RSS
RSS



 

Face au meurtrier de ma cousine: [pv: Alex]

Sujet: Face au meurtrier de ma cousine: [pv: Alex] Ven 12 Nov - 22:45
Invité
Invité
Anonymous
Quelle belle journée pour entreprendre du ménage chez soi! Jess nettoya de fond en comble son petit appartement d'étudiante dont elle prenait grand soin. En effet, elle le lavait et le rangeait tous les jours. Elle était maniaque, elle tenait cela de sa mère qui le faisait avec une telle ferveur comme si elle désirait effacer quelque chose de sale dans sa vie. Enfin, la jeune fille n'avait pas fait d'étude en psychologie mais elle savait que la soeur de Lynette avait eu un passé des plus déplorables... Enfin elle en parlait assez souvent, comme quoi elle s'en n'était pas remise. Après une clope et bonne douche, elle décida d'aller faire un tour dans le centre ville. Elle prit sa voiture. Elle s'arrêta sur le parking de l'hôpital. Fallait bien garer sa petite Twingo quelque part! Elle alla faire deux, trois magasins. Et il lui arriva une chose assez fréquente depuis peu: une crise d'asme. Elle en faisait étant petite mais pendant une bonne période ça s'était stoppé pour enfin réapparaître. Jessica avait toujours un inhalateur sur elle donc elle s'en servit à temps. Aussi, des crises d'angoisses étaient assez récurrentes et elle se produisaient souvent. Ces temps-ci Jessica n'allait pas très bien. Elle avait eu grave altercation avec Bree, elle ne voyait pu beaucoup sa tante qu'elle aimait tant, sa mère à moitié folle avait parlé de venir lui rendre visite.... Le pire, elle avait reçu dernièrement une lettre d'un corbeau annonçant la culpabilité d'un certain: Alex Cominis (dont elle avait une photo en prime à l'intérieur du courrier), dans ce qui avait causé la mort de sa jeune cousine de seize ans. Elle se demandait qui avait bien pu envoyer cela! Pour elle, Sarah était morte en se noyant, encore un mensonge de la famille! Elle décida de mettre les pieds à l'hôpital pour la deuxième fois de la semaine (la première: elle s'était ouvert en cuisinant), pour comprendre et savoir ce qui clochait avec sa santé. Elle évoqua son problème à l'accueil, on l'envoya donc au service approprié: problèmes respiratoires... Elle attendit une trentaine de minutes dans la salle d'attente. Quand une infirmière la chercha pour lui dire que le docteur intel, elle ne su comprendre les mots sortant de la bouche de cette femme qui parlait entre ses dents la pauvre, allait venir sous peu. Jessica attendit un moment.
Sujet: Re: Face au meurtrier de ma cousine: [pv: Alex] Ven 12 Nov - 23:05
Invité
Invité
Anonymous
    ALex avait fini sa consultation. Lorsque le beau garçon qu'il venait d'ausculter sortit de la pièce, il se permit une petite pause. La petite -il regarda le nom de son prochain rendez-vous- Jessica Stanley attendrait un peu. Stanley, curieusement, ce nom résonnait relativement facilement à ses oreilles. Bah, peut-être était-elle déjà venu... Bref, ce qui comptait le plus pour le moment, était de profiter de ces cinq minutes de tranquillité. Il s'empara du paquet de tabac qui se reposait dans la poche de son manteau, quel ironie pour un médecin traitant de problèmes respiratoires, et se rapprocha de la fenêtre, pour garder une bonne atmosphère. Le chirurgien alluma sa cigarette, et inspira plusieurs fois la délicate fumée qui s'y échappait. Il devait arrêter, il le savait. Autant pour les autres que pour lui même. Le résultat de ses tests médicaux indiquaient sans aucun doutes possible qu'il était malade. Ses yeux se perlèrent de larmes, tandis qu'il se demandait comment il allait l'annoncer.

    " Bordel, pourquoi moi ?... "

    Et bien sa décision était prise. Pour ne pas faire du mal aux gens qu'il aimait, il ne dirait rien. Après tout, il s'imaginait déjà la tête de son Drew chéri, et de sa mère s'il disait une telle chose. Non, Alex devrait se montrer fort sur ce coup-là... Lorsque sa clope fut terminée, le docteur s'étira, et se leva de son fauteuil, afin de sortir de son rendez-vous, et d'aller chercher sa patiente. Le chirurgien faisait toujours ça, pour entretenir de bonne relation dès le premier entretien... Il ouvrit la porte, et avança dans le couloir, apercevant le petit groupe de personne attendant un patricien. Il se rapprocha d'eux, sa liste de rendez-vous en main, et leva la tête de sa feuille, observant attentivement tout les gens présent.

    " Mademoiselle Stanley ? "

    Une jolie jeune fille blonde se leva, signe qu'elle était celle avec qui il devait s'entretenir. Il lui serra la main, avant de lui demander de le suivre, et ils déambulèrent tout deux dans le couloir, tandis que la porte de son bureau apparut. Il l'ouvrit, et fit signe à la jeune fille d'entrer. Alex referma la porte, et contourna son bureau, avant de s'y asseoir.

    " Allez-y" , dit-il en désignant la chaise devant lui. " Que me vaut votre visite ? "
Sujet: Re: Face au meurtrier de ma cousine: [pv: Alex] Sam 13 Nov - 0:05
Invité
Invité
Anonymous
Après un moment d'attente assez court suite à l'arrivée de l'infirmière, un médecin arriva. Jess ne prêta pas attention à lui dans un premier temps. Elle ne pensa pas être la première à passer quand le professionnel la désigna par son nom de famille. Il avait un belle voix, pleine de charme. Jessica se leva. Il lui tendit la main. Elle lui la serra. Elle ne reconnut pas Alex car elle était déconcentrée par un gamin qui lui parlait en même temps, il avait l'air d'être un patient régulier car il lui avait montré avant l'arrivée du médecin, sa collection de bonbons qu'il obtenait à chaque visite. Sa boîte en était pleine. Elle suivit le docteur en regardant le sol. Le grand monsieur ouvrit la porte et il fit signe à Jess de s'asseoir, elle s'éxécuta puis il referma la porte de son cabinet. Il contourna son bureau méthodiquement. Elle lui sourit. Elle cru voir l'homme de la photo qu'un anonyme lui avait envoyé avec une lettre dénonçant celui-ci d'avoir tué sa cousine. Une certaine rage montait en elle. Elle resta bouché-bée. Etait-ce bien lui? Elle devait hallucinée. Elle lit le nom indiqué sur la veste du médecin: Cominis. Pas de doute c'était bien lui! Elle savait que le tueur était un de ces voisins, mais elle ne l'avait jamais aperçu. Il lui demanda le motif de sa visite.

- Je... Je suis venue vous voir, enfin on m'a indiqué votre service car... Elle marqua une pause. Elle était perturbée par ce qu'elle venait de concevoir. J'aimerai savoir si c'est possible qu'un problème d'asme refasse surface après disparu? Si oui, pourquoi? J'en avais... Puis non, et maintenant il refait son apparition depuis peu. Elle posa une autre question plus personnelle pour le destabiliser. Vous êtes médecin depuis quand?
Sujet: Re: Face au meurtrier de ma cousine: [pv: Alex]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum