RSS
RSS



 

Joyeux Halloween : Sujet Commun

Sujet: Joyeux Halloween : Sujet Commun Jeu 28 Oct - 22:09
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Voici le jour J .Chaque année depuis le jour ou Gabrielle est arrivé au quartier, on organisait Halloween. La fête se déroulait dans chacune des maisons de wisteria Lane.Et cette année , c'était chez Gabrielle. Heureusement , elle n"était pas seule. Bree, Angela et Katherine c'était partagé la partie nourriture . Susan , Lynette et elle , avait préparé la maison et le quartier au thème de Halloween. Une semaine pour tout préparé et le résultat était tout simplement splendide.
Ce matin , tout le monde dans la maison était sur existé , Carlos et Gabrielle se faisait la tête car ce dernier avait découvert qu'elle avait contacté la famille qui avait sa fille.L'ambiance n'était pas au beau fixe.. Mais elle s'occupait de ses filles comme si rien n'était et surtout de Juanita.
Elle souriait à chaque fois qu'elle l'a voyait passé . Elle était heureuse mais elle avait peur qu'on la prenne . Et les paroles de Carlos résonnait toujours dans sa tête. Si tu as déclenché le pire , tu perdras tout..Elle soupira à cette pensée .
La journée passèrent tranquillement et Gabrielle aida ses filles à s'habiller.
Elle descendit dans le salon , et laissant la porte en grand . Elle parcourra ensuite le salon pour se diriger vers la cuisine et prendre un paquet de bonbon enfin non une saladier de bonbon qu'elle distribuera aux enfants.
19h , la soirée va bientôt commencer, mais avant cela , elle devait faire le tour des maisons avec ses filles pour récolter les bonbons


- Les filles on y va .. Carlos , je reviens dans une heure ..


elle entendit les filles déboulait ..Elle souria en les voyant déguiser.Elle partit alors faire le tour des maisons. Une fois finit , elle revient chez elle et partit en haut s'habiler.Laissant ses filles avec Carlos. Comment était elle habillé ? ha ha .. Vous le découvrirez dans le
prochain post.


Spoiler:
 

HJ : je laisserai deux jours entre Isobel et moi pour ceux qui veulent venir !


Dernière édition par Gabrielle Solis le Sam 6 Nov - 8:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Joyeux Halloween : Sujet Commun Jeu 28 Oct - 22:35
Invité
Invité
Anonymous
Aujourd'hui c'était Halloween. Une fête que Lynette appréciait beaucoup car on pouvait se déguiser et s'amuser. Elle mis non loin de la porte d'entrée une grande corbeille de bonbons pour que Tom ou les plus grands les distribue quand les enfants du quartier sonneraient. Elle les avertit avant que c'était uniquement réservé à la distribution car elle savait que les jumeaux raffolaient des confisseries.
Penny voulait faire Halloween avec des amis qui habitait Fairview. Lynette accepta et lui avait acheté un super déguisement de sorcière. Elle l'aida à se préparé et lui dit qu'elle devait vite rentrée une fois qu'elle avait fait le tour du quartier. Puis elle n'était pas très rassuré donc elle demanda à Parker d'accompagné sa jeune soeur.
Elle regarda l'heure, il lui restait peu de temps avant que la soirée ne commence. Elle prit son déguisement de doctoresse et l'enfila. Et défessit un peu ses cheveux pour donner l'effet mort vivant et rajouta des fausses plaies et un peu de sang. Voilà, elle était fin prête. Tom voulait resté à la maison ce soir pour profiter d'être un peu avec sa mère et Paige la petite dernière. Elle embrassa donc tout ce beau monde et prit la route.
Elle arriva chez les Solis à l'heure en plus. Elle sonna et en attendant qu'on lui réponde elle pensa à la pauvre Gaby et à ce qu'elle lui avait confié. Elle espèrait qu'elle profiterait bien de cette soirée et qu'elle s'amuserait car elle en avait bien besoin.
Sujet: Re: Joyeux Halloween : Sujet Commun Sam 30 Oct - 17:19
Invité
Invité
Anonymous
    Gabrielle organisait une soirée pour Halloween. Candice n'avait jamais aimer cette fête mais bon, y aller était un bon moyen pour s'intégrer et connaître plus de monde dans le quartier, non? La jeune femme se leva relativement tôt ce matin-là pour se trouve un déguisement. Elle fit plusieurs magasin, et trouva un costume de gothique. Sa ferait l'affaire, il lui manquait juste à acheter du maquillage noir et le tour était jouer. En plus, le costume n'était pas trop cher donc tout était parfait. La jeune fille rentra donc. Sa soeur n'était pas encore à la maison. Elle s'inquiéta pas trop car elle devait être avec une de ses amies ou un truc de ce genre.

    Les heures passèrent à une allure de tortue. En réalité, Candice s'ennuyait à mourir seule dans la maison. Elle regarda la télé, puis écouta de la musique. L'heure de se préparer arriva enfin. Elle enfila son déguisement. Se mit du crayon et du liner autour des yeux. Elle laissa ses cheveux lâche. La jeune fille se mit du royge à lèvres foncé. Elle se regarda dans le miroir, elle se trouva plutôt joli comme sa malgré que le style gothique ne soit pas vraiment le sien.

    Candice sortit donc en déguisement de son chez elle et se dirigea vers chez Gaby. Elle y arriva en quelques minutes. Candice vit quelqu'un dehors. La jeune fille ne la reconnut pas tous de suite mais après quelques minutes, elle reconnut une de ses voisines. Elle ne la connaissait pas trop. Candice alla vers elle. La personne en question devait sûrement avoir déjà sonné à la porte, elle attendit donc que Gaby viennent ouvrir.
Sujet: Re: Joyeux Halloween : Sujet Commun Sam 30 Oct - 19:18
Invité
Invité
Anonymous
    Aujourd'hui était le jour d'Halloween. La seule fête de l'année qui était un tant soit peu intéressante. Je veux dire, il peut être amusant de frapper déguisé à la porte d'un inconnu, et de le menacer de mort s'il ne donne pas de bonbon, tandis qu'il vous regarde avec amusement. Essayez de faire ça à Pâques, vous verrez ! Comme tout les ans, on organisait une fête qui réunissait tout le quartier. Sauf ma mère bien sûr, elle qui avait du mal à se lever de son canapé pour aller au toilettes, vous voyez le topo ! Réflexion faîte, elle n'aurait même pas eu besoin de se déguiser... Cette année, la fête avait lieu chez Gabrielle. J'admirais les gens qui prenaient la responsabilité d'organiser une telle fête chez eux. Il va sans dire que toutes ses amies l'avaient aidé pour les préparatifs, mais il n'empêche. Même avec toute l'aide du monde, ma sœur et moi n'aurions jamais pu organiser une soirée sérieuse chez nous. Tout aurait fini par partir en free-style, grâce à notre chez ami l'alcool. Enfin bon. Il fallait bien sûr s'y rendre déguisé. Ce fut le principal dilemme de la journée : le déguisement. J'avais d'abord pensé à venir en zombie, mais ce n'était pas, mais alors vraiment pas original. Tout le monde se déguisait ainsi pour Halloween, c'était le mythe d'Halloween à lui tout seul qui s'exprimait à travers le déguisement de zombie. Il y aurait donc fatalement quelqu'un déguisé ainsi. Et je tenais à être unique. Par mon déguisement, j'entends. Me vint ensuite l'idée du fantôme. C'était facile à réaliser, et passe partout. Mais c'était carrément banal, et je n'avais jamais vraiment géré les trous pour les yeux dans ce genre de déguisement. J'aurais aussi pu me déguiser en vampire. Il me restait même les dents depuis l'année précédente, et elles ne demandaient qu'à être remise. Mais ça avait un air de déjà vu, il me fallait donc une autre idée. Cette fête était basée sur l'idée de peur. La peur est un sentiment qu’on éprouve à l’égard de beaucoup de choses. Du moins pour la plupart des gens. Je n’avais jamais peur, ou plutôt je n’avais plus peur. J’avais vécu trop de choses pour ça. Mais en général, les gens avaient peur de la mort. Il fallait donc que je me déguise en la mort. Rien de plus simple, la faucheuse était un des personnages les plus faciles à représenter. Je me peignis le visage un blanc et me fit les yeux noirs grâce aux peintures que ma sœur se foutait dessus quotidiennement. Il fallut ensuite réaliser la cape. Autant vous dire que je détestais acheter quoi que ce soit. Surtout pour le mettre une seule fois. Je pris donc un drap noir dans l’armoire, trois coups de fil par ci par là, et le tour était joué. En ce qui concernait la faux, un bout de plastique collé au bout d’une branche de bois, et voilà !

    L’heure de se rendre chez Gabi arriva vite, très vite. Après avoir réalisé mon déguisement, j’eus à peine le temps de fumer deux clopes - qui finirent toutes blanches elle aussi, à cause de la peinture que j’avais sur le visage – et je dus partir. Enfin, je pris quand même le temps d’enfiler mon déguisement. Il aurait été dommage de ne pas le montrer, après le temps que j’avais passé dessus. C'est-à-dire, environ 15 minutes. Je n’avais aucune idée de l’endroit où se trouvait ma sœur, ce qui était bien dommage. J’aurais aimé y aller avec elle, pour voir en quoi elle avait eu la bonne idée de se mettre. En infirmière psychopathe, ça aurait pu être drôle. Bref. En arrivant chez notre hôte pour la soirée, je vis deux personnes attendre devant la porte. Deux femmes. La population masculine de se quartier était sacrément mise en péril pour le moment, puisque j’étais le seul présent. Il fallait dire que j’étais à l’heure. Pour une fois. Tout arrive, la preuve. Je n’avais pas vraiment envie de poireauter 15 ans devant la porte sans rien faire. A l’intérieur, elle devait être en train de courir un peu partout pour les finitions. A moins qu’elle ne soit juste en train de se recoiffer. Le temps nous le dirait. En attendant, j’adressai un petit sourire à mes voisines, que ne je connaissais que de vue. Je m’assis par terre et allumai une cigarette, une vraie, pour passer le temps.
Sujet: Re: Joyeux Halloween : Sujet Commun Dim 31 Oct - 18:57
Invité
Invité
Anonymous
Aujourd'hui, rien d'extraordinaire: c'était Halloween! Cette fête ne signifiait absolument rien pour Jessica sauf: fête, déguisement et alcool. En cette journée peu spécial, tout Wisteria Lane était convié chez Gabrielle Solis. Elle ne savait rien d'elle, même pas son lieu d'habitation, sauf que c'était une bonne amie à sa tante. "Et zut elle sera sûrement présente à la fête donc pas d'alcool" se dit-elle. Jess n'avait rien fait de l'après-midi à part du ménage. Elle n'avait pas était en cours. On était un vendredi, la soirée ne pouvait pas mieux tomber. Il fallait penser à un déguisement! Il était bientôt l'heure d'y aller et Jessica n'était pas prête. Glander l'aprem, cette activité ne lui réussissait pas! Elle avait garder du maquillage prévu pour le 31 octobre, il datait de l'année dernière. Et oui, à Forks on aimait fêter Halloween, se déguiser, frapper au porte, réclamer des bonbons. Pas Jess! Elle aimait s'éclater avec ses amis tout simplement, organiser des soirées chez les uns et les autres quand les parents ne sont pas là pour passer un moment plus qu'agréable avec tout ce qu'il fallait..... Jess s'était mise à fumer depuis qu'elle était partie. L'aventure lui donna le goût du risque, en l'occurrence de jouer avec sa santé. Elle vit malheureusement qu'il ne lui restait plus qu'une clope de son paquet. Elle ne fumait pas beaucoup, mais elle pouvait vite en avoir besoin. "Merde!" pensa -t-elle. Elle prit son temps, elle se "posa" puis fuma tranquillement en regardant par la fenêtre ouverte de son petit appartement. Une fois cette activité finie, elle peignit son visage en blanc, le contour des yeux en noir, puis elle mit du rouge à lèvre noir. Ses cheveux étaient mit soignement en bataille, avec une tonne de lac pour tenir le tout. Elle était vêtue de vêtements moches et craqués. En dessous du pantalon, elle avait enfilé un leggings pour ne pas avoir froid, et un sous-pull noir en dessous du T-shirt blanc tout déchiré. Elle avait plaçé du maquillage noir sur ses mains pour faire comme si elle venait de sortir de terre. Le déguisement plus simple me direz-vous! Mais Jess n'avait pas de temps à perdre avec cela. Elle avait acheté un paquet de bonbons et un bouteille de champagne pour remercier Gabrielle de son invitation. Elle arriva dans le quartier de Lynette, elle ne savait pas où aller. Quand elle vit un petit regroupement de personne devant une maison. Elle cru reconnaître sa tante sous son déguisement. Elle souria à tout le monde. Elle s'avança vers Lynette.

- Salut! ça va? La honte! Elle parlait des déguisements. ça fait bizarre de se voir comme ça.
Sujet: Re: Joyeux Halloween : Sujet Commun Mar 2 Nov - 9:18
Invité
Invité
Anonymous
Si je ne réfléchissais pas autant, je ne me serais pas rendu compte de quel jour spécial on était aujourd’hui. Oui, bien sur, cela peut paraître bizarre que je parle de cette manière d’Halloween, habituellement, les adolescents normaux de seize ans n’en ont rien à faire de cette fête. Mais justement, le fait est que, je ne suis pas un adolescent normal. Je ne passe pas ma vie à essayer de pourrir ma santé en fumant des clopes à longueurs de journée, ma principale occupation n’est pas de coucher avec le plus de filles possible… J’en ai déjà une de fille, et je l’aime, mais ce n’est pas le plus important dans l’histoire en ce moment…
Oui, car en réalité, Halloween, je ne l’ai jamais réellement fêté, étant toujours sur les routes à cette période (coïncidence ? Je ne crois pas non…) pour essayer de fuir ce que j’ignorais lorsque j’étais gamin.
Donc ce soir, c’est une première pour moi. Je vais me déguiser (pour de vrai, seulement un soir, pas comme ce déguisement que je porte tous les jours pour ne pas me faire repérer), aller chez Gabrielle et peut-être m’amuser. J’ai bien dit peut-être… car je trouve que Halloween est une fête puérile. Le lendemain, c’est le premier novembre, la fête des morts. Et on s’amuse la veille, du style « oui tout le monde est mort, soyons heureux ! ». Stupide.
M’enfin, passons sur ça. Ce soir, je suis normal, je vais me comporter comme je suis avec Ana, c'est-à-dire moi. Pas comme je suis avec les autres. Pas comme Danny. Ce soir, je me comporte avec tout le monde comme Tyler.

J’avais décidé de me déguiser à la base en vampire, mais ma mère n’était pas d’accord. Elle voulait que je me déguise en citrouille ! Peut-être voulait-elle rattraper en une soirée ce qu’elle n’avait pas pu faire quand j’avais cinq ans. Sauf que maintenant j’en ai seize, et il est hors de question que je m’habille de cette boule orange qu’elle m’avait confectionnée. J’ai donc décidé de me déguiser, en… je ne trouve pas le mot… disons en un sorte de Jack l’éventreur. Un « costard » noir pour le chic, sauf qu’il est recouvert de peinture rouge par endroit, ce qui représente le sang de mes victimes fictives. Un couteau en plastique à ma ceinture, le visage recouvert de crasse noire et de taches rouges pour la folie d’un meurtrier. Banal ? Je ne sais pas. Je n’ai jamais vraiment su comment se déguisent les américains en ce jour « si » particulier.
Je me prépare à la va-vite, ne restant pas plus de deux minutes devant mon miroir, descend dans la cuisine et attrape le présent que ma mère m’avait dit de donne à Gabrielle, car elle ne pouvait pas venir, et sors enfin de la maison. Ils habitent juste en face, il faut juste traverser la rue. Devant la porte, plusieurs personnes, dont un homme, enfin, plutôt un jeune homme, et que des femmes. L’homme est en train de fumer, une femme et une jeune fille discutent ensemble. Je m’approche et m’assois sur le palier en attendant que la fête commence enfin.
Sujet: Re: Joyeux Halloween : Sujet Commun Ven 5 Nov - 17:53
Invité
Invité
Anonymous
Le grand jour était arrivé. Non pas qu'elle attendait ce jour avec une impatience vivace, faut pas pousser non plus. Ce n'était qu'une fête après tout! Mais une fête qui constituait une excellent occasion de s'amuser. Dylan n'aimait pas spécialement Halloween ( la considérant plutôt comme purement commerciale - mais elle y était tout de même préparée. Les journées précédents la soirée ayant été consacrées à se chercher un déguisement. Et ben quoi? Vous ne croyez tout de même pas qu'elle allait se pointer chez les Solis en tenue ordinaire quand même? Seulement la chose avait été loin d'être aisée. Mais après moult escales dans des négociants spécialisés, elle avait fini par trouver son bonheur... un costume de vampire. Elle avait toujours été une mordu de films et séries traitant de ces étranges créatures de la nuit. Elle espérait toutefois pouvoir contrôler sa soif de sang... ha ha ha non je rigole bien sûr. En tout cas, elle sentait qu'elle allait bien s'amuser à cette soirée. Elle en avait bien besoin en même temps. Elle avait tant bossé durant la semaine - son boss ne lui ayant laissé quasiment aucun répit au journal. Enfin bref, l'occasion rêvée de décompresser totalement s'était alors présentée, et elle comptait bien en profiter.

Elle arriva devant les Solis légèrement en retard certes. Mais bon sans doute que Gabrielle ne lui en tiendrait pas rancune. Et puis, l'essentiel était qu'elle ait acceptée l'invitation non? Tout en se dirigeant vers l'entrée, la jeune femme croisa deux trois gamins faisant du porte à porte afin de glaner quelques bonbons. Et l'instant d'un instant, c'était elle qui se revit à leur place. Le bon temps en somme. En arrivant, elle put constater que pas mal de monde était arrivé. Elle en reconnu quelques uns, dont certains qu'elle ne connaissait pas... du moins pas encore. Mais qu'elle importance au fond? Ce sera l'occasion ou jamais de se faire quelques connaissances de plus non? Elle s'avançait alors un peu plus vers le sueil de l'entrée et - n'osa pas encore aller au devant des autres - attendait patiemment le début des festivités.

Sujet: Re: Joyeux Halloween : Sujet Commun
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum