Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bonjour Jess !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptyLun 25 Oct - 20:03

Lynette venait d'apprendre que sa nièce Jessica était arrivée en ville. Elle l'appréciait beaucoup. Elle s'entendait toutes les deux très bien. Jess était une fille fort sympatique, très sociable et surtout naturelle. Elle savait qu'elle avait emménagé dans un bel appart içi à Wisteria Lane. Elle s'imagninait que c'était sûrement pour les études. Il y a bien plus de choix là qu'à Forks, ville qu'on catégoriserait plutôt de trou perdu!
Lynnie voulut donc lui souhaiter la bienvenue et voir ce qu'elle devenait. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de celle-ci. Ca serait donc l'occassion de discuter avec de tout et de rien. Elle ammena Paige avec elle. Jessica ne l'avait encore jamais vu. Puis il n'y avait personne à la maison pour la garder. Elle avait acheté un objet décoratif en guise de cadeau pour personnaliser son appartement. Ce n'était pas grand chose. Elle se souvenut qu'elle aimait beaucoup les chats donc elle avait prit un biblot en forme de chat.
Elle arriva au seuil de la porte de l'appartement. Elle toqua et attendit une réponse de sa nièce. Paige s'était endormie. Parfait, elle ne pleura pas au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptyMar 26 Oct - 22:33

Depuis peu, Jessica avait quitté Forks pour emmenager dans un petit appartement à Wisteria Lane. Choix stratégique! En effet, la jeune étudiante avait décidé de se rapprocher de sa tante qu'elle admirait et qu'elle aimait tant: Lynette Scavo (la soeur de sa mère, Lydia). Elle ne l'avait pas vu depuis au moins six ans. Elle avait du sûrement changé: physiquement, etc ... L'ancienne habitante de Forks rangea les affaires de dernières minutes après avoir entreprit un grand nettoyage. Quelqu'un frappa à la porte. Qui cela pouvait être? Personne n'avait sa nouvelle adresse. Jessica n'était pas habillée pour recevoir mais elle ouvrit quand même à la mystérieuse personne qui se trouvait derrière la porte. Jess vit sa tante préfèrée tenant un magnifique bébé dans ses bras. Elle se jeta littéralement dans les bras de Lynette pour l'embrasser.

- Tata, quelle bonne surprise! T'es trop belle. Tu m'as manqué.

Elle se demandait à qui appartenait ce bébé. De plus, la fille de Lydia s'excusa pour son attitude débraillée.

- T'aurais pu dire que tu passais. Elle lui sourit. Je suis désolé, je suis pas présentable. Elle était gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptyMer 27 Oct - 23:31

- Merci. T'es magnifique ma chérie. Alala ça fait si lontemps. Il y a au moins six ans non? Je ne me souviens même plus pour quelle occasion...

Jessica aussi lui avait fort manqué. Ca faisait un long moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelles. Et elle aimait vraiment sa nièce.

- Toi aussi tu sais, tu m'as vraiment manqué.

Lynette serra fort Jess dans ses bras.

- Bah non ça n'aurait pas été une surprise sinon, dit-elle en souriant, mais t'es bien comme t'es, tu rigoles j'espère.

Jessica était magnifique. Elle n'avait besoin de rien d'autre pour l'être. Quoi qu'elle porte ou même si elle n'avait pas de maquillage, elle était toujours jolie.

- Ca va? Je veux tout savoir.

Ah j'oubliais, je te présente Paige ma fille, ta cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptyJeu 28 Oct - 13:33

Lynette était ravissante. Elle n'avait pas vraiment changé, elle était toujours aussi belle. Son style vestimentaire était des plus modernes. Elle avait changé de couleur de cheveux, elle était plus fonçée.

- Merci chère tata Lynie. Elle sourit. C'est toi la plus belle. Elle réfléchissa aux paroles de Lynette. C'était pour l'anniversaire de John... Ouais ça date. Dis tu veux quelque chose à boire ou à manger. Enfin il y a plus de boissons j'avoue, pas eu le temps de faire les courses. Tu m'as trop manqué tu sais.

Elle serra de nouveau Lynette dans ses bras.

- Je t'aime, t'es la meilleure. J'ai l'impression de rêver en te regardant. Ce moment, je l'attendais depuis lontemps. Entres tata.

Elle lui avait fait une belle surprise, un beau cadeau car la revoir était son voeux le plus précieux, c'est pour cela qu'elle habitait Wisteria Lane.

- Excellente surprise! Je suis heureuse. Tu peux t'asseoir tata c'est comme tu veux.

L'apparence de Jess n'avait pas l'air de déranger sa tante. Elle avait le don d'être adorable.

- ca va? Et toi?

Lynette était toujours pressée de connaître l'actualité de membre de sa famille comme sa soeur. Jess voulait tout savoir sur Lynie aussi, quand celle-ci lui présenta Paige, sa nouvelle cousine.

- Elle est sublime. Elle est de Tom, j'espère? Elle ria. Paige, quel beau prénom! Quel beau bébé! J'en reviens pas, c'est super. Tu dois être ravie, non? Tu es de nouveau maman. Quelle merveilleuse chose!

Jessica Stanley était émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptyJeu 28 Oct - 21:30

- Me remercie pas ma belle. Mais non tu sais bien que c'est toi , elle sourit, Ah oui c'est vrai, ça fait un baille dit donc. Il va bien John d'ailleurs? Non rien c'est gentil. T'embêtes pas pour moi. T'es arrivé depuis quand? Ca va t'es bien installé? Si t'as besoin de moi n'hésites pas!
Toi aussi.


Elle lui tendit le biblot qu'elle avait acheté à sa nièce.

- Bon c'est pas grand chose. Mais j'espère que ça te plairas. Si t'aimes pas je peux toujours le rééchanger. Moi aussi. Non je suis pas la meilleure voyons. Moi aussi je ne pensais pas te revoir de si tôt. Ca faisait si lontemps...

Elle lui sourit pour la remercier et elle entra. Elle était contente de voir Jess avec le sourire. Ca se voyait qu'elle était heureuse et ça faisait plaisir.

- Contente que tu vas bien. Tu fais quelles études maintenant?. Merci.

Elle s'assit.

- Oui moi ça va bien.

La blague de Jessica la fit rire. Elle n'avait pas changé niveau humour et ça c'était bien car ça faisait partie de son charme. Et ça montrait sa joie de vivre. Et Lynette ne voulait pas qu'elle perde tout ça.

- Tu veux la prendre? Bien sûr qu'elle est de Tom. Pour qui tu me prends. Merci et oui encore un "p" mais ça tu devais t'en douter. Je suis heureuse. La vie est plus que belle. Et en plus après je reprends le boulot, je ne pouvais pas rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptyVen 29 Oct - 15:09

Lynette fit encore de nombreux compliments à Jessica qui l'a fit rougir, elle aimait énormément sa tante.

- Non sérieux t'as pas vraiment changé, t'es toujours aussi stylée et canon.

Elle lui sourit. Elle avait besoin de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur à Lynette. Lynette était vraiment très jolie, son caractère était le même: attentionnée, douce, adorable, etc...

- Oui trop lontemps, heureusement que tu es l àpour remédier à ça. T'as vu j'habite pas loin de chez toi?! C'est fun, non? Je pourrais venir t'embêter de temps en temps. Elle rit. Oui, John va bien, mentit Jess. En réalité, elle n'avait plus de nouvelles de lui. Il valait mieux ...
Je suis arrivé il y a même pas une semaine. C'est cool ici, y a pas trop de bruit donc ça change pas de Forks. Bon l'appart ne vaut pas l'ancienne maison où je vivait tu t'en doutes. Tu veux faire le tour? Je te rassure, c'est rapide. J'ai tout réaménagé tata donc merci pour ton aide mais ça roule.

Lynie lui tendit un biblot qu'elle avait acheté pour Jessica. Celle-ci lui fit un gros bisous suivit d'un calin pour la remercier et elle l'installa sur le rebord d'un mur du petit salon qu'elle avait.

- Merci tata, c'est trop joli. Tu t'es souvenue que j'aimais les chats. Il fallait pas, voyons! Ne dis pas de bêtises je l'adore. Si t'es la meilleure tata du monde. Je suis à la fac de Fairview en littérature. Enfin je sais pas si je vais continuer dans ce domaine. Contente que tu ailles bien, ça se voit tu rayonnes. Ne me remercie pas, elle est sublime Paige. Vous avez décidé d'avoir ce bébé ou s'est arrivé comme ça? Oui tu es heureuse ça s'entend, tant mieux c'est le principal. Toujours à fond dans le boulot? Tu reprends quand? Toujours dans la pub? Tu restes pas à la maison pour t'occuper de Paige? T'as pas changé, toujours le "P", grand-mère le "L" et maman le "J"

Elle accepta la proposition de Lynette et elle porta le beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptyVen 29 Oct - 16:33

- Rougit pas ma belle c'est que la vérité , elle sourit, Merci mais on voit que t'as oublié comment j'étais avant quand je galèrais avec les jumeaux on va dire que là j'avais un style vit fait car j'avais pas le temps. On change avec les années et tout.
Toi t'as un style super bien dans l'air du temps. Ca c'est bien ma nièce!


Jessica s'était vraiment la fille adorée que tout les parents aimeraient avoir.

- Oui c'est vraiment près. C'est génial on pourra se voir plus souvent et tu pourras passser à l'occaz. Toute la famille serait ravie de te voir. Tu ne m'embêteras pas bien au contraire. Il fait quoi maintenant ton frêre?

C'est bien alors t'es pas trop dépaysée. Ca c'est pas la même chose mais au moins c'est ton petit chez toi rien qu'à toi Je veux bien. Ok mais n'hésite pas pour d'autres coses je suis là.


Jessica devait se sentir seule içi car elle venait d'arriver qu'il n'y a qu'une semaine. Lynette tenait à lui montrer qu'elle n'était pas seule.

Lynette était contente que le petit cadeau qu'elle lui avait offert lui faisait plaisir.

- Deriens ma belle. Bien sûr je me souviens de tout sur toi. Comment oublier? Mais si c'est normal. Contente qu'il te plaise.
Whaouh et ben félicitation et bon courage. C'est bien ça la littérature. T'es une tête dit donc. A c'est pas sûr. T'aime quoi comme métier?
Bah on va dire que c'était pas dans nos projets mais bon on s'y est vite fait. On est très heureux.
Oh que oui comme toujours moi et le boulot ça ne fait qu'un. Tu sais bien.
Je ne sais pas quand exactement mais je vais pas tarder. Oui oui toujours dans la pub. Non tu me connais, j'ai besoin de bosser.


Jess prit Paige.

- T'as vu elle t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptyVen 29 Oct - 17:13

Elle sourit en revivant dans son esprit l'image de Lynette toujours en train de courir après Porter et Preston Scavo, ses jumeaux turbulants. Jess les aimait bien mais ils savaient embêter leur monde on va dire.

- J'ai pas oublié, tu étais une spendide maman, tu l'es toujours et tu te modernises comme tout le monde avec le temps. Lynette complimenta de nouveau sa nièce. Euh ... Merci tata. C'est gentil. J'essaie d'être à la mode on va dire enfin pas tout le temps car le but n'est pas de ressembler à tout le monde comme j'aurais pu le faire avant.

Lynie se mit à évoquer une nouvelle fois John. Jess soupira.

- Merci, toi aussi tu peux passer quand tu veux tu sais avec Tom et les enfants, seule, avec qui tu veux tata. J'avoue l'appart est petit mais on s'en fiche. Je serais ravie de voir tout le monde. Penny a quel âge déjà? Elle étais toute petite la dernière fois que je l'ai vu. Contente que tu sois d'accord. John ... Je le vois plus.

Jessica fit faire le tour de l'appart à Lynette tout en gardant Paige dans les bras et en lui présentant chaque recoin de son petit chez soi. Une fois arrivée au salon elle redonna le bébé à sa mère pour la laisser s'asseoir tranquillement avec sa fille.

- Ouais ça va. Je suis bien ici. Elle sourit. Près de ma tata chérie! Merci.

Lynette avait su faire comprendre à l'étudiante qu'elle n'était pas seule.

- C'est gentil ça, tante Lynie. Moi aussi, je sais tout sur toi. Attention! Il me plaît trop c'est super sympa, il a déjà trouvé sa place.

Lynette se mit à évoquer l'avenir.

- Merci, j'ai rien fait de spécial. Merci encore. Moi une tête? T'exagères tata. Je sais pas, j'ai pas d'idée.

Jess savait à quel point les études et le travail avaient une valeur pour Lynie. C'était une façon de s'accomplir dans la vie professionnelle et personnelle. Et Jess ne savait pas quoi faire, elle s'en fichait même. Ses études ne lui plaisait même pas à vrai dire.

- T'es folle Lynette, tu viens d'avoir un bébé! Reposes-toi. T'as pas changé à ce niveau, le "bourreau du travail" c'est comment lidia appellat sa soeur parfois. Ravie que tu sois heureuse tata, ce bébé te redonne un nouveau air de fraîcheur, ça se sent que tu l'aimes. Tu n'as pas de questions à te poser vis-à-vis de cela si justement tu t'en poses du fait que tu le voulais pas forcémement. En tout cas fait attention à toi, ok?

Lynie parla de Paige.

- Je l'adore aussi très fort! Elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptyDim 31 Oct - 13:48

- Merci, c'set gentil. J'ai eu peur quand t'as dit tu étais, elle sourit, Arrête de m dir emerci Jess c'est la vérité. C'est bien d'avoir son propre style sans trop en faire et pas trop se conformer. C'est bien comme philosophie. Avant tu étais plus jeune c'est normal tu n'avais pas encore trouvé ton identité. C'est pour tout le monde pareil et c'est un long chemin pour la trouver. Mais une fois que c'est fait t'es bbien dans ta peau.

Jess soupira quan Lynette évoqua son frêre. C'était mauvais signe...Elle n'aurait peut-être pas du insister sur ce point.

- Ok ma chérie je n'y manquerais pas alors. C'est ton truc à toi cette appart. Penny a 11 ans. C'est sûr elle n'avais que 5 ans si tu comptes.
Pourquoi tu ne le vois plus? C'est grave?


Lynette admira le bel appartement de sa nièce. C'est vrai que le tour en étais vite fait mais il vallait le coup. C'était vraiment beau içi.

- C'est vraiment beau. C'est super que t'es bien içi. T'es adorable.

Elle sourit.

- Contente qu'il te plaise. Déjà et ben ça fait plaisir.

Lynette était contente que Jess amait ce simple cadeau et l'installe déjà dans son appart.

- Oui t'as toujours été intelligente j't'assures. Tu as le temps encore de trouver ce qui te passionne vraiment.

Non je suis pas folle rassures toi. C'est fait0. Non et je ne changerais pas ma devise c'est le travail! C'est mimi ce que tu dis. Je sais. Ok t'inquiètes.

Oui elle va bien. On l'entend beaucoup. elle en a de la voix. Mais ça va elle est adorable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptyDim 31 Oct - 18:13

Sa tante avait toujours le mot pour rire. Jess sourit à la nouvelle blague de Lynie.

- J’aurais du laisser le verbe au passé, elle rit, je plaisante bien-sûr ! Merci, dit-elle pour énerver sa tante. Oui, je la tiens de qui à ton avis ? Réponse : de toi ! Elle sourit. Lynette expliqua l’attitude de Jess avant, sa tendance à se conformer à la mode, avec ses propres mots telle une savante. Ouais, tata tu as toujours raison.

Jessica sentit qu’elle n’aurais pas du soupirer quand Lynette avait évoqué son frère mais ça lui avait échappé.

- Super ! S’écria-t-elle. Elle avait l’air peut-être ridicule avec ses réactions assez enfantines, mais elle s’en fichait elle était en présence de Lynie et elle l’aimait trop pour faire attention à cela. Oui c’est mon truc.

Elle marqua une pause quand Lynette évoqua l’âge de Penny.

- C’est dingue, qu’est-ce qu’elle a vieillit ! Le temps passe vite. Elle a du bien changé, dis-moi. Vivement que je la revois ainsi que les jumeaux et Parker.

La mère Scavo avait été très attentive lors de la visite de l’appartement de Jess, cela faisait plaisir à voir.

- Merci tata ! C’est ton cadeau qui fait la beauté de cet appart. J’aime trop ce petit chat. En le regardant, je penserais tout le temps à toi.

Jessica n’avait pas eu de nouvelles de sa tante depuis six ans, ça en faisait des choses à se raconter mais elles avaient le temps. Elle se demandait qu’est-ce qu’elle ne savait pas sur Lynette.

- Ah merci, je savais pas. Non sérieux, au lycée ça été dur dur mais apparemment c’est passé. En tout cas merci du compliment. Encore un truc que je tiens de toi l’intelligence. Oui je pense avoir le temps de trouver ce qui me plaît. Je me stresse pas pour cela.
Genre t’as eu le temps de te reposer ?!!! Tu me prends pour qui ? Ta devise te tuera un jour, tata. Ok, c’est tout ?
Elle sourit. Je m’inquiéterais pour toi en silence mais pas tout le temps.

Jess écouta ce que sa tante avait à dire sur Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptyMer 3 Nov - 18:58

- J'espère bien que tu plaisantes.
Ah bon c'est nouveau. C'est pas de ta mère plutôt. Alors si c'est de moi que tu tiens, J'assures ,
elle sourit.
Oui je sais toujours. Dis moi une fois où j'ai eu tord...Non je rigole on a tous tord à un moment ou un autre. Mais pas moi, plaisanta-t-elle.

Lynette était si contente de revoir Jessica c'était comme iréel. Ca faisait si longtemps et Jess était plus que radieuse. Un vrai petit rayon de soleil! Ca faisait plaisir. Elle riait, souriait avec son tout jolie sourire, ...tout ça était des signes qu''elle aussi était heureuse de ce moment de retrouvaille. Lynette l'était tellement qu'elle resta naturelle et lançait pleins de blagues pas si marrantes mais sympatiques car avec Jess la bonne humeur était toujours au rendez-vous.

- Oui c'est fou, elle a même déjà quelques rides. Tu verrais. Vivement que tu viennes!

Elle sourit à ce que dit sa nièce sur le cadeau.

- Oh c'est gentil. C'est toi qui l'a fait la beauté de cet appart ma belle.

De rien. C'est vrai t'avais des difficultés au lycée? D'ailleurs comment tu l'a véçut cette période? T'es pas possible c'est toi qui t'es forgée ton intelligence mais merci c'est trop mignon. Ca fait plaisir. En tout cas c'est pas de ta mère que tu l'as tiens. T'as bien raison.
Oui pour moi c'est suffisant. Je te prends pour Jessica Stanley. Bah elle me tueras qu'est ce que tu veux,
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptyVen 5 Nov - 21:49

Lynette n’avait pas perdu son humour.

- Evidemment tata. T’assures toujours, c’est pour ça que je prends exemple sur toi. Elle sourit à son tour. Arrêtes de rire sérieux, t’as toujours raison en vrai et t'es toujours de bon conseils faut l’avouer.

Jess éclata de rire à la nouvelle blague de sa tante. Elle était merveilleuse. Elle avait l’énergie d’une femme de vingt ans.

- T’es bête, toi. On en fera pas deux comme toi ! Quand tu veux, tata. Lynette fit un compliment à sa nièce. Merci, mais je ne crois pas. Le rayon de soleil a franchi cette porte quand tu es arrivée.

Le lycée… Drôle de période ! Jessica était une peste. Avec sa meilleure amie, elle détestait tout le monde au point de les critiquer, les insulter et les rabaisser. Balancer des rumeurs était son passe temps. Elle n’écoutait personne sauf elle. La vérité : elle avait peur de perdre le contrôle d’elle-même comme son frère….

- Ouais, c’était dur les cours. Sinon le reste ça aller, ça s’est bien passé. Merci mais je te le dis je tiens de toi, tu m’as faite sans le savoir. Elle rit. C’est sûr ! Elle marqua une petite pause pour revenir à la devise assez stricte de Lynette. Méchante, tu vas te calmer je te le dis! Je veux pas te perdre, moi ! Prends-ton temps tata, fais pas de connerie avec ta santé.

Paige pleura à la dernière phrase de Jess, à croire qu’elle était aussi inquiète pour sa maman ! La jeune étudiante préfèra croire le bébé de son côté plutôt que de celui de sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptySam 6 Nov - 20:09

- T'es trop. Merci c'est gentil. Au fait, j'oubliais un sujet alors c'est qui ton copain?

Lynette sourit, elle étais sûre que Jess n'étais plus un coeur à prendre et que les garçon avait du se bousculer pour la conquérir.

- Dis moi tout!

Jess riait et ça faisait plaisir à voir!

- T'es trop trop adorable. J'ai de la chance de t'avoir! Les jumeaux vont être fou en te voyant. Ils adorent te taquiner.

Lynette écoutait ce qu'étais le lycée pour Jess. Comment elle l'avais vécut.

- T'y as survécut. T'avais pleins d'amis je suis sûre! Ca va ils ne te manquent pas trop? T'es mimi. Bah c'est sûr je savais pas ça! Tu m'en apprends!
Me calmer? Tu me perdras pas t'inquiètes ma belle. Non t'en fais pas, je gère tu le sais bien comme d'habitude.


Lynette berça Paige pour qu'elle se calme.

- Shuuutttt.

Elle s'adressa à Jess ensuite.

- J'espère qu'elle va vite se calmer car elle aime faire aller ses cordes vocales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptySam 6 Nov - 22:00

- Mon copain?! Et toi? Plaisanta-t-elle. Je suis célibataire et fière de l'être. Répondit-elle pour masquer son désarroi quand à une relation qui l'a marquée.

En effet, elle avait vécu une rupture qui l'avait "retournée"! Pas ouais! On va dire qu'elle a un peu déprimé après et pas que... Elle avait du mal à passer à autre chose. C'est pour cela qu'elle n'avait pas cherché quelqu'un depuis ni même trouvé car elle se montrait pas non plus très disponible.

- Merci, c'est moi qui est de la chance de t'avoir! T'es géniale, tu comptes trop pour moi. Et ouais! Sinon je ne serais pas venu à Wisteria Lane. Jess se remémora les taquineries des jumeaux Scavo, elle en sourit. Je sais malheureusement. Je rigole, je les adore même s'ils sont "énervés" on va dire. Vivement que je revois tout ce beau monde.

- C'était pas si dur que ça mise à part les cours. Elle rit. J'ai une meilleure amie Lauren, que tu connais. Celle avec qui j'ai fait les pires conneries. Elle me manque trop ainsi que mes autres amis Mike, Tyler, Eric, Angela, Bella et j'en oublis. Elle rit de nouveau. Tu me fais trop rire. Bah Oui je te jures c'est vrai, tu m'as même pas vu sortir de ton ventre. Attends, pardon? tu gères? Comme d'hab? Je t'ai à l'oeil je t'ai dit, moi je vais parler à ton mari.

Elle regarda Paige et Lynette qui essayait de la calmer.

- Et ben alors cousine, calmes-toi ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptyDim 7 Nov - 16:05

- Ah bon, un copain ça te dis pas? T'as du en avoir depuis qu'on c'est pas vu. Alors dis moi.

Lynette avait envie de tout savoir. Si elle avait eu des petites histoires ou une longue qui c'est mal finit. Elle voualait aussi connaître quel genre de garçon, elle a bien pu fréquenter pour la mettre en garde et savoir qu'elle était son état d'esprit par rapport à ça maintenant. Ca en faisait pas mal de choses à connaître!

- C'est réciproque Jess. Tu vas pas me dire que je suis une des raisons de ton choix d'étudier à Fairview
Ils t'adorent. Et je sens qu'ils vont être heureux de te revoir et là ils seront pire qu'énerver! Ils ne s'attendent pas à te revoir depuis le temps...


En effet les jumeaux adoraient leur cousine mais ils étaient assez déçus par le manque de nouvelles et de réponses à leur textos. Ils avaient vite abandonné la partie et continuaient leur vie. Lynette était sûre qu'ils seraient ravis et passeraient vite l'éponge car ce n'était pas entièrement de la faute de Jessica.

- Même si ça remonte, je me souviens que le lycée c'esr dur dur il faut s'accrocher et ne pas se laisser aller. Je vois qui, elle va bien? Ca doit lui faire bizarre que tu n'est plus là! Vous étiez proche t'en parlait souvent. T'entends quoi par les pires conneries? Oublis pas de leur donner des nouvelles c'est important! C'est toi qui me fait rire. Si je t'aurais vu, t'étais un gros bébés tout mignon, rit-elle. Donc crois moi je t'aurais pas rater!Je plaisante. Oui je gère tu peux parler à Tom tu verras!

Paige commença à se calmer. Jess aurait-elle un pouvoir apaisant?

- Tu me diras ton secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptyMar 9 Nov - 19:17

- Pas pendant ce temps tata, je suis pas pressée. Je viens de m’installer. N’empêches il y a des beaux mecs ici, à Wisteria Lane. Elle sourit. Oui, j’en ai eu je suis une tombeuse comme ma tante! Elle rit. Je suis sortie avec un de mes potes Mike Newton que tu connais je t’en ai déjà parlé. Avec lui, ça a « mal » fini on va dire. C’était y a pas trop longtemps donc j’hésite à me relancer tu vois.

Lynette jouait toujours à la curieuse, cela amusait Jess même si ça pouvait faire mal à avouer quand on a pas digéré certains événements. Elle se confia à sa tante sans gêne car elles se disaient tout. Les confidences allaient souvent dans les deux sens. Elles se parlaient, se confiaient et s’entraidaient.

- Merci, ça me touche! Oui je voulais me rapprocher de toi pour mieux t’embêter et aussi car je t’aime beaucoup j’avoue. Lynette revint aux jumeaux. Pareillement, t’en mieux je vais les surprendre. Pour une fois, c’est moi qui aura le dessus.

Jessica était pressée de revoir la famille Scavo, ça faisait longtemps et ils lui avaient tous manqué.

- Tu as raison, c’est trop ça! T’as quand même des souvenirs même si ça remonte. Lauren? Oui elle va bien, on s’appelle tout le temps. Elle te dit bonjour au fait. Elle s’y habitue, il faut de toute façon. Lauren a une bonne capacité d’acceptation. Elle sourit. Oh rien de grave, des bêtises de lycéens tu sais bien. Oui, je ne les oublie pas t’en fais pas!

Lynette blagua de nouveau.

- Arrêtes c’est pas marrant! T’es pas cool. Elle rit puis elle redevint sérieuse. Oui je vais lui parler, je n’y manquerait pas! Six ans… J’ai raté quoi? Quelles conneries t’as faite? Dit-elle afin de plaisanter.

Paige commença à se calmer.

- C’est ma couz, elle m’obéit c’est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptyJeu 11 Nov - 18:23

- Tiens moi au courant. Tu verras Fairview grouille de beaux garçon. Bah je vois que t'as déjà bien regarder quel genre de spécimen il y a içi, elle sourit, Une tombeuse ça j'en doute pas. Tu sors avec tes amis toi? Comment ça mal fini? Je suis désolé j'espère que tu n'as pas finis mal toi aussi après ça! Ah si c'est récent, je comprends c'est dur dur mais bon t'es jeune.

Jess se confiait à Lynette comme à son habitude. Ca faisait plaisir vraiment. Elle n'avait pas changé. Elle la regarda avec un air attendrit.

- Oh t'es trop ma ptite Jess moi aussi je t'aime beaucoup. Je suis contente que tu sois là!
Attention je serais complice avec eux, on aura aucune pitié. Donc oublis tu l'auras pas le dessus!


Lynette sourit et lui fit un clin d'oeil. Elle adorait la taquiner.

- Et oui j'en ai des souvenirs puis ça fait pas si longtemps, elle rit.
C'est bien que vous gardez contact. Tu lui passeras aussi le bojour à votre prochain coup de fils. Il faut c'est sûr, c'est la vie... Elle est forte comme fille. Elle fait quoi maintenant?
Mouais mouais pas bien mlle.


Elle rit encore une fois de plus.

- Si ça l'est.
Oula depuis six ans, il s'en ai passé des choses...Par ou commencer. Bah tout le monde a grandit et changé. Chacun a commis son lot d'erreurs. On a vécut des moments de joies et des autres moins marrants. Ce sont les aléas de la vie.

Ah toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptySam 13 Nov - 22:52

- T’inquiets tu seras la première au courant! Elle sourit. Je n’en doute pas, comme tonton. Oui, tu me connais je commence toujours par une exploration du terrain. Merci tata, je tiens de toi!

Cette histoire avec Mike Newton l’avait vraiment fragilisé. Elle l’aimait depuis longtemps, mais lui ne la voyait pas. Le jour où il décida de sortir avec elle, son monde s’était ensoleillé. Mais il la quitta car il était amoureux de Bella Swan. Jess avait mit tant d’espoir d’en cette relation. Elle la souhaitait depuis un moment, elle y avait mit tout son cœur. Il la larguait comme une vieille chaussette. Elle avait eu mal, très mal! Elle avait bien déprimé, enfin ça avait changé pleins de trucs chez elle. Elle rit pour montrer que cette histoire ne l’atteignait plus, enfin elle le feignit.

- Et oui, je suis désespérée faut dire! Oui, enfin c’est du passé. Merci tata. J’avoue j’ai pas rigolé après, mais maintenant ça roule. T’as raison ça va passer.

Lynette écoutait attentivement Jessica, ce qui lui fit plaisir car elle adorait discuter avec Lynie. Elle aimait l’entendre, ses blagues, ses confidences, leurs délires, etc.…

- Je t’aime ma tata chérie, elle lui fit un bisous sur la joue. T’as soif? Tu veux quelque chose? Quoique… Tu souhaites me trahir! Je vous aurez toi, les jumeaux, Tom et les filles. Elle rit.

Les taquineries de sa tante lui avait manqué.

- Pas si longtemps! Une éternité tu veux dire! Je rigole bien-sûr, tu n’as que vingt ans c’est vrai. Comment étais-tu à cette époque? Ok, je dirais bonjour à Lauren de ta part. Merci pour elle, elle l’a toujours été. Elle va à la fac aussi.

Elle faisait exprès d‘omettre la dernière phrase de Lynette. Elle l’aimait vraiment trop.

- Méchante! Elle marqua une pause. Je n’en doute pas. Toi la première. Comme toujours, la vie offre de très bonnes choses et des moins bonnes. Je voudrais tout connaître de toi, de tout ce qui s’est passé en six ans pour toi et ta famille.

Elle sourit de nouveau.

- Bah quoi?! C’est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptyLun 15 Nov - 11:18

- Y a interêt, Elle sourità son tour. Oui comme tonton enfin Tom c'est la meilleur donc t'auras pas mieux mais bon t'auras pas mal. Une exploration du terrain, quelle expression! Moi aussi.

La pauvre Jess avait l'air d'avoir vraiment mal vécut cette séparation...Mais jusqu'à quel point? Ca elle l'ignorait.

- Mais non pas désespérée...t'en fait pas. Laissons le passé à sa place. De rien Jess. Je me doute ça a pas du être facile. J'ai toujours raison ne l'oublis pas.

Jessica était une fille pleins de vie et à l'écouter parler de sa rupture ça la ramenait à l'obscurité. Ca devait être une vraie mauvaise passe...

- Je t'aime aussi vraiment. Lydia comment elle va? Aller tu peux tout me dire j'ai l'habitude avec elle...Un petit verre d'eau serait pas de refus. T'as tout les Scavo contre toi Haha tu ne nous auras pas.

Ca y est Jess sourait vraiment ça faisait plaisir à voir.

- Mais arrête de me rappeller que je vieillis. Comment j'étais? Euh je pense qe tu n'aimerais pas le savoir. Merci. C'est génial ça, ça lui plait ce qu'elle fait?

Mais je suis pas méchante ça l'est c'est vrai!
Va y je t'en prie.
Tout à fait. On a eu pas mal de problèmes en six années. Les jumeaux n'ont pas été calmes on ve dire ça...et toi?



Dernière édition par Lynette Scavo le Lun 29 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptyLun 15 Nov - 19:33

- Je te le promets tata, si je trouve quelqu’un je t’en parlerai. Merci pour cette note d’espoir, c’est vrai que Tom c’est le meilleur. Il est parfait même s’il pourrait plus t’aider. Et oui, mon expression est très explicite.

Lynette la rassura de nouveau.

- Je plaisantais bien-sûr! T’inquiets maintenant je pense plus à ça. C’est du passé, répéta-t-elle. Oui tu as toujours raison. Elle lui sourit très chaleureusement.

Sujet sensible: la mère de Jess. Elle n’aimait pas en parler, tout comme elle n’aimait pas parler de John. Sa mère était folle! Elle ne s’était pas remise du départ de son fils. Elle évacuait tout cela à sa façon: ménage, crise de nerfs, etc… Lynie conta son amour pour l’adolescente, celle-ci en était fort aise.


- Ta sœur va bien. Elle n’a pas changé depuis. Tu l’as connaît. T’as plus de nouvelles d’elle?

Elle se leva, prit un verre et le remplit d’eau. Elle le donna à sa tante.

- Je vous aurez. Vous me faites pas peur les Scavo! Elle rit. T’es pas vielle, tapes pas un stresse on dirait maman. Si! Je veux savoir comment tu étais, ça m’intéresse. Elle rediscuta de Lauren. Ne me remercie pas, c’est normal. Elle va être contente. Je sais pas, c’est pas son sujet favoris mais je crois. C’est vrai? Pourquoi ça ne m’étonne pas! Les jumeaux ont fait quoi? Et toi quelles ont été tes bêtises? Six ans, c’est long n’empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptyLun 29 Nov - 16:15

- Ok, t'as interêt ma belle. De rien, elle rit. Y a pas mieux. Ilest assez occupé aussi c'est pour ça. Pire que ça.

Ca va Jess avait l'air d'avoir laisser le passé là où il devait être.

- C'est bien. Ca me rassure. T'inquiètes, je plaisantais.

Jessica évoqua maintenant le sujet de sa mère donc de la soeur de Lynnie. Elle restait assez évasive...Le 'tu l'as connaît", inquiéta un peu Lynette.

- T'en est sûre? Bien sûr que je la connaît et c'est ça qui me fait peur... En ce moment non , j'appelle, elle décroche et raccroche. C'est assez étrange. J'ai interprêter ça comme un au secours. Ca n'a pas l'air d'aller fort! Si tu sais des trucs n'hésites pas à m'en parler car c'est important.

Lynnie remercia sa nièce pour le verre d'eau.

- Tu ne vas plus rire longtemps c'est moi qui te l'dis. Je sais je sais, Pourquoi elle stresse beaucoup? J'était pleine d'ambition. Je ne pensais qu'au travail. Voilà un peu près madame. Ok. Haha bah déjà comme tu sais c'est pas les rois des anges. Ils étaient déjà assez hyperactifs et toujours en recherche de nouvelles conneries à faire. Porter est sorti avec une femme bien plus âgé. Preston lui allait se marier avec la pire des femmes qui ne pensait qu'à prendre l'argent de ses conquêtes. Il l'avait rencontré en Europe...Il a eu du mal à s'en remettre. Voilà les grosses lignes. Mais maintenant tout est remis dans l'ordre.

Lynette omis de parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptyMar 30 Nov - 18:25

Elle sourit à Lynette comme pour acquiescer. C‘était évident pour elle, si elle rencontrait quelqu‘un elle, sa tante serait la première au courant. Lynette qui avait connaissance de tous les petits potins de sa nièce. Puis elle rit « Au pire que ça », expression plaçait par son interlocutrice qui était très évocatrice.

- Occupé, occupé à quoi? Faut voir! Dit-elle sur le ton de la plaisanterie. C’est toi qui l’occupe trop en fait.

Lynie était très « réceptrice » et à l’écoute quant au sujet de sa sœur. Jess décida de lui dire ce qu’il en était en éludant quelques détails bien-sûr!

- Ça c’est parce que l’électronique et tout ce qui est High-tech, ça fait deux. Dramatises pas tata. J’avoue elle a quelques problèmes ces temps-ci. Elle déprime un peu, son passé enfin votre passé la hante toujours. Désolé de parler de ça. Je le sais car elle parle souvent de mamie et quand on la revu pour la dernière fois elles se sont encore disputées à propos de différences de convictions et tout le blabla. Puis, mon départ n’a pas arrangeait les choses, elle compte beaucoup sur moi. Voilà, des choses que tu sais déjà quoi. Un jour elle viendra, elle me la dit.

Lydia était quand même la sœur de Lynette donc elle avait le droit de savoir une partie de la vérité. Elle rit à sa blague: Scavo (7 membres)/ Stanley (1 membre)! Jess allait gagné bien-sûr….

- Non t’inquiets, mais vous les vieilles vous vous en faites pour rien, elle sourit d’un air triomphant. Si c'est ça bah t‘as pas changé alors, c‘est parce que ma tata reste jeune, dit-elle histoire de se rattraper. Les jumeaux ne sont pas des anges, mais ils ont des valeurs et ils vous respectent malgré tout, fort heureusement. Sortir avec une femme plus âgée n‘est pas un crime, s'il était mineur un peu plus mais c'est pas une connerie car l'amour n'a pas de limites. Preston s'en est sorti des bras de cette pu…? Elle tue son dernier mots. Le pauvre! Il mérite mieux, il trouvera j'en suis certaine. J‘ai su pour l‘Europe c'est super! Je suis ravie que tout aille mieux! Et toi tes conneries du jour? J'attends.

Elle sourit, elle avait remarqué que Lynie n’aimait pas parler s’elle. Du moins, qu’elle avait « omis » de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptyDim 5 Déc - 21:20

- Il fait vivre la famille. C'est pas moi qui l'occupe au contraire c'est le job.

Jess se mit à parler de Lydia. Lynnie savait combien sa soeur était fragile. Elle se rapeller l'époque où elle s'était occupée de ses soeurs.

- Ca ne m'étonne pas ta mère n'a jamais été douée avec la nouveauté. Je la connais par coeur comme si je l'avais faite...c'est pas dramatiser que je fais. C'est être réaliste. Lynette ne voulait pas faire peur à sa nièce avec ses paroles. Ah bon ? Ca change pas de d'habitude, c'est fréquent quand même chez elle. Mince, elle est pas bien. Elle déprime tu dis c'est grave ça désolé. C'est vrai ça la hante Elle devrait en parler si elle n'a pas digéré tout ça. La pauvre je comprends c'est dur mais si elle n'est pas passée au dessus c'est qu'il faut qu'elle se fasse aider. C'est peu être mieux car ça va avoir des sales conséquences tout ça connaissant Lydia... T'en fais pas pour ça. Alala ces deux là, mais bon c'est dur de se mettre d'accord avec ta mamie tu sais? Elle est assez...enfin je ne sais pas comment dire disons spéciale. C'est pas bien ça, elle n'avait pas à compter sur toi. C'est l'inverse habituellement. C'est positif ton départ dans un sens comme ça elle pourra se responsabiliser un peu plus. C'est pas plus mal. Non merci de m'en avoir parlé. C'est vrai c'est sympa ça.

Lynette ne voulait pas forcément la revoir donc le "c'est sympa" était assez ironique. Ca ne la dérangée pas de parler du passé même si pour les Lindquist c'était assez peu plaisant et un peu dur....

- Et je t'interdis de dire ça. Voilà je suis et je reste jeune, dit-elle en souriant. Bien rattrapé! Oui des petis monstres ceux là mais bon c'est des enfants bien enfin des ados. Je vois qu'ils nous aiment et que ils n'aiment pas faire de mal. Si c'est pas bien c'est aller loin et ça ça m'a vraiment déçu...J'étais suprise! Oui ça y est. Oh que oui il mérite mieux! Ca viendra, il faut pas qu'il précipite les choses. Du jour bah aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptyJeu 9 Déc - 18:08

Elle rit.

- Le job c’est important mais toi tu l’es d’autant plus. Il le sait ça au moins? Sinon je vais le lui faire comprendre. En toute gentillesse, bien-sûr. Elle sourit à sa tante.

Lynette se lança dans un grand discours à propos de la mère de Jessica ce qui ne l’enchanta pas des masses. Elle avait beau être absente, son prénom se faisait toujours entendre.

- Ça devient bizarre là Elle rit. Comme si tu l’avais faite? T’en as pas déjà assez, il t’en faut encore niveau enfants. Elle sourit de nouveau. Ouais c’est fréquent , on le sait tous c’est pour cela que c’est gérable. Ne t’excuses pas, y a rien de grave là dedans. Elle dramatise toujours comme tu dis, donc faut pas s’en faire. Déprimer est un bien grand mots. J’aurai du dire « bad » ou « blues ». Elle marqua une pause. Je m’en fais pas tata, ça va aller. Elle est quand même forte. La famille de Lydia la jugeait beaucoup par rapport à ses faiblesses, jamais pour ses bons côtés. La jeune fille pensa à toutes ces épreuves que la famille avait traversé. Elle voit déjà un psy pour son passé… .Mamie et elle, j’espère que ça va se résoudre mais comme tu le précise leur relation est assez spéciale. T’inquiets, c’est pas grave qu’elle compte sur moi. Toutes les mères sont comme cela, c’est dur de voir leurs enfants partir donc elles ont rien trouvé de lieux que des prétextes. Se responsabiliser? Mouais, enfin elle l’est sur ce point là t’en fais pas mais elle a besoin de se retrouver je pense. Mais si c’est dur, ça lui sera bénéfique.

Jessica savait que Lydia et sa tante s’entendait mais il était pour elles très difficile de se revoir… . Lynette se remit à plaisanter à tout va. Elle était si dynamique.

- Des bons enfants … t’en rates pas une , toi alors! Tes hommes sont des personnes intègres. Désolé qu’il t’es déçu. Ça n’a pas du être facile pour vous deux. Super, Preston pourra se reconstruire tranquillement. Tu as bien raison. Allez tata, balance sur toi. Elle lui fit son sourire d’ange auquel personne ne disait non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! EmptyVen 10 Déc - 17:19

- Bien sûr, enfin j'espère sinon je le tue! T'es trop adorable. Elle sourit à sa petite nièce.

Jessica n'avait pas l'air d'être enchantée de parler de sa mère. Ca pouvait se comprendre mais il l fallait bien...On pourrait penser que Jess a des problèmes plus sérieux avec cette dernière.

- C'est une façon de parler. Mais c'est vrai je la connais comme ma poche ta mère. Lui assura-t-elle. C'est quand même triste tout ça... Tu t'en fais pour elle toi ? T'as bien dit déprimé et je suis que tes mots tu les as bien pesé avant de les utiliser. T'as pas à t'en faire en tout cas. Oui forte on va dire qu'il y a "forte" et "forte". Si tu vois ce que j'veux dire. T'as mère l'es c'est vrai mais pas totalement, elle a besoin de soutien.
Ok vaut mieux. Au moins elle pourra en parler librement et se soigner.
Dans le fond c'est que de l'amour!
Pas toutes ....
corriga t-elle
J'espère qu'elle l'est assez. C'est sûr c'est que du positif là dedans. Elle te manque pas trop ?

Lynette pensa à rappeller sa soeur assez vite pour voir où elle en était mais bon encore fallait-il qu'elle décroche.

- Merci c'est beau ce que tu me dis. Non pas vraiment mais on a surmonter tout ça. T'es un ange. Heureusement que t'es là !

Lynette ne savait pas quoi dire sur elle.

- Tu sais tout est résolu maintenant tout ça c'est derrière nous. Je sais pas quoi te dire en fait. Je ne veux pas te décevoir et puis honnêtement ça n'avancerai à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Jess ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Jess !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jess Links:
» JESS Gallerie:
» Jess Secrets:
» Présence réduite de Jess:
» Demande d'habitation (Jess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: