RSS
RSS



 

Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14)

Sujet: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 0:47
FRIENDS
Nombre de messages : 1886



Andrew Vam De Kamp
Danielle Van De Kamp
Ana Solis
Julie Mayer
Porter Scavo
Preston Scavo
Parker Scavo
Penny Scavo
Kayla hunttington
Danny Bolen
Dyan Mayfair
Zac Young
Austin McCann
Travers Mclain



Dernière édition par gabrielle solis le Ven 24 Déc - 10:39, édité 13 fois
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 11:32
FRIENDS
Nombre de messages : 1886

Andrew Van De Kamp
«Maman je t'aime mais je suis gay»

Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) 21596110

feat. Shawn Pyfrom
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) :Andrew
    Nom : Van De Kamp
    Âge : 26 ans
    Ville :Fairview
    Date de naissance : //
    Parents: Bree Hodge et Rex Van De Kamp
    frères et soeurs: Danielle Katz Et Sam Van de Kamp demi frére
    Statut:célibataire
    Métier: travaille avec sa mére
    Groupe:Desperate Men
    .[/size][/color]


    MON HISTOIRE
    ________
    Andrew est le fils rebelle de Bree Van de Kamp. Homosexuel, il fait son coming out à ses parents dans l'épisode 18 de la saison 1. Presque sociopathe, Andrew va s'employer à faire souffrir sa mère homophobe durant la saison 2, parce que selon lui elle ne l'accepte pas tel qu'il est.Il apparaît pour la première fois dans l'épisode pilote où il se dispute avec sa mère Bree au sujet de son perfectionnisme excessif; ce pourquoi il la déteste. Il s'attache cependant à son père, Rex qui lui fait découvrir que ses parents sont sur le point de divorcer, ce qu'avait caché Bree.

    Andrew a franchi, à plusieurs reprises, les règles imposées par ses parents, notamment en allant au club de strip-tease où sa mère le rejoint pour l'humilier en s'asseyant à côté de lui tout en commentant la strip-teaseuse.
    Il est exclu de l'école pour avoir fumé du cannabis et renverse par la suite Juanita « Mama » Solis, la plongeant dans le coma alors qu'il était en état d'ivresse.
    Il est surpris par Susan Mayer dans la piscine des Young en train d'embrasser son petit ami, Justin, colocataire de John Rowland.
    Bree décide alors de l'envoyer dans un camp de redressement pour délinquants juvéniles mais Andrew manipule ses parents en faisant son coming-out, entouré d'autres garçons. Bree essaya donc de le reconvertir à l'aide d'un soutien d'un révérend. Dans une entrevue avec ce dernier, Andrew le choque en insinuant qu'il "aime autant la vanille que le chocolat", révélant ainsi sa bisexualité, et en explicitant qu'il attend le moindre faux pas de sa mère pour la mettre à terre.
    À la fin de la saison 1, il est choqué par le décès subit de son père Rex.Andrew est maintenant l'associé de sa mère Bree dans la saison 5, qui est devenue auteur de livre de cuisine. Il a aussi une relation avec le chirurgien qui a soigné les ronflements d'Orson,c'est à partir de ce moment la que sa mère décide de s'impliquer d'avantage dans sa vie amoureuse. Orson découvre aussi qu'Andrew a un salaire nettement supérieur au sien et que Bree a payé une maison pour lui et son petit-ami. Andrew se montre dans cette saison bien plus lucide que sa mère, et l'aidera à prendre de bonne décisions.
    Il possède toujours un extraordinaire sens de la répartie et sait l'utiliser pour prouver à sa mère qu'il a raison, mais également qu'il s'est élevé quasiment tout seul


Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 13:48, édité 15 fois
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 11:38
FRIENDS
Nombre de messages : 1886

Danielle Van De Kamp
«Tu es une pauvre femme , Maman!»

Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Ry39ff10

feat. Joy Lauren
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) :Danielle
    Nom : Van De Kamp
    Âge : 23 ans
    Ville :Fairview
    Date de naissance : //
    Parents: Bree Hodge et Rex Van De Kamp
    frères et soeurs: Andrew et Sam son demi frére
    enfants:Benjamin
    statut: divorcée
    GroupeDesperate Women
    .[/size][/color]


    MON HISTOIRE
    ________
    Danielle Van de Kamp ( est la fille de Bree et Rex Van De Kamp, et est la sœur cadette d'Andrew. De caractère plutôt égocentrique, elle se préoccupe davantage de son apparence que des problèmes survenant au sein de son foyer familial.

    urant son adolescence, Danielle est la dirigeante du club d'abstinence du lycée. Après avoir trouvé un préservatif, Bree découvre que Danielle a l'intention d'avoir des rapports sexuels avec son ex-petit ami, John Rowland. Bree demande alors à John de mettre fin à la relation[1]. Elle tombe plus tard amoureuse de Matthew Applewhite, nouveau résident de Wisteria Lane. Bree tenta une nouvelle fois, de briser cette relation mais elle apprit que Danielle avait révélé à Matthew le secret de la famille Van de Kamp, quand Andrew avait renversé la mère de Carlos, Juanita Solis. Betty Applewhite en profita pour faire garder à Bree le silence à propos de son fils. Danielle aide notamment Matthew à simuler une intention de viol de la part du frère de celui-ci, Caleb. Quand Betty apprend ce complot, elle enferme Matthew au sous-sol mais ce dernier est libéré après que Danielle a frappé Betty avec une barre de fer. Plus tard, Danielle et Matthew décidèrent de fuguer, ce qui conduit Bree à être internée en hôpital psychiatrique pour dépression. Betty décida de la mettre au courant du meurtre de Melanie Foster afin qu'elle empêche sa fille de s'approcher de lui ; Bree se sauva donc de l'hôpital pour protéger sa fille. Choquée lorsque Matthew pointe une arme sur Bree, Danielle comprend ce qu'a commis son ex-petit ami, avant que celui-ci ne soit tué par la police
    Danielle a par la suite de nombreux amants et sa mère Bree, ne sait plus ou donner de la tête. Lorsque Danielle couche avec son professeur d'histoire, Robert Falati, Bree ne tarde pas à les surprendre dans un motel et pousse Robert à rompre. Danielle décide alors de le faire renvoyer du lycée en s'appuyant sur leur relation. Plus tard, Danielle couche avec Austin McCann, le neveu d'Edie Britt, bien qu'il soit avec Julie Mayer, et tombe enceinte de lui. Ses parents décident alors de l'éloigner du quartier en l'emmenant avec eux en lune de miel. Là-bas, elle est inscrite dans un pensionnat, en attendant l'accouchement. Pour éviter le scandale, Bree fait semblant d'être enceinte en portant un faux ventre pour faire croire, après la naissance du bébé de Danielle, que l'enfant était le sien[3]. Pendant ce temps, Danielle se trouve dans un couvent catholique en attendant que le bébé arrive. La grand-mère de Danielle, Phillys, décide cependant d'embarquer Danielle chez elle qui ne supporte plus le couvent en la convaincant d'accoucher et d'élever l'enfant chez elle. Mais influencée par les argument d'Orson et de Bree, Danielle retourne à Wisteria Lane. Le soir d'Halloween pour la fête organisée du quartier, malgré les ordres de sa mère, Danielle se rend à la soirée, « déguisée » en Bree. Le soir même, après avoir perdu les eaux à la fête, accompagnée de Bree, Orson, Andrew et d'Adam Mayfair, leur voisin médecin, Danielle accouche d'un petit Benjamin. Danielle a beaucoup de mal à laisser le bébé à sa mère mais elle quitte la ville pour s'installer dans une université à Miami.Cinq ans après les derniers événements, Danielle est mariée a un avocat Léo Katz et a récupéré Benjamin, son fils qu'elle avait préféré laisser à sa mère à sa naissance. Elle est également devenue végétarienne et son fils Benjamin l'appelle « Danielle »;Elle revient à Wisteria prés de siens


Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 13:48, édité 11 fois
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 11:42
FRIENDS
Nombre de messages : 1886


Anna Solis
«Je serais Mannequin plus tard!»

Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Maiara10

feat.Maiara Walsh
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) :Anna
    Nom : Solis
    Âge : 16 ans
    Ville :Wisteria Lane
    Date de naissance : //
    Parents: //
    famille: les solis
    statut: en couple avec Danny
    Groupe: desesperate Teens
    .[/size][/color]


    MON HISTOIRE
    ________
    Ana Solis est la nièce par alliance de Gaby. Elle et Carlos vont devoir l'héberger suite à des problèmes familiaux dans la famille de Carlos. Après plusieurs disputes entres elles deux, elles vont finir par se comporter vraiment comme mère/fille avec des secrets et des ragots. Elles vont être très proche et Ana souhaite faire du mannequinat comme sa tante. Ana va faire de son mieux pour aider à la maison en surveillant ses "sœurs" ou en essayant d'aider. Elle va avoir une relation avec Danny Bolen, une relation sérieuse, ce qui ne va pas plaire à Gaby et Carlos mais finiront par l'accepter au cours d'un voyage à New-York pendant lequel Gaby essaye de les faire rompre.
    Anna est endin de retour à Wisteria Lane , quelques jours plus tard que Danny. Elle décide de ne plus continuer son rêve de mannequin ? pourquoi? Gaby a pour but de le découvrir.


Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 13:49, édité 12 fois
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 11:46
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Julie Mayer
«Je suis la fille de Susan et alors?!»

Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Julie-10

feat.Angela Bowen
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) :Julie
    Nom :Mayer
    Âge : 23 ans
    Ville :Fairview
    Date de naissance : //
    Parents: Susan Delfino et Carl Mayer
    frères: MJ Delfino
    statut: Célibataire
    Groupe: Desperate Women
    .[/size][/color]


    MON HISTOIRE
    ________
    ulie est la fille aînée de Susan Mayer (dessinatrice) et de Karl Mayer (avocat). Elle donne l'image d'une adolescente-modèle: elle est très intelligente, a de très bons résultats scolaires, est douée pour le chant, serviable avec les autres résidents de Wisteria Lane et est aussi une bonne amie de Danielle Van de Kamp, fille de Bree.Dès le premier épisode de la saison, Julie est attaquée et le mystère plane autour de l'identité de son agresseur alors qu'elle est plongée dans le coma. Pendant cette période, Susan se rendra compte que sa fille a profondément changé, en apprenant qu'elle avait une liaison avec un homme marié, et qu'elle avait arrêté ses études de médecine pour prendre un boulot de serveuse. Au réveil de Julie, Susan se précipitera près d'elle mais ne pourra s'empêcher de lui révéler ce qu'elle sait, espérant obtenir de Julie des indices concernant l'identité de la personne qui l'a attaquée, mais Julie refusera de lui parler de l'homme qu'elle fréquentait, assurera avoir mis fin à cette liaison et demandera finalement à sa mère de quitter sa chambre. Elle entretiens une forte amitié avec Ana Solis (nièce de Gabrielle) et on apprend aussi que Danny Bolen (fils des nouveaux arrivants) est "amoureux" d'elle ce qui le soupçonnera de l'agression, mais Julie ne ressent rien et il reste malgré ça très proche. Plus tard, nous apprenons alors que l'homme marié en question n'est autre que Nick Bolen, le père de famille des nouveaux venu à Wisteria Lane. L'agresseur n'est autre que Eddie Orlofski qui, au moment de l'agression alors que Julie sortait les poubelles, la prit pour Susan. Dans un des épisodes, elle dit à Danny Bolen qu'elle va rendre visite à ses cousins jusqu'à ce qu'il retrouve le meurtrier.La jeune femme est de retour à Wisteria Lane . Elle est porteuse d'une nouvelle qui risque de bouleverser Susan . La jeune femme risque d'être enceinte ( A vous de voir si vous désirez continuer sur cette lancée)


Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 13:49, édité 10 fois
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 11:56
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Porter Scavo
«Non c'est lui Porter !»

Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) 190910

feat.Charles Carver
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) :Porter
    Nom : Scavo
    Âge : 17 ans
    Ville :Fairview
    Date de naissance : //
    Parents: Lynette et Tom Scavo
    frères et soeurs: Paker, Preston,Penny,Paige et Kayla
    statut: :celibataire
    Groupe :Desperate Teens
    .[/size][/color]


    MON HISTOIRE
    ________
    Porter Scavo est un des jumeaux de la famille Scavo. Lors de la première saison, les jumeaux, âgés de six ans, sont hyperactifs et provoquent beaucoup de dégâts. Lynette et Tom Scavo les font donc inscrire à la Barcliff Academy avec l'aide de Bree et leur font faire de l'exercice pour les calmer et les rendre dociles lors de leur entretien avec le directeur. Par la suite, avec leur frère Parker, les jumeaux volent des objets à Karen McCluskey, ainsi que le bracelet de Martha Huber plein de sang, que Paul Young a déposé dans le garage de Mike Delfino pour faire croire à la culpabilité du nouveau voisin. Ce bracelet finit par arriver entre les mains de Susan en passant par ceux de Lynette.Lorsque Bree, veuve et devenue alcoolique, accepte de les garder, elle finit par s'endormir sous l'effet de trop de vin. Ils sortent de la maison et emmènent leur petite sœur Penny jusqu'au centre-ville où ils sont interceptés par la coiffeuse de Lynette, qui est aussitôt appelée pour venir les chercher

    Après la prise d'otage, Parker et les jumeaux ne comprennent pas que Lynette privilégie Kayla parce qu'elle a perdu sa mère Nora Huntington. Bien qu'elle soit plus âgée qu'eux, ils la considèrent comme une petite sœur. Plus tard, comme leur frère et sœurs, ils sont traumatisés par la maladie de leur mère au point de s'interdire de parler de médecine dans leur cabane personnelle, ce qui attriste Lynette. Ils assistent avec Parker et Kayla à la fin de l'accouchement de Danielle Van De Kamp. Sur une idée de Kayla, ils mettent par la suite le feu au restaurant de Rick Coletti pensant qu'il représente un danger pour le couple que forment leurs parents. Elle leur fait ensuite croire qu'elle a sauté du toit en se servant d'un parapluie comme d'un parachute, puis elle laisse l'objet en question dans l'allée en disant aux jumeaux qu'ils ne peuvent pas essayer, puisqu'ils sont punis. Preston saute alors réellement du toit et doit être emmené à l'hôpital.
    Cinq ans plus tard, les jumeaux sont devenus deux jeunes hommes de 17 ans. La cinquième saison est surtout centrée sur Porter. En effet, il a une brève idylle avec une certaine Sarah qu'il rencontre sur un site et qui n'est autre que sa mère qui essaye de se renseigner sur sa vie. Il a ensuite une liaison avec Anne Shilling, qui a l'âge de sa mère et qui est la mère de son meilleur ami. Lorsque le mari d'Anne, Warren Shilling, surprend une discussion entre Lynette et sa femme, il apprend la liaison entretenue avec Porter et qu'elle en est tombée enceinte. Warren frappe alors sa femme et lorsque Porter l'apprend, il devient fou de rage et le menace de mort. Lynette arrive à temps, les sépare et dit à Porter de s'en aller du bar que tient Warren. Cependant, lorsqu'il part en flamme, Porter est accusé d'avoir mis le feu. C'est en réalité Dave Williams le responsable mais celui-ci, pour être disculpé, accuse Porter. Le jour du procès, Preston arrive à la place de Porter et lorque Lynette et Tom s'en aperçoivent, il refuse de dire où il se trouve. Le procès est alors reporté. Porter accepte de parler à sa mère au téléphone mais refuse de revenir à cause des menaces que Warren Schilling lui a faites. Lynette va finalement le retrouver chez sa mère et Porter est relâché pour manque de preuves. L'année suivante, Preston fait ses études en Europe et Porter reste chez leurs parents


Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 13:50, édité 9 fois
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 11:59
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Preston Scavo
«Non c'est lui Preston!»

Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Normal10

feat.Max Carver
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Prénom(s) :Preston
    Nom : Scavo
    Âge : 17 ans
    Ville :Fairview
    Date de naissance : //
    Parents: Lynette et Tom Scavo
    frères et soeurs: Paker, Porter,Penny,Paige et Kayla
    statut: :celibataire
    groupe: :Desperate Teens
    .[/size][/color]


    MON HISTOIRE
    ________
    Preston Scavo est un des jumeaux de la famille Scavo. Lors de la première saison, les jumeaux, âgés de six ans, sont hyperactifs et provoquent beaucoup de dégâts. Lynette et Tom Scavo les font donc inscrire à la Barcliff Academy avec l'aide de Bree et leur font faire de l'exercice pour les calmer et les rendre dociles lors de leur entretien avec le directeur. Par la suite, avec leur frère Parker, les jumeaux volent des objets à Karen McCluskey, ainsi que le bracelet de Martha Huber plein de sang, que Paul Young a déposé dans le garage de Mike Delfino pour faire croire à la culpabilité du nouveau voisin. Ce bracelet finit par arriver entre les mains de Susan en passant par ceux de Lynette.Lorsque Bree, veuve et devenue alcoolique, accepte de les garder, elle finit par s'endormir sous l'effet de trop de vin. Ils sortent de la maison et emmènent leur petite sœur Penny jusqu'au centre-ville où ils sont interceptés par la coiffeuse de Lynette, qui est aussitôt appelée pour venir les chercher
    Après la prise d'otage, Parker et les jumeaux ne comprennent pas que Lynette privilégie Kayla parce qu'elle a perdu sa mère Nora Huntington. Bien qu'elle soit plus âgée qu'eux, ils la considèrent comme une petite sœur. Plus tard, comme leur frère et sœurs, ils sont traumatisés par la maladie de leur mère au point de s'interdire de parler de médecine dans leur cabane personnelle, ce qui attriste Lynette. Ils assistent avec Parker et Kayla à la fin de l'accouchement de Danielle Van De Kamp. Sur une idée de Kayla, ils mettent par la suite le feu au restaurant de Rick Coletti pensant qu'il représente un danger pour le couple que forment leurs parents. Elle leur fait ensuite croire qu'elle a sauté du toit en se servant d'un parapluie comme d'un parachute, puis elle laisse l'objet en question dans l'allée en disant aux jumeaux qu'ils ne peuvent pas essayer, puisqu'ils sont punis. Preston saute alors réellement du toit et doit être emmené à l'hôpital.
    Cinq ans plus tard, les jumeaux sont devenus deux jeunes hommes de 17 ans. La cinquième saison est surtout centrée sur Porter. L'année suivante, Preston fait ses études en Europe et Porter reste chez leurs parents;Preston revient mais avec une jeune femme qu'il a demandé en mariage , ce qui n'est pas du gout de Lynette. Mais la jeune femme finit étranglé.


Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 13:47, édité 8 fois
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 12:06
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Parker Scavo
«Tous mes potes ont déjà couché maman»

Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) 635222Wrong_Direction_by_takeru_san

feat.Joshua Moore
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Prénom(s) :Parker
    Nom : Scavo
    Âge : 14 ans
    Ville :Fairview
    Date de naissance : //
    Parents: Lynette et Tom Scavo
    frères et soeurs: preston, Porter,Penny,Paige et Kayla
    statut: :célibataire
    groupe: :Desperate Teens
    .[/size][/color]


    MON HISTOIRE
    ________
    Parker Scavo est le troisième fils des Scavo. Lors de la première saison, âgé de cinq ans, il prend exemple sur ses frères jumeaux en faisant enrager sa mère. Après que les jumeaux ont mis du chewing-gum dans les cheveux de celui-ci, Lynette lui rase la tête et l'utilise pour pouvoir aller au yoga sans réserver en prétendant que Parker est atteint de cancer. Parker a aussi eu une amie imaginaire, une nounou anglaise nommée Mme Mulberry, qui est apparue quand Lynette s'est remise à travailler. Plus tard, Parker demande à une camarade de lui montrer son vagin en échange d'un gâteau. Lynette en est informée par le professeur de son fils, Louisa Pete, et lui offre un chien pour qu'il pense à autre chose.
    Par la suite, Lynette, voyant que Parker veut quitter l'équipe de baseball prétextant qu'il n'est pas bon et qu'on lui a donné un poste misérable, force son fils à continuer. Elle paye même un garçon pour lancer moins vite la balle quand Parker est devant lui. Lorsque cette affaire de corruption est découverte, Parker et le lanceur sont virés de leurs équipes respectives. Malgré ça, Lynette paye l'entraîneur de l'équipe de Parker pour qu'il le reprenne, car son fils se croit maintenant bon et veut continuer. Parker joue alors un match avec son équipe mais il se casse la cheville et arrête le baseball. Après l'arrivée de Kayla, avec ses frères jumeaux, Parker vire Lynette de sa cabane quand elle y pénètre pour jouer avec eux pour cause d'infraction du règlement dont une règle stipule qu'il est interdit de parler de médecine dans leur cabane. La mère en est fortement blessée au point de s'accuser d'avoir gâché leur enfance en ayant elle-même ramené, selon elle, cette maladie au foyer Scavo. Parker assiste aussi, avec Kayla et ses frères jumeaux, à la naissance de Benjamin Tyson Hodge. Ils s'enfuient lorsqu'ils voient Adam Mayfair, déguisé en Frankenstein en l'honneur de Halloween, tenant le bébé
    Cinq après, Parker a alors 14 ans et il est devenu un geek. Il montre à sa mère le réseau d'amis de Porter ce qui permettra à cette dernière de se faire passer pour une jeune fille afin de mieux connaitre son fils.


Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 13:51, édité 8 fois
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 12:10
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Penny Scavo
«J'aime pas ce que tu attend maman»

Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Darcyr11

feat.Darcy Rose Byrnes
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) :Penny
    Nom : Scavo
    Âge : 12 ans
    Ville :Fairview
    Date de naissance : //
    Parents: Lynette et Tom Scavo
    frères et soeurs: preston, Porter,Parker,Paige et Kayla
    statut: :célibataire
    groupe: :Desperate Teens
    .[/size][/color]


    MON HISTOIRE
    ________
    Penny est la première fille de la famille Scavo. On la voit très peu dans les premières saisons, mais après le bond en avant de 5 ans pour la saison 5, et surtout dans la saison 6, elle est autant récurrente que les autres enfants Scavo. Elle devient régulière dans la saison 7.


Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 13:51, édité 9 fois
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 12:16
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Kayla Huntington
«Je te hais Lynette»

Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Miley110

feat.Miley Cyrus
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) :Kayla
    Nom : Huntington
    Âge : 18 ans
    Ville :Los Angeles
    Date de naissance : //
    Parents: Tom Scavo et nora
    frères et soeurs: Preston,Porter,Parker,Penny et Paige
    statut: Célibataire
    groupe: :Desperate Teens
    .[/size][/color]


    MON HISTOIRE
    ________
    Penny est la première fille de la famille Scavo.
    Kayla Huntington ( est la fille de Tom, qu'il a eu avec Nora, à l'époque où il ne connaissait pas encore Lynette. Tom apprend son existence alors qu'elle est âgée de 12 ans. Tom et Lynette essayent tant bien que mal de l'inclure à la famille ce qui est difficile à cause de la haine qu'elle éprouve vis-à-vis de Lynette après la mort de sa mère lors de la prise d'otage de Carolyn Bigsby au supermarché. Blessée à mort, Nora demande à Lynette de prendre soin de Kayla. Celle-ci reste avec ses grands-parents maternels quelques jours avant de revenir à Wisteria Lane où Lynette essaye, par tous les moyens, de la rendre heureuse. Cependant, Kayla se montre froide et ne lui obéit pas, la jugeant responsable de la mort de sa mère. Plus tard, quand Lynette prend une nouvelle semaine de congé après avoir simulé un mauvais état de santé, Kayla explique la vérité à son patron Ed Ferrara. Celui-ci, qui se rend à la kermesse où les Scavo vendent des pizzas, décide de la virer puis de la garder sous de sévères conditions. Finalement, Lynette démissionne pour s'occuper pleinement de la pizzeria. Kayla continue à mettre des bâtons dans les roues de sa belle-mère et n'hésite pas à faire accuser ses demi-frères à sa place (elle persuade les jumeaux de déclencher un incendie et de sauter du toit de la maison). Kayla part alors habiter chez ses grand-parents maternels après avoir accusé Lynette, à tort, de maltraitance; Elle décide de revenir prés de son père et de ses frères et sœurs


Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 13:52, édité 8 fois
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 12:23
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Dylan Mayfair
«JMaman tu es malade»

Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Rvlose10

feat. Lyndsy Fonseca
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) :Dylan
    Nom :MayFair
    Âge : 24 ans
    Ville :Fairview
    Date de naissance : //
    Parents: Katherine Mayfaie
    frères et soeurs: aucun
    statut: En couple
    groupe: :Desperate Women
    .[/size][/color]


    MON HISTOIRE
    ________
    Dylan Mayfair est une jeune adolescente qui cherche à découvrir le secret que sa mère lui cache sur son père. Lorsqu'elle emménage à Wisteria Lane avec sa mère et son beau-père, Dylan ne se souvient pas d'y avoir vécu. C'est pour cela que Julie Mayer (sa meilleure amie d'enfance) l'aide à trouver ce fameux secret dans la chambre où Dylan n'a pas le droit d'aller mais elles sont surprises par Katherine. Avant de mourir, sa grand-tante lui laisse un mot où elle raconte ce qui s'est passé dans la fameuse chambre mais c'est son beau-père qui le trouve, le lit et quitte sa femme. Katherine déchire alors le mot mais Dylan trouve tous les petits morceaux de papiers, les rassemble bout à bout et lit le message de sa tante. Katherine lui avoue plus tard la vérité ; Dylan a été adoptée dans un orphelinat roumain à la suite de la mort accidentelle de sa première fille prénommée également Dylan.Cinq ans plus tard, Dylan Mayfair laisse un message à sa mère où elle annonce qu'elle s'est fiancée avec son petit ami Bradley à Paris, sous la Tour Eiffel. Elle semble vraiment heureuse, ce qui réjouit Katherine
    Dylan est de retour lorsque Susan, qui s'est faite passer pour un docteur, la prévient que sa mère a essayé de se poignarder et qu'elle a besoin de ses proches. En arrivant devant la maison de sa mère, Susan l'interpelle mais Dylan la rejette pensant que c'est elle qui a poignardé sa mère et lui demande qu'elle laisse sa mère et son mari Mike. Susan se rend compte que Katherine a menti à sa fille en lui faisant croire qu'elle était mariée a Mike et que, par jalousie, Susan l'a poignardé et raconte la vérité à Dylan. Dylan se rend à l'hôpital où est sa mère pour lui dire qu'elle sait tout. Katherine essaye de s'enfuir pour aller chercher Mike et s'effondre en larmes à côté de médecins en répétant « Je t'avais dit de ne pas venir »


Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 13:56, édité 10 fois
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 12:27
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Danny Bolen
«Anna , je te suivrai jusqu'au bout du monde»

Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Beaumi10

feat. Beau Mirchoff
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Prénom(s) :Danny
    Nom :Bolen
    Âge : 17 ans
    Ville :New York
    Date de naissance : //
    Parents: Angie et Nick Bolen
    frères et soeurs: aucun
    statut: en couple avec Anna
    groupe: :Desperate Teens
    .[/size][/color]


    MON HISTOIRE
    ________
    Il est le fils de Angie et Nick Bolen. Vivant autrefois à New York, il suit sa famille lors de leur déménagement dans Wisteria Lane au début de la saison 6. Il fait la connaissance de Julie qui l'aide pour ses devoirs et Danny l'invite au cinéma. Il semble qu'il ait des rapports très compliqués avec ses parents. Il apprend par la suite que son père a entretenu une relation avec Julie et menace de révéler la vérité à sa mère. Amoureux de Julie, il lui demande de sortir avec elle mais elle refuse. Il tente alors de mettre fin à ses jours en prenant une surdose de somnifères. Tiré d'affaires il dira à Mona, son infirmière, que son vrai nom n'est pas Danny mais Tyler, ce qu'il niera en reprenant ses esprits. Il se rapproche d'Ana Solis[1] et se met en couple avec elle ce qu'Angie ne voit pas d'un bon œil[2]. Angie confie à Gabrielle lors de leur voyage à New-York que Danny est le fils de Patrick Logan. A la fin de la saison 6 ses parents lui donne un billet pour New-York où il rejoindra Ana et sa grand-mère. Désormais, il est de retour à Wisteria Lane , apprenant que ses parents sont désormais en sécurité. Anna le rejoindra quelques jours plus tard.


Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 13:57, édité 4 fois
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 6 Nov - 23:02
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Zac Young
«On me prend pour un demeuré mais je ne le suis pas»

Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) 6a010510

feat.Cody Kasch
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Prénom(s) :Zac
    Nom :Young
    Âge : 22 ans
    Ville :Fairview
    Date de naissance:/
    [b]statut :
    Celibataire
    métier: :étudiant en journaliste
    groupe: :desperate men
    .[/size][/color]



    MON HISTOIRE
    ________
    Zach est le fils mentalement dérangé de Paul Young et Mary Alice Young. Amoureux de Julie Mayer, qui le repousse gentiment lors de la première saison, il parvient à la convaincre de l’héberger dans sa chambre, après sa fuite d’un centre de réhabilitation juvénile.Dans la première saison, Susan invite Zach à souper et se rend compte que sa vie ne tourne pas rond. Elle est perturbée par l’histoire de Zach et lui propose d’aller en Utah avec Paul, que Zach croit encore être son père biologique. Elle prête l’argent pour se rendre là-bas.
    Des mois après que Paul Young est arrêté pour le meurtre de Felicia Tilman, il supplie Zach de payer sa caution avec l’argent de Noah Taylor en faisant croire que c’est pour s’acheter une voiture. Noah ne croit pas à l’explication et informe Zach qu’il n’héritera pas de sa fortune à cause de son supposé manque de bravoure. Zach arrête finalement le respirateur artificiel de Noah et se trouve non seulement à la tête d’une immense fortune mais se rend également compte qu’il ne veut plus rien avoir à faire avec Paul Young.n tant qu’admirateur secret de Gabrielle. Il lui envoie des fleurs, une robe de haute-couture, puis un bracelet coûteux, et se révèle finalement à Gabrielle lors d’un rendez-vous. Zach essaie de l’impressioner avec des cadeaux luxueux et mentionne ses nouveaux avoirs, comprenant un château en Suisse. Gabrielle se rend finalement compte qu'elle a de nombreux points communs avec Zach et une nouvelle amitié désintéressée financièrement se crée. Néanmoins, celle-ci est rompue par la suite. En effet Zach lui fait croire qu'ils ont couché ensemble alors que Gabrielle avait trop bu, en réalité rien ne s'est passé. Gabrielle demande alors de l'aide à Carlos (son ex-mari). Ce dernier en cherchant à en savoir plus avec Zach, le suit aux toilettes et en voyant la taille de son pénis annonce que Gabrielle s'en serait souvenu. Zach finit par la demander en mariage dans la pizzeria nouvellement ouverte des Scavo. Gabrielle refuse naturellement et finit par être convaincue de ne pas avoir couché avec Zach et après une dispute s'en débarrasse...
    Il revient à Wisteria Lane , vivant avec son pére adoptif et sa belle mére

_________________
Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Tumblr_ocsiumfvYB1upbpbdo6_250



Dernière édition par gabrielle solis le Ven 24 Déc - 10:47, édité 2 fois
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 6 Nov - 23:37
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Austin McCann
« Une fête est un excès permis, voire ordonné»

CREDIT

Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Hollyw10

feat.Josh Henderson
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) :Austin
    Nom :McCann
    Âge : 23 ans
    Ville :Fairview
    Date de naissance : BLABLA
    enfants: Benjamin Katz
    statut :célibataire
    métier: :peintre en batiment
    groupe: :Desperate men
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Austin McCann (Josh Henderson) est le jeune neveu d'Edie. Âgé de 18 ans, Austin McCann est un adolescent quelque peu perturbé depuis qu'il a eu des problèmes avec le nouveau compagnon de sa mère. Edie le surprit quand il essaya d'entrer par effraction chez elle durant une nuit. Austin est immédiatement attiré par Julie Mayer, ce qui n'est pas, en premier lieu, le cas de celle-ci qui n'éprouve que du mépris pour lui. Les deux jeunes gens se retrouvent plus tard lors de la prise d'otages de Carolyn Bigsby où Austin empêche cette dernière d'attraper l'arme qu'elle a lâché. De cette expérience nait une véritable relation amoureuse entre Austin et Julie, que Susan voit d'un mauvais œil, craignant que sa fille souffre à cause de lui. Julie a par la suite un rapport sexuel avec Austin. Mais peu de temps après, ce dernier fait la même chose avec Danielle Van de Kamp, l'amie de Julie[1]. Edie et Susan aperçoivent Austin et Danielle en plein rapport sexuel. Susan décide alors d'en parler à sa fille, ce qui lui brise le cœur
    Plus tard, Edie réussit à placer son neveu dans la pizzeria de Tom Scavo. Austin qui se drogue au lieu de travailler est surpris la main dans le sac par Lynette Scavo, qui le licencie sur le champ. Ce licenciement donne lieu à une superbe scène entre Lynette et son mari, Tom Scavo, qui a repris Austin. Tom Scavo explique à Lynette pourquoi il a repris Austin, puis fait des remontrances à sa femme devant tous les employés afin de montrer qu'il est le chef[3]. Après qu'Orson découvre la liaison entre Danielle et Austin, il demanda à ce dernier de quitter Fairview, ce qu'il fait contre son gré. Quelques temps plus tard son fils, Benjamin nait, mais il ne le connaitra jamais, et le petit se fera adopter par le nouveau mari de Danielle, Léo;Il revient à Fairview pour rencontrer son fils , mais il va retomber amoureux de Julie, brisant de nouveau l'amitié de Julie et Danielle

_________________
Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Tumblr_ocsiumfvYB1upbpbdo6_250



Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 8:15, édité 1 fois
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 6 Nov - 23:50
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Travers McLain
« Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été»


Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) 124258013288

feat.Chad Michael Murray
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) :Travers
    Nom :McLain
    Âge : 24 ans
    Ville :New York
    Date de naissance : BLABLA
    enfants: aucun
    statut : celibataire
    métier: : policier
    groupe: :desperate men
    .
    MON HISTOIRE
    ________

    Travers est le fil d'Eddie Britt. Il a vécut avec son père et il voyait sa mère pendant les vacances.Même si elle n'était jamais présente, le jeune homme aimait sa mère.Il entama ses études de policier aprés la mort de sa mère, qui l'a beaucoup affecté. Ne croyant pas à son suicide , il décide de revenir à Wisteria Lane pour découvrir la vérité sur la mrt de sa mère. Il fera connaissance des anciennes amies de sa mère dont il découvrira la véritable face de sa pauvre maman...

_________________
Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Tumblr_ocsiumfvYB1upbpbdo6_250

Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum