RSS
RSS

Elizabeth J. Presley ♣♣♣ a little princess

Sujet: Elizabeth J. Presley ♣♣♣ a little princess Jeu 11 Nov - 16:55
Invité
Invité
Anonymous
Elizabeth J. Presley ♣♣♣ a little princess 311029ess3mac6

Elizabeth Joy Presley

FEAT : Mackenzie Foy

Carte d'identité
Prénom(s) : Elizabeth Joy
Nom : Presley
Date de naissance : 25 Décembre 2005
Statut : Célibataire
Yeux : Vert
Cheveux : Châtain
Groupe : Desperate Kids
Niveau de RP ( n'oubliez pas 10 lignes min ici) : Cela dépend de mon inspiration mais je ne fais jamais moins que 15 lignes.

Exemple de rp :

Spoiler:

code du reglement (en spoiler):
Spoiler:

Biographie

Elizabeth J. Presley ♣♣♣ a little princess Signmfoy2
25 Décembre 2005 à l'hôpital de Fairview.

Le calme complet, l’apaisement d’un monde inconnu mais pourtant réel. J’étais moi mais moi n’était pas encore ce que j’étais. J’étais dans une bulle, un cocon, une protection m’entourait mais je la sentais se casser, se défaire. J’allais tomber je le savais, je n’en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c’est moi qui bougeai, c’était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid mais je résistai, je m’accrochai de peur de ne plus être dans mon nid tout chaud, et soudain la pression qu’on exerçait sur moi se relâcha. Mais on me laissa pas tranquille pour autant, on m’embêtait encore et cette fois on m’attrapa. Je cris, je n’arrivai plus à respirer, je m‘étouffai, j’avais besoin d’aide, j’avais besoin de ma bulle mais elle n’était plus là. D’un seul coup, l’air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal mais je n’avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m’aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait mais je ne savais pas où je suis, j’avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c’est qu’on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m’entoura mais je ne voyais pas ce que s’était. Brusquement je ne voyais plus rien, ça faisait trop mal. Je me mis à pleurer et j’entendis d’autres crise de larmes, je n’étais pas seule, ma mère était là, celle qui m’avais accompagné pendant ma formation. Soudain je l’entendis, la voix qui m’était tant familière, que j’ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j’étais enfin moi.

2 Septembre 2008 à Fairview.

Aujourd’hui c’était le grand jour, j’allais enfin à l’école pour la première fois de ma vie. J’allais quitter ma mère et mon père pour aller avec des inconnues. Je me préparai ou plutôt, papa me préparait pour que je sois toute jolie et bien coiffé. Quand il eut fini je couru vers ma mère, celle qui a toujours était là pour moi, je lui sautai dans les bras et murmurai-je.

- J’ai peur d’aller là-bas, je veux pas qu’on soit séparé…

Je vouai un culte inestimable à ma mère, bien que je tiens aussi beaucoup à mon père, mais avec elle c’était différent. Je me sentait énormément proche d’elle et je n’avais jamais été séparé d’elle. Enfin nous partîmes tous ensemble pour l’école et je deviens de plus en plus nerveuse. Je pris la main de ma mère dans la mienne et je la serrai fortement ce qui me rassura. Quand nous arrivâmes à l’établissement je me mise à pleurer en m’accrochant désespérément à mes parents. Je ne voulais pas me séparer d’eux, bien qu’ils tentaient de me calmer et de me rassurer comme ils pouvaient, rien n’y faisait, je rester inconsolable. Au bout d’une dizaine de minutes, voyant que je n’étais pas près de laisser mes parents repartir sans moi, une dame me prit de force et m’emmena dans la classe. Ce fut une déchirure pour moi…

18 Octobre 2005 Rue sombre de Fairview.

- Tu sais pas, je suis heureuse que tu sois venu me chercher. T’as vu comme j’ai bien dansé ? Je suis la meilleure, hein ?
- Oh oui ma petite chérie, tu étais la plus jolie de toutes.
- Tu dis ça parce que tu es mon papa, n’es-ce pas ?

Il ne répondit pas et contenta de sourire. C’était la première fois qu’il venait me chercher et cela me faisait le plus grand plaisir. D’après ce que j’avais compris maman avec trop de travail ce jour là et n’avais pu se déplacer, tant pis j’étais heureuse quand même. Mon père ne passait pas beaucoup de tant avec moi, non pas parce que il ne voulait pas mais parce que le temps lui manqué et bien ces derniers temps il avait l’ait soucieux.

Soudain, avais que je ne puisse réagir, un homme apparu devant nous. Papa me poussa dernière une poubelle et me fis signe de me taire, ce que je fis sans hésiter. Une dispute violente commença entre les deux hommes, ils parlaient d’argent de et remboursement. Sans crier gare, l’inconnu tire avec un revolver sur mon père qui tomba raide par terre. L’autre homme parti en courant et je me précipiter voir mon père.

- Papa, réponds-moi, tu vas bien ? Pourquoi tu as les yeux fermés ? Tu dors ?

Pas de réponse.

[size=9][justify]

Elizabeth est une jeune fille passionnante puisqu’elle est très divertissante et toujours pleine d’idées pour s’amuser ou faire passer le temps. Elle est très intelligente vue son jeune âge et a une vivacité d’esprit incroyable. Elle est extraverti ce qui fait le bonheur de ses amis et de sa famille. Elle est très sociable avec les personnes qui l’entourent, mais peu paraître méprisable à sa rencontre. Elle est facile a vivre puisqu’elle aime rendre les gens heureux . Elle lit beaucoup de livres surtout des gros pavés comme on dit malgré son jeune âge. Elle n'a pas toujours était joyeuse mais essaie de voir le bon côté des choses même dans les pires situations. Elizabeth est une petite rêveuse comme la plupart des petites filles qui rêve d'être une princesse et de prince charmant. Elizabeth déborde de créativité, elle peint, dessine et écrit beaucoup. Elle ne juge jamais les gens avant de les connaître mais préfère les éviter. Elizabeth aime écouter la musique pendant des heures et rester seule dans sa chambre. Elle a beau être sociable avec ses amis, la solitude lui plait. Elle est heureuse pour un rien et se contente de ce qu’ont lui donne. Elle aime chanter mais pas devant les autres sûrement parce qu’elle est trop timide pour oser. Sa curiosité prend souvent le dessus et elle pose donc des questions à tout bout de champs, même des questions personnels alors gare à vous ! Elle est aussi très naïve malheureusement et se fait souvent avoir. Elizabeth est maladroite et impulsive. Elle n’a pas froid aux yeux ce qui lui cause pas mal de problèmes avec les autres. Bien qu’elle soit un ange, elle a une apparence de petit démon.

Spoiler:

Dernière édition par Elizabeth J. Presley le Jeu 11 Nov - 18:58, édité 12 fois
Sujet: Re: Elizabeth J. Presley ♣♣♣ a little princess Jeu 11 Nov - 16:56
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Sujet: Re: Elizabeth J. Presley ♣♣♣ a little princess Jeu 11 Nov - 17:03
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Sujet: Re: Elizabeth J. Presley ♣♣♣ a little princess Jeu 11 Nov - 17:05
FRIENDS
Biennnvennuue misss
et merci de ton inscription
si tu as le moindre soucis ,le staff est la

courageee pour ta fiche x)

Sujet: Re: Elizabeth J. Presley ♣♣♣ a little princess Jeu 11 Nov - 17:17
Invité
Invité
Anonymous
Welcome miss Smile
Sujet: Re: Elizabeth J. Presley ♣♣♣ a little princess Jeu 11 Nov - 17:51
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Eli, t'es trop choute.
Sujet: Re: Elizabeth J. Presley ♣♣♣ a little princess Jeu 11 Nov - 17:54
Invité
Invité
Anonymous
Merci tout le monde =)
Sujet: Re: Elizabeth J. Presley ♣♣♣ a little princess Jeu 11 Nov - 17:56
Invité
Invité
Anonymous
De rien Very Happy .
Sujet: Re: Elizabeth J. Presley ♣♣♣ a little princess Jeu 11 Nov - 18:45
Invité
Invité
Anonymous
J'ai fini ma présa Very Happy
Sujet: Re: Elizabeth J. Presley ♣♣♣ a little princess Jeu 11 Nov - 18:50
Invité
Invité
Anonymous
Tu n'as pas de Test RP ? Je te validerai sûrement après ta réponse ! =)
Sujet: Re: Elizabeth J. Presley ♣♣♣ a little princess Jeu 11 Nov - 18:59
Invité
Invité
Anonymous
Voilà qui est fait sous mon niveau de rp Very Happy
Sujet: Re: Elizabeth J. Presley ♣♣♣ a little princess Jeu 11 Nov - 19:02
Invité
Invité
Anonymous
Validée avec Plaisir && amuse toi bien ! <3.
Sujet: Re: Elizabeth J. Presley ♣♣♣ a little princess Jeu 11 Nov - 19:05
Invité
Invité
Anonymous
    Trop mignonne!!! (L)
    MJ va avoir une copine avec qui joué comme sa ^^

Bienvenue, j'aime bien ton Histoire Smile
    Aluse toi bien parmi nous ma puce
Sujet: Re: Elizabeth J. Presley ♣♣♣ a little princess Jeu 11 Nov - 19:37
Invité
Invité
Anonymous