Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? Empty
MessageSujet: Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny?   Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? EmptyVen 29 Oct - 18:15

Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? 3009lyg


Prénom(s) Nom

    FEAT :


Carte d'identité
Prénom(s) : Ellyot pour vous servir. En second... Arthur je crois, mais je ne l'utilise pas vraiment.
Nom : Johnson. Un nom aussi courant que simple. Vrai je vous rassure. Je n'ai rien fait qi justifie de cacher mon identité, alors je ne le fais pas.
Âge : Un certain nombre d'années, je crois que cela ne vous regarde pas. Vous êtes policiers ? Tiens, étrange, je vous aurais plutôt imaginé dans le commerce. Dans ce cas j'ai 42 ans.
Ville : Fairview... Ou voulez-vous d'autre ?
Date de naissance : le 12 aout, il y a maintenant quelques années.
Statut : Veuf et inconsolable. Mais après tout, je crois que cela ne vous concerne en rien.
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns
Groupe : Desperate Men
Niveau de RP ( n'oubliez pas 10 lignes min ici) : Relativement bon je pense. Entre 15 et 100 lignes selon la personne en face.
code du reglement (en spoiler):


Biographie

Étape 1_Perdre ses repères.

Biip. Biiip.
"Allô ? Ellyot ?"

"Je tombe dans un gouffre infini. Pas littéralement, mais je perds mon esprit. Et ca fait mal. Le déni. Bon Dieu, que ce ne soit pas vrai. Je pense tout haut. J'ai mal. J'ai peur... Elle est perdue, finie, crevée. Je l'aimais. Moi, aucun problème, juré, juste un peu sonné, un bras cassé. Les enfants, se portent bien... Mais plus rien ne compte, je l'ai perdue. Et elle ne reviendra pas. C'est fini, je suis foutu. Je pleure, je m'effondre, c'est la première fois. Brisé. Je suis brisé, fini, comme elle. Je ne pense plus, je vis a peine. Et comment leur dire... Comment ? Plus aucun sens, ma vie n'a plus aucun sens... Aide-moi Quentin je t'en prie, sur ce coup-là, c'est moi qui ai besoin de toi, mon vieux. J'en peux plus..."

"Ne bouge pas de chez toi, j'arrive"
"J'ai la tête qui tourne, je perds tout, presque tout..."

"Pense a tes gosses, merde ! Fais pas de conneries, je suis là dans dix minutes..."

"Je pense a eux... Tout le temps. Dis moi que c'est un cauchemar, que je vais me réveiller, je t'en prie..."

"Ce serait te mentir, ne fais pas de putain de connerie."
"C'est pas au programme. Le programme, pour le moment ce serait d'annoncer à mes gosses qu'ils n'ont plus de mère, de m'enfermer dans un pièce et de me laisser crever..."

"La deuxième partie compte comme une connerie, je suis en bas, ouvre-moi."
"C'est ouvert, je crois... Je délire. Je me sens pas bien... Aide-moi Quentin."

Biiiiip
"Je suis là... Et crois-moi mon vieux, tu vas t'en sortir, c'est une promesse que je te fais, peut-être pas tout de suite, mais tu vas y arriver. Je le sais, je te fais confiance. Elenore et Tristan, t'en as fait quoi ?"
"Dans leur chambre, je ne leur ai pas encore dit... Je dois le faire, mais je ne vais pas trouver les mots, je n'y arriverais pas.Et j'ai l'étrange impression que quelles que soient tes promesses je ne m'en remettrais pas... "

"Prions pour que ce ne soit qu'une de tes impressions"


Étape 2_S'en forger de nouveaux.

Étape 3_S'accrocher a ce qui reste.








Ici vous n’avez qu’à résumer le caractère de votre personnage, Dites nous s’il a des manies, des préférances, bref ce que vous voulez ce qui nous permettra de le connaître d’avantage. Cette partie devra contenir au moins 10 lignes.

Spoiler:


Dernière édition par Ellyot A. Johnson le Dim 31 Oct - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? Empty
MessageSujet: Re: Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny?   Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? EmptyVen 29 Oct - 18:17

Bienvenuuu mister et merci de ton inscription
Je t"avoue que je suis bien contente de trouver un perso comme toi qui change des avatars de maintenant xDD

si tu as le moindre soucis je suis la et bien sur on se réserve un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? Empty
MessageSujet: Re: Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny?   Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? EmptyVen 29 Oct - 18:19

Eh bien, merci. C'est vrai qu'on ne voit pas des masse le Downey Jr en ce moment, et que je voulais le replacer. Peut-on donc me le réserver ? Juste le temps que je me présente hein. J'ai des idées, mais plein. J'suis contente tiens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? Empty
MessageSujet: Re: Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny?   Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? EmptyVen 29 Oct - 18:25

Bien sur ! je le réserve même si je pense que tu crains rien xDD
j'ai hâte de lire ta présentation
j'espére que tu t'y plaira !! vu qu'il est encore tout nouveau lool
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? Empty
MessageSujet: Re: Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny?   Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? EmptyVen 29 Oct - 19:23

Welcome Monsieur Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? Empty
MessageSujet: Re: Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny?   Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? EmptyVen 29 Oct - 20:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? Empty
MessageSujet: Re: Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny?   Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? EmptySam 30 Oct - 19:14

    Welcome sir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? Empty
MessageSujet: Re: Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny?   Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? EmptyDim 31 Oct - 17:14

    Bienvenue Smile
    J'aime beaucoup ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? Empty
MessageSujet: Re: Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny?   Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? EmptyDim 7 Nov - 20:30

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? Empty
MessageSujet: Re: Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny?   Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? EmptyLun 8 Nov - 10:17

n'oublie pas d'aller te recenser ( même si tu n'a pas fini)

Merciii et dis nous quand tu aura terminé x)

bisous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? Empty
MessageSujet: Re: Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny?   Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey♥ | Who's crazy enough to love me ?
» The Walking dead
» World Of Delusion
» Jurassic world renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: