Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyMer 10 Nov - 20:32

Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] 33602710Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Anna_k10

Ce jour-là, Bree avait invité Jess comme au bon vieux temps. En effet, quand la jeune fille était plus petite, elle passait une partie de ses vacances à Wisteria Lane chez sa tante Lynette. Elle connaissait donc bien le quartier et ses habitants. Elle aimait passer du temps avec certains d'entre eux comme Bree Hodge feu Van De Kamp. Elles jardinaient, discutaient, mangaient des petits gâteaux ensemble. Le programme d'aujourd'hui était tout autre, Bree fit visiter la maison à Jess qui avait beaucoup changé. Entre deux, la nièce de son amie eut le temps de lui confier sans trop la brusqer que le départ de Rex était encore dur à accepter pour elle. Il avait été plus à l'écoute, marrant, attentif que son vrai père, elle l'appréciait beaucoup. Les deux femmes se tenait debout dans le salon quand le portable de Jessica sonna:

- Désolé Bree, je vais à côté si tu le veux bien. C'est ma mère. Elle s'inquiète quand je ne réponds pas.

Elle lui adressa un sourire qui cachait néanmoins une certaine peur quand elle vit le numéro de la police de Fairview s'afficher sur son portable. Elle décrocha en marchant jusqu'à la pièce à côté: la cuisine.

- Allo, dit-elle d'une petite voix inquiète.

- "Allo! Ici le commisariat central. Vous êtes bien Jessica Stanley?"

- Oui...

-"Nous avons arrêté votre frère pour homicide involontaire".

Les larmes de Jess commencèrent à couler. Même si elle ne le considérait plus comme un frère, celui-ci lui manquait fortement.

- Quoi? John a tué quelqu'un.

- "Nous avons besoin de votre présence pour quelques renseignements".

- Ok, je viens tout de suite.

Elle raccrocha quand elle aperçu Bree derrière elle. En sursautant, elle lui donna un coup de coude. La belle rousse saigna du nez. Jess était confuse....


HJ: je te laisse répondre, j'en ai pas fini avec toi xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyMer 10 Nov - 21:42

    Bree avait invité Jessica en honneur de bienvenue , une fois que cette dernière fut arrivé Bree l'invitait donc à prendre le thé et des petits gâteau , comme à son habitude bien sur , elles discutaient de choses diverses et de sa famille , la rousse constataient que Jessica était très mal à l'aise quand elle parlait de son frère mais ne disait rien ! Elle prit quelques gorgée de son thé et le posa sur la table basse , se leva et prit la main de l'adolescente l'incitant à se lever . Ensuite elle lui fit visiter la maison qui avait tant changé depuis la dernière fois qu'elle était venu , elle s'amusait avec Danielle et Andrew à la console vidéo . Bree s'en souvenait encore , elle préparait des petits gâteaux pour le goûter de quatre heures . Ah …. Les bons souvenirs , bon revenons à la visite de Bree . Le téléphone sonna et c'est ce qui incita Jessica à s'éclipser dans la cuisine . Bree eut la mauvaise idée d'écouté , horrifié par ce qu'elle a entendu elle se fit remarquait :

    -Jessica ! Ton frère …. Homicide ? Mon dieu !

    Elle s'approcha de la dernière , mais elle lui donna un coup de coude dans le nez , elle tombait donc à terre et saignait . Etonné ( le visage de Bree , étonné ) elle se releva avec difficulté en essuyant son nez .

    - Jessica !!! Oh mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyMer 10 Nov - 22:01

- Bree, je ne l'ai pas fait exprès. Pardonne-moi! ça va?

Jessica était vraiment gênait, elle s'était simplement retournée. Par effet de surprise, elle avait donné un méchant coup de coude à la cette pauvre Bree qui saignait très fort du nez. Elle venait d'apprendre que son frère avait tué quelqu'un. Il avait déjà fait beaucoup de bêtises par le passé comme voler des voitures ou les brûler, se droguer (dieu seul sait s'il le fait encore), se battre à tout bout de champ, abandonner ses études et sa famille, mais une telle chose lui paraissait impensable! Enlever la vie à quelqu'un était le pire crime qu'il soit même par homicide involontaire. Elle craignait de le revoir car elle était restée des années sans le voir, sans lui parler, sans savoir ce qu'il devenait. Il n'avait pas changé! La jeune trembla à l'idée de mettre le pied au commisariat. Elle fut étonnée: Bree avait écouté toute la conversation. Elle savait tout! Les yeux de Jessica devinrent rouge de colère avec un reste de larmes. Bree ne devait rien dire, personne ne devait être au courant surtout pas Lynette. Jess mentait à tout le monde, elle restait vague quand elle parlait de John. Elle observa Bree.

- Comment as-tu osé écouter cette conversation? ça ne te regarde en rien!

Elle regarda avec insistance les couteaux de cuisine. Jess était confuse, étonnée, en colère, triste, déprimée, fatiguée... Trop d'émotions! Dans ses cas là, elle pétait les plombs, un peu comme sa mère malheureusement. Elle avait vécu des choses pas très sympa ces derniers jours, Bree était la cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyMer 10 Nov - 22:42

    Bree était complétement choqué par la conversation de la dernière , cette information lui paraissait impensable . John le jeune homme vaillant qu'elle avait connu si gentil , si généreux tellement attristé par ce dernier elle se reprit et regarda Jessica qui avait une colère inimaginable . La rousse était horrifié par cette dernière , après l'enfance passé avec elle les bons moments …. Elle lui souriait toujours quand elle lui apportait son goûter . Mais bon revenons à Jessica qui lui avait donné un coup de coude , cela lui avait amoché le nez . Après l'avoir essuyé elle observa à son tour Jessica , après les paroles de la jeune femme , Bree ne savait en aucunement répondre . Oui c'était vrai qu'il ne fallait pas écouter mais vous savez bien que la desperate ne pouvait s'en empêcher . Bree fixait Jessica , pas seulement de tristesse mais de dégoût . Elle s'approcha d'elle et lui parlait donc :

    -Jessica , mais …. C'est vraiment terrible ce qu'il s'est passé ! Comment veux tu que je l'ignore , je dois en parlé ! Tu n'as pas idée des proportions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyJeu 11 Nov - 15:37

Bree avait l’air choquée de ce qui se déroulait sous ses yeux. Premièrement, elle avait appris que le petit garçon très aimable et adorable avec tout le monde , celui qui passait un temps fou avec elle, était en fait un meurtrier, tout du moins il avait commis un homicide involontaire. Peut-être était-il coupable d’aucun méfait. Cette information évoqua le fait que John n’était plus si innocen ce que l'excellente femme d'affaire ne soupçonnait pas. Donc, deuxièmement le belle rousse avait compris que Jess lui mentait depuis le début. Elle devait penser qu’elle ne devait plus se fier à elle, ni avoir confiance en la jeune fille. Troisièmement, l'étudiante ne semblait pas la même qu’il y a cinq minutes dans l’autre pièce. Son visage était empreint de colère, expression que Bree n’avait jamais pu apercevoir. Jessica était perturbée donc prête à n’importe quoi car « son secret » était découvert. Elle ne voulait pas que les gens de Wisteria Lane et les autres soient au courant par soucis d’apparence et par inacceptation de sa part et de celle de sa famille quant au devenir de John et ce qu’il est réellement. Lidia, la sœur de Lynette, en était devenue folle à s’en cacher et Thomas, le père de Jessica, était devenu un homme inattentif, ingrat, tout ce qu’il ya de plus odieux. La jeune fille était mal à l’aise avec cette situation. Elle était perdue. Elle ne savait comment réagir, ce qui était sûr c’est que Bree avait prononcé les mauvaises phrases à cet instant. Elle avait un regard différent face à Jess.

- Je sais c’est très grave! Ecouter aux portes aussi, soit dit en passant. C’est pour cela qu’en tant qu’amie, je te demande de ne rien dire.

Si la très célèbre madame Van De Kamp ne comprenait pas cela, Jessica saurait forcée d’adopter une autre posture,: la menacs….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyJeu 11 Nov - 22:27

    Bree ne savait pas quoi faire devant Jessica , la rage se voyait dans ses yeux comme pas possible Bree ne l'avait jamais comme cela et ça l'étonnait plus que jamais . La rousse lui disait de se calmer car d'après ce qu'elle voyait , l'adolescente n'allait pas lui pardonner directement . Elle ne voulait qu'on le dise absolument à personne et ça la rousse ne pouvait s'y résoudre car elle tenait à Jessica & à Jonh . Bree s'avança vers Jessica et lui dit «-Je vais tout dire , je le dois ! Je fais ça pour toi !» Elle était sure d'elle car si elle ne le faisait pas les proportions allaient s'agrandirent de plus en plus .

    -Jessica , j'ai déjà vécu des expériences comme ça et je ne veux pas que cela t'arrive donc laisse moi passé , je ne veux pas que cela soit un problème trop grand . Je ne veux pas être déçu ou encore te retrouver derrière les barreaux ! Alors si tu fais recours à une violence comme une autres …. Je ne peux pas imaginer !


    Bree s'approcha de plus en plus de l'adolescente et l'observa pour faire attention à ses moindres fais & gestes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyVen 12 Nov - 22:13

Bree avait l’air perdu, comme si elle ne savait que faire face à cette situation. En même temps, Jess se disait que celle-ci n’aurait dû écouter aux portes. Elle avait un peu cherché son malheur. La jeune fille ne souhaitait pas que son secret soit mis à découvert, Bree devait respecter et accepter cette volonté surtout en tant qu’amie de la nièce à Lynette Scavo. Tout le monde surtout Lynette ne devait rien savoir. Justement, si celle-ci apprenait cette histoire elle ne lâcherait pas l’affaire, donc Jess, donc sa famille dont sa sœur Lidia qui était partiellement folle à cause de cela et qui avait défendu à sa fille d’en parler sous peine de ne plus la revoir. Et oui, l’abandon de John avait eu des répercussions sur toute cette famille qui était bien tranquille auparavant. Et la mère de Jess se tuerait, tels étaient ses propres mots, si elle apprenait que tout ses amies et ses proches étaient au courant. Puis, l’étudiante n’avait pas envie de passer pour une menteuse, une manipulatrice, chose qu’elle n’était pas mais qu’elle s’apprêtait à devenir. En effet, elle bloqua le passage à Bree avec une telle force que la belle rousse ne pourrait échapper aux griffes de la jeune dont les yeux habituellement bleu étaient noirs de colère. Elle attrapa un couteau de cuisine posait sur le plan de travail. Elle le tendit à la gorge de la femme au foyer. Elle la vouvoya en signe de dégoût.

- Bree, vous ne devait rien dire. Je suis désolé pour vos soucis personnels mais si c’est pour racheter vos fautes, vous pouvez aller vous faire foutre. Merci de vous préoccuper de nous, mais arrêtez ça tout de suite. On vous doit rien! Vous n’avez pas à vous mêler de nos histoires personnelles. Après tout, John s’en fout de vous, de ce quartier, sinon il serait venu vous revoir. Ce n’est donc pas votre préoccupation. Vous devez vous taire. Je n’aimerai pas employer la force mais vous m’y obligez. Ça vous dit de le rejoindre en prison? Et oui ce n’est pas moi, au final qui va être condamné à passer ma vie derrière les barreaux mais vous. Elle retourna le couteau contre elle-même. Jess avait bien réfléchit. Elle devait adopter une attitude plus intelligente. Vous pourriez m’avoir tué. Ça vous dit? Beau scénario! Je suis prête à tout Bree, il en va du pseudo-équilibre de ma famille.

Elle attendit une réaction de la part de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptySam 13 Nov - 20:13

    Tandis que Karen Mc Cluskey faisait son poulet rôti , ou que Carlos Solis se reposait personne ne pourrait se douter que Bree se faisait menacer ou bien si on peut mieux le dire : se faire menacer de tuer la jeune Jessica et ça Bree ne voulait . Après tout , elles se connaissent depuis bien fort longtemps et voici que maintenant elle menace de manigancer un meurtre contre elle . Bree très étonné , croyait que la jeune adolescente allé se rendre à la raison mais cette fois ci elle allait bien trop loin . La rage dans les yeux de Jessica , Bree décida donc de jouer la carte «idée du mauvais genre » celle que Bree ne voulait pas utiliser avec des proches mais la ce fut un réel danger . On allait l'arrêter pour homicide volontaire . La belle rousse décida donc de tout prendre en main et s'approcha de Jessica en gardant son sang froid . Elle avait déjà fait cela auparavant avec le petit-ami de Danielle mais celui la s'était fait tirer par les forces de l'ordre avant qu'il ne put déclancher une balle de son révolver . Bree s'approcha de Jessica .

    - Mais si tu penses que faire recours à la violence en te suicidant est bon libre à toi de le faire ….. Mais sache que si tu fais bien les choses je penses que je te pardonnerais , oh et puis merde !

    Avec son discours , elle essayait de lui parler pour la raisonner . Puis elle eu une idée assez réfléchi , elle recula un peu vers un tiroir et l'ouvra pour s'emparer d'un révolver tout banale . Elle le pointa vers Jessica tirant sur le couteau qui se projeta à terre . Elle profita pour aller le prendre et s'enfuir mais la porte était bloqué , elle courra vers l'arrière de la maison mais pareil , Bree avait oublié les clés dans la voiture . Elle monta ainsi dans les escaliers . La jolie rousse remettait une mèche rousse derrière son oreille et courra donc vers la fenêtre , quand elle arriva dans sa chambre elle mélangea ses pieds et tribucha dans l'entrée de sa chambre . Elle lâcha une phrase tout en pensant à Susan .

    -Merci beaucoup Susan , je suis devenue aussi maladroite que toi aujourd'hui !


    Elle se releva avec le révolver au dos et vue Jessica .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyDim 14 Nov - 16:02

Bree inversa la tendance. Elle s’approcha de Jessica. Celle-ci resta sur ses gardes, elle se sentait prête à répliquer. La rousse devait avoir peur de se faire arrêter pour homicide volontaire. Les paroles de Bree l’apaisèrent un peu. Faut dire qu’elle avait parlé intelligemment. Or, le « Oh et puis merde ! » de son amie la surpris. Quelque chose se préparait. Mais quoi? L’Housewive recula et s’empara d’un revolver qui était soigneusement rangée dans un tiroir de la cuisine et elle le pointa vers Jess qui répliqua:

- Vous êtes malade ma parole! Vous allez pas vous en sortir comme ça.

Elle tira sur le couteau de cuisine qui finit sa course par terre. Bree le prit avant de s‘enfuir. Les portes étaient bloquées, bon point pour la jeune fille! La rouquine monta les escaliers, elle arriva vers la fenêtre. Mais elle trébucha. Jessica avait eu le temps de la suivre. Elle avait eu le temps de récupérer l’arme à feu qu’elle pointa sur la tempe de la femme d’affaire au bon moment quand celle-ci était prête à s’enfuir.

- Si je serai vous, je ne ferai pas cela!

Elle espéra qu’aucuns voisons ne l’entende. Elle tira au pied de Bree. Jess savait utiliser une arme. A Forks, elle allait parfois à la chasse avec son père qui lui avait appris à tirer.

- Vous allez être bien gentille, vous n’allez rien dire à personne. Je n’aimerai pas l’idée que les amis de John ou John vous retrouvent. S’ils savent ça, il vous tuerait. Je devrais donc aller les voir pour leur dire que vous avez l’intention de dénoncer leurs trafiques aux flics. Ils vous lâcheront pas d’une semelle. Je n’aurai même pas à le faire moi-même. A vous de voir ma chère Bree.

Jessica était en position de force face à la femme qui l’avait toujours bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyDim 14 Nov - 16:49

    Une fois qu'elle avait essayé de fuir mais que les portes étaient verrouillé la jolie rouquine décida de monté les escaliers pour allé sauter par la fenêtre du première étage , mais manque de bol Susan lui avait refilé sa maladroidité (le mot existe pas , je sais x) ) car elle s'entremêla les pieds et tomba sur le parquet de sa petite chambre ! Bree était très mal positionné . Après être tombé et s'être relevé , Jessica avait mis le bout du révolver sur la tempe de la jolie rousse et ça c'était pas très bon signe mais bon . Bree garda son calme et essaya de chercher du solution , on dit toujours qu'il y a solution à tout ! L'Housewife en question réfléchi de plus en plus mais rien . Après les paroles de la jeune adolescente , Bree était assez choqué par les paroles de cette dernière car cela concerné avant tout John . Bien qu'a chaque fois qu'elle veuille remédier au problème de ses ami(e)s la rousse constatait que cela n'était pas si facile . Jessica avait tiré juste à côté du pied de Bree qui sursauta aussi tôt , et bizarrement le tire provoqua une idée au cerveau de Bree VDK qui souriait donc sûre d'elle . Elle laissa un phrase s'échapper de son sourire narquois .

    -Jessica , ton pantalon est de Channel ? Car c'est vraiment beau de la haute couture !

    Elle fonça dans les jambes de Jessica pour la déséquilibré et la faire tombé , et ça marchait ! Jessica laissa une balle de son révolver sortir et éclater la vitre de fenêtre de la chambre à Bree . Le révolver s'étala un mètre plus loin et Bree réussit à l'avoir et se releva d'elle .

    -Bon dieu !Je ne ferais rien Jessica !

    [Si on demandait à Gaby de se joindre à nous , on peut dire qu'elle a entendu le coup de feu , non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyDim 14 Nov - 17:02

Bree était donc en mauvaise posture. Elle avait l'air de réfléchir. On dit que dans une situation comme celle-ci on pense à tout et à rien, surtout on voit sa vie défiler. La rouquine était assez choquée. Elle avait appris quand plus d'avoir fait un homicide involontaire, John causionnait des trafiques en tout genre et que ses fréquentations étaient les pires qu'on puvait avoir. John qui était si poli, aimable et présentable. Jessica n'avait pas pour habitude de réagir comme cela mais les épreuves l'avaient rendu plus forte et prête à tout. La rouquine eut une réaction des plus surprenantes. Elle commençait à délirer, et à parler du pantalon de la jeune fille.

- Quoi?

Elle n'eut même pas le temps de surrenchérir. Elle désesquilibra Jess qui se retrouva par terre. elle leva la tête et regarda Bree très hostilement.

- Bree je vous sommes d'arrêter ça! Vous aurez l'air moins fine quand les amis de John débarqueront pour vous faire votre fête.

La chute de Jess provoqua un accident, une balle perdue... Qui alla percuter la fenêtre de chambre de Bree. "Pourvu que personne n'entende rien!" se dit-elle. Bree s'empara du flingue et précisa qu'elle ne ferait rien. L'étudiante se releva.

- Trop tard! Vous ne devez rien dire. Posez cette arme!

Elle s'énerva et elle s'avança pour pousser la femme qui se prit le mur au passage en pleine tête.

- Vous allez faire quoi?



HJ: Pas de soucis! Bonne idée. Même Lynie si tu veux. J'aime tes mots pas français! Bis <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyDim 14 Nov - 17:26

    Bree s'était emparé du révolver après avoir percuté Jessica pour la déséquilibré afin de prendre le révolver et cela avait marché ! La voici en position de défense , ainsi la jolie rousse allait la mener à la raison mais ce n'était pas fini on dirait bien . Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait l'arme dans ses mains et qu'elle n'allait rien faire , la jolie adolescente la poussa contre le mur et ainsi elle se cogna le crâne . Bree était assez dans la confusion , elle se frotta un peu la tête et lança un regard noir à Jessica . Bien entendu , quand on a cherché la jolie rouquine on la trouve . Cela lui était bien assez malheureux qu'elles se battent après les années ensemble , alors Bree sans la toucher ou bien l'attaquer tira quelques balles juste à côté d'elle qui fonçaient dans le mur derrière l'adolescente , étais-ce assez suffisant pour lui faire peur . Bree aimait tellement Jessica , c'était elle qui changeait les pansement après s'être bagarré avec Andrew ou encore lui apporté le goûter pendant que Lynette s'occupait autrement . Alors , revenons à nous !

    -Jessica , je te conseille d'arrêter ! Je fais ça pour toi ! Tu m'as fait très mal ! Tu me déçois ... Je me fiches des amis de John , qu'ils viennent je les accueillerais avec plaisir !

    Elle la regarda ,ayant un petit sourire narquois et tenant le révolver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyDim 14 Nov - 17:45

Bree changea de regard. Il était plein de haine. Jess avait été loin dans son comportement. A la limite de l'inacceptable. Elle le savait. Mais il en allait de la survie de son équilibre familial. Bree était un peu sonnée, elle se ressaisit et elle tira quelques coups de feu juste à côté de l'adolescente qui avait vraiment peur cette fois-ci. Les voisins devaient être sourds, tant mieux! Elle ne voulait pas montrer son anxiété donc elle s'avança vers Bree pour la bousculer de nouveau. Elle n'était pas fière d'elle mais la peur l'abritant lui dictait sa conduite. Bree avait fait beaucoup de choses pour Jess et John. Elle leur avait appris ses savoirs cuilinaires et le jardinage. Elle avait affiné leur bon comportement en société.

- Non! Tant que je n'obtiendrai pas gain de cause, je ne m'arrêterai pas Bree! Vous aggravez la situation surtout la vôtre! Ma mère va se tuer si elle apprend que tout le monde sait tout. Elle est timbrée mais je veux pas la perdre comme j'ai perdu John. Donc je continuerais jusqu'au bout quoi qu'il arrive. Posez cette arme!

Le sourire de la rouquine était la cerise sur le gâteau. Jessica était énervée au plus haut point. Elle se jeta sur Bree pour récupérer l'arme. Tampis s'il devait y avoir un blessé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyDim 14 Nov - 20:41

Lynette était en train de s'occuper de Paige quand elle entendit un premier coup de feu. Elle pensa que c'était la télé qui allait trop fort. Puis, elle passa à autre chose et vaqua à ses occupations. A peine quelques secondes passèrent et hop à nouveau un coup de feu retentit. Cette fois-ci, elle alla vérifiait si la télé était bien allumé car elle eut un doute. Après vérification, elle constata que la télévision était éteinte. Puis, d'autres coups de feu se firent entendre. Lynnie passa Paige à Penny et sortit en catastrophe pour aller voir où ça se passait et pour aider la personne en danger. A première écoute les coups de feu partaient de vers chez bree, elle coura vers sa maison et vit un trou dans la fenêtre. Elle eut très peur pour son amie et ne réfléchit pas, elle entra en défoncant la porte et cria:

- Bree, où tu es? Ca va?

Elle entendit des voix à l'étage et reconnut celle de Bree. Ellle se précipa et monta les marches des escaliers deux par deux. Sous la précipitation, elle rata la dernière marche et faillit se rétaler par terre. Heureusement, elle avait su se retenir de tomber.

- Brre je suis là!

Elle prit une statuette qui se trouvait dans le couloir. La simple décoration se transforma en arme défensive même si, à côté d'un pistolet ce n'était pas grand chose. Elle arriva sur le lieu de l'action et découvrit sa nièce qui se jetait sur son amie.

- Mais Jess, t'es pas bien. Qu'est ce que vous faites!

Elle crut halluciner. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Mais pourquoi étaient-elles en train de se battre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyDim 14 Nov - 21:17




    Susan était tranquillement chez elle, elle ne travaillait pas aujourd‘hui, elle avait donc décider de passer la journée avec son maris et son fils, Susan avait proposer à MJ de l‘emmener au parc avec Mike il pourrait jouer, manger une glace, sortir avec ses parents quoi. MJ avait adoré l‘idée de sa maman, il était partis dans sa chambre faire son sac, il avait mis un ballon et plein d‘autre jouer dedans. Susan était partis chercher Mike pour lui demander son avis, il avait bien entendu accepter, rien de tel qu‘une journée en famille pour s‘amuser. Susan était donc monter chercher MJ pour l‘aider à faire son sac pendant que Mike préparer le sien aussi. MJ et Susan rejoignaient Mike dans le garage et MJ eut soudain l’envie de prendre son vélo, Susan était un peu contre il en faisait souvent, c’était bien pour lui de faire d’autre occupation mais bon Mike était d’accord avec MJ il ne manquait que l’accord de Susan, elle soupira et soudain entendit un coup de feux, Susan fut surprise, elle fut d’autant plus surprise quand elle se rendit compte que le brut venait de chez sa voisine, et plus particulièrement sa meilleure amie Bree. Susan regarda Mike et MJ leur dit de faire ce qu’ils veuillent et se dirigea sans réfléchir chez Bree.

    Mike n‘eut même pas le temps de dire quoi que se soit que Susan était déjà dans l‘entrée de chez son amie. Mike rentra dans la maison avec MJ regardant part la fenêtre ce qui se passer. Susan entra chez Bree sans même toquer, elle était vraiment très inquiète. Susan vit la porte un peu amocher elle ne chercha pas à comprendre, son amie ce faisait agresser, elle prit le vase qui se trouver juste à coté d‘elle et monta à l‘étage ou se trouver les bruitages. Susan arriva vit trois personnes, dont deux de c’est meilleures amies Bree et Lynette, elle vit aussi une jeune fille qu’elle ne reconnut pas de suite mais quoi qu’il en soit la jeune fille était sur Bree c’était donc elle qui l’avait agresser. Susan mit son vase en hauteur pour prendre de l’élan et dit.

    _ «  Mais qu’Est-ce qui se passe, Bree ça va ? La jeune fille qui se trouvait sur Bree se retourna et c’est la que Susan reconnut Jessica la nièce de Lynette. Jessica .. Dégage laisse mon amie tranquille ou je te balance ce vase.

    Jessica avait beau etre la nièce de Lynette, elle était entrain d’agresser sa meilleure amie, Susan était surprise et dans ses habitudes très maladroite, c’est pour cette raison qu’elle tremblé légèrement. Susan regarder Lynette ne sachant plus trop quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyDim 14 Nov - 21:47

Jessica essayait tant bien que mal de récupérer l'arme de Bree. Pendant ce temps, Lynette arriva et elle défonça la porte d'entrée de la maison de son amie. Que de dégats! La tante de la jeune fille monta les escaliers. Elle se prit la dernière marche sans tomber. Tout cela, Jess ne le voyait pas elle était concentrée à se débattre contre la rouquine. Lynette entra, elle demanda à son amie si elle allait bien en précisant qu'elle était là pour elle. Puis une fois qu'elle reconnut sa nièce, elle lui dit: "Mais Jess, t'es pas bien. Qu'est ce que vous faites!". Celle-ci ne prit pas la peine de répondre. C'était pourtant claire! Ensuite, une autre personne arriva. L'adolescente ne se retrouna pas. La personne lui affirma "Jessica .. Dégage laisse mon amie tranquille ou je te balance ce vase". C'était Susan Delfino! Jessica n'était pas dans la meilleure position. Les meilleures amies de Bree étaient là pour l'aider coûte que coûte, pour la soutenir. L'étudiante passait pour la personne qui avait agressé Bree aux yeux de ces deux femmes. Elle était gênée vis-à-vis de sa tante. Elle ne bougea pas, elle tenait fermement les bras de Bree.

- C'est elle qui a une arme. ça ne vous regarde ce qui est en train de se passer!


HJ: Merci les filles pour votre intervention. Désolé c'est court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyDim 14 Nov - 22:22

- Bree mais pourquoi tu tiens une arme? Mais qu'est ce que vous faites? Expliquez nous...

Lynette ne comprenait plus rien à la situation. Elle ne savait pas qui en voulait à qui. Et ni le pourquoi de cette histoire mais ça allait trop loin!

- Jessica éloigne toi et calme toi. Qu'est ce qui te prends?

Elle avait l'impression de tomber des nus. Sa nièce sans histoire s'attaquait à Bree son amie.

- Mais où il est ton respect?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyLun 15 Nov - 22:31

    Les évènements chez Bree se passait le plus vite que on le croit . Pendant que la jolie rousse & l'adolescente se livrait un assez grand combat , soudain un bruit violent ce fit entendre ! La porte avait été défoncé , Lynette avait sûrement entendu les coups de feu et cela tombait bien . Pendant que Bree se débattait pour garder l'arme en sa possession , La jolie blonde arriva avec une décoration étonné de tout ce raffut , Bree alla souffler au bord du mur .

    -Lynette , merci tu es enfin là …. Je suis fatigué ….

    Lynette se posait des questions pendant que Jessica protestait . Susan arriva avec un vase et menaça Jessica de le lui balancer si elle ne lâchait pas Bree . Bree voyait que les amies étaient là au bon moment alors elle les regardas et Lynette lui demanda pourquoi avait-elle cette arme après que l'adolescente ai dit que c'était elle qui avait l'arme donc qui était le fauteur de trouble ! Bree se leva vers Lynette et lui donna l'arme et parti en direction de Susan lui disant .

    -Elle a sauté sur moi , de je ne sais plus quoi …. Cela m'apporte beaucoup de confusion Lynette je ne sais plus …


    Après s'être cogné deux fois la tête , Bree a de L'AMNESIE . Elle s'évanouissait à terre .

    HJ : Comment trouvez-vous la fin , Bree a de l'amnésie sur ce qui s'est passé . Intrigue Suspense dans le prochain poste ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyLun 15 Nov - 22:54

- Tata, je t'expliquerai. Désolé.... Cries pas s'il te plaît. Tu sais rien. Je voulais pas que ça aille jusque là.

Jess était très perturbée. Elle avait fait du mal à son amie, elle avait appris que son frère allait sûrement finir ses jours en prison et elle ne souhaitait pas que ça se sache. Sa tante paraissait confuse et en colère. Bree souffla un coup. Elle s'était éloignée et elle tenait toujours l'arme à feu. Quelle histoire! La rouquine dit être fatiguée, l'adolescente ne l'avait pas épargnée. L'Housewive ne sut parler correctement, elle ne savait plus ce qui c'était passé! Un sursis pour Jessica. Elle tomba dans les pommes aux pieds de Lynette.

- Merde, qu'est-ce qu'elle a?

Elle redoutait de se faire arrêter par la police, après tout elle avait agressée Bree. Elle devait retrouvée son frère, mais pas dans ces circonstances! Elle savait qu'il fallait appeller les secours. Que faire? Elle avait envie de s'enfuir loin.

HJ: Très bien Bree! Suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyJeu 18 Nov - 16:35

- Jessica c'est maintenant que je veux que tu m'expliques!

Jessica avait tout l'ir de cacher des choses. Ce qui decevait beaucoup sa tante. Elle ne savait plus qui se tenait en face d'elle...La gentille Jessica qu'elle a toujours connue ou une fille noires et pleines d'histoires? Lynette tenait l'arme à présent car Bree la lui avait donné. Elle la posa un peu plus loin pour qu'aucun malheur n'arrive.

- Breeeee, cria t-elle.

Lynnie n'eut pas le temps de rattraper son amie qu'elle était déjà à terre. La situation était grave!

- Qu'est ce que tu lui as fait?

Lynette s'empara de son portable et composa le numéro des urgences.

- Tiens Jess prends le et répond. C'est les urgences.

Elle resta près de Bree et la tenait. Elle avait peur pour son amie.

- On est là Bree t'en fais pas. Reveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyVen 19 Nov - 22:06

Lynette avait l’air assez remonté, elle demanda à Jessica de tout lui expliquer ce qu’elle ne ferait pas bien évidemment. En effet, elle ne voulait pas qu’on sache la vérité sur son frère donc les mensonges de sa famille qui allait de plus en plus mal, une mort n’est pas inévitable. L’adolescente était gênée mais elle n’allait se laisser avoir par ces sentiments envers sa tante qu’elle respecte et qui la pousserait à tout avouer. Lynette était sûrement deçu du comportement de sa nièce. L’Housewive posa l’arme que la rouquine, lui avait confié avant de s'évanouïr, plus loin pour moins de danger. La jeune fille la regarda un moment: mourir… Quelle bonne solution! Elle se ravisa. Lynie cria le prénom de son amie. La voir dans cet état ne devait pas la ravir, elle devait se poser des tas de questions.

- Je n’ai rien à dire, je sais j’ai été trop loin et le fait de pas répondre va t’exaspérer mais je le redis même si ton amie est touchée dans tous les sens du terme par mon action: ça ne vous regarde pas, toi, Susan, Gabrielle, tout le monde. On s’est disputé, ok, mais c’est entre nous!

Lynette composa le numéro des urgences et elle passa son portable à Jess pour qu’elle se justifie. Elle le prit, elle tremblait pas de peur mais d’horreur car elle savait que la situation était disproportionnée. Elle se rappela la fois où elle avait découvert les trafiques de son frère, il avait presque faillit la tuer ce qui marqua son premier changement d’attitude envers elle. Elle se sentait de moins en moins bien à la simple idée de ressembler à John. Pour en revenir à cet appel, Jessica entendit une voix lui demandant ce qui se passe et où.

- Bonjour ma voisine qui habite au 4354 à Wisteria Lane est tombée et elle s’est cognée la tête.

La personne au bout du fils chercha à comprendre comment cela s’était passé. L’étudiante mentit.

- Je ne sais pas je suis arrivée trop tard, elle est inconsciente.

Son interlocuteur dit qu’une ambulance allait se déplacé et que celle-ci devait rester présente sur les lieux. Puis, il raccrocha.

- C’est fait, y vont venir.

Elle fixa sa tante en disant cela.
















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyMer 24 Nov - 16:50

    C’Était supposait être une journée tranquille pour Susan, elle était prête a partir en balade avec son fils et son maris quand elle entendit un coup de feu venant de chez sa meilleure amie Bree Hodges, elle courut en direction de chez elle et y découvris une jeune fille Jessica la nièce de Lynette entrain de se battre enfin entre guillemets avec Bree, Susan qui avait attraper un vase menaça la jeune fille, elle avait beau être la Nice de Lynette elle s’en prenait à Bree là, il fallait pas rire avec ça, les amies c’est très important pour Susan. Susan comprenait que Jessica veuille rien dire, elle devait avoir plusieurs chose à se reprocher, Susan fronça légèrement les sourcils et dit :

    _ « Si ça nous regardes, tu t’en prend à Bree, notre meilleure amie, tu n’as peut être pas d’être cher a qui tu tiens autant mais Bree n’est pas le genre de fille à se battre, alors si tu as quelque chose a reprocher à Bree Jessica tu dois nous le dire. »

    Susan vit Bree tombé dans les pommes, elle s’inquiéta et s’approcha de son amie, elle lui tint la main et la regarda Lynette demanda à Jessica d’appeler les urgences, chose qu’elle fit sans problème. Susan attendit la fin de l’appel et dit :

    _ « Tu n’as pas honte, regarde ce que tu as fait Jessica !! »

    Susan était en colère contre la jeune fille mais elle s’inquiéter surtout pour son amis, elle ne savait pas trop quoi faire d’autre appart s’en prendre à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyVen 26 Nov - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyVen 26 Nov - 23:28

Merci pour le lien Jess ^^
Ce sujet était sympa et le suivant le sera tout autant Wink
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] EmptyVen 26 Nov - 23:38

De rien, c'est normal = )!
Merci à vous de répondre. J'en doute point tata!
Vous êtes superbes!
Bisous = ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty
MessageSujet: Re: Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]   Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parles-en à quelqu'un d'autre, t'es morte! [pv: Bree Hodge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: