RSS
RSS



 

Prend un capuccino [Libre]

Sujet: Prend un capuccino [Libre] Dim 1 Juin - 17:43
Invité
Invité
Anonymous
Jess adorait les capuccino de Starbuck Coffee! Il décida donc d'y aller. Il avait un jean et un t-shirt assez décontracté. Il mit des lunettes de soleil car aujourd'hui, il y en avait beaucoup! Il rentra donc dans le starbuck, et alla à une table. Une serveuse arriva et prit sa commande. Il commanda donc un capuccino et attendit qu'elle revienne. Il sortit de sa poche son téléphone portable et regarda ses messages. Il y en avait un d'Adriana. Il le lis et lui en envoya un à son tour.
Sujet: Re: Prend un capuccino [Libre] Dim 1 Juin - 23:06
Invité
Invité
Anonymous
Le jeune Zac entra dans le Starbuck, avec ses lunettes sur le nez. Il commenda un cappucino quand un paparazzi arriva dans la pièce et le bouscula, ce qui le fit renverser son cappucino... Zac s'énerva.

Eh oh connard tu peux dire pardon!

Bam, Zac était dans un mauvais jour. Il retira ses lunette de soleil, révélant son regard fatigué, et des cernes. Le photographe se tourna et s'approcha l'air menacant. Zac qui était assez discret en général n'avait pas spécialement envie de se battre était pourtant mal luné et donc capable de tout, sauf de se battre contre un colosse Razz. La scene se termina bien et Zac, dans un soupire commenca a chercher une table, mais il n'y avait plus de places libres...
Sujet: Re: Prend un capuccino [Libre] Mar 3 Juin - 18:19
Invité
Invité
Anonymous
Jess qui était toujours à la même table en train de boire son sélicieux capuccino vit Zac Effron rentrer. Il l'avait déjà vu, mais ils ne s'étaient jamais parlés! Lorsqu'un paparazzi le bouscula et lui fit renverser son capucinno, Zac s'emporta. Il voulut intervenir entre le paparazzi complètement con et Zac, mais la scène fut très vite finit. Il le vit qui chercha ensuite une table...malheureusement, plus aucune n'était libre! Il décida donc de lui faire un signe pour qu'il vienne à sa table. Et oui même si ils ne se conaissaient pas, entre stars on est solidaire non?! Razz
Sujet: Re: Prend un capuccino [Libre] Mar 3 Juin - 23:07
Invité
Invité
Anonymous
Zac était fatigué, et comme il était une véritable marmotte, quand il manquait de sommeil, il ne fallait pas l'emmerder ou bien il se fachait tout rouge. Bon il n'irait quand meme pas jusqu'a faire un caca nerveux mais presque. Il chercha donc une table et il eut un soupire en voyant qu'il allait devoir faire le clochard par terre. C'est alors qu'il vit quelqu'un lui faire signe. Il s'approcha en retirant ses lunettes et il se stoppa en reconnaissant la personne assise. Il devint vite rouge, sa timidité revenait.

Je... euh... je peux me joindre a vous?

Il n'en revenait pas que Jess Metcalf lui avait fait signe. Il s'habituait petit a petit au fait qu'il était une star, mais c'était pas encore ca^^.
Sujet: Re: Prend un capuccino [Libre]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum