RSS
RSS

Central Perk :: Anciennes Archives
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)

Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mer 3 Nov - 21:20
Invité
Invité
Anonymous
Super!
Bonne soirée à tous.
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Jeu 4 Nov - 14:38
Invité
Invité
Anonymous
oui ^^

Voilou une musique sympa =) J'aime beaucoup !

Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Jeu 4 Nov - 18:24
Invité
Invité
Anonymous
J'aime.
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Jeu 4 Nov - 21:27
Invité
Invité
Anonymous
Une musique pour redonner le courage d'après moi x)

https://www.youtube.com/watch?v=3meIHDcc9AY&feature=related
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Ven 5 Nov - 16:56
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Ven 5 Nov - 21:25
Invité
Invité
Anonymous
J'aime trop Airplanes j'lécoute en boucle cette musique tout le temps!
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Dim 7 Nov - 21:12
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Ven 12 Nov - 8:59
Invité
Invité
Anonymous
    Avril Lavigne!! (L)
    C'est mon idole, je l'a connait depuis que j'ai 10 ans!! Sa va faire bientôt 7 que je l'adore!!
    Jess tu me redonne le sourire en mettant ses chansons!!

Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Ven 12 Nov - 13:10
Invité
Invité
Anonymous
=) Merci Gaby et toi tu aimes quoi comme clips et musiques?
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Ven 12 Nov - 16:58
Invité
Invité
Anonymous
Merci Adelia, ravie de te redonner le sourire.
Je l'aime trop aussi, c'est la best <3.

Ma préf cheers .
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Ven 12 Nov - 17:30
Invité
Invité
Anonymous
Et ben je viens de retomber sur cette chanson et j'aime toujours autant What a Face

Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Ven 12 Nov - 21:28
Invité
Invité
Anonymous
J'aime too.
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Sam 13 Nov - 12:58
Invité
Invité
Anonymous
    Oh j'adore j'adore j'adoooooore L'or de nous vies ♥ Les autres aussi hein, mais quand même Razz

Je sais pas si vous connaissez ça; mais je suis amoureuse de la musique de ce type ♥
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Sam 13 Nov - 17:36
Invité
Invité
Anonymous
J'aiiime !
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Sam 20 Nov - 13:10
Invité
Invité
Anonymous
    Moi aussi j'aime beaucoup Dewey!! (L)

Et un petit retour en enfance ^^
    J'ai toujours aimé cette chanson ainsi que Hakuna Matata, même aujourd'hui j'aime les réécouter x)
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Sam 20 Nov - 13:20
FRIENDS
J'adore vos musiques

Adelia , hannnn j'aime xD

Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Sam 20 Nov - 13:29
Invité
Invité
Anonymous
    Vus que je suis partie dans les Disney ^^

Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Sam 20 Nov - 19:32
Invité
Invité
Anonymous
J'adore Adelia, trop chou!
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Sam 20 Nov - 20:09
Invité
Invité
Anonymous
jadore !!!
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Dim 21 Nov - 11:20
Invité
Invité
Anonymous
    Merci Smile
    Vous aussi mettez vos Disney préférés!!

Celle là est trop drôle!!
    J'ADORE Mulan, une femme rebelle, enfin!! ^^
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Dim 21 Nov - 13:32
Invité
Invité
Anonymous

LOVE xxl.
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Dim 21 Nov - 14:06
Invité
Invité
Anonymous
    J'AIME!!!

Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mer 1 Déc - 20:54
Invité
Invité
Anonymous
Clip de LCD Soudsystem avec Anna Kendrick: elle est trop belle, super clip, le groupe bofobof mais ça passe.

Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mer 1 Déc - 23:02
Invité
Invité
Anonymous
Trop mimi ^^
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Jeu 2 Déc - 12:57
Invité
Invité
Anonymous
LOL!!! J'aime trop, ça tue.
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)
Contenu sponsorisé

Central Perk :: Anciennes Archives
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant