RSS
RSS



 

Che bella, la solitudine! [ pv Gaby ]

Sujet: Che bella, la solitudine! [ pv Gaby ] Mar 26 Oct - 15:25
Invité
Invité
Anonymous
Il est des jours où il fait bon de se retrouver un peu seul avec soi-même. Ceux et celles qui la pratiquent y trouvent toujours ce qu'ils cherchent. Oublier leur journée difficile... pour enfin accéder à l'apaisement de l'esprit. Vous l'aurez donc compris. La solitude a un côté ambivalent. D'un côté, on la redoute... tandis que de l'autre, on la recherche avec assiduité. C'est comme ça. Plus fort que nous. On est comme aimanté à elle. Et Dylan ne fait pas exception à la règle. Surtout qu'elle ressent le besoin de réfléchir à tout un tas de choses en ce moment. Et la première d'entres elles - et non la moindre - de savoir si sa mère allait enfin trouver le bonheur. Il faut dire aussi qu'en matière d'amour, cette dernière n'avait guère eu de chance. Ses deux premiers mariages s'étant soldés sur un échec... et le dernier homme de sa vie n'ayant jamais cessé d'aimer son ex. Et il lui arrive encore de penser ce qu'elle aurait fait à sa place. Sûrement qu'elle n'aurait pas agit de la même manière certes, mais elle aurait certainement été très abattue si pareille chose lui était arrivé. Enfin bref, elle se faisait énormément de soucis pour elle... et se sentait parfois impuissante. La seule chose qu'elle pourrait faire, étant d'espérer que la vie lui sourit de nouveau.

Dylan était dans le parc depuis une bonne demie-heure déjà. Un livre ouvert entre les mains, elle tentait d'accéder à cette tranquillité d'esprit qu'aimait tant ressentir. Seulement, c'était sans compter des gamins qui chahuté un peu trop fort. Elle ne mit cependant pas longtemps à reconnaître les enfants en question. Et pour cause, il s'agissait en réalité de Juanita et Celia - les filles de Gabrielle Solis, une amie de sa mère. D'ailleurs, celle-ci l'ayant aperçue sur le banc s'était alors approchée de la jeune fille.


Dernière édition par Dylan Mayfair le Mer 10 Nov - 16:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Che bella, la solitudine! [ pv Gaby ] Ven 29 Oct - 18:02
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Gabrielle commençait à y voir un peu clair dans sa vie .Elle ne broyait presque plus du noir , ce qui était deja une bonne chose pour elle ..Elle devait profiter de ses filles et surtout de Juanita , car elle l'avait élever comme sa propre fille. Pour elle, Juanita était sa fille , son sang même si ce n'était pas le cas.
Gabrielle se demandait , comment elle aurait fait si , il n'y avait jamais eu d'échange et que Grace sa fille biologique aurait vécut avec elle. En a voir , le comportement de la petite fille, c'était tout le portrait craché de Gabi . Et elle avait bien peur , qu'elle soit un peu plus méprisante envers les pauvres. Enfin elle ne savait pas comment le définir mais elle savait bien qu'elle n'aurait pas été la femme qu'elle est aujourd'hui.
Gabrielle devait alors profiter de la vie et ne pas penser à l'avenir et surtout ne rien faire pour causer la tristesse de Juanita et de Grace.
Elle observait ses filles s'amusaient quand ces dernières lui demandèrent d'aller au parc ..Elle acquiesça et monta dans sa chambre pour s'habiller confortablement.Puis elle alla au parc de Fairview qui n'était non loin du quartier de Wisteria. A pied la jeune femme et ses filles en avaient pour 15 Minutes puis ca leur ferait du bien de marcher.
Une fois arrivé , la jeune maman lâcha ses filles au parc pour s'amuser avec leur amies. La jeune femme alla alors s'asseoir sur un banc quand elle aperçut au loin Dylan Mayfaire , la fille de son amie Katherine. Elle s'approcha de la jeune femme en souriant

- bonjour Dylan .. je ne te dérange pas ?


Elle s'installa à coté de la jeune femme se demandant comment allait sa mère car , elle avait beaucoup souffert et maintenant , elle avait l'air d'avoir rencontré l'amour et en plus avec une femme..Elle voulait aussi savoir comment Dylan se sentait face à cela


- Comment vas tu?


_________________
Che bella, la solitudine! [ pv Gaby ] Tumblr_ocsiumfvYB1upbpbdo6_250

Sujet: Re: Che bella, la solitudine! [ pv Gaby ] Mer 10 Nov - 15:51
Invité
Invité
Anonymous
La jeune femme observait avec une attention toute particulière les enfants s'amusaient - et en venait parfois à se laisser à la nostalgie. C'est vrai qu'à cet âge on ne se pose pas de question. Aucun soucis d'aucune sorte... tout parait être plus simple. Et il arrive encore souvent de regretter le temps où l'insouciance est reine. Seulement, il faut bien grandir un jour non? Et comme tout le monde, c'est ce qu'elle avait fait - laissant derrière elle tout ses rêves de gosses. Enfin presque. Parce qu'il y en a certains qu'elle a tout de même réalisé. Elle était alors toute plongée dans des plongée plus ou moins lointaines - dont certaine vers sa mère - lorsqu'une voix vint l'en sortir. C'était Gabrielle qui - après l'avoir aperçue - était venue jusqu'à elle.

- Bonjour Gabrielle!... euh non, tu me déranges pas du tout. Je vais bien sinon et toi?

Depuis combien de temps ne l'avait-elle plus vu au juste? Elle ne comptait même plus les jours tant cela faisait si longtemps pour elle. Depuis qu'elle avait quitté Wisteria Lane pour l'université à vrai dire. Autrement dit un bail. Jusqu'à présent, elle ne l'avait juste entre aperçue alors que cette dernière allait accompagné ses filles à l'école. Mais à chaque fois, elle était occupée à autre chose pour pouvoir aller lui parler un peu. En tout cas, Gabrielle faisait toujours partie des personnes qu'elle avait toujours plaisir à revoir.

- Elles ont l'air de drôlement bien s'entendre dis-donc! lui dit-il en observant les gamines avec leur amie semble t-il. Parce qu'elle ignorait la vérité concernant la petite Grace bien entendu.
Sujet: Re: Che bella, la solitudine! [ pv Gaby ] Jeu 11 Nov - 12:40
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
La jeune femme était un peu plus sereine depuis un moment . Elle y voyait plus clair et elle en était heureuse . Elle regarda ses filles jouaient .Elles étaient belle malgré tout . Elle les avaient élevé , elle s'était levé toute les nuits pour s'occuper d'elles.La jeune femme regarda Juanita en souriant..Elle n'avait qu'une envie la prendre dans ses bras et lui dire combien elle l'aimait . Elle irai le faire plus tard..Elle soupira et avait observé la jeune Dylan Mayfair un peu plus loin. Elle s'approcha donc prés d'elle pour lui parler et voir comment elle allait .. Katherine et elle n'avait jamais été proche , mais elle s'appréciait au final.Elle appréciait la jeune femme , et savait qu'elle en avait bavé elle aussi .Apprendre des choses sur son passé , n'est jamais difficile à avaler .Elle s'assied alors prés de Dylan.

- je vais bien merci. Que fais tu seule au parc ?

En effet , cela devait faire un moment qu'elle n'avait plus vu la jeune Dylan . Même lors de la soirée d'halloween , elle ne l'avait pas croisé. Du fait qu'elle avait invité une cinquantaine de personne. Donc va te retrouver parmi tout ce monde.Mais bon elle avait quand même vu certaine de ses amis. Elle jeta un regard sur ses filles en même temps pour ne pas les perdre de vue . Elle reporta ensuite le regard sur Dylan qui lui disai , qu'elles avaient l'air de bien s'entendre ..Elle baissa le regard avec un air assez dur ..Puis elle finit pas sourire en les observant

-oui j'en ai de la chance .. enfin d'avoir mes filles qui s 'entendent bien avec leur amie . "


Elle n'allait pas avouer à Dylan la verité , du moins pour le moment

- comment se passe tes études ? tu fais quoi maintenant ?"

_________________
Che bella, la solitudine! [ pv Gaby ] Tumblr_ocsiumfvYB1upbpbdo6_250

Sujet: Re: Che bella, la solitudine! [ pv Gaby ] Sam 13 Nov - 19:02
Invité
Invité
Anonymous
Elle en avait de la chance! C'est ce que la jeune fille venait de se dire intérieurement en voyant le bonheur se lire dans son regard. Ses filles la rendaient plus que heureuse. Et ce serait être aveugle pour ne pas s'apercevoir qu'elles constituait sa fierté. D'ailleurs, Dylan ne put s'empêcher un petit truc chez Gaby. La façon dont elle avait de regarder l'amie de Célia et Juanita. On aurait presque dit le regard d'une mère envers son enfant. Le même qu'elle aura sans doute un jour lorsqu'elle en aura à son tour. Ce qu'elle espérait d'ailleurs. Pour en revenir à Gabrielle - bien qu'elle ne soit au courant de rien - elle avait l'air de beaucoup aimé cette gamine. Ce qui donnait encore plus envie à Dylan de tenter de découvrir le véritable lien qui les unis. Elle n'est pas journaliste pour rien en même temps. Mais bien sûr, elle n'en fera rien du tout. Elle est bien trop respectueuse de la vie privée des autres. Et puis s'ils voudront parler, ils le feront d'eux-même.

- Elles s'entendent tellement bien qu'on croirait presque des sœurs. lui dit-elle tout simplement, sans arrière pensée ni rien. - J'ai terminé mes études à vrai dire. Et tu as devant toi l'une des journalistes de la gazette de Fairview! lui répondit-elle ensuite avec un grand sourire.

Il s'en était passé des choses en quelques années. Et pour cause, la dernière fois qu'elle l'avait vu c'était peu de temps avant que Dylan ne parte pour l'université. Même si ce n'était pas le Daily News, elle en était quand même assez fière. Et pour cause, elle exerçait la profession pour laquelle elle avait tant travaillé.

Précédemment, elle lui avait alors demandé ce qu'elle pouvait bien faire au parc toute seule. C'est vrai qu'en ce moment, elle avat pris pas mal l'habitude de s'y réfugier. L'endroit était si apaisant qu'on ne pouvait que s'y sentir bien.

- Juste envie de prendre un peu l'air en fait. J'aime bien cet endroit. C'est assez relaxant on va dire. lui dit-elle avant d'esquisser un sourire.
Sujet: Re: Che bella, la solitudine! [ pv Gaby ] Dim 14 Nov - 22:58
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Bien sur que la jeune femme était fière de ses enfants .Juanita et Celia étaient ses petites merveilles du monde . Comment ne pas aimer ses enfants ? comment des mamans puissent abandonner des êtres qu'elles sont portés durant neuf mois entier ? Gabrielle ne comprenait pas ses choses là, bien que quelques années auparavant , elle aurait penser le contraire . Elle posait ses regards sur ces filles qui s'amusaient dans le parc fleuri de Fairview. Un parc si beau .Elle les regardait avec un petit sourire . Mais en effet son regard , se posait plus particulièrement sur la fille qui jouait avec Juanita et Celia . Dylan ne le savait pas , mais elle le sera bien vite .Les rumeurs dans Wisteria , se répandait comme la peste. Elle les regardait s'amusait comme des sœurs sans se douter de l'histoire qui se tramait derrière elle, une histoire extraordinaire et triste aussi.
Dylan alors , prononça alors une phrase qui fit sursauter Gabrielle.Elle la regarde , avec un air d'étonnement , se demandant si elle savait la verité . Elle ne l'avait pourtant pas dis à Katherine. Elle regarda Dylan

- pourquoi tu dis cela?


c'était avec un air assez sec et surtout d'étonnement .Elle baissa son regard , essayant de ne pas montrer ce qu'elle ressentait.Elle regarda ses filles , puis posa son regard sur Dylan devenu journaliste .. Un sourire se dessina sur le visage de la mexicaine

- Vraiment ? félicitation. ta mère doit être contente.

Gabrielle ne connaissait pas réellement Dylan , mais elle était heureuse pour la fille de son amie.Gabrielle admirait ces jeunes femmes qui travaillaient. Gabrielle , elle a part être mannequin , elle n'avait pas fait carrière .Elle vivait un peu sous la croupe de l'argent de Carlos .Elle regarda Dylan une deuxième fois.


-Je comprend.et tu compte t'installer ici auprès de ta mère ?


_________________
Che bella, la solitudine! [ pv Gaby ] Tumblr_ocsiumfvYB1upbpbdo6_250

Sujet: Re: Che bella, la solitudine! [ pv Gaby ] Mer 17 Nov - 23:47
Invité
Invité
Anonymous
En regardant la petite fille une fois encore, Dylan s'était dit que la ressemblance était étrangement assez frappante avec la plus jeune des filles de Gabrielle. Non, cela doit être une simple coïncidence. Pourtant, elle avait une intuition que quelque chose de terrible avait dû se passer quelques années auparavant. Et de voir les gamines s'amusaient renforçaient encore un peu plus cette impression. Mais elle essaya de ne plus y penser pour se consacrer sur ce que lui disait le mère de famille.

- Je ne vais te cacher la vérité plus longtemps... elle était aux anges même! lui dit-elle en parlant de la réaction de sa mère lorsque sa fille avait décroché son diplôme. Mais c'était en réalité plus le fait qu'elle ait décidé de revenir s'installer à Wisteria Lane qu'il lui avait fait le plus plaisir. - Oui, enfin les premiers temps du moins... juste le temps de pouvoir me trouver quelque chose et de pouvoir m'installer avec mon copain.

Dylan avait appris pour sa mère et Robin. Et elle s'était réjouie de cette nouvelle. Surtout qu'elle savait que c'était là une autre chance pour sa mère d'être de nouveau heureuse. Elle lui avait d'ailleurs paru plus épanouie que jamais. Dylan souriait rien qu'à cette pensée. Elle reprit cependant vite le cours de la réalité lorsqu'elle se rendit compte que le visage de Gabrielle s'était assombrie suite à ce que la jeune fille lui avait dit au sujets des gamines: "On croirait presque des soeurs". Elle ne savait pas en revanche à quel point elle avait vu juste.

- Je sais pas... peut-être leur manière de jouer... y a vraiment de la complicité entre elles, comme pourraient l'être des soeurs quoi. venait-elle de lui dire en toute simplicité.
Sujet: Re: Che bella, la solitudine! [ pv Gaby ] Sam 20 Nov - 13:18
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Oui Celia et Grace se ressemblait légérement ( non pas que Celia soit pas belle xD) , mais elle avait un air de famille. Pour le moment , la belle mexicaine , préférait lui faire croire que c'était une simple coïncidence . En effet , elle ne voulait pas avouer la véritable identité de cette jeune fille qui jouait avec ses filles. Elle savait que cela finirai par se savoir un jour ou l'autre mais pour le moment , elle n'allait rien dire et faire comme si rien n'était ..Elle faisait cela pour protéger les filles . Car elle ne voulait pas les perturbait , ce qui était légitime nan ?
Elle regarda alors les trois petites filles jouaient innocemment sans se douter de la verité qui courrait autour d'elle. Elle soupira à cette pensée.
Puis elle reposa son attention sur Dylan qui avait réussit son diplôme et lui disant que sa maman était aux anges.Elle sourie à ces paroles

- tu sais ,c'est normal. Une maman est toujours fière de sa fille surtout quand elle réussit quelque chose

Puis la jeune femme lui dit qu'elle allait s'installer ici avec son copain. Elle était heureuse pour elle. Elle croisa les jambes puis lui dit


- géniale. et c'est dur de ta maman de te voir quitter le cocon familiale pour vivre avec ton chéri non?


Puis elle reparla des filles , Dylan avait vu juste. Peut être étais ce du au fait qu'elle avait été elle même adopter ou plutôt vécut un événement qui a changer sa vie ? Elle avait alors un pincement au cœur , en entendant les paroles de la jeune femme.Elle se mordit la lèvre et tourna la tête pour ne pas laisser apercevoir sur son visage la vérité.Elle repris une bouffée d'air avant de lui dire


- Elles s'entendent à merveille , et j'en suis heureuse


dit elle simplement .Elle savait que cela pourrait être éphémère cette complicité entre elle et donc Gabrielle voulait la préserver autant qu'elle pouvait.

_________________
Che bella, la solitudine! [ pv Gaby ] Tumblr_ocsiumfvYB1upbpbdo6_250

Sujet: Re: Che bella, la solitudine! [ pv Gaby ]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum