Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) Empty
MessageSujet: En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo)   En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) EmptyMer 10 Nov - 18:50

Tom se trouver à l'angle de la 9ème et de Foster, il est venue jusqu'ici car il avait envie de se promener un petit peu.

C'est à dire, de temps en temps il lui prennait l'envie d'aller se promener, et surtout défois il partais faire un tour sans rien à personne, surtout quand il voulait passer un peu de temps tout seul pour y réfléchit à se qu'il pouvait faire ou alors à se qu'il avait déjà fait.

d'ailleurs souvent quand il partait de se coté la, il rencontrer toujours quelqu'un qui se promenait lui aussi, ou alors qu'il rentrer chez lui.
et en général sa finissait toujours par une longues discution, qui pouvait durrer plusieurs minutes voir plusieurs heure, surtout si il rencontrer un de ses voisin ou voisine.

Mais bon le problème aujourd'hui il rencontrer personne qui se promenait il ne comprenait pas trop, peut être qu'il était fatigué du boulot, car c'est la fin de journée quand il faisait sa promenade. Ce qu'il faut dire d'habitude quand il part se promener c'était plutôt en début d'après midi, ou alors peut être c'est que il faisait pas trop beau, c'est clair qu'il faisait un peu frait d'ailleurs c'est pour sa qu'il portais une petite veste.

alors qu'il continuer à marcher pour retourner chez lui, au loin il voyait une personne qui venait vers lui, en ce moment la il se disait enfin quelqu'un avait envie de venir se balader et surtout d'affronter la fraicheur de la fin de journée.

Mais enfin quand il c'était rapprocher il voyait que cette personne était une femme, mais bon il la reconnaissait toujours pas, mais quand ils était vrément proche il voyait que c'était Lynette sa femme.


Salut Chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) Empty
MessageSujet: Re: En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo)   En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) EmptyJeu 11 Nov - 16:45

Lynette était sortit un instant. Elle avait envie de se changer les idées. Sa journée avait été assez fatigeante. Avant de sortir, elle dit à Porter de garder la petite dernière. Elle marchait tranquillement perdue dans toutes ses pensées. Il faisait frais et Lynette n'avait pas pris de veste pensant que le temps était plus chaud que ça. Elle était arrivée à l'angle de la 9ème et de Foster. Elle se fichait de où elle allait. Ce qu'elle voulait c'était être seule avec elle-même. Elle vit son mari qui s'approchait
d'elle? Elle pensa automatiquement:


*Mais qu'est-ce qu'il fait là?*

Il avait l'air de se balader lui aussi. Elle l'embrassa et lui dit:


- Salut toi, elle lui sourit, tu fais quoii?

Elle attendait avec impatience la réponse de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) Empty
MessageSujet: Re: En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo)   En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) EmptySam 13 Nov - 16:34

Tom était assez heureux de voir sa femme chérie, qui sans doute avait eu la même idée que lui.
il embrassa tendrement, avant même de lui répondre à sa question, qu'elle lui avait demander


en faite je faisait que me promener, pour me détendre un petit peu.

En voyant qu'elle n'avait pas penser à prendre une petite veste, il lui demanda:

pas contre tu n'a pas trop froid toi?

Il c'est toujours dit sortir sans prendre quelque chose pour se couvrir se n'était pas trop raisonnable, et surtout juste en sortant de la maison on s'aperçois très vite qu'il faut prendre une veste, et surtout quand on voit que le temps n'est pas trop beau.

Sans doute qu'elle devait être plongées dans ses pensée, et elle ne devait sans doute pas avoir la tête à sa, pour oublier sa veste et pour ne pas remarquer qu'il faisait un frais.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) Empty
MessageSujet: Re: En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo)   En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) EmptySam 13 Nov - 17:27

- Ah toi aussi.

Le mari de Lynette avait eu la même idée que sa femme c'était assez comique. Il avait bien raison en tout cas car avec le travail et le bébé, il était surmené en permanence donc une petite promenade lui ferait le plus grand bien. Elle était très contente d'avoir croisé Tom. Ca lui faisait plaisir, elle ne s'y attendait pas du tout.

- T'as bien raison. Tu vas bien? Tu paraîssais fort pensif de loin.

Lynette s'inquiétait pour son mari. Elle espérait que tout allait bien. En ce moment, ils n'avaient pas eu l'occasion de discuter sérieusement et la femme au foyer ne savait pas si Tom avait des problèmes ou pas. Leur discussion tournaient beaucoup autour de Paige. Cette rencontre fortuite était pas mal en fin de compte, Lynnie pourrait enfin discuter avec son mari sans qu'ils ne soient déranger.

Ensuite, elle répondit à sa question.


- Ca va, un peu mais bon tant pis j'aurais dû penser à prendre une veste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) Empty
MessageSujet: Re: En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo)   En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) EmptyMer 17 Nov - 18:49

Oui je vais bien!

Lynette avait remarquer qu'il l'avait l'aire d'être pensif. Ce qu'il fallait dire elle avait raison juste avant qu'il croise sa femme et bien il marché tout en pensent à ce qu'il pourrait faire, car il ne savait plus trop quoi faire, pour faire plaisir à ses enfants et surtout à sa femme.
car depuis qu'il rester à la maison il se sentait complètement inutile, et sa il arriver pas trop à l’accepter.
et aussi c'est vrai qu'il penser au cas de Paige il avait une petite peur qu'il se fasse avoir.


Tu a bien raison j'était bien entrain de penser.

quand Lynette elle répondit qu'elle avait un peu froid, mais bon qu'elle avait pas cas oublier sa veste. Tom sans réfléchire il enleva sa veste et la tandis à sa femme pour qu'elle la mettent car en faite il ne souhaiter pas qu'il lui arrive quelque chose.

Tient prend ma veste, moi ca va j'ai pas froid pour l'instant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) Empty
MessageSujet: Re: En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo)   En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) EmptyJeu 18 Nov - 15:56

- Ca va alors car t'en avais pas l'air.

Tom avait l'air contrarié et Lynette n'aimait pas ça. Elle préférait qu'il lui en parle plutôt qu'il réfléchisse seul. Puis, son mari avait pour habitude d'avoir une mine radieuse. Il était toujours content. Donc quand il ne l'était pas elle savait que ce n'était pas pour rien. Là ces pensées avaent l'air d'être importante. Il devait penser à des choses sérieuses. Cette attitude ne lui ressemblait pas enfin c'était rare de le voir ainsi.

- Tu pensais à quoi de beau? Tu peux m'en parler, tu sais.

Tom était adorable. Lynnie prit sa veste et l'enfila. Elle sentait bon le parfum de son cher mari.

- Merci chéri. Dis le quand t'as froid, je te la rendrai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) Empty
MessageSujet: Re: En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo)   En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) EmptyLun 22 Nov - 17:18

En faite, ce qu'il faut se dire Linette avait de suite remarquer que il y avait un problème même que Tom pouvait tout faire pour cacher son aire pensif à sa femme et bien elle le voyait tout de suite.

en faite c'est à cause d'être toujours radieux, souriants, que quand il avait des moment de tristesse et bien sa se voyait tout de suite, et puis Lynette n'était pas sa femme pour rien.*

Mais bon, pour l'instant c'était rien de grave son mal-hêtres, c'était juste que vue en ce moment il ne travailler et il resté à la maison sans rien faire, et il se sentait complètement inutile et il avait peur que sa propre femme et ses propres enfant, et bien commence petit à petit par le laisser tomber un jour ou l'autre et sa il ne voulais surtout sa.

Puis il répondit à sa femme:


Oh je pensait à des choses qu'il servent à rien, oui je sais que je peux t'en parler.
en faite le fond de mes problème, je sais pas quoi faire pour vous faire plaisir depuis que je travaille plus.


Puis il rebondissez sur la veste, Tom n'avait pas encore froid, et puis si peut être avant de rentrer à la maison, si il a froid sans doute qu'il lui dira rien comme sa elle garde sa veste et elle aurais pas froid.
C'est à dire, Ton ne sentait pas le froid qui pénétrer en lui, en faite il avait jamais froid tellement que sa femme était à chaque impressionner, car dé fois quand il partais en voyage en hivert et bien elle portais une grosses veste pour qu'il puissent se couvrir quand il irais marchais, et bien au lieu de la mettre sur lui elle rester le trois quart du temps dans la valise.
Puis il lui répondit:


Non t'inquiète pas je n'ai pas froid, tu peut la garder, d'ailleurs elle me gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) Empty
MessageSujet: Re: En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo)   En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) EmptySam 27 Nov - 0:05

- Il n'y a pas de choses qui servent à rien. Surtout venant de toi. Tout ce que tu penses est intérréssant.

Tom savait qu'il pouvait tout dire à sa femme. Ils étaient mariés pour le meilleur et pour le pire et Lynette tenait à ce que son mari sache qu'elle serait toujours là pour lui comme lui l'a toujours était pour elle. A chaque épreuve, il était là. Jamais il ne l'avait abandonné.

- Tom, dis pas ça. T'es le meilleur père et le meilleur mari au monde. On est si heureux de t'avoir. T'es formidable. Ne doute pas de toi. T'es indispensable et crois moi t'en fais des choses. Rien que par ta présence tu illumines nos coeurs.

Tom était l'homme parfait!

- Merci mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) Empty
MessageSujet: Re: En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo)   En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) EmptyMar 30 Nov - 19:28

Il voyait que Lynette, faisait tout pour lui remonté le moral. D'ailleurs il faut dire elle savait bien comment si prendre , d'ailleurs à chaque fois que Tom il avait une baisse de moral et bien c'était toujours Lynette qu’il lui remonter et surtout sa marcher très bien.

Là d'ailleurs, elle lui dit même qu'il ne faisait rien ou qu'il ne savait pas quoi faire pour leurs plaisir, c'était pas grave, car il était indispensable, et d'ailleurs elle lui rappelé qu'elle aimer même si il faisait pas grand chose, enfaîte pour elle c'était l'homme parfait.


Oui je sais que je suis un bon père, et un bon mari pour toi, mais le problème je veux toujours de faire plaisir, et surtout pour te prouver que je suis toujours actif et que je peut me dépasser pour toi.

éh oui enfaîte Tom sa faisait partie de son comportement, il voulait toujours en faire plus que les autres ou plus qu'il pourrait faire, tout sa pour faire plaisir à ses proches, par exemple quand il travailler il faisait toujours plus que son boulot pour bien se montrer aux yeux de son patron d'ailleurs, et la il veut en faire plus pour toutes sa famille, mais défois il en faisait un peut trop mais sa c'était le problème de Tom il savait pas faire simple.

Merci à toi, je t'aime chéri!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) Empty
MessageSujet: Re: En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo)   En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) EmptyLun 6 Déc - 14:25

- Je vois bien tout ce que tu fais et t'en fais énormement. D'ailleurs merci! Merci d'être le mari attentif à sa famille , le mari parfait. J'en ai de la chance mon chéri. Ne t'en fais plus pour ça.

Lynette espèrait que ces paroles aident son mari à se sentir mieux et plus utile.

- Je t'aime !

Tom savait qu'il pouvait parler de tout avec sa femme et qu'elle ferait de son mieux pour qu'il soit l'homme le plus comblé possible.

- Mais pourquoi au juste ça t'es venue à l'esprit ? Dis moi pourquoi tu te sens si inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) Empty
MessageSujet: Re: En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo)   En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) EmptyMar 7 Déc - 17:00

Quand il attendit sa femme lu dire c'est quelques paroles, il commençait à se sentir beaucoup mieux, il avait vue qu'il y avait au moins une personne qui avait remarquer les effort qu'il essayer de donner pour qu'il soi content de lui.

Et cette personne ce n'était pas n'importe qui, c'était sa femme d'ailleurs c'est pour sa que le sourire commençait à revenir petit à petit. Mais bon pour lui sa ne suffisait pas il fallait aussi que ses propres enfants voient aussi les effort qu'il donner pour toutes sa petites famille.

Car le plus important à ses yeux, c'était que toutes sa petite famille soit à l'abris de tout problème et qu'il vivent heureux dans une unions parfaite, mais sa, sa aller être un plus dur mais il faisait tout pour réussir car c'est ceux qu'il voulait.


Merci Chérie, tes paroles il me font beaucoup de bien , mais j'aimerais que nos enfants voient aussi tout mes effort que je fait pou eux, car on dirait que je fait sa pour rien.

Moi aussi je t'aime très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) Empty
MessageSujet: Re: En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo)   En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) EmptyJeu 9 Déc - 12:17

Tom avait l'air apaiser maintenant. Lynette espérait qu'il aille mieux et ne pense plus ce genre de choses car il était vraiment un père et un mari formidable. Ces paroles elle ne les disait pas pour ui faire plaisir mais elle les pensait réellement. Et s'il fallait qu'elle lui les dise tous les jours, elle le ferait

- Tu veux qu'on marche un peu ensemble ?

Tom voulait que Lynnie ne soit pas la seule à "souligner son utilité" mais que les enfants aussi voient tout ce qu'il fait , tous ces efforts. Il avait besoin d'être conforter et rassurer pour voir que ce qu'il fait est déjà énorme et que ça sert à quelque chose. Il était indispensable à la famille mais lui en avait des doutes ce qui était tout à fait compréhensible car c'est important parfois de souligner les efforts de chacun pour encourager la personne et faire qu'elle soit plus heureuse.

- Je comprend et je suis sûre qu’ils voient tout ça mais eux sont peu expressifs. Parle leurs, lui conseilla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) Empty
MessageSujet: Re: En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo)   En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) EmptyVen 17 Déc - 18:08

Tom était un peu réconforter quand il avait entendu les paroles de sa femme chérie, surtout il savait très bien que quand elle lui disait des paroles de ce genre, et lui disait pas pour rien, c'est qu'elle penser vraiment à ce qu'elle disait, pour sa c'était une femme formidable pour rien au monde il viendrait à l'esprit de la quitter pour aller voir il aimer du fond du coeur.

Puis d'un coup elle lui proposa si il voulait qu'il marche un peu, tout les deux en amoureux.
Bien sur il avait rien contre de marcher avec sa femme, mais il voulait savoir si elle avait pas trop froid, car dé fois on a pas froid sur le moment, mais après on peu vite avoir froid, surtout ce n'était pas le moment de tomber malade, pas en approche des fêtes de fin d'années.
car un simple rhumes pourrait gâcher les fêtes de fin d'années qui arrive en grand pas.


Oui avec plaisir pour marcher avec toi chérie, mais à une seul condition c'est que tu à pas froid car sinon on rentre à la maison car je ne veut qu'il t'arrive quelque chose!

Puis ensuite elle dit que les enfants n'était pas trop expressifs, mais que sans doute il voyait très bien tout les efforts qu'il pouvait arriver à faire pour eux, d'ailleurs elle lui conseilla de parler un peu avec les enfants pour pouvoir trouver une solution pour le consoler, et pour qu'il est plus peur de servir à rien dans la maison, et qu'il comprennent que même si il faisait pas grand chose et bien pour eux c'était déjà beaucoup se qu'il faisait car pour sa il mettait tout son coeur pour réussir les surprise.

Oui c'est tu à raison chérie je vais essayer de leurs parler, mais le problème je sais pas quoi dire pour qu'il m'écoute.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) Empty
MessageSujet: Re: En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo)   En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) EmptySam 18 Déc - 21:43

Tom était très prévenant avec sa femme. C’était adorable de sa part. C’était vrai qu’en ces temps-ci il fallait mieux ne pas prendre froid. Avec un bébé dans la maison c’était pas trop recommandé. Un bébé attrape vite les maladies c’était bien connu. Fallait mieux pas prendre ce risque et puis les fêtes approchaient à grand pas. Être malade à ces périodes, c’était pas super. Profiter et être là à 100% ne serait pas facile car quand on est malade le plus souvent on est abattu, KO.

- Super. T’en fais pas chéri ça va j’suis bien là. J’ai pas froid. Lynette sourit en regardant son mari. Elle l’aimait plus que tout et rien que sa vision la faisait sourire.

Lynnie attrapa la main de son mari et marcha à ses côté tranquillement. Puis avec sa veste, elle n’avait pas froid au contraire. Heureusement que Tom était là.

- Dis ce que tu as sur le cœur. Ils t’écouteront.

Tom avait l’air assez hésitant et pas très confiant. Il ne savait pas quoi dire mais Lynette savait que fasse aux enfants les mots lui viendraient tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) Empty
MessageSujet: Re: En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo)   En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En promenade sur Foster (PV avec Lynette Scavo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au Luna Park (PV avec Juliet Scavo)
» Présentation de Tom Scavo Terminé
» Lynette Good Bye :/
» Ma présentation ( Lynette )
» Lynette's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: