Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bras chargés [Pv] HOT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les bras chargés [Pv] HOT  Empty
MessageSujet: Les bras chargés [Pv] HOT    Les bras chargés [Pv] HOT  EmptyJeu 11 Nov - 2:42

Andrew gara sa jolie voiture de sport acquise depuis maintenant un an devant la maison qu’il habitait maintenant avec Alex. Couple qu’il construisait étape par étape. Cela lui faisait encore bizarre de se dire qu’il rentrait le soir pour quelqu’un ou encore qu’il vivait vraiment avec quelqu’un de vraiment formidable. Il était heureux avec Alex. Il n’avait pas toujours eut ce bonheur. Il était partit totalement en vrille à la mort de son père, il ne supportait pas de l’autorité de sa mère. Après son passage dans la rue. Il avait réussit à remonter la pente en revenant chez lui. Avec de vrais projets qui se situaient dans le milieu professionnel. S’il s’entendait aussi bien avec cet homme, quoique un peu plus vieux, c’était sûrement leur parcours un peu similaire dans la vie. Ils étaient passés par des passages vraiment difficiles tous les deux. Alex pour financer ses études. Et aussi pour devenir médecin. Tellement de choses qui les rapprochaient et qui les différenciaient par la même occasion. Il prit les sacs en papier kraft brûnatre dans le coffre de sa voiture au vernis rouge et entra par la porte de la cuisine. Les mains prises, il avait les clés de sa voiture dans la bouche, et un portable qu’il avait coincé sur son épaule pour écouter ses différents messages. Il poussa d’un léger coup de hanche la porte de la cuisine. Il avait envie d’un bain. D’un truc relaxant ou les bras de son homme, caresser son torse viril. Il allait arrêter d’y penser avant de se rendre totalement dingue. Il n’avait jamais compris pourquoi il c’était intéressé à lui ? Andrew n’avait pas le physique d’un sportif, malgré son joli corps. Ses jolies fesses ? Peut-être pas quand même. Alors qu’Alex était grand, costaud et viril. Pourtant Andrew avait rejeté Alex au début, ne voulant pas se fourvoyer par ces caractéristiques physiques. Il c’était fait avoir plus d’une fois à cause du superficiel. Il avait succombé par un caractère vraiment affirmé et charmant. Il aimait la prise en main d’Alex dans leur couple.

Il déposa ses sacs sur le meuble de travail prêt de la gazinière. Brillant encore de lu lustrage d’Andrew avec des produits ménagés. Il retira les clés de sa bouche et retira sa cravate qu’il posa sur la table derrière lui, ouvrant quelques boutons de sa chemise pour respirer. Il ouvrit les placards de la cuisine débutant le rangement des différentes courses qu’il avait faites. Ne sachant même pas si Alex était rentré de l’hôpital. Il en avait marre de ses nombreuses nuits de garde. Il rêvait de pouvoir un peu plus. Même si ce n’était pas toute la nuit. Il posa son portable, ayant terminé l’écoute de ses messages. Il devait encore passer quelques appels pour sa mère. Il retira sa veste qu’il posa sur un dossier de chaise et repris le rangement. La chemise ouverte c’était quand même mieux. Il se demandait si Mme McKluskey allait mater par la fenêtre.


Dernière édition par Andrew Van de Kamp le Jeu 11 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bras chargés [Pv] HOT  Empty
MessageSujet: Re: Les bras chargés [Pv] HOT    Les bras chargés [Pv] HOT  EmptyJeu 11 Nov - 3:07

    Alex avait passé, comme à son habitude, une journée extrêmement éreintante. Pour autant, il était pressé de rentrer chez lui, afin de passer un moment avec son chéri. Andrew lui apportait un amour tellement grand, que, quelques fois, il ne se sentait pas à la hauteur. Mais quand son compagnon le regardait avec émerveillement, il reprenait confiance en lui, et devenait le parfait petit ami. Il avait cependant passé trois heures dans les bouchons, ayant été à l'extérieur afin d'administrer un traitement à une vieille dame habitant à l'exact opposé de Fairview.

    C'était donc grognon et en colère qu'il avait franchit le seuil de sa maison, vide, en l'occurrence. Andrew n'allait pas tarder à rentrer, c'est pourquoi il se dépêcha de faire couler un bain, préparant avec attention tout ce qu'il fallait pour passer un agréable moment avec son petit copain. L'eau était à la température idéale, et une onctueuse mousse rosée s'épanouissait joyeusement à la surface de l'eau. Tout était parfait ! C'est alors que la porte s'ouvrit, et Alex sursauta. Il n'avait même pas entendu le bruit rutilant de la voiture de course d'Andrew ! Quel idiot... Le chirurgien se dépêcha de finir son office, réajustant son t-shirt, pour ne pas paraitre débraillé. Son jean quelques peu troué au niveau des genoux complétait l'ensemble, puisqu'il s'était habillé avec décontraction, comme il le faisait toujours lorsqu'il était chez lui...

    Alex sortit de la salle de bain, se dirigeant d'un pas rapide vers la cuisine, où il entendait Andrew rangeait les courses. le garçon était un parfait petit homme d'intérieur, ce qui comblait amplement le vide que laissait le médecin quand il n'était pas présent... C'était l'inconvénient de ce métier, il n'avait que très peu de temps libre... Lorsqu'il apparu là ou se trouvait Andrew, Alex se retint de lui sauter dessus. Il avait déboutonné sa chemise, laissant une partie de son torse visible, ce qui, il fallait l'avouer, excitait grandement le chirurgien. Il l'observa un moment, ne se lassant pas une seule seconde de la contemplation qu'il infligeait à ses yeux.

    Son chéri était si beau... Et ces fesses, tellement attirantes. Il secoua sa tête, épargnant à son esprit des images quelques peu déplacées, et se dirigea d'un pas de loup vers son petit ami, silencieusement, avant de s'arrêter juste derrière lui. Là, il se colla à son dos, posant sa main droite sur le bas de son ventre, en appuyant ses lèvres sur la nuque d'Andrew. Sa main gauche trouva le chemin menant sous la chemise du Van De Kamp, et caressa doucement son torse si séduisant.

    " Bienvenue chez toi mon chéri. Passé une bonne journée ? "

    Alex resta un petit moment ainsi, collé à Andrew, leur deux corps fusionnant à la perfection. Il se recula ensuite, retournant le jeune homme avec une fougue peu commune. Il l'enlaça, avant de lui adresser un baiser de bienvenue plutôt torride. Il essayait de mettre tout son amour dans ce baiser, lui montrant à quel point il l'aimait... Le chirurgien se recula encore une fois, réajustant les mèches rebelles de son amoureux, esquissant un sourire chaleureux.

    " Si tu savais comme je t'aime mon amour... Tu sais quoi ? J'ai une surprise pour toi. Non, en fait, j'en ai deux. Je reste là ce soir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bras chargés [Pv] HOT  Empty
MessageSujet: Re: Les bras chargés [Pv] HOT    Les bras chargés [Pv] HOT  EmptyJeu 11 Nov - 3:32

Avant même qu’il ait compris ce qui lui arrivait, il fut un peu plus plaqué contre ce meuble. La surprise de ce corps chaud contre le siens. Une main virile prenant emprise sur son ventre et la seconde s’insinuant sous son vêtement couvrant le haut de son torse, le tout ponctué d’un baiser sur sa nuque. Il en fut totalement chamboulé, de se retrouver si soudainement englobé dans les bras de son homme. Il se sentit petit comme à chaque fois. Il devait faire une tête de moins qu’Alex. Il ne cherchait pas à mesurer. Il se laissait totalement faire. Il aimait être dans ses bras. Et fallait dire que le contact était sécurisant pour lui. Alex lui offrait l’équilibre qu’il n’avait jamais eut dans sa vie. Il plaqua son dos contre le torse puissant de son petit ami. Il avait hâte de passer la main dans les poils de son torse. Il posa la tête sur son épaule. Il était bien comme ça. Il avait envie que le temps s’arrête pendant quelques heures. Il passa une main sur celle d’Alex, si puissante, si grande. Il adorait disparaitre contre lui, sentir ses bras musclés et puissants l’enlacer. Il se demandait s’il n’avait pas une salle de sport dans l’hôpital pour qu’il ait un physique aussi avantageux, même si cela attirait énormément Andrew. Cela ne faisait pas tout. Si Alex avait été bête comme ses pieds, n’avait pas cette tendresse et ce respect pour lui, il ne lui aurait pas accorder autant de crédit.

-Journée difficile. Et pas encore terminée j’ai quelques appels encore à passer pour une conférence de presse. Sinon toi ta journée ?

Ils avaient tous les deux des métiers qui occupaient une grande part de leur temps. Au final quand il se retrouvait, c’était toujours un moment de forte intensité. Il fut retourné par Alex face à lui, il pu voire son visage. Cet aspect débraillé qu’il avait rarement. Il devrait lui montrer les boxers qu’il avait trouvé Gabriel pour lui. Il devrait les essayer. Il se laissa embrasser répondant à ce baiser avec énormément de ferveur. Se rapprochant encore de lui. Il y donnait du répondant et délicatement il se détacha de lui.

-Oh, tu es là ce soir et ici ? Non c’est pas possible, j’y crois pas. Evite de me faire ce genre de farces. Tu repars pour quelle heure ?

Il connaissait assez bien Alex, il pouvait se montrer taquin, il reprit le rangement de ses courses le terminant totalement. Il pouvait enfin se consacrer pendant quelques minutes à son homme. Il lui avait dit « Je t’aime », Andrew aussi lui avait dit. Il tenait vraiment beaucoup à Alex. Or il ne le disait pas souvent, il le démontrait énormément, c’était dur pour lui de dire ces mots. Il appréciait et cela le touchait de les entendre. Il n’en usait pas l’utilisation pour qu’ils ne perdent pas tout leur sens.

-Et c’est quoi cette surprise au fait ?

Il était curieux de savoir ce qu’elle était vraiment. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas eut une nuit à tous les deux qu’il ne le croyait pas. Il fit son regard un peu provoquant, légèrement insolent. Il ne réalisait pas encore. Ce n’était que cette époque. Il était certain qu’ensuite Alex trouverait un rythme à nouveau régulier dans son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bras chargés [Pv] HOT  Empty
MessageSujet: Re: Les bras chargés [Pv] HOT    Les bras chargés [Pv] HOT  EmptyJeu 11 Nov - 4:35

    Alex aimait tellement être auprès de son chéri. Sentir son parfum, son corps contre le sien, il était réellement fier d'être à ses côtés. Alors oui, il pouvait paraitre un peu trop fleur bleue, mais il n'y pouvait rien, ce mec le rendait fou. Il avait besoin de s'entendre dire qu'il l'aimait, comme s'il ne pouvait se passer de ces mots magiques. Bref, lorsque son petit ami se colla d'autant plus contre lui, il retint un petit gémissement de plaisir, il était fou de désir pour Andrew, qui savait le chauffer comme personne. Son envie de lui ne retombait jamais, ils étaient tellement complémentaire, tellement fusionnels...

    " Même au téléphone et concentré tu es sexy mon amour ! Mais ne pourrais-tu pas repousser ces appels, puisque je suis avec toi ce soir ? "

    Alex lui fit des yeux de chiens battus, ceux qui lui permettait d'obtenir ce qu'il voulait, du moins, quand il s'y prenait bien... Cependant, regarder Andrew avec de tels yeux le fit éclater de rire, et il ne pu s'empêcher de se courber en deux, sans se soucier du spectacle affligeant qu'il offrait à son homme.

    " Je... je... suis désolé ! " Il respira calmement, gardant son sérieux le plus possible. " Ma journée ? Pas mal d'embouteillage, mais en gros, elle était plutôt cool. J'ai un nouvel assistant, je pense qu'il te plairait. Très beau garçon. "

    Il changea précipitamment de sujet, conscient qu'il n'aurait peut-être pas du dire cela... Il lui arrivait de parler sans réfléchir, et il espérait juste qu'Andrew n'allait pas lui faire une quelconque réflexion. Lorsque son amoureux lui demanda à quelle heure il repartait, il eut un petit sursaut surpris.

    " Mais je ne pars pas voyons. Je sais que je te manque quand je suis pas là, logique, je suis si irrésistible... " Il lui adressa un clin d'œil complice. " Je te promet que je reste là ce soir ! Depuis le temps que tu en rêvais... Tu n'es pas content ? Je peux toujours dormir sur le canapé du salon... Remarque, non, TU iras dans le salon, moi je compte bien profiter de notre lit. "

    Alex se retourna, montrant son dos à Andrew, adoptant une pseudo moue de déception sur le visage. Il se retentait de rire, il passait pour un gamin, certes, mais il devait décompresser de sa journée assez longue.

    " Une surprise ? J'ai parlé d'une autre surprise ? Ah oui... "

    Alex se retourna vers le jeune homme en hurlant, et le prit dans ses bras, à la manière d'une future mariée, tandis qu'il se dirigeait d'un pas rapide vers la salle de bain. Il aimait faire des choses totalement folle, et emporter son petit ami ainsi était quelque chose de très plaisant pour lui... Arrivé devant la baignoire remplie de mousse, et illuminée par des bougies disposée tout autour, Alex le déposa. Puis, tout aussi rapidement, Alex enleva son t-shirt, ainsi que son jean. Le chirurgien était à présent en boxer, un rouge, son préféré. N'y tenant plus, il poussa Andrew contre le mur, l'embrassant avec passion, caressant son torse avec délectation. Sa jambe prit place entre les cuisses de son chéri, et il amena sa main gauche sur les fesses de son compagnon, qu'il caressa avec délice.

    " Tu es si beau mon ange ! On pique une tête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bras chargés [Pv] HOT  Empty
MessageSujet: Re: Les bras chargés [Pv] HOT    Les bras chargés [Pv] HOT  EmptyJeu 11 Nov - 12:46

Comment faire pour ne pas refuser ? Il lui demandait clairement de ne pas passer ses appels. Est-ce qu’Alex resterait si Andy lui demandait de ne pas aller à l’hôpital lors d’une urgence ? Cependant dans ces cas là, il se montrait compréhensif, en sortant avec Alex il savait le risque qu’il prenait. Il lui fit un regard de chien battu qui voulait tout dire, il n’avait pas d’autres choix que de lever la main pour appuyer le téléphone rouge annonçant l’arrêt total de l’écran tactile. Il reposa son portable sur le comptoir. Il avait eut le droit à une réponse claire. Andrew était prêt à se consacrer totalement à son petit ami. Il évoqua le sujet de son nouvel assistant avec lui, il eut un petit rire narquois, fallait le prendre de cette façon avec Andrew.

-Tu me filera son numéro, comme ça je me le taperais pendant que tu n’es pas là et que je m’ennuie ok ?

Ce fut direct, presque du tac au tac la réponse. Alex réaffirma le fait qu’il était bien présent pour ce soir, et qu’ils allaient passés la soirée ensemble et Andrew réalisa enfin ce qu’il lui avait dit. Il n’avait pas envie de faire le jaloux avec cet assistant. Même si Andy trouvait qu’Alex était vraiment entouré d’une équipe trop belle physiquement. Il ne faisait pas son jaloux. N’étant pas vraiment de cette trempe. Il lui fit une proposition avec le canapé du salon et le lit qu’il ne fallait pas. Il était là ce soir. Il se retourna même. Andrew se mit à rire.


-Allez arrête de faire la tête je suis vraiment très heureux que tu sois là, enfin une soirée en amoureux en tête à tête.


Il avait attendu avec tellement d’impatience ce moment, il n’avait rien prévu. Par contre Alex semblait sur le coup, il le souleva dans ses bras et l’emmena jusque dans la salle de bain de leur maison. Il s’accrocha à son cou pendant tout le voyage et une fois qu’il fut redéposé sur le sol, il eut ce magnifique spectacle devant les yeux. C’était agréable d’avoir un homme qui pensait à tout. Il était un peu ému. Encore plus que il eut le corps de son homme dévoilé et sa pudeur moulé dans un petit boxer rouge. Ils étaient noirs ceux qu’il lui avait pris. Se retrouvant plaqué contre le mur, il l’embrassa. Leurs langues se mélangèrent, la cuisse d’Alex entre ses propres jambes et une main ferme caressait son fessier. Cet homme le rendait dingue. Il embrassa sa joue, son cou et arriva jusque son torse, il avait les mains dans son dos qu’il caressait avidement. Et sa langue se promena sur ses pectoraux, les poils de son homme caressant son visage, ses lèvres se resserrèrent autour du téton gauche qu’il titilla délicatement. Ensuite il se retira. Ses doigts jouaient maintenant avec l’élastique du boxer de son petit ami. Il s’écarta de lui.


-Biensur avant que l’eau ne refroidisse…je te préviens après tu me fait l’amour et comme une bête. Quand je me suis engagé à être ton petit ami, ce n’était pas pour que tu me le fasse une fois par semaine.

Il plaisantait un peu, bien que cela faisait un peu de temps qu’il n’avait pas pu. Alex rentrait crevé, se mettait dans le lit, se mettait contre Andy et s’endormait. Il se retira des bras de son compagnon. Et retira sa chemise qu’il posa sur une chaise, son pantalon, ses chaussettes et enfin son boxer. De dos à son amant, il passa une main dans la mousse et l’eau. Le corps illuminé par les bougies et ensuite pénétra dans le bassin. Laissant de la place à son petit ami, la chaleur lui faisant énormément de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bras chargés [Pv] HOT  Empty
MessageSujet: Re: Les bras chargés [Pv] HOT    Les bras chargés [Pv] HOT  EmptyJeu 11 Nov - 14:53

    L'effet que lui procurait Andrew était indescriptible. Bordel qu'il aimait sentir le contact de sa langue sur son corps musclé, la caresse de ses mains, bref, il était aux anges. Indéniablement, il allait se faire un plaisir de le satisfaire ce soir. Quand il mordilla l'un de ses tétons, Alex n'eut pouvait plus de gémir. Son petit ami savait vraiment y faire, et lorsque celui-ci joua avec l'élastique de son boxer, la virilité d'Alex se déploya, fière d'être sollicité ainsi. Mais lorsqu'Andrew s'écarta de lui, le chirurgien eut une petite moue de déception. Il le voulait encore, là, tout de suite. et s'il y a bien une chose qu'il fallait savoir sur le garçon, c'est qu'il finissait toujours par avoir ce qu'il voulait.

    " Te faire l'amour comme une bête ? C'est pas ce que je fais d'habitude ? " Le visage d'Alex se ferma un peu. " Je sais que je suis pas super présent Andrew. Mais je dois travailler, j'ai pas fait autant d'études pour être simplement infirmier, et revenir à la maison à sept heures... J'essaie d'adapter mes jours de congés vis-à-vis de toi, mais cela ne se fait pas comme ça. Mais oui, vu comment tu viens de me chauffer, crois pas que je vais te laisser seul dans ton coin ce soir mon ange ! "

    Quand il se déshabilla, Alex rata un battement de cœur. Comment avait-il fait pour avoir l'un des plus beaux, si ce n'était le plus beau, homme de la terre ? Son corps si magnifique, son visage parfait, aux yeux du chirurgien, il était véritablement un dieu. Tellement de dévotion envers quelqu'un était discutable, mais Alex le savait, il ferait tout pour lui. Il aimait être celui qui pouvait consoler Andrew, être celui à qui il pouvait se confier... Le voir ainsi illuminé par les bougies, dans ce cadre intimiste, nu, il était resplendissant... Le chirurgien ne se lassa pas de détailler chaque partie de son corps, comme s'il les redécouvraient chaque jours. Andrew entra ensuite dans le bain, et s'écarta un peu, laissant de la place à son amoureux. Alex enleva alors son boxer, le balançant plus loin, et se dirigea derrière Andrew, s'insinuant à son tour dans le bain à une température plus que parfaite.

    " Je suis pas aussi gros que ça voyons... " Il ria aux éclats, s'amusant de la place que lui avait laissé son chéri. Bref, il s'allongea de tout son long, juste derrière Andrew, et ramena ce dernier vers lui, son dos se posant délicatement sur son torse. Il était si bien ici... " Au lieu de me tromper avec mon assistant, qui d'ailleurs est un mauvais coup en passant, tu devrais faire du sport. " Alex lui chatouilla le ventre. " Tu bois trop de bière mon vieux, tu le sais ça ? " Alex eut un petit rire chaleureux, bien sûr que son chéri n'était pas gros. Mais il adorait le titiller avec ça. Sa main caressa tendrement les abdominaux d'Andrew, tandis qu'il baisait son cou de multiples petits baisers. Son autre main caressait l'une de ses cuisses, et il la remonta, touchant subrepticement la virilité de son compagnon.

    " C'est moi qui te fais tant d'effets ou le canard en plastique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bras chargés [Pv] HOT  Empty
MessageSujet: Re: Les bras chargés [Pv] HOT    Les bras chargés [Pv] HOT  EmptyJeu 11 Nov - 16:14

Il venait de l’allumer, on ne pouvait pas dire d’autres mots, il avait vu la réaction qu’il y avait eut dans son boxer. Bien qu’il avait eut envie d’offrir à son compagnon un petit plaisir buccale. Il aimait tellement lui faire ça. Des fois faudrait le retenir, Andrew pouvait faire une petite gâterie à son chéri dans des moments incongrus, devant la télé, dans la voiture, sous son bureau à l’hôpital alors qu’il venait lui dire bonjour. Et il appréciait encore plus quand c’était Alex qui lui faisait comprendre qu’il avait envie ou qu’il lui demandait. En soit ils étaient complices, il n’y avait pas que le sexe dans leur couple. Ils étaient soudés tout autrement.

-Ne te frustre pas, je n’ai jamais prétendu le contraire. Je veux que ce soit comme d’habitude ! Quand à ton travail, je ne t’ai jamais jugé. Je n’ai jamais protesté et jamais pesté. C’est comme ça.

Il n’avait pas envie de dire que cela lui plaisait ainsi car ce n’était pas vrai. Il allait donc rester totalement indifférent. Andrew c’était totalement déshabillé pour entrer dans le bain qu’avait sagement préparé son homme, laissant la place pour lui. Alex ne mit pas longtemps à se retrouver en tenue d’Adam pour le rejoindre, ses deux jambes passèrent de chaque cotés de son propre corps et il s’allongea dans le bain. Ensuite Andy prit place. Le dos contre son torse, la mousse cachant leur corps. Il s’en moquait. Il posa sa tête sur l’épaule d’Alex remontant un peu dans le bain. Il lui caressa le ventre et il se mit à rire avec lui.

-Je vais peut-être reprendre la natation si j’ai un peu plus de temps ! Et comment tu peux savoir que ton assistant est un mauvais coup, tu as couché avec lui ?

On ne pouvait pas trop parler d’abdominaux, c’était un ventre normal. Il aimait la caresse prodiguer par Alex c’était vraiment doux. La main d’Alex caressa sa cuisse et effleura son entre jambe. Il n’était pas encore dans tous ses états. Il tourna le visage et déposa un baiser sur la joue de son petit ami. Il n’avait pas envie de faire l’amour dans ce bain. Après mais pas pendant. C’était un lieu de détente non de luxure. Et il avait aussi envie de faire poiroter Alex pour le rendre dingue.

-Le canard en plastique bien entendu ! Et si tu me faisais un massage dont tu as le secret ?

Il savait qu’Alex avait de l’égo. Il était heureux là, ce moment si tranquille et romantique. C’était pour ses raisons qu’il aimait Alex, il savait le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bras chargés [Pv] HOT  Empty
MessageSujet: Re: Les bras chargés [Pv] HOT    Les bras chargés [Pv] HOT  EmptyJeu 11 Nov - 17:00

    " Je sais que tu supporte tout cela en silence, et j'en remercie. Mais profitons justement de cette soirée. J'ai même acheté à boire, et on va se faire livrer à manger, je veux que tout soit parfait ! "

    Sur le coup de l'assistant, il l'avait bien eu. Mais non, Alex n'aurait jamais trompé Andrew pour coucher avec, il ne l'aurait même pas fait à l'époque, timide comme il l'était... Mais pour ne pas que son homme se fasse des idées, il se devait de se justifier un minimum, même s'il savait qu'Andrew ne prêtait pas plus attention que cela aux fréquentations du garçon.

    " Et bien en fait, c'est la secrétaire qui me l'a dit. Elle, elle a couché avec. Il est même pas gay ! Enfin bref, c'est vai que je l'aurais pas laisser dormir dans la baignoire... Sachant qu'on est dedans, cela aurait été difficile de toute manière... "

    C'est alors qu'Andrew se retourna, déposant un baiser sur sa joue. Le contact des lèvres douces de son petit ami le fit frissonner, même s'il faisait tout pour ne pas montrer à quel point cela le touchait. Il se devait d'être fort, et ne pas montrer qu'il pouvait devenir faible, aussi vite. Le canard l'excitait plus que lui ? Merde, ça, c'était pas au programme...

    " Je suis déçu. Moi qui me croyait sexy... J'ai bien fait de prendre le numéro de mon assistant au cas où mon chéri me rejetait... J'suis pas si bête en fait ! " Alex ria un coup. " Non sérieusement, j'arrête avec ça, tu vas vraiment y croire... "

    Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin, Andrew avait ses propres limites, limites qu'Alex ne voulait pas franchir. Même s'ils étaient extrêmement complices, un malheur n'arrivait jamais par hasard... Le jeune homme devait déjà supporter la mère totalement intrusive du garçon,

    " Un massage ? Je te trouve bien présomptueux mon ange. Mais bon, comme si je pouvais te refuser quelque chose... "

    Le chirurgien plaça ses mains sur les épaules d'Andrew, massant avec application ses clavicules, son cou, et fit un petit passage sur la tête de son compagnon, répandent du savon sur ses cheveux, afin de le masser plus facilement. Il passa de longues minutes à faire son office, et ferma les yeux, tellement heureux d'être avec son petit copain, seuls, dans une baignoire digne des plus jolis contes de fée.

    " Essaie de pas dormir, je veux pas me retrouver seul comme un con après... "

    Véritablement, il n'était pas en congé pour faire comme d'habitude, il voulait profiter de toutes ces secondes passées auprès de son amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bras chargés [Pv] HOT  Empty
MessageSujet: Re: Les bras chargés [Pv] HOT    Les bras chargés [Pv] HOT  EmptyJeu 11 Nov - 17:44

Andrew n’aurait pas trompé son compagnon non plus. Bien qu’à une époque il pouvait jouer aux « Liaisons dangereuses », il était devenu assez calme depuis qu’il avait connu Alex. Il était dans un bain tous les deux. Il avait le droit maintenant aux petits potins de l’hôpital, il trouvait cela assez amusant en fait de l’entendre parler de son assistant, riant un peu. Ainsi c’était un mauvais coup avec les femmes. Il y avait peut-être une question à se poser finalement. Il avait envie de taquiner un petit peu Alex de la même occasion, il allait jouer au mec jaloux alors qu’il ne l’était pas du tout en réalité.

-Fait attention à ce que tu dis, où je passe ma soirée dans mon bureau ! Ainsi tu pourras l’appeler ton petit assistant.

Il ne savait même pas à quoi il ressemblait. La grande folle blonde aux manières abusivement efféminée. Chose qu’Andrew avait du mal à concevoir pour un homme. Il préférait l’imaginer de cette façon. Il s’amusait un peu avec la mousse. Il avait voulu une comparaison avec le canard en plastique, il lui avait donné une réponse au dérisoire. Il était toujours confortablement allongé sur le corps de son amant.

-Tu es super sexy, j’ai énormément de chance. Tu es incroyablement bien monté en plus. Cependant je ne chercherais jamais à avoir ton physique, c’est foutu pour moi.

Il ne le suivrait pas dans les séances de sport, il avait d’autres choses à faire. Andrew était un épicurien. Il s’amusait énormément. Il lui avait demandé un massage et les mains fermes et viriles de son compagnon se refermèrent sur ses épaules pour le masser, remontant le long de son cou, il eut un petit soupir de plaisir. Il était détendu, ses muscles crispés se relâchaient peu à peu dans la baignoire. Comme quoi deux hommes nus dans une baignoire pouvait être romantique et beau ensemble. Bien qu’Andrew avait hâte d’en sortir pour autre chose. Il lui avait mit de la mousse dans les cheveux.

-Tu sais quand je t’ai connu, je ne croyais pas que tu serais aussi romantique. Je te voyais comme un gros dur. Avec des muscles partout, j’aurais imaginé que tu sois gay.

Il n’était pas déçu, même si son cotés gros dur et garde du corps lui plaisait aussi. Il s’amusa à caresser les cuisses d’Alex délicatement avec ses mains, partant du genou et remontant le long de la cuisse et amorçait le chemin inverse une fois arrivé sur l’haine. Il n’allait pas dormir, les festivités n’étaient pas terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bras chargés [Pv] HOT  Empty
MessageSujet: Re: Les bras chargés [Pv] HOT    Les bras chargés [Pv] HOT  EmptyJeu 11 Nov - 18:24

    Jaloux le Andrew ? Alex ne l'aurait jamais cru possible... A moins qu'il ne faisait ça que pour le tester, auquel cas il allait être servi... Il aimait jouer, mais Alex le faisait d'autant plus. S'il s'incrustait dans ce terrain glissant, il n'allait pas en ressortir indemne.

    " J'y ai pensé, mais j'ai oublié la carte sur laquelle j'ai noté son numéro... Et puis, franchement, il était vraiment beau. Tu sais, un gand bond plutôt musclé, habillé avec classe, franchement, pas mal. Et il avait l'air plutôt bien garni si tu vois ce que je veux dire... "

    Un énorme sourire entailla son visage, sourire qu'Andrew ne pouvait pas voir, puisqu'il n'était pas dans la bonne position pour cela...

    " Pourquoi essayerais-tu de me ressembler ? Tu changes et je t'en met une mon chéri. Et pas où tu penses ! Je t'aime comme tu es, magnifique, je ne t'échangerais pour rien au monde. Tu n'es pas encore très défectueux, pas besoin de te ramener au magasin ! " Il eut un autre petit sourire en coin. " Disons que la nature m'a bien gâté, c'est sûr, mais tu n'es avec moi que pour le physique ou je croyais qu'on avait déjà réglé ce problème ? Que je sois sexy ou non, je n'irais pas voir ailleurs, enfin, si, juste voir, mais pas toucher... "

    Il marqua une petite pause, fermant les yeux sous la caresse incessante des mains d'Andrew sur ses cuisses. Il était si bien, là, avec l'homme de sa vie, celui qu'il aimait plus que tout. Son massage semblait porter ses fruits, Andrew était heureux, et Alex de ce fait, ne l'était pas moins.

    " Je n'aime pas qu'on me catalogue comme gay d'office de toute manière. Tu sais, je fais mon dur comme tu dis, mais je n'en reste pas moins de quelqu'un doté de sentiments, après, si tu préfères que je roule des mécaniques et que je te baise juste parce que je ne veux que faire ça avec toi, c'est selon ton bon vouloir... Je t'aime, et je ne ressens ni honte, ni peur que cela me fasse perdre ma masculinité, je t'aime, et je te le dirait autant de fois que mon coeur me dira de le faire. Désolé d'être gnangnan parfois, mais c'est un fait. "

    Alex ne montra pas à qeul point il était touché de ce que venait de lui dire Andrew, il pensait qu'il préférait le voir toujours viril, sans qu'il ne puisse montrer son affection. Il n'avait pas changé vis-à-vis du jeune homme, seuls ses sentiments l'avaient fait...

    " Drew, tu as tellement un beau cul que je veux tirer mon coup maintenant. Ça te va comme marque de virilité ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bras chargés [Pv] HOT  Empty
MessageSujet: Re: Les bras chargés [Pv] HOT    Les bras chargés [Pv] HOT  EmptyJeu 11 Nov - 18:47

Alex continuait dans son délire. Si ça se peut il lui faisait une description totalement bidon de son assistant rien que pour le dégouter alors que ce n’était pas du tout vrai. En fait il était petit, maigrelet et avec des boutons d’acné sur la figure. Or Andrew pourrait quand même tomber sous le charme d’un mec comme ça. En fait il n’avait jamais beaucoup regardé au physique par la suite. Il avait eut des coups durs dans la vie. Il savait que le physique ne faisait pas tout.

-Intéressant, si des fois il arrive quelque chose, tu m’appelles pour que je puisse participer un peu.

Il se mit à rigoler. Jamais il n’aurait été jaloux, c’était un manque de confiance totale. Parfois la situation se prêtait vraiment à la jalousie et on pouvait dire quelque chose, parfois pas du tout. Il n’allait pas créé un malaise dans son couple à cause d’un mec qu’il n’avait jamais vu. Il en riait surtout, il avait besoin de dérisoire et par chance son homme avait énormément d’humour en réserve et c’était vraiment plaisant.

-Tu sais même voire ce ne serait pas intéressant. Et non je ne suis pas avec toi pour ça…Alex tu représentes vraiment le mec dont j’ai besoin, fort, qui me console et qui est proche de moi, qui se préoccupe de moi. Tu es vraiment formidable. Tu aurais été petit, énorme ou tout sec. Je pense que ça n’aurait rien changé. Te relâche pas trop quand même !

Il le taquinait encore une fois de plus. Il était sincère dans ce qu’il disait, il parlait ensuite de la virilité d’Alex, il aimait bien cet état d’esprit. Il n’avait pas envie d’être catalogué comme gay aussi, il préférait être considéré comme un garçon normal. Il ne faisait pas beaucoup de manière. Il avait peut-être un ou deux caleçons roses. Sinon il ne faisait pas de manières.

-Ta masculinité me rassure, j’aime cette dose de romantisme en toi et aussi cette virilité. Tu représentes ce roque sur lequel je peux me reposer. Et ça me fait énormément de bien. Les deux me conviennent. Je t’aime aussi Alex ! Garde ta personnalité à toi, je veux pas que tu deviennes un autre pour moi, ce sera une grande preuve d’amour pour moi.

Il l’entendit parler comme un vrai macho, il l’embrassa juste ensuite. Il ne fallait pas parler comme ça à Andrew. Cela le mettait dans tous ses états, il aimait la douceur dans un rapport. Il n’était pas pour les rapports avec la violence. Un peu de fermeté et brutalité n’était pas désagréable.

-Tu m’excites quand tu parles comme ça !

Il se mit à sourire tout en reprenant son baiser avec son chéri. Il adorait quand il prenait les choses en main avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bras chargés [Pv] HOT  Empty
MessageSujet: Re: Les bras chargés [Pv] HOT    Les bras chargés [Pv] HOT  EmptyJeu 11 Nov - 20:52

    Alex s'amusait de ce que lui disait Andrew, le voir user de son esprit pour lui faire croire qu'il était jaloux le faisait rie, il semblait si sûr de lui, si fort. Pour un fois qu'il essayait de se hisser à son niveau, le chirurgien n'allait pas le contredire.

    " Je serais parfait à vie alors mon ange. "

    Il approchait de la quarantaine à grand pas, mais il savait que ce n'était pas si triste ni dramatique que cela. Tout le quartier s'approchait de cette âge fatidique, et, pourtant, tout le monde était plutôt bien conservé. Alex le serait aussi, et il ferait tout pour l'être, pour toujours plaire à son amoureux.

    " Je t'excite ? Normalement, je devrais te faire bander rien qu'en te regardant, mais soit... "

    Le chirurgien s'amusait grandement à présent. D'extérieur, l'on aurait pu croire qu'ils étaient complètement pervers, et qu'ils ne pensaient qu'au sexe, mais c'était bien mal les connaitre... Ils avaient une telle complicité, qu'ils ne se cachait rien, s'amusant de tant de choses que tout leur paraissait banal. Lorsqu'Andrew l'embrassa, serrant ainsi leurs lèvres, le corps d'Alex se mit à frémir, conscient de la proximité qu'il entretenait avec le jeune Van De Kamp.

    " Un plan à trois ? Quand tu veux ! Mais toi tu regardes, je veux pas te partager... "

    Oui, lui était plutôt jaloux, possessif même. Il voulait garder son chéri pour lui tout seul, au risque de devenir lourd à le surveiller, bien qu'il ne le faisait plus autant que ça. Ses mains parcoururent le torse si doux de son bien-aimé, et le chirurgien entreprit de le caresser, jouant avec son membre, de plus en plus excité par la tournure que prennait la situation.

    " Andrew, tu as été un très vilain garçon ! Je pense que je mérite une compensation n'est-ce pas ? "

    Alex raffermi sa prise sur la virilité de son compagnon, mordillant le lobe de l'oreille droite d'Andrew avec délectation. Il avait tellement envie de lui... Cette nuit serait LEUR nuit, à n'en plus douter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bras chargés [Pv] HOT  Empty
MessageSujet: Re: Les bras chargés [Pv] HOT    Les bras chargés [Pv] HOT  EmptyJeu 11 Nov - 22:57

Parfait à vie ? Il savait que des couples avaient des hauts et des bas. Ils auraient leur coup dur, par avance Andy savait déjà que cela renforcerait leur couple. Il n’y avait personne pour entendre ce qu’il disait, ils n’étaient que tous les deux dans le bain à moins d’avoir des micros cachés. Il lui avait parler clairement et tous les deux étaient entré dans leur petit jeu de couple. Il eut un sourire coquin. Il avait peut-être raison.

-Tu ne crois pas qu’il m’en faut un peu plus qu’un regard ?

Il en connaissait des choses, Andrew c’était prostitué, il en avait honte. Maintenant il avait réussit à se déculpabiliser et même si au début il rejetait la faute sur sa mère. Il avait compris énormément et elle avait eut raison de l’abandonner dans cette station essence au bord de la national. Malgré cela, il avait eut une très bonne clientèle. Est-ce que c’était parce que les tarifs étaient attractifs ? Il était dans les bras de son petit ami et ils parlaient de plan à trois.

-Quoi ? Regarder ? Oh non ! J’agirais énormément. Je crois qu’il serait préférable pour nous deux d’oublier ce plan en fait !

Il ne s’imaginait pas un autre homme s’immiscer dans leur intimité seulement pour une fois. Alex approchait en effet de la quarantaine alors qu’Andy n’avait pas encore atteint la trentaine, ce n’était pas important pour lui l’âge. Doucement la main de son compagnon alla jusque son entre jambe qu’il caressa et qu’il prit en main. Le corps d’Andrew se contracta et se relâcha, soupirant de plaisir le laissant totalement faire.

-Tu as raison j’ai été très vilain et je ferais tout ce que tu veux.

Déposant de nouveau un baiser sur sa joue. L’espace était réduit pour des jeux coquins. Il aimait sa façon de prendre les choses en main. Il bougeait, se frottant contre son petit ami qui était en-dessous de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bras chargés [Pv] HOT  Empty
MessageSujet: Re: Les bras chargés [Pv] HOT    Les bras chargés [Pv] HOT  EmptyVen 12 Nov - 0:18

    " Oui mais non. Personne d'autre que moi te touches mon chéri. Ou alors, mon talent de chirurgien sera parfaitement bien indiqué pour leur refaire le portrait, et cela m'étonnerait que tu ais envie de coucher avec eux après... Sans sac plastique sur le visage, je précise. "

    Oui il était jaloux. Mais ce petit jeu devait s'arrêter, ou bien il se ferait vraiment des idées, même si son amoureux le suivait juste dans ses blagues idiotes... Le jeune homme se détendit totalement, accentuant le contact de son dos avec le corps d'Alex, qui gémit tantôt sous cet assaut corporel extrêmement excitant. Andrew avait le don de lui donner un plaisir qu'il ne ressentait pas avec les autres garçons...

    " Vraiment trop bon, continue de bouger mon amour... "

    C'était si délicieux cet échange, si sensuel. La main du chirurgien augmenta de cadence, provoquant encore plus de désir et de sensations à son compagnon. Alex allait faire ce soir tout ce qu'il s'était abstenu d'accomplir ces derniers temps, et le résultat allait être explosif. Le postérieur de son amant frôlait agréablement le membre du médecin, qu'il appuyait d'autant plus sur les formes d'Andrew, augmentant crescendo le plaisir qui commençait à se manifester. Ses lèvres frôlèrent les oreilles de son amant, tandis qu'il respirait bruyamment à son oreille.

    " Drew, j'en peux plus, je veux sortir de cette baignoire et te faire l'amour, là, tout de suite. "

    Une forte envie de coucher avec son petit ami le submergeait en effet, une envie qu'il ne voulait pas gâcher en allant trop vite. Sa main continuait toujours de caresser la virilité fièrement dressée de son amant, quand à lui, il resserrait toujours plus son étreinte, prenant un immense plaisir à ce contact... Puis, lassé de ce bain, qui devenait de plus en plus froid, Alex se releva, entrainant Andrew à sa suite.

    " Pas la peine de te rhabiller, ni de te sécher, on s'en fous complètement ! "

    Le chirurgien prit la main de son chéri, et se dirigea rapidement vers leur chambre, qu'il ouvrit d'un coup sec. Là, il poussa Andrew sur le lit, et le suivit, mêlant son corps au sien. Il écarta les jambes de son amoureux, et prit place entre ses cuisses, tandis que sa bouche embrassait timidement son cou. Puis, mu par une pulsion incontrôlable, il posa ses lèvres sur les siennes, lui donnant un baiser très intense. Pendant ce temps, son bassin se frottait au corps de son amant, et Alex ne pu que montrer son plaisir, en soupirant d'un air comblé.

    " Si je m'écoutais, je te ferais l'amour pendant des heures, simplement, là, j'ai trop envie de toi pour attendre. "

    Les deux hommes roulèrent sur le côté, et ce fut Alex qui, cette fois-ci, se retrouva en bas. Il continuait d'embrasser fermement son copain, caressant ses fesses avec ses doigts, tandis que sa main libre toucha rapidement la tête de son amant.

    " Je te trouve un peu trop haut mon chéri, descends un peu... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bras chargés [Pv] HOT  Empty
MessageSujet: Re: Les bras chargés [Pv] HOT    Les bras chargés [Pv] HOT  EmptyVen 12 Nov - 0:48

-Alors personne d’autre ne me touchera !

Il préférait lui offrir une confirmation oral, il connaissait Alex, il avait le sang chaud et il peut rapidement être jaloux et possessif. Andrew ne le tromperait pas. Il n’avait pas envie que ça devienne obsessionnel. Andy ne le trahira jamais. Alex c’était lancé dans de longues caresses sensuelles irrésistibles. Il lui demandait de se frotter d’avantage et c’est ce que fit Andrew, sentant la dureté contre son postérieur. Il aimait énormément, sentir ce désir contre lui. Il soupirait toujours de plaisir, il n’était pas encore dans les gémissements expansifs. La demande fut claire, Alex voulait sortir de la baignoire pour lui faire l’amour. Après cette douce masturbation. Il ne demandait pas mieux. Il ne voulait pas qu’il se sèche ni qu’il se rhabille, ils avaient quittés le bassin, une partie de leur corps encore recouvert de mousses.

Ils allèrent jusque dans leur chambre à coucher, les couvertures et draps seraient bon à changer après ça. Il se laissa tomber sur le dos, tandis que le poids de son amant arrivait sur lui, le bloquant. Il aimait cette sensation, cette pression sur lui. Il l’embrassait avec véhémence et passion. Leurs bassins se frottaient l’un contre l’autre. Il caressait le dos de sa main. Leurs entre jambes étaient l’un contre l’autre. Il avait écarté les cuisses pour accueillir son amant. Et il pourrait lui faire l’amour pendant des heures.


-Des heures seulement ? Pourquoi pas des jours ?

Andrew aimait voire les choses en grand. Ils inversèrent les positions se retrouvant allongé nu sur le corps de son amant qui avait le même habillage. Ils n’arrivaient pas à détacher leurs lèvres. Des baisers langoureux trainant en longueur. Une main ferme sur son fessier. Et la remarque d’Alex fut assez clair. Cependant Andy avait gardé son esprit joueur, il voulait limite faire craquer son compagnon, il voulait le rendre beaucoup plus bestiale.

Il descendit, embrassant ses pectoraux les caressant, et ensuite le début de ses abdominaux bien dessinés, glissant ses doigts dans les poils virils du torse de son chéri, il arriva au nombril et il le lécha et l’embrassa. Il s’arrêta là. Il voulait vraiment rendre hors de lui Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bras chargés [Pv] HOT  Empty
MessageSujet: Re: Les bras chargés [Pv] HOT    Les bras chargés [Pv] HOT  EmptyVen 12 Nov - 22:07

    Alex espérait bien qu'Andrew ne se ferait jamais toucher par quelqu'un d'autre qui n'était pas lui, le monde était rempli de pervers et de gens complètement timbré... Il ne le laisserait jamais tombé de toute façon... Son petit ami lui demandait des jours d'amour, des heures, il voulait bien, mais des jours... Il surestimait un tant soit peu ses capacités sexuelles à ce rythme...

    " Je sais que je suis le meilleur amant du monde, mais ça te parait pas un peu surréaliste de tenir des jours ? Et je n'ai qu'une soirée de libre de toute façon... "

    La suite le laissa pantois. Andrew faisait tout pour le faire attendre, et cela augmentait exponentiellement le désir d'Alex. Ce dernier savait que l'autre le faisait exprès, et cela ne faisait que renforcé son attirance pour lui. Progressivement, son compagnon dirigeait sa langue vers le point culminant du plaisir du chirurgien, mais il s'attardait un peu trop sur son torse à vrai dire...

    " Bordel, tu vas pas t'arrêter là j'espère mon ange ? "

    Alex accentua la pression de sa main sur la tête de son chéri, lui caressant les cheveux au passage. Il voulait qu'Andrew prenne sa virilité en bouche, qu'il lui fasse entrapercevoir la facilité, il voulait se perdre sous la caresse buccale de son amant.

    " Allez, suce moi, c'est pas comme si tu avais pas le choix... "


    A ce stade, Alex l'aurait pratiquement violé, il le trouvait si beau... Si sexy. Non, s'il continuait comme ça, il allait voir ce qu'il allait voir. Ou prendre, c'est selon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bras chargés [Pv] HOT  Empty
MessageSujet: Re: Les bras chargés [Pv] HOT    Les bras chargés [Pv] HOT  EmptySam 13 Nov - 0:51

Il avait peut-être exagérer en parlant de jours. Ils n’étaient pas capable ni l’un ni l’autre de tenir aussi longtemps, ils devaient bien se reposer à un moment ou à un autre. En tout cas ce qu’ils allaient faire ce soir, c’était pas très catholique. Andrew allait terminer en enfer selon le pasteur de sa mère. Si l’enfer ressemblait à ce qu’il avait en ce moment allongé sur le lit, il prendrait un ticket tout de suite dans cette direction. Il n’avait pas l’âme d’un enfant de cœur, ce n’était pas un démon non plus. Andrew était Andrew.

-Tu as raison profitons de notre soirée comme il se doit.

Leurs corps étaient secs maintenant, le lit encore un peu humide, il avait amorcé sa descente sur le torse de son petit ami, embrassant ses pectoraux, passant sur son ventre et s’arrêta à ce niveau, il adorait de la façon dont Alex insistait pour qu’il descende encore plus bas. Une main sur sa tête appuya un peu, caressant ses cheveux au passage. L’ordre fut assez clair. Il ne pourrait pas continuer ainsi, et Andy se torturait au passage.

Il alla donc jusqu’au service trois pièces de son compagnon. Il enroula ses doigts autour de la virilité, il astiqua pendant quelques minutes son petit ami, jetant un regard coquin et il donna un petit coup de langue. Décidé enfin à s’y mettre, il introduisit le membre dans sa bouche fermant les yeux pour savourer. L’une de ses mains remonta jusque son torse qu’il caressa, l’autre restait inerte sur la cuisse droite de son amant. Andrew se lança dans une fellation dont il avait le secret. Changeant de rythme, arriva parfois à tout prendre en bouche.

Ses lèvres et sa langue, parcouraient aussi les bijoux de famille d’Alex avant de reprendre cette mise en bouche d’une main experte. Il aimait le goût et les sensations que cela procurait. Il avait toujours les yeux fermés et il laissait échapper une petite moue étouffée pendant l’acte. Est-ce que son Alex aimait ? En tout cas Andrew aimait Alex et aimait faire ça à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bras chargés [Pv] HOT  Empty
MessageSujet: Re: Les bras chargés [Pv] HOT    Les bras chargés [Pv] HOT  EmptyDim 14 Nov - 5:02

    Bordel. Il n'y avait pas d'autres mots. Drew était vraiment le roi de la pipe, à n'en plus douter. Cette bouche pulpeuse, cette langue, il était réellement fait pour cela ! Alex gémissait sous l'assaut tumultueux des lèvres de Drew sur son membre dressé, il aurait voulu que cet instant dure à jamais. Il regardait son amoureux, car oui, il adorait le regarder lui donner du plaisir, c'était tellement beau de voir son homme s'abandonner tout à vous... Il était vraiment chanceux de l'avoir... Pas que pour le sexe, non, bien qu'un peu de plaisir ne fait pas de mal, mais aussi car il savait qu'il ferait tout pour lui plaire, et Alex en était très flatté.

    " Ouais vas-y, bien au fond... "

    Il ne pouvait s'empêcher d'encourager son amant, pour lui dire ce qu'il aimait, certes, mais aussi pour lui signifier quel plaisir Andrew lui accordait à cet instant même. Alex ne regrettait vraiment pas sa soirée de congés, pour le moment, tout se passait pour le mieux. Et, sans mauvais jeux de mots, ce n'était que la mise en bouche...

    " Putain Andrew, comment tu fais pour t'y prendre aussi bien ? Huuum, oh bordel... "

    Le chirurgien se laissait aller, il décompressait de tout son stress, qui s'envolait depuis que Drew s'activait sur sa virilité gonflée par le désir. S'il s'écoutait, il se laisserait aller encore plus, mais il ne voulait pas aller trop vite. C'est pourquoi il caressa les épaules de son amant, et le ramena à lui, tandis que ses lèvres s'emparèrent des siennes. Il avait le goût de sa tige en bouche, et, pour autant, il s'en foutait complètement.

    " Tu vas payer pour m'avoir fait attendre mon petit Andrew... "


    Alex le retourna, reprenant sa place au dessus, et embrassa furieusement son compagnon dans le cou, puis revint à ses lèvres. Alex se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire pour troubler le jeune homme. Il s'approcha à nouveau de lui, et juste avant de l'embrasser, se recula. Il retenta ce manège plusieurs fois, un grand sourire aux lèvres.

    " J'sais pas si tu mérites que je t'embrasse... "

    Puis, trop excité pou jouer, le chirurgien mordilla le lobe de l'oreille droite de Drew, tandis que sa main masturbait avec application le membre de son amant. Il soupirait de bonheur, d'être ainsi si proche de son chéri... Lentement, progressivement, sa langue traça un sillon le long du torse du Van De Kamp, et quelques instants plus tard, ses lèvres furent plus proche de sa virilité qu'elles ne l'avaient jamais été ce soir-là. Sa langue titilla doucement le sommet de sa tige, tandis que sa main continuait son office. Puis, sans crier gare, Alex goba le sexe de son amant, commençant une longue et profonde fellation. Il adorait ça, surtout quand c'était pour donner du plaisir à son amoureux. Dans le même temps, son autre main caressa les fesses de Drew, et le chirurgien la tendit à son bien-aimé, qu'il puisse lubrifier ses doigts avec sa salive. Lorsqu'il fut certain que son chéri était prêt, Alex ramena sa main près de l'intimité de son amant, qu'il caressa avec application, avant d'y introduire l'un de ses doigts. Ses lèvres enserrait totalement le membre de son chéri, alors qu'Alex gémissait comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bras chargés [Pv] HOT  Empty
MessageSujet: Re: Les bras chargés [Pv] HOT    Les bras chargés [Pv] HOT  EmptyDim 14 Nov - 12:34

A chaque fois qu’Andrew se lançait dans une petite gâterie pour son chéri, il avait le droit aux meilleurs compliments mais aussi à la demande de son amant en la matière. Alex lui faisait comprendre ce qu’il voulait durant l’acte. Et Andrew lui offrait sans aucuns problèmes. Le sujet du sexe était sans complexe pour Andy, il pouvait accepter énormément de choses, il aimait découvrir à chaque fois. Et fallait dire aussi que son compagnon étant plus âgé avait quand même beaucoup plus d’expérience que lui. Il avait demandé beaucoup plus profond, Andrew s’activa donc pour tout prendre dans sa bouche, jusqu’à que son nez frôle les poils foncées situés au-dessus du membre. Et il le fit à plusieurs reprises. Il devrait prendre beaucoup plus de soirée de congés. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eut une nuit aussi passionnée. D’habitude Alex entrait, se glissait dans le lit, prenait Andy contre lui comme un gros nounours et ensuite s’endormait.

Il fut relevé par son homme, arrêtant ainsi l’acte buccale. Tant pis, il en ferait une plus prolongé une autre fois. Ils s’embrassèrent longuement, jusqu’à que son petit ami se retrouve au-dessus de lui. Il avait le poids de son corps qui appuyait contre le siens. Andy se retrouvait rassuré ainsi. Il aimait se blottir dans ses grands bras. Il aimait la sensation de son corps contre le siens. Il avait envie de lui faire payer pour tout à l’heure, de la façon dont il l’avait allumé, il avait raison d’agir ainsi. Quand il avait voulu l’embrasser, Andy ne réussit pas car il s’éloigna, il le fit à plusieurs reprises. Il se mit à sourire.

-Tu t’es vraiment venger de façon infâme.

Alex savait embrasser comme personne. Son lobe d’oreille fut mordillé, et prit en grippe par les lèvres de son compagnon arrachant ainsi plusieurs gémissements en plus de sa main qui le touchait et le caressait. La bouche de son amant glissa sur son ventre, une petite barbe c’était déjà formée dans la journée sur les joues d’Alex, le chatouillant et l’excitant au passage. Il savait au combien comme Andrew aimait quand il gardait une barbe de quelques jours. Il se lança aussi dans une plaisir buccale, la bouche chaude de son petit ami avait commencé le travail sur son entre jambe. Il gémit, tout en faisant arquer son corps sous le plaisir. Il apporta la main à la bouche d’Andrew et il introduisit sensuellement les doigts dans sa bouche avant qu’Alex ne vienne lui introduire dans une intimité plus profonde le faisant encore plus gémir. Il savait vraiment s’y prendre pour lui offrir énormément de plaisir. Préparant le terrain. A chaque fois Andrew avait l'impression que c'était une première fois avec son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bras chargés [Pv] HOT  Empty
MessageSujet: Re: Les bras chargés [Pv] HOT    Les bras chargés [Pv] HOT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bras chargés [Pv] HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: