Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ashlynne Stéfania Valentino / Underco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ashlynne Stéfania Valentino / Underco Empty
MessageSujet: Ashlynne Stéfania Valentino / Underco   Ashlynne Stéfania Valentino / Underco EmptyVen 29 Oct - 13:53

[img]URL AVATAR 100*100


Ashlynne Stéfania Vantino

    FEAT : hayden panettiere


Carte d'identité
Prénom(s) : Ashlynne Stéfania
Nom : Valentino
Âge : 22 ans
Ville : Fairbiew
Date de naissance : 23 octobre 1989
Statut : Célibataire
Yeux : Vert-bleu
Cheveux : Blond
Groupe : Desperate Women
Niveau de RP : Plutôt bon, je dépasse largement les 10 lignes demandé mais après, je fais autant de lignes que me suggère mon imagination ^^
code du reglement (en spoiler):


Biographie

Personne ne se souvient du jour de sa naissance et cela est tout à fait normale étant donné que lorsque l'ont nait, nous sommes logiquement tout petit et nos souvenirs de bébé s'effaces avec le temps... Si moi je vous dis que je m'en souviens, que diriez-vous ? Que c'est impossible et bien pourtant c'est le cas... Je vous fais marcher bien sûr parce que si je m'en souviens c'est grâce à la vidéo que mon père avait fait le jour de ma naissance. En ce moment, je suis sur le canapé en train de la visionné et je peux vous dire que cela ne me donne pas envie d'avoir d'enfant en plus, je suis dégoûté par moi-même. Bref, grâce à cette vidéo, je peux me souvenir de mes tous premiers instant sur terre en tant d'humain. Si vous voulez, je peux vous racontez ce qui m'est arrivé après ma naissance car là, il n'y a pas de vidéo et aux dernières nouvelles, aucun film n'a été fait sur moi.

Je suis née très exactement lundi 23 octobre 1989 à 15h47 bien que ce soit juste la veille vers 16h que ma mère avait commencé à avoir des contrations. Je suis née dans à l'hôpital de Milan en Italie. Et oui, je suis Italienne et fière de l'être seulement, je ne vécue pas toute ma jeunesse en Italie. Deux ans après ma naissance ma mère était encore enceinte et mes parents ne voulaient pas qu'il naisse sur le sol italien j'ai assez triste bien que je n'avais que deux ans, je m'en souviens encore... Et malheureusement, je n'ai jamais put savoir pourquoi ils avaient voulu partir loin de ce qui est mon pays d'origine pour partir en amérique et plus présisément dans la ville de Fairview dans un beau quatier du nom de Wisteria Lane.
Les années passèrent, je n'oubliais pas mon Italie bien que le quartier dans lequelle j'étais même où je suis encore actuellement était fabuleuse. Petite, je faisais souvent des ballades pendant la journée avec mon grand-frère. Ah oui j'ai oublié de vous parlez de lui, il s'appelle Stéfano, (lorsque l'ont est arrivé à fairview, il s'est fait appelé Stephen pour des raisons que je ne connais pas) , il a le même nom que mon grand-père comme moi, mon deuxième prénom est pareil que le sien sauf qu'il est au féminin bien entendu... Il a toujours été très gentil avec moi, il m'a toujours chouchouté, j'étais sa petite soeur préférer seulement, lorsque que je grandi, il alla plus vers mon petit frère Nathanel surement parce que c'était un garçon tout comme lui et que seulement 3 ans les séparaient... Mais, je restais la petite princesse de mes parents étant donnée que j'étais leur seule fille.
A L'école, j'étais plus doué bien que j'étais légèrement timide, je n'osais pas trop levé la main en cours et malheureusement se défaut n'a disparu que lorsque j'étais au lycée. Mes notes étaient exellentes à l'école primaire, personne ne se moquait de moi en me disant que j'étais une "intello" mais, au collège cela changeât et à cause de ça, je n'avais pas beaucoup d'amis alors, j'avais le nez plongé dans les bouquins. Je n'étais pas malheureusement mais, je me sentais très mal... En plus d'être "intello" je n'étais pas franchement très belle à la maison, j'étais le vilain petit canard, mes frères étaient populaires dans leur collège et en plus de cela ils étaient pas franchement moche. Je me suis sentit très mal jusqu'à la fin du lycée et la seule chose qui me rendait heureuse était la musique. Lorsque j'eus 16 ans, j'allais chanter dans de petits bars ou alors pendant des fêtes, il parait que je chantais très bien, un homme est même venu me voir un jour pour me demander d'enregistrer un album mais, j'ai refusé, j'étais encore jeune et être chanteuse n'était pas ce que je voulais faire dans la vie.
Après ma sortie du lycée j'ai comment dire, beaucoup changé. Déjà, je n'étais plus timide au contraire, très bavarde, j'avais plus d'amis et mon côté "intello" et bien je ne le montrais plus trop bien que j'avais toujours des bonnes notes à l'université et en plus de ça, j'avais changé physiquement, j'étais devenus beaucoup plus jolie qu'à l'origine enfaîte, tout allait bien jusqu'à ce que je me dispute avec mon frère aîné. Je m'en souviens très bien de cette dispute, c'était en fin d'après-midi, je rentrais d'une sortie shopping avec mes amies et dehors, j'ai aperçu Stephen en train de fumer dehors. Mes parents en plus d'être très croyant et d'aller à l'église tout les dimanches et jour de fête, ils étaient très à cheval sur ce qui la cigarette, drogue exès d'alcool etc... Ils nous avaiens prévenus tout le trois, pas de cela durât toute notre vie... J'avais trouvé ça abusé de leur part mais, en même temps je les comprends, ils n'avaient surement pas envie de nous voir mourir jeune. Bref, je ne suis pas allée voir mon frère quand je l'ai vu, j'ai fait quelque chose ou plutôt j'ai dit quelque chose que je n'aurais jamais dû dire. En effet, lorsque mes parents sont rentrés de leur travail, je leur est tout raconter et malheureusement, il s'est pris une très grosse engueulade avec eux et mon père lui a dit que c'était moi qui l'avais vu et qui avait été leur dire. Bien sûr mon frère à cru à une trahison de la part de sa petite soeur mais, c'était pour sont bien. Le lendemain matin quand je me suis réveillée, il n'était plus là... Il était partis sans rien dire et depuis, je ne l'ai jamais revus j'avais 17 ans et maintenant j'en ai 22 cela fait maintenant 5 ans... Mes parents ne l'ont pas supportés... Ils sont repartient en Italie il y a maintenant 2 ans avec mon petit frère moi, je suis resté et je fais ma propre vie. Actuellement, je suis institutrice dans une école primaire, il y a tout juste un an, mon petit frère est revenu sur l'île pour faire ses études...








Ici vous n’avez qu’à résumer le caractère de votre personnage, Dites nous s’il a des manies, des préférances, bref ce que vous voulez ce qui nous permettra de le connaître d’avantage. Cette partie devra contenir au moins 10 lignes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Ashlynne Stéfania Valentino / Underco Empty
MessageSujet: Re: Ashlynne Stéfania Valentino / Underco   Ashlynne Stéfania Valentino / Underco EmptyVen 29 Oct - 14:24

Coucou miss x)

merci de ton inscription
bon courage pour ta fiche !:!!
si tu as le moindre soucis ou question , n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Ashlynne Stéfania Valentino / Underco Empty
MessageSujet: Re: Ashlynne Stéfania Valentino / Underco   Ashlynne Stéfania Valentino / Underco EmptyVen 29 Oct - 14:25

Merci Gaby' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashlynne Stéfania Valentino / Underco Empty
MessageSujet: Re: Ashlynne Stéfania Valentino / Underco   Ashlynne Stéfania Valentino / Underco EmptyVen 29 Oct - 14:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashlynne Stéfania Valentino / Underco Empty
MessageSujet: Re: Ashlynne Stéfania Valentino / Underco   Ashlynne Stéfania Valentino / Underco EmptyVen 29 Oct - 15:20

Welcome cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashlynne Stéfania Valentino / Underco Empty
MessageSujet: Re: Ashlynne Stéfania Valentino / Underco   Ashlynne Stéfania Valentino / Underco EmptySam 30 Oct - 19:14

    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashlynne Stéfania Valentino / Underco Empty
MessageSujet: Re: Ashlynne Stéfania Valentino / Underco   Ashlynne Stéfania Valentino / Underco EmptyDim 31 Oct - 17:14

    Bienvenue Smile
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Ashlynne Stéfania Valentino / Underco Empty
MessageSujet: Re: Ashlynne Stéfania Valentino / Underco   Ashlynne Stéfania Valentino / Underco EmptyLun 8 Nov - 10:13

Bonjour
présentation et personnage en danger

Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ashlynne Stéfania Valentino / Underco Empty
MessageSujet: Re: Ashlynne Stéfania Valentino / Underco   Ashlynne Stéfania Valentino / Underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlynne Stéfania Valentino / Underco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet Scavo ▬ Underco...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: