Wink
    Tant mieux, vu le temps que je me suis mise à décider Razz
Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Dim 14 Nov - 0:00
FRIENDS
lool en tout cas hâte de lire ta présentation x)

Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Dim 14 Nov - 0:19
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous ! Que des filles ici What a Face
Bon courage pour ta fiche sale teigne I love you
Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Dim 14 Nov - 11:27
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue parmi nous Smile
    Par contre, Leigthon Meester ne serait-elle pas déjà prise par quelqu'un?? silent
    Je vais vérifier...

En tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche, et Code validée Wink
Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Dim 14 Nov - 11:38
Invité
Invité
Anonymous
    ALEX - Bon dieu, Julian I love you Ca f'sait longtmeps que je l'avais pas vu *___* ♥
    ADELIA - Ah bon ? O.O

Merci vous deux Wink
Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Dim 14 Nov - 11:40
Invité
Invité
Anonymous
    Je viens de vérifier, Heleane S. Willer à déjà Leigthon Meester, mais le problème est qu'elle ne poste pas souvent...
    Je vais voir sa avec les autres membres du Staff, pour l'instant tu peux continuer ta présentation Wink
Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Dim 14 Nov - 11:41
Invité
Invité
Anonymous
    Ouf --' (a)
    Par contre, si vous décidez de me laisser Leighton (déjà je vous aimerai encore plus que ce que je vous aime déjà ^^), on pourra me la réservé ? (a)
Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Dim 14 Nov - 11:42
Invité
Invité
Anonymous
    Bien entendu, ne t'inquiète pas, je te tiendrais au courant de la désicion dès qu'elle sera prise Smile
Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Dim 14 Nov - 11:43
Invité
Invité
Anonymous
    Merci ♥
    j'ai regardé en express sa prés' et je trouve que Leighton fait pas vraiment 17 ans Rolling Eyes okok jme tais (A)
Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Dim 14 Nov - 11:52
Invité
Invité
Anonymous
    De rien, c'est mon boulot après tout ♥
    J'ai posté un message pour les autres Admin, par rapport à Heleane, qui est très peu actif, donc j'attend leur opinion et nous prendrons une décision
Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Dim 14 Nov - 12:01
FRIENDS
alors désolé d'avoir pas fait gaffe ( heureusement que ma soeur est la xD)
on en parle et normalement dans la journée , on te dira mais vu comme s'est parti tu risques d'avoir l'avatar x)

Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Dim 14 Nov - 12:02
Invité
Invité
Anonymous
    Super alors cheers
Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Dim 14 Nov - 12:12
FRIENDS
on te dira cela ce soir voir demain matin x)
ne te soucis et desolée encore miss ;(

Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Dim 14 Nov - 12:13
Invité
Invité
Anonymous
    Roh t'inquiètes, au pire, je trouverai bien quelqu'un d'autre, même si bon à la base c'est Leighty' que j'voulais Razz
Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Dim 14 Nov - 15:32
FRIENDS
désolée de l'attente

on a envoyer un mp et email a l'autre sans réponse
mais d'ici ce soir tu auras ta réponse x)

Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Dim 14 Nov - 20:03
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue à toi B. (:
Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein ! Lun 15 Nov - 12:41
FRIENDS
Est ce que Adelia t'a prévenue ?

Sujet: Re: BB - si c’est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule hein !
Contenu sponsorisé

Central Perk :: Anciennes Archives
Aller à la page : 1, 2  Suivant