RSS
RSS



 

En Cavale dans les rues de Los Angeles

Sujet: En Cavale dans les rues de Los Angeles Mer 18 Aoû - 22:15
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Son but maintenant ? était de fuire au plus vite la police de Los Angeles. Elle avait déja réussi à s'échapper du marshall à coup de pieds dans les parties intimes. Puis elle avait croisé dans l'ascenseur , Un homme blond, grand , pas mal , elle avait eu l'impréssion qu'il savait ce qu'il se passait .. Mais rien n'était , elle s'échappa avec un petit sourire envers ce jeune homme puis s'était esquivé vers la sortie.
Puis s'en est partie pour deux heures de courses dans la vie de Los Angeles . Elle avait rencontré une certaine Claire Littleton , enceinte jusqu'aux os , qui'il l'aida contre toute attente à s'echapper. Puis la voila , errant dans les rues de Los Angeles.
Elle n'était pas lavé, elle se sentait un peu sale mais comment pouvait elle faire? elle avait quelques sous donnée par Claire mais n'osait pas les toucher et surtout elle voulait en faire bon usage.
Il devait être 18h , la jeune femme n'avait rien mangé depuis la veille ..Elle se décida , alors de s'acheter un sandwich qu'elle mangerai dans un coin de rue à l'abri des regards des passants.
Se dirigeant vers l'épicerie du coin , elle s'acheta un sandwich jambon , fromage, assez simple et pas chére et une bouteille d'eau.Une fois arrivé au comptoir , elle posa ce qu'elle achetai;
- 2 $ s'il vous plais
dit le vendeur avec un regard suspicieux. La jeune femme mit alors sa casquette et l'enfonça assez profondément pour qu'on ne remarque à peine son visage. Elle sortit un billet de 5 $ , c'est alors que sur la télé en face, elle remarqua un avis de recherche, son avis de recherche.. Kate alors senti son coeur battre assez fond , et les poils herrissés. Elle fixai la télé et le vendeur se retourna pour voir ce qu'elle fixai , puis une fois qu'il comprit , il se retourna vers Kate


-" Gardez la monnaie"


La jeune femme , marcha assez vite vers la sortie. Elle ne voulait pas qu'on la repére non plus , donc sa sortie se fit d'un pas vif .. Elle marchait de façon qu'elle regardait ses pieds mais au bout de dix minutes , la jeune femme tamponna contre quelqu'un ..


(je ferai mieux à mon retour )

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum