RSS
RSS



 

Andrew Van de Kamp

Sujet: Andrew Van de Kamp Mar 19 Oct - 2:07
Invité
Invité
Anonymous
Andrew Van de Kamp Anndy-21828f6


Andrew Van de Kamp

    FEAT : Shawn Pyfrom


Carte d'identité
Prénom(s) :
Nom :Van de Kamp
Âge :26 ans
Ville :Fairview
Date de naissance :19 Mai 1984
Statut :En couple
Yeux :Marrons
Cheveux :Châtain
Groupe :Desperate Men
Niveau de RP ( n'oubliez pas 10 lignes min ici) : Exemple Rp!

Andrew tenait sous le bras un sac de courses, il avait garé sa jolie voiture de sport dans l’allée de la maison qu’il partageait maintenant Alex. Il avait reçu quelques appels de sa mère qui lui demandait prestement de le rappeler chose qu’il allait certainement faire en rentrant chez lui. Il avait les clés de la voiture coincée dans la bouche et les bras chargés de course, dans un mouvement assez maladroit il réussit à refermer le coffre de la voiture. Il atteint la porte de sa maison. Il vit au loin Susan Delfino, elle lui fit signe bonjour, il fit un léger haussement d’épaule, il n’était pas évident de répondre dans sa situation. Il réussit tant bien que mal à ouvrir la porte de sa maison. Il prit directement l’itinéraire jusque la cuisine, ne regardant même pas si Alex était rentré ou non de son travail. Posant les sacs écologiques faits en papier brun sur la table de travail. Il alla reposer les clés de la maison et la voiture sur le petit meuble en merisier prêt de l’entrée. Parfois il trouvait la maison un peu trop grande pour deux. Il vit Alex assis dans le canapé. Il avait surtout envie de ranger les différentes commissions qu’il avait faites et il s’occuperait de son compagnon et amant dans quelques minutes. Et il devait aussi rappeler sa mère. Il se dépêcha de tout organiser dans les placards et aussi le réfrigérateur, il s’essayera peut-être à une recette de sa mère. Il n’avait pas son talent pour la cuisine mais il commençait vraiment à se défendre. Il prit son téléphone, pianota quelques minutes jusqu’à avoir le numéro de sa mère et l’appela. Elle lui rappela tout ce qu’il avait à faire pour le lendemain comme s’il n’allait pas s’en souvenir. Ce n’était pas très grave en soit. Il le nota à nouveau, comme ça s’il avait oublié quelque chose, il aurait encore une fois tout sous les yeux.

Il alla ensuite dans le salon, son compagnon était présent le journal ouvert entre ses mains, il alla déposer un baiser sur les lèvres. Et glissa ses mains sur ses épaules musclées. Il se demandait comment il faisait pour être aussi bien entretenu. Andrew ne pouvait se vanter d’être aussi musclé. Il massa avec fermeté celle-ci pour le détendre. Ce fut le chirurgien pour éteindre les ronflements intempestifs d’Orson. Il c’était rencontré avant ça. Il sourit, et dit avec une voix sûr de lui.

« Dure journée mon amour ? »

Il avait réussit à trouver la stabilité avec lui. il ne se trompait pas, c’était l’homme qu’il lui fallait. Il était prêt à tout pour son couple. Il savait qu’ils allaient traverser des moments difficiles. Il avait murit et il avait pris une certaine sagesse. Et on pouvait dire qu’il était amoureux et cela semblait réciproque. Ils allaient voire ce que réservait l’avenir.




code du reglement (en spoiler):
Spoiler:
 


Biographie
Andrew Van de Kamp est né le 26 mai 1984 d’une mère Rousse et d’un père médecin. Déjà tout jeune il était un gamin agité, il aimait rire et aussi s’amuser à différentes activités comme de voler le pot de fleur des voisins ou même une grenouille affreuse trouvée au milieu des herbes d’une propriété. Il devait avoir une dizaine d’années quand ses parents ont pris la décision d’arriver en banlieue. Lui avec sa sœur Danièle. Il se montrait toujours aussi peu attentionné, se moquant de tout, mais c’est à cet âge là qu’il a développé sa passion pour la natation. Il se faisait des amis dans le quartier. Il est entrée au lycée, c’est à ce moment qu’il c’est mit à fumer différentes substances et aussi à découvrir de nouvelles choses. C’est vers l’âge de 16 ans qu’il c’est rendu compte que les filles n’étaient pas forcément son truc. Ce fut difficile pour lui sa mère étant assez pieuse, il a développé une haine conséquente envers elle, de façon à ce qu’un jour, si elle apprenait son homosexualité, il ne l’aime pu et qu’il ne ressente rien si elle le rejette. Il a eut quelques soucis aussi. Au moment du divorce de ses parents, il a utilisé par malheur la voiture que son père lui avait offert, il conduisait soul au volant et a renversé la mère de Carlos Sollis l’envoyant à l’hôpital. Elle mourut des différentes liaisons et commotions qu’elle avait eut. Il eut des remords c’était certain, sa mère n’avait pas compris qu’il avait pu paraitre cool, il n’avait pas envie de montrer ses regrets. Elle le punit d’une étrange manière, elle le fit exclure du club de natation du lycée. Et il termina la fin de l’année dans un camp pour adolescent quelque peu dérangé. Il eut du mal avec cette trahison. Son père avait accepté car il trouvait qu’il était trop violent avec sa mère. C’est à ce moment qu’il a révélé son homosexualité d’abord à son père et ensuite sa mère. Qui en invitant le père de la paroisse à dîner, tout s’arrangerait. La fin de cette année fut un malheur pour Andrew quand il perdit son père, alors que le couple de ses parents c’était donné une seconde chance. Il voyait sa mère comme responsable.

Quelques mois plus tard, elle sortit avec un homme du nom de George Williams, le pharmacien de la famille. Il détestait cet homme. Et ce fut cette époque qu’il sortit avec Justin, son amour de jeunesse. Il l’avait utilisé certes. Il l’avait quand même aimé. Sa mère n’approuvait pas du tout. Et il menait sa petite Vendetta contre le nouvel homme de sa mère. Qui se suicida. Il su pourquoi ensuite. Et en plus sa mère avait acceptée au spectacle. Il avait voulu la faire chanter. Il voulait même l’accuser pour coup et blessure, dans le but de récupérer son héritage. Ce fut un échec quand Lynette Scavo apporta son témoignage. Il avait toujours cette haine contre sa mère qui était devenue alcoolique. Il n’avait pu lui apporter son aide. Et il n’avait pas assez de complicité avec sa sœur. Il coucha avec l’un des hommes pour qui elle avait beaucoup d’affectionna. La seule solution qu’elle avait trouvée fut de l’abandonner sur le bord d’une route.

Il vécu dans la rue pendant un certain moment, il se prostitua avec des hommes pour survivre comme il pouvait et sa mère le retrouva. Il a compris beaucoup de choses. Ce fut son nouveau mari Orson qui le convaincu de revenir à la maison, sûrement pour sa mère. Et il revint comme le fils prodige, il avait grandit. Compris certaines notions. Il était devenu serveur pour la nouvelle pizzéria qui ouvrait. Chez Scavo avait accepté sa candidature. Il découvrait une nouvelle famille avec son beau père. Cela se passait pas trop mal. Par contre il eut plus de mal avec sa belle mère. Il n’avait pas compris toute l’histoire à l’époque avec elle. Cependant il fit tout un soir pour sauver sa mère des griffes de cette femme. Se prenant des coups de canne au passage. Par chance sa mère fut sauvée.

Il garda la tête sur les épaules, sa mère avait décidée de se faire passer pour une femme enceinte l’année suivante, dans le but de récupérer l’enfant de Danièle. Qu’elle avait eut parce qu’elle c’était fait engrossée par le neveu de la voisine. Il compris qu’il était de trop dans cette famille et se rechercha un appartement dans un quartier un peu chaud de la ville et il déménagea. Sa mère lui proposa l’aider, voulant se faire pardonner de l’avoir envoyé dans la rue. Il eut pour toute réponse qu’il l’avait déjà pardonné et que sans elle, il ne serait jamais arrivé là. Ce fut le déclencheur de la nouvelle complicité qu’il avait avec sa mère.

Cinq ans plus tard elle fonda son entreprise de cuisine, écrivit un livre sur la question et il devint son agent ainsi que son associé. En clair son assistant. Ce fut aussi l’époque où il rencontra son chirurgien, bel homme qui avait tourné dans un film pornographique pour homosexuel. Sa mère fut choquée et avait voulu intervenir. Il fut fier et heureux qu’elle s’intéresse à sa vie amoureuse. Il était tombé sur le bon. Il lui expliqua les raisons qu’il l’avait poussés à faire ce film. Alex Dominis l’avait fait pour payer ses études de médecine. Bel homme un peu plus vieux qu’Andrew. L’âge n’ayant pas d’importance. Il a une très bonne répartie aussi et ne se laisse pas faire par sa belle mère. Quand sa mère à lui arrive. Et veux ramener Andrew et Alex loin de Bree, elle ne l’accepte pas et offre une maison au couple dans Wisteria Lane. Andrew est heureux de rester prêt de sa mère. Malgré le fait qu’il se soit assagit. Il garde cette répartie et cette légère insolence.








Andrew est quelqu’un d’assez sympathique, qui peut se montrer très enjoué et il a le sens de l’amusement. Il peut se montrer très ingénieux quand il le désire. C’est un travailleur même si étant plus jeune il pouvait se montrer oisif et fainéant. Il est blagueur et malgré cela il est assez altruiste, disons qu’il l’est devenu, pouvant porter son aide aux autres de façon gratuites. Il peut-être aussi attentionné et faire attention à son prochain. Malgré cela, Andrew a toujours son sens de la répartie et sa franchise, quand il a quelque chose à dire il le dit. Il n’est pas du genre à faire attention à une étiquette, ou ce que peuvent penser les autres. Il peut même se montrer blessant et cruel. Il n’aime pas se faire marcher sur les pieds. Il est aussi capricieux et orgueilleux. Quand il veut quelque chose il faut qu’il l’obtienne. Il est aussi maniaque que sa mère, on ne croirait pas comme ça, pourtant c’est la vérité. Il a hérité ça d’elle. Il a le goût pour les belles choses. C’est lui qui a fait la décoration de tout son intérieur. Et aussi pour les hommes. Il est fidèle, il a envie que sa relation avec son chirurgien tienne, il attend toujours la demande en mariage. Il peut se montrer parfois de bonne humeur et parfois de mauvaises humeurs, assez lunatique. Mais cela en fait un personnage tout à fait charmant.

Spoiler:
 
Sujet: Re: Andrew Van de Kamp Mar 19 Oct - 7:55
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Andrew
Sujet: Re: Andrew Van de Kamp Mar 19 Oct - 12:02
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup Anna !!!
Sujet: Re: Andrew Van de Kamp Mar 19 Oct - 17:39
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
bienvenu Andrew et désolée du retard , j'étais en cours x)
merci de ton inscription , pour le moment , nous commençons le forum
en tout cas j'espère que tu va te plaire avec nous

et bien sur tu es validé avec plaisir x)

_________________
Andrew Van de Kamp Tumblr_ocsiumfvYB1upbpbdo6_250

Sujet: Re: Andrew Van de Kamp Mar 19 Oct - 18:35
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue beau mec !! <3
Dommage que Andrew soit Gay Sad xD
Sujet: Re: Andrew Van de Kamp Mar 19 Oct - 18:38
Invité
Invité
Anonymous
Benvenuto ! Welcome ! Bienvenu !
Sujet: Re: Andrew Van de Kamp Mar 19 Oct - 18:40
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
June W. Steward a écrit:
Bienvenue beau mec !! <3
Dommage que Andrew soit Gay Sad xD
+1 XD

_________________
Andrew Van de Kamp Tumblr_ocsiumfvYB1upbpbdo6_250

Sujet: Re: Andrew Van de Kamp Mar 19 Oct - 19:04
Invité
Invité
Anonymous
June merci beaucoup Miss Eva (je crois que c ça ton nom ?) !!! Very Happy mon perso aurait été hétéro j'aurais pris quand même Andrew car j'aime ce personnage de la façon dont il a évolué

mais s'il était pas Gay ce serait pas rigolo !!! Very Happy merci Gaby, j'ai beaucoup aimé le design et tout !!!

Gaby dit moi je peux créer le chirugien futur mari d'Andrew? Wink mais avec un autre acteur (j'avais pensé Julian McMahon)
Sujet: Re: Andrew Van de Kamp Mar 19 Oct - 19:08
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
coucouu merciii
le design c'est Olie qui l'a fait
Pour le Pv pas de soucis en revanche ca me fait penser que je vais faire un nouveau formulaire qui colle au pv xd
pmerciii encore

_________________
Andrew Van de Kamp Tumblr_ocsiumfvYB1upbpbdo6_250

Sujet: Re: Andrew Van de Kamp Mar 19 Oct - 19:12
Invité
Invité
Anonymous
c'est qui Olie?

Ok merci beaucoup
Sujet: Re: Andrew Van de Kamp Mar 19 Oct - 19:16
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
c'est la designer officiel du forum x)

c'est bon tu peux le faire

_________________
Andrew Van de Kamp Tumblr_ocsiumfvYB1upbpbdo6_250

Sujet: Re: Andrew Van de Kamp Mar 19 Oct - 20:13
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Smile
Sujet: Re: Andrew Van de Kamp Mar 19 Oct - 20:15
Invité
Invité
Anonymous
Andrew Van de Kamp a écrit:
June merci beaucoup Miss Eva (je crois que c ça ton nom ?) !!! Very Happy mon perso aurait été hétéro j'aurais pris quand même Andrew car j'aime ce personnage de la façon dont il a évolué

mais s'il était pas Gay ce serait pas rigolo !!! Very Happy merci Gaby, j'ai beaucoup aimé le design et tout !!!

Gaby dit moi je peux créer le chirugien futur mari d'Andrew? Wink mais avec un autre acteur (j'avais pensé Julian McMahon)



+10 000 Razz
Sujet: Re: Andrew Van de Kamp Mar 19 Oct - 20:38
Invité
Invité
Anonymous
oui mais c'est qui dans le staff? mdr
Sujet: Re: Andrew Van de Kamp Mar 19 Oct - 20:43
Invité
Invité
Anonymous
Welcome cheers .
Sujet: Re: Andrew Van de Kamp Mer 20 Oct - 14:01
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue Andrew !
Sujet: Re: Andrew Van de Kamp Mer 20 Oct - 15:19
Invité
Invité
Anonymous
Thanks, Dewey et Jessica
Sujet: Re: Andrew Van de Kamp Mer 20 Oct - 19:06
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu Andrew Smile
Sujet: Re: Andrew Van de Kamp Jeu 21 Oct - 18:57
Invité
Invité
Anonymous
Welcome Andrew.
Sujet: Re: Andrew Van de Kamp Jeu 21 Oct - 19:34
Invité
Invité
Anonymous
Andrew Van de Kamp a écrit:
Thanks, Dewey et Jessica


Derien Andrew Very Happy .
Sujet: Re: Andrew Van de Kamp
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum