Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7)

Aller en bas 
AuteurMessage
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) Empty
MessageSujet: Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7)   Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) EmptyJeu 7 Oct - 21:07




Susan Delfino
Bree Hodge
Lynette Scavo
Gabrielle Solis
Katherine Mayfair
Angela Bolen
Renée Perry


Dernière édition par gabrielle solis le Ven 24 Déc - 10:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) Empty
MessageSujet: Re: Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7)   Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) EmptyJeu 7 Oct - 21:14

Susan Delfino
« Moi , Maladroite ? jamais»

Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) Teri-h10

feat. Teri Hatcher
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Prénom(s) : Susan
    Nom : Delfino
    Âge : 43 ams
    Ville : Fairview
    Date de naissance : //
    Statu: mariée a Mike Delfino
    enfants :Julie et MJ
    métier::institutrice/créatrice/ écrivain de livre pour enfant
    groupe: :Desperate Women
    .[/size][/color]


    MON HISTOIRE
    ________
    Née Susan Bremmer, elle est connue dans les deux premières saisons sous le nom de Susan Mayer du nom de son premier mari (dont elle est divorcée), Karl Mayer. Dans la troisième saison, elle épouse Mike Delfino et devient Susan Delfino.La meilleure qualité de Susan est aussi celle qui la place dans le plus de problèmes. Vif, intelligente et chaleureuse, Susan a l'habitude de s'ouvrir trop facilement et voir le meilleur en chacun, même lorsque son jugement lui dit le contraire.

    Susan est connue pour sa maladresse, un trait qui l'a placé dans d'innombrables situations cocasses, y compris l'incendie accidentelle de la maison d'Edie, nue sous sa propre maison, chutant d'un rodéo mécanique. Toutefois, ces contraintes possède un certain charme, un charme qui l'a mise dans des situations désirables ou indésirables. Susan est l'une des résidentes du quartier fictif de Wisteria Lane, elle réside actuellement à 4353 Wisteria Lane à Fairview, Eagle Etat. Susan illustratrice de livres pour enfants, mais prend plus tard un poste d'assistante de professeur d'art-plastique dans une école primaire privée dans la cinquième saison de la série. Elle a été marié trois fois, une fois à Karl Mayer et deux fois à Mike Delfino et a deux enfants, Julie Mayer et MJ Delfino. Susan est contrainte de faire du strip-mènage devant une caméra sur internet pour arrondir ses fins de mois.


Dernière édition par gabrielle solis le Ven 24 Déc - 10:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) Empty
MessageSujet: Re: Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7)   Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) EmptyJeu 7 Oct - 21:49

Bree Hodge
«Je suis une femme exemplaire , mais je suis une alcoolique»

Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) Marcia10

feat. Marcia Cross
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Prénom(s) : Bree
    Nom : Hodge
    Âge : 45 ams
    Ville : Fairview
    Date de naissance : //
    Statu: mariée à Orson Hodge mais en instance de divorce
    enfants :Danielle et Andrew
    métier: :femme d'affaire
    groupe: :Desperate Women
    .[/size][/color]


    MON HISTOIRE
    ________
    Née Bree Mason, elle est connue dans les deux premières saisons de la série sous le nom de Bree Van De Kamp (son premier mari s'appelant Rex Van De Kamp). Dans la troisième saison, elle se marie avec Orson Hodge et devient Bree Hodge. Mais elle garde pour nom de carrière Bree Van De Kamp.
    Avec son zèle incomparable pour la propreté, la tapisserie, tartes maison et des armes à feu, Bree aurait du souci à faire à Martha Stewart. Bree est reconnu pour son attitude perfectionniste et éthique du travail, qui, tourne parfois à la névrose et au trouble obsessionnel-compulsif. Elle est connue pour la préparation des repas gastronomique et petit-déjeuner traite, y compris ses muffins. Elle est également très attentionée en ce qui concerne la formation des armes à feu: elle possède quatre fusils et une carte de membre du club des tireurs. Bree explique à Gabrielle l'identité du chauffard qui a tué sa belle-mère Juanita, son fils : Andrew. Mais Gabrielle décide de ne rien dire à Carlos, car ce dernier risque de tuer Andrew et de partie en prison


Dernière édition par gabrielle solis le Ven 24 Déc - 10:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) Empty
MessageSujet: Re: Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7)   Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) EmptyJeu 7 Oct - 21:55

Lynette Scavo
«Je suis une femme d'affaire et une maman formidable»

Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) 12675_10

feat. Felicity Huffman
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Prénom(s) : Lynette
    Nom : Scavo née Lindquist
    Âge : 45 ams
    Ville : Fairview
    Date de naissance : //
    Statu: mariée à Tom Scavo
    enfants :Preston,Porter, Parker, Penny et Paige
    métier: :Publicitaire
    groupe: :Desperate Women
    .[/size][/color]


    MON HISTOIRE
    ________
    Lynette Scavo est la mère de cinq enfants : une petite Penny et 3 garçons, Porter, Parker et Preston, atteints de trouble déficitaire de l'attention, ce qui rend la vie de Lynette insupportable et épuisante. Avant la naissance des jumeaux, Lynette travaillait dans la publicité. De son côté, son mari, Tom Scavo, souvent parti en voyage d'affaires, ne comprend pas la situation de son épouse et lui envie sa place de mère. Lynette est une femme très franche, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Ainsi, pendant une réunion de parents d'élèves organisée par Maisy Gibbons, elle n'hésite pas à remettre en cause le choix d'une version politiquement correcte du Petit Chaperon rouge en persuadant les autres parents d'élèves de l'intérêt du conte original.La fin de la saison 6 pour Lynette est heureuse, elle est chez elle et tient dans ses bras son nouveau bébé sous le regard attendri de Tom


Dernière édition par gabrielle solis le Ven 24 Déc - 10:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) Empty
MessageSujet: Re: Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7)   Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) EmptyJeu 7 Oct - 21:59

Gabrielle Solis
«Carlos achète moi un chalet au ski»

Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) Eva_3_10

feat. Eva Longoria
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Prénom(s) : Gabrielle
    Nom : Solis
    Âge : 37 ans
    Ville : Fairview
    Date de naissance : //
    Statu: mariée à Carlos Solis
    enfants :Juanita et Celia
    métier: Ancienne mannequin
    groupe: :Desperate Women
    .[/size][/color]


    MON HISTOIRE
    ________
    Gabrielle a subi de l'abus sexuel de la part de son beau-père durant son adolescence. Depuis, elle entretient des rapports tendus avec sa mère qui n'a jamais voulu croire son histoire. A la suite de ça, elle s'enfuit de chez elle pour devenir un mannequin renommé à New-York.
    Gabrielle Solis a laissé tomber sa carrière de mannequin pour se marier avec Carlos Solis. Tous deux s'installent à Wisteria Lane où Gabrielle rencontre Susan Bremmer, Bree Van de Kamp et Lynette Scavo qui deviennent ses meilleures amies.
    Elles jouent au poker tous les mardi où elles en profitent pour se raconter leurs tracas, donnant lieu à des scènes hilarantes.
    Gabrielle est devenue mère de deux enfants Junita et Celia, plutôt obèses pour leur âge. Gabrielle est elle aussi devenue plus grosse, elle s'est coupé les cheveux et Carlos s'avère être toujours aveugle, ne lui permettant donc pas de voir ce qu'est devenue sa famille...
    Un jour le docteur annonce à Carlos qu'il va retrouver la vue, bien sûr Gabrielle est heureuse mais elle va faire tout pour maigrir et faire maigrir ses filles avant que Carlos ne retrouve la vue... Elle essaye alors de faire manger à ses fille du poisson et des brocolis mais elles ne goutent même pas qu'elles détestent déjà...
    On apprendra un an plus tard, que Juanita n'est pas sa fille mais , qu'elle a été échangé à la naissance ce qui sera un gros choc pour Gaby


Dernière édition par gabrielle solis le Ven 24 Déc - 10:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) Empty
MessageSujet: Re: Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7)   Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) EmptyJeu 14 Oct - 0:17

Katherine Mayfair
«Non je ne suis pas folle»

Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) 28070uc

feat. Dana Delany
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) : Katherine
    Nom : MayFaire
    Âge : 40 ams
    Ville : Wisteria Lane
    Date de naissance : //
    Statu: En couple avec Robin
    enfants :Dylan
    métier: : cuisinière et associée de Bree
    groupe: :Desperate Women
    .[/size][/color]


    MON HISTOIRE
    ________

    Katherine Mayfair est une ancienne habitante de Wisteria Lane. Elle revient dans son ancienne maison accompagnée de son mari Adam et de sa fille Dylan.
    Elle était très amie avec Susan.Des années auparavant, elle avait quitté la ville prétextant une promotion à Chicago. En revenant, elle reprend très vite ses habitudes dans le quartier.
    Dans l'ancienne chambre de Dylan, il y a une tâche sur le sol qui révèle que Dylan est décédée, enfant, à la suite d'un accident: voulant récupérer sa poupée qui se trouvait au dessus d'une armoire, elle a grimpé mais l'armoire est tombée sur elle sans que personne ne le sache.Après plusieurs heures, sa mère et sa tante la trouvent et l'enterrent en pleine nuit.
    Katherine adoptera plus tard une petite fille qu'elle élèvera comme sa propre fille, faisant croire à tous qu'il s'agit de Dylan - notamment auprès du père de celle-ci, policier, qu'elle a tenté de fuir à cause des sévices qu'il lui infligeait.Katherine travaille aux côtés de Bree en tant que traiteur associée. Elle a une relation, cachée de tous, avec Mike Delfino mais vit seule depuis que sa fille est partie s'installer avec sa famille.
    A la fin de la saison, elle se fiance avec Mike et décide de partir à Las Vegas pour se marier mais avant d'entrer dans l'avion, Mike part précipitamment pour aller sauver Susan et M.J. des mains de Dave.
    Suite à sa rupture avec Mike et au mariage de celui-ci avec Susan, Katherine fait une dépression nerveuse. Elle raconte à tout le monde que Mike n'aime pas Susan et qu'il lui fait des sous-entendus. Bree, inquiète pour elle et surtout pour son entourage, décide de la renvoyer et lui conseille d'aller voir un psy. Katherine lui en veux et met fin à leur amitié, pour l'instant...
    Maintenant elle va mieux, et elle a des sentiments non pas pour un homme mais pour une femme. Robin. Après un an , passé à voyager en Europe, Robin et elle reviennent à Wisteria Lane .


Dernière édition par gabrielle solis le Ven 24 Déc - 10:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) Empty
MessageSujet: Re: Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7)   Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) EmptyJeu 14 Oct - 0:18


Angela Bolen
«Tu touches à mon fils , je te tue»

Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) Drea-d10

feat. Drea de Matteo
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Prénom(s) : Angela
    Nom : Bolen
    Âge : 43 ams
    Ville : Wisteria Lane
    Date de naissance : //
    Statu: mariée a Nick Bollen
    enfants :Danny
    métier: :Travaille pour Bree
    groupe: :Desperate Women
    .[/size][/color]


    MON HISTOIRE
    ________
    Angie Bolen arrive de New York et emménage avec sa famille dans l'ancienne maison des Young. Son mari s'appelle Nick et son fils Danny.
    Lorsque Danny est soupçonné de l'agression de Julie, Angie n'hésite pas à mentir pour le protéger. Elle se révèle être une vraie mère poule surtout envers les relations qu'entretient son fils avec les filles.
    Elle est aussi très douée pour cuisiner italien étant donné que sa famille est italienne. Elle se fait donc embaucher par Bree en tant qu'associée.
    Depuis le début, elle sait que son mari a une relation avec Julie. Elle se montre alors violente avec lui. Elle ne lui fait plus confiance surtout en ayant vu une serveuse rousse nettoyer la chemise de Nick.
    Elle a déjà tué une personne le 10 novembre 1991. C'est pour cela qu'elle fuit régulièrement et change d'identité. Elle a une grande trace de brûlure dans le dos qui prouve son implication. Si elle change souvent d'identité, c'est en premier lieu pour échapper à la police mais aussi à sa complice de l'époque dont elle a très peur.
    Le jour où elle apprend que son fils est partit à New York, elle n'hésite pas à y aller car elle a peur que Patrick Logan s'en prenne à lui. Elle revoit sa mère qu'elle n'a pas vue depuis des années. C'est en effet chez elle que Danny s'est réfugié. Malheureusement, cette escapade n'est pas sans conséquence. La voisine de la mère d'Angie dévoile le lieu de résidence de cette dernière.
    Par la suite, Angie dévoile à Gabrielle qu'à l'âge de 18ans, elle était une militante écologique. Elle voulait sauver la planète. Mais elle a été impliquée dans une affaire avec Patrick Logan ce qui a conduit au meurtre en 1991.
    Fin de la saison 6, Angie et Nick partent en Atlanta ( Angie a finit par tué Logan en le piégeant) ,ils finissent par apprendre que le FBI a décidé de ne plus les poursuivre et ils reviennent vivre à Wisteria lane, le seul endroit où ils se sentent chez eux


Dernière édition par gabrielle solis le Ven 24 Déc - 10:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) Empty
MessageSujet: Re: Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7)   Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) EmptyJeu 14 Oct - 0:18

Renee Perry
«Je suis sexy pour mon age , non ?»

Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) Vaness10

feat. Vanessa Lynn Williams
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) : Renée
    Nom : Perry
    Âge : 43 ams
    Ville :New York
    Date de naissance : //
    Statu: en instance de divorce
    enfants :aucun
    .[/size][/color]


    MON HISTOIRE
    ________
    Renée est la nouvelle habitante de Fairview. Amie d'enfance de Lynette , on apprendra que Tom et elle avait eu une aventure . Nous ne savons que cela pour le moment !! mais que cache t'elle vraiment ? Tom ira t'il avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) Empty
MessageSujet: Re: Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7)   Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because i'm Beautiful # Desperate Women (3/7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because She loves me # Desperate Men (4/5)
» Because I'm just a Kid # Desperate Kids (4/5)
» Halloween chez les desperate
» Desperate Housewives Story
»  Because I am a Desperate Men # Hors Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: