RSS
RSS

Central Perk :: Anciennes Archives
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)

Sujet: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Lun 1 Nov - 13:25
FRIENDS
Faites nous découvrir vos musiques préférées !!! ou vos coup de coeur du moment

Je commence par mon groupe favori Good Charlotte avec une nouvelle chanson " Harlow song'

J'aime trop.
<3.
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Lun 1 Nov - 13:59
Invité
Invité
Anonymous
    OWI j'aaadore cette chanson de Good Charlotte ♥
    Et j'adore celle des Tings-Tings aussi, mais c'est pas la même chose quoi.

J'adore cette là moi, bon c'est pas le même style mais elle est trop belle; je trouve.
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Lun 1 Nov - 14:13
Invité
Invité
Anonymous
    Certaines personnes vont dire que je suis spécial, et je ne leur en voudrait en aucune façon, mais j'aime beaucoup les musiques coréennes, voici un petit duo que j'aime beaucoup, sa respire la joie de vivre, après vous aimez ou non, chacun pense ce qu'il veut ^^

Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Lun 1 Nov - 14:18
Invité
Invité
Anonymous

Je suis à 100% fan !!!
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Lun 1 Nov - 15:09
Invité
Invité
Anonymous
    Adélia, j'ai eu moi aussi ma période de musiques asiatiques; et j'aimais bien ça

Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Lun 1 Nov - 15:54
Invité
Invité
Anonymous
    C'est vrai?? Genial je ne suis pas la seule ♥
    Je connaissais Wonder Girl, j'aime beaucoup!!

Je connais la chorégraphie par coeur de celle là ^^
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Lun 1 Nov - 16:13
Invité
Invité
Anonymous
ça à l'air sympa
Je connaissais pas ce style = ).
J'adore Kesha!!!!!

J'aime ce groupe.
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Lun 1 Nov - 18:34
Invité
Invité
Anonymous
    Evanescence ♥
    J'aime!!

Vous connaissiez Taylor Momsen dans Gossip Girl??
    Eh bien la voici dans son groupe The Pretty Reckless
    J'ADORE ♥♥
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Lun 1 Nov - 19:31
Invité
Invité
Anonymous
J'adore PRETTY RECKLESS!!!!

Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mar 2 Nov - 11:44
Invité
Invité
Anonymous
Vous allez peut-être me trouver bizarre (de tout de manière je le suis Rolling Eyes) mais voilà une chanson de ragga que j'aime beaucoup. En plus pour danser le kuduro c'est trop parfait ♥

Et celle la aussi ♥

Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mar 2 Nov - 12:09
Invité
Invité
Anonymous
J'aime bien GC, et après faudrait que j'écoute Smile

Ma musique préféré, incontestablement

Que j'ai écouté je ne sais combien de fois, et donc je ne me lasserai jamais I love you
No doubt ♥
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mar 2 Nov - 18:13
Invité
Invité
Anonymous
    J'aime bien, c'est super sympa ♥

Ma chanson préférée, et oui ^^
♥♥♥♥
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mar 2 Nov - 19:07
Invité
Invité
Anonymous
C'est sympa Danny.
Gwen Stefani and no doubt (don't speak en boucle t'inquiets) <3.

Mon incontournable.
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mar 2 Nov - 22:25
Invité
Invité
Anonymous

J'adore ta zik MJ je l'écoute souvent <3
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mer 3 Nov - 10:57
Invité
Invité
Anonymous
Je vous aime les filles vous êtes les meilleures Razz
J'adore Superbus aussi Smile

En ce moment c'est Harlow's Song

Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mer 3 Nov - 15:07
Invité
Invité
Anonymous
    C'est vrai qu'elles sont bien tes chansons MJ Smile

Sa me donne encore plus envie d'aller voir la comédie musicale!! ♥
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mer 3 Nov - 16:56
Invité
Invité
Anonymous
J'aime ^^

J'aime trop cette chanson ce clip la danse tout!
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mer 3 Nov - 18:40
Invité
Invité
Anonymous
Oh, j'aime de trop Shy'm ! C'est une super danseuse oui Smile
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mer 3 Nov - 18:55
FRIENDS
j'adore vos vidéos x)

Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mer 3 Nov - 19:00
Invité
Invité
Anonymous
Grave elle danse trop bien et tout ^^
Moi je l'ai vu samedi quand j'ai été à Bellewearde Wink Elle était magnifique!
=)
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mer 3 Nov - 19:02
Invité
Invité
Anonymous
Moi je change complétement de version pour vous ! XD

A moi !

Hey Say JUMP ==> To The Top

Pour ceux qui ne connaissent c'est un groupe J-Pop de la Jonnhy's entertainement . Bref c'est de la musique japonaise . Hey Say JUMP est mon groupe préféré .

https://www.youtube.com/watch?v=3meIHDcc9AY&feature=related ===> To the Top
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mer 3 Nov - 19:07
Invité
Invité
Anonymous
T'as de la chance Lynette ! Moi elle faisait les premières parties de Christophe Maé (L) en octobre, et moi je le vois en novembre Sad
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mer 3 Nov - 20:06
Invité
Invité
Anonymous
La chance Lynie!
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mer 3 Nov - 21:12
Invité
Invité
Anonymous
=) C'est super MJ^^ Moi j'étais so happy car c'était inatendue je le savais pas. Avec elle il y avait Stromae.
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)
Contenu sponsorisé

Central Perk :: Anciennes Archives
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant