Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Danny Bolen / En cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Danny Bolen / En cours... Empty
MessageSujet: Présentation Danny Bolen / En cours...   Présentation Danny Bolen / En cours... EmptySam 16 Oct - 22:34

Présentation Danny Bolen / En cours... Desper10


Danny Bolen

    FEAT : Beau Mirchoff


Carte d'identité
Prénom(s) : Danny
Nom : Bolen
Âge : 17 ans
Ville : New York
Date de naissance : //
Statut : En couple avec Ana Solis
Yeux : Marron
Cheveux : Noirs et courts
Groupe : Teenagers
Niveau de RP ( n'oubliez pas 10 lignes min ici) :
Spoiler:
code du reglement (en spoiler):
Spoiler:


Biographie
Je, je ne me souviens pas très bien. Il y a seulement quelques flash de mon enfance qui me reviennent de temps en temps. La seule partie de ma vie dont je me souviens, c'est la pire de toute. Une vie où je ne suis pas heureux, une vie de malheur et désespoir. Il y a longtemps, oui très longtemps, ma mère a tué quelqu'un. Et depuis ce jour-là, nous fuyons la police. Errant de ville de ville, changeant de prénoms et de noms environ toutes les ans, quelques fois même, tous les mois. Jamais je n'ai eu véritablement une vie stable, avec des amis, une copine... Que des relations et des sentiments éphémères qui m'échappent des mains comme le vent que j'essayais d'attraper lorsque j'étais petit. En réalité, pratiquement personne ne le sait mais... je ne supporte plus de vivre. Je voudrais mourir, peut-être aurai-je enfin le droit au repos éternel ? Être paisible tout le temps, n'avoir aucun problème, ne faire qu'observer ceux des autres. Un jour, j'ai essayé de me suicider, rejeté une fois de plus par la fille que j'ai aimé. Puis, je me suis enfin rendu compte du pourquoi du comment. Je sais à présent qui est-ce que j'aime, la personne qui m'empêche de mettre fin à mes jours une bonne fois pour toute. Elle s'appelle Ana Solis, et elle est le soleil de ma vie. Une vie qui se finira certainement dans très peu de temps certes, car je vais devoir encore changer de ville, mais elle l'est quand même.
Vivre sans elle, ce n'est pas une vie à proprement parler. Il manquera ce petit gout de bonheur qu'elle laisse derrière elle partout où elle passe, partout où elle rit, partout où elle sourit. Vivre sans elle... je ne pourrais pas. Déménager à nouveau dans une autre ville, me forger une nouvelle identité, c'est absolument impossible. Je mourrais, non pas parce que je me suiciderais, mai sparce que je mourrais de chagrin.
Il faut que je me prenne en main, je sais que je peux quitter la maison, je peux fuguer avec Ana. Mais ma mère est ici, et je veux la protéger. Il y a mon père bien sur, mais il l'a trompée, avec la fille que j'ai aimé. La fille qui m'a poussé à essayer de me tuer.








Quand je me regarde dans le miroir, je vois un adorable jeune homme qui semble digne de confiance. Gentil, amusant, digne de confiance… mais pourtant, à part avec les personnes que j’aime (qui sont très peu présentes dans ma vie je dois l’avouer), je ne suis pas du tout comme ça. Imaginez un ban de requin blanc aux côtes de New-York flairant la moindre odeur du sang qui pourrait les énerver. Ce banc de requin, c’est moi. Et les habitants, c’est vous. Un pauvre petit troupeau d’humains insignifiants occupés à vos vies tranquilles et sans grand intérêt. La mienne, elle, je la déteste plus que tout, mais je fais avec, espérant, qu’un jour, tout puisse s’arrêter pour de bon. Espérant, qu’un jour, je puisse mourir…

Spoiler:


Dernière édition par Danny Bolen le Dim 17 Oct - 0:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Danny Bolen / En cours... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danny Bolen / En cours...   Présentation Danny Bolen / En cours... EmptySam 16 Oct - 22:38

Bienvenue cheers Danny.
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Présentation Danny Bolen / En cours... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danny Bolen / En cours...   Présentation Danny Bolen / En cours... EmptySam 16 Oct - 22:39

bienvenuuuu mister

Contente d'avoir un Dany

Le code c'est celui du règlement !! tu dois le lire et y a une sorte de mot de passe LOL

Si tu as besoin de quoi que soit nous sommes la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Danny Bolen / En cours... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danny Bolen / En cours...   Présentation Danny Bolen / En cours... EmptySam 16 Oct - 22:48

Merci les filles Wink
Je fais ma fiche le plus vite Very Happy
Code ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Danny Bolen / En cours... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danny Bolen / En cours...   Présentation Danny Bolen / En cours... EmptySam 16 Oct - 23:20

Bienvenue Danny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Présentation Danny Bolen / En cours... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danny Bolen / En cours...   Présentation Danny Bolen / En cours... EmptySam 16 Oct - 23:32

J'adore l'image de angie et danny que tu as mise (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Danny Bolen / En cours... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danny Bolen / En cours...   Présentation Danny Bolen / En cours... EmptySam 16 Oct - 23:42

Merci Wink (à toutes les deux)
Pour le niveau rp, je peux un rp d'un autre forum ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Présentation Danny Bolen / En cours... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danny Bolen / En cours...   Présentation Danny Bolen / En cours... EmptySam 16 Oct - 23:48

oui pas de soucis
sinon tu met juste combien de ligne tu fais en moyenne
juste par précaution
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Danny Bolen / En cours... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danny Bolen / En cours...   Présentation Danny Bolen / En cours... EmptySam 16 Oct - 23:50

Je mets un rp d'un autre fow' alors x)
Bref, ma prés' est d'ors et déjà terminée !
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Présentation Danny Bolen / En cours... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danny Bolen / En cours...   Présentation Danny Bolen / En cours... EmptySam 16 Oct - 23:58

omg Le Rp de folie xDD

faudrait juste que tu rajoute 5 lignes a l'histoire et si tu es gentil je te valide après Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Danny Bolen / En cours... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danny Bolen / En cours...   Présentation Danny Bolen / En cours... EmptyDim 17 Oct - 0:03

Ben... il a quoi mon RP non mais xD

Bref' j'ai ajouté, j'espère que ça convient là ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Présentation Danny Bolen / En cours... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danny Bolen / En cours...   Présentation Danny Bolen / En cours... EmptyDim 17 Oct - 0:12

il est énorme xD
En tout cas tu es validé danny =D
merciii à toii amuse toi biennn
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Danny Bolen / En cours... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danny Bolen / En cours...   Présentation Danny Bolen / En cours... EmptyDim 17 Oct - 0:13

Quoi il est énorme xD
Je le trouve minuscule mais bref' passons...
Au moins j'ai occupé ta vie, voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Danny Bolen / En cours... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danny Bolen / En cours...   Présentation Danny Bolen / En cours... EmptyDim 17 Oct - 12:06

Bienvenue parmi nous <3

Beau Mirchoff Razz <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Danny Bolen / En cours... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danny Bolen / En cours...   Présentation Danny Bolen / En cours... EmptyLun 18 Oct - 17:59

    Trop cool ! Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Danny Bolen / En cours... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danny Bolen / En cours...   Présentation Danny Bolen / En cours... EmptyLun 18 Oct - 20:49

Welcome cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Danny Bolen / En cours... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danny Bolen / En cours...   Présentation Danny Bolen / En cours... EmptyLun 18 Oct - 21:49

Merci vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Danny Bolen / En cours... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danny Bolen / En cours...   Présentation Danny Bolen / En cours... EmptyMar 19 Oct - 20:50

Derien, le foufou do fo' Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Danny Bolen / En cours... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danny Bolen / En cours...   Présentation Danny Bolen / En cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Danny Bolen / En cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny Bolen
» Sortie en célibataire [Pv Danny Bolen]
» Les apparences sont parfois trompeuses. [ Danny Bolen ]
» Lien avec une femme plein de secret Angie Bolen
» La Galerie de Danny, communément appelée la galerie des horreurs x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: