RSS
RSS

† Alana Kami Presley † The beautiful nightmare { Terminée }

Sujet: † Alana Kami Presley † The beautiful nightmare { Terminée } Jeu 11 Nov - 16:30
Invité
Invité
Anonymous
† Alana Kami Presley † The beautiful nightmare { Terminée } Scarlett-johansson-parade-magazine-08

Alana Kami Presley

FEAT : Scarlett Johansson

Carte d'identité
Prénom(s) : Alana Kami
Nom : Presley
Statut : Célibataire
Yeux : Vert
Cheveux : Blond ou chatain
Groupe : Desperate Women
Niveau de RP ( n'oubliez pas 10 lignes min ici) : Je fais en général entre 15 et 30 lignes.
Spoiler:

Dernière édition par Alana K. Presley le Mar 30 Nov - 19:48, édité 8 fois
Sujet: Re: † Alana Kami Presley † The beautiful nightmare { Terminée } Jeu 11 Nov - 16:36
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue parmi nous Alana, j'aime beaucoup ton prénom ainsi que ton avatar (L)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question, le staff (Bree Hodge et moi nous occupons des présentation) somme à ton entière disposition Smile
Sujet: Re: † Alana Kami Presley † The beautiful nightmare { Terminée } Jeu 11 Nov - 16:36
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous ma belle ! Very Happy
Sujet: Re: † Alana Kami Presley † The beautiful nightmare { Terminée } Jeu 11 Nov - 16:41
Invité
Invité
Anonymous
ADELIA _ Han merci que j'aime les accueils comme ça
† Alana Kami Presley † The beautiful nightmare { Terminée } 142733

ALEX_ Merci † Alana Kami Presley † The beautiful nightmare { Terminée } 226302

Sujet: Re: † Alana Kami Presley † The beautiful nightmare { Terminée } Jeu 11 Nov - 16:47
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ^^
Sujet: Re: † Alana Kami Presley † The beautiful nightmare { Terminée } Jeu 11 Nov - 16:57
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue
Sujet: Re: † Alana Kami Presley † The beautiful nightmare { Terminée } Jeu 11 Nov - 17:07
FRIENDS
Bienvenuue miss dans notre humble forum
merci de ton inscription et comme à dit ma petite soeur , si tu as le moindre soucis le staff est la x)

bisouus

Sujet: Re: † Alana Kami Presley † The beautiful nightmare { Terminée } Jeu 11 Nov - 17:19
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue miss Very Happy Amuse toi bien!!
Sujet: Re: † Alana Kami Presley † The beautiful nightmare { Terminée } Jeu 11 Nov - 17:50
Invité
Invité
Anonymous
Welcome cheers .
Sujet: Re: † Alana Kami Presley † The beautiful nightmare { Terminée } Jeu 11 Nov - 18:15
Invité
Invité
Anonymous
Merci vous tous Very Happy Very Happy
Sujet: Re: † Alana Kami Presley † The beautiful nightmare { Terminée } Jeu 11 Nov - 18:24
Invité
Invité
Anonymous
Tu n'as pas de Test Rp ? Je te validerais après ta réponse Wink
Sujet: Re: † Alana Kami Presley † The beautiful nightmare { Terminée } Jeu 11 Nov - 18:29
Invité
Invité
Anonymous
J'ai ajouté un rp juste après le niveau de rp si tu veux Very Happy
Sujet: Re: † Alana Kami Presley † The beautiful nightmare { Terminée } Jeu 11 Nov - 18:32
Invité
Invité
Anonymous
Validé && Amuse toi bien ! Wink
Sujet: Re: † Alana Kami Presley † The beautiful nightmare { Terminée } Jeu 11 Nov - 18:42
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup Smile
Sujet: Re: † Alana Kami Presley † The beautiful nightmare { Terminée } Jeu 11 Nov - 19:53
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Wink
Sujet: Re: † Alana Kami Presley † The beautiful nightmare { Terminée } Sam 13 Nov - 13:00
Invité
Invité
Anonymous
    SCARLETT ♥_♥. Bienvenue à toi !!
Sujet: Re: † Alana Kami Presley † The beautiful nightmare { Terminée }
Contenu sponsorisé