RSS
RSS



 

Passager de l'océanic 815 issu de la série

Sujet: Passager de l'océanic 815 issu de la série Dim 27 Juin - 22:05
FRIENDS
Nombre de messages : 1886


  • Jack Shepard feat Matthew Fox
  • Sawyer James Feat Josh Holloway
  • Sayid Jarrah Feat Naveen Andrew
  • Jin Soo Kwon Feat Daniel Dae Kim
  • Charlie Pace Feat Dominic Monaghan
  • Mickael Dawson Feat Harold Perrineau JR
  • Boone Carlyle Feat Iam Somerhalder

  • John Locke Feat Terry O'Quinn
  • Hugo Reyes Feat Jorge Garcia
  • Walt Lloyd Feat Malcolm David Kelley
  • Mr Eko Feat Adewale Akkinuoye_Agbaje


Dernière édition par Kate Austeen le Lun 16 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Sujet: Re: Passager de l'océanic 815 issu de la série Dim 27 Juin - 22:18
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Jack Sheppard
feat
Matthew Fox

Identité




Passager de l'océanic 815 issu de la série 741076932

Perso libre
37 ans
Chirurgien
Les raisons de son voyage à bord de l'Océanic 815: Il rapatriait le corps de son père aux Etats Unis pour ses funérailles
Famille:
Fils Unique, sa mère Margo Shephard et son père Christian Shephard.
Jack Sheppard et un neurochirurgien qui vivait aux Etats-Unis.
Maintenant: Ex-Mari de Juliet , il a un fils David .Il est fiancé à kate.Demi frère de Claire.





Story



Sur L'ile : il s'est imposé naturellement comme le leader de la section du milieu
du vol Oceanic 815. Il a parfois quelques difficultés à se contrôler,
et a du mal à accepter les situations où il est impuissant. Cependant,
son aptitude à résoudre les problèmes fait de lui un personnage clé
lors des situations de crises.
Maintenant :Dans cette réalité, Jack est bien rentré à Los Angeles, mais le cercueil de son père a été égaré. Ce sera plus tard qu'on le retrouvera ( gràce à Desmond ) .Il apprenndra qu'une certaine Claire Littelton est sa demi soeur , il la recherche et il apprend qu'elle ai à Los Angeles . Il croisera Locke , Juliet et Desmond .





Dernière édition par Kate Austeen le Mer 21 Juil - 23:05, édité 5 fois
Sujet: Re: Passager de l'océanic 815 issu de la série Dim 27 Juin - 22:37
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
James Sawyer
feat
Josh Holloway

Identité




Passager de l'océanic 815 issu de la série Josh-about-cages-o

Perso libre
36 ans
Flic
Les raisons de son voyage à bord de l'Océanic 815: Expulsé d'Australie après avoir frappé le Ministre de l'Agriculture Australienne lors d'une bagarre dans un bar.
Famille:
Fils unique, son père M.Ford et sa mère Mary Ford sont morts lorsqu'il avait 8 ans.






Story



Sur L'ile : Sur l'ile, il fait tout pour se faire détester, il pille les décombres du fuselage afin de récupérer des objets qui vont égayer son quotidien ou qu'il pourra utiliser comme monnaie d'échange.
Il se plait à provoquer ses semblables qu'il considère comme des rivaux, et va meme jusqu'a se faire accuser à tort du vol de l'inhalateur de Shannon et à se laisser torturer par Sayid et embrasser par Kate comme monnaie d'échange avant d'avouer qu'il n'est pas responsable de ce vol.
Son coté masochiste, et ses airs de bad boy font de lui un personnage charismatique cachant de profondes blessures, ce qui attire Kate meme si elle ne l'avoue pas.
Maintenant : On apprend qu'il est Flic et son coéquipier n'est autre que Miles.Miles lui donnera un rendez vous avec une jeune femme qui n'est autre que Charlotte.Il arretera Kate et Sayid . On apprend aussi que ses arnaques n'était autre que professionnel .
















Dernière édition par Kate Austeen le Mer 21 Juil - 23:06, édité 6 fois
Sujet: Re: Passager de l'océanic 815 issu de la série Dim 27 Juin - 22:55
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Sayid Jarrah
feat
Naveen Andrews

Identité




[img][/img]

Perso libre
35 ans
EX Militaire
Les raisons de son voyage à bord de l'Océanic 815: retrouver une amie d'enfance dont il est amoureux
Famille:
Un frêre ;





Story



Sur L'ile : ce personnage possède diverses connaissances techniques, du fait de son passé dans l'armée où il a appris à réparer des radios, construire un radar ou fabriquer des antennes. C'est un personnage important pour la contribution technique qu'il apporte au groupe. Il est également très intelligent et observateur comme le montre.Il tombera sous le charme de la belle Shannon.
Maintenant :Alors qu'il rentre aux Eu , pour retrouver Nadia, Il se fait arrêter par Sawyer . Il croisera Kate en prison .











Dernière édition par Kate Austeen le Mer 21 Juil - 23:09, édité 4 fois
Sujet: Re: Passager de l'océanic 815 issu de la série Dim 27 Juin - 23:10
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Jim Soo Kwon
feat
Daniel Dae Kim

Identité




[img][/img]

Perso libre
38
Ancien homme de main pour le compte de son beau-père
Famille : Sa femme Sun
Les raisons de son voyage à bord de l'Océanic 815: Plus tard, Jin est chargé d'offrir des montres à deux des associés de M. Paik à Sydney et à Los Angeles. Jin emmène Sun avec lui et prévoit alors de rester aux États-Unis et de ne jamais revenir en Corée sur les conseils de son père

Famille:
Sa femme Sun et sa fille Ji Yeon





Story



Sur L'ile : i
Sur l'ile : il apparaît au début comme un homme très autoritaire avec sa femme. Il s'isole du reste du groupe car il est le seul à ne pas comprendre l'anglais et aussi par volonté de séparer sa femme des autres rescapés.
Maintenant :Il envoie sa fille et son amant caché, Jin, aux USA pour que Jin se fasse tuer par un mercenaire qui n’est autre que Keamy. Les 25000 dollars confisqués par les douanes à leur arrivée, étaient destinés à Keamy pour qu’il tue Jin… Mais le plus ironique, c’est que M. Paik ne se doutait probablement pas que sa fille était enceinte de Jin.L’argent confisqué par les douanes, Sun (qui ne sait toujours pas à quoi est destiné cet argent) propose d’aller retirer la même somme dans une banque. En contrepartie, Keamy séquestre Jin dans les cuisines du restaurant et fait escorter Sun par un certain Mikhail, polyglotte et donc traducteur, le même homme qui était en charge de la station « The Flame » sur l’île avec les Autres et les hommes de Ben.Evidemment, rien ne se passe comme prévu. Le compte bancaire de Sun a été fermé par son père.Pendant ce temps, Sayid débarque au restaurant de Keamy pour régler les comptes de son frère et tue l’équipe de mercenaires. Quand on sait que Sayid, dans l’autre réalité, a rejoint le clan de la fumée noire et que cette dernière a attaqué ces mêmes mercenaires sur l’île, on apprécie le parallèle… Mikhail et Sun arrivent alors au restaurant pour découvrir le carnage, seul Keamy semble avoir survécu assez pour dire à Mikhail de se retourner… trop tard, Jin, libéré par Sayid, pointe un flingue dans le dos du russe. S’ensuit une bagarre et des coups de feu qui blessent Sun au ventre, dans la panique elle révèle à Jin qu’elle est enceinte.










Dernière édition par Kate Austeen le Mer 21 Juil - 23:10, édité 4 fois
Sujet: Re: Passager de l'océanic 815 issu de la série Dim 27 Juin - 23:24
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Charlie Pace
feat
Dominic Monaghan

Identité




[img][/img]

Perso libre
34 ans
Musicien et Chanteur
Les raisons de son voyage à bord de l'Océanic 815: En Australie pour retrouver son frère. Retour à LA pour reformer le groupe
Famille:Liam son frêre






Story



Sur L'ile : Charlie se bat contre sa dépendance à l'héroïne dans les deux premières saisons, avant qu'il ne mette finalement ses démons de côté, établissant une relation avec Claire Littleton et son fils Aaron. Dans la troisième saison, Charlie doit faire face à sa propre mort lorsque Desmond Hume prédit sa mort à plusieurs reprises.
Maintenant :Il est toujours accro à la drogue et passe de fille en fille . Il fait la connaissance de Daniel Faraday avec qui il joue de la musique .il n'a connu encore personne .












Dernière édition par Kate Austeen le Mer 21 Juil - 23:12, édité 4 fois
Sujet: Re: Passager de l'océanic 815 issu de la série Lun 28 Juin - 8:56
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Mickael Dawson
feat
Harol Perrineau

Identité




[img][/img]

Perso libre
39 ans
Travaille dans le Batiment
Les raisons de son voyage à bord de l'Océanic 815: Séparé de son fils depuis 9 ans, il le retrouve à la mort de Susan Lloyd, la mère de Walt
Famille:son fils Walt






Story



Sur L'ile : Après avoir tenté de quitter l'île en radeau avec Walt, ce dernier est enlevé par les mystérieux habitants de l'île. Michael passe son temps à retrouver Walt et parvient à quitter l'île avec lui après le meurtre de deux autres rescapés de l'avion. La culpabilité l'oblige à revenir sur l'île sur un cargo où il meurt suite à une explosion.
Maintenant : Il vit avec son fils et Vince le chien de ce dernier .il écume des petits boulots et se fait embaucher par Hugo pour travailler dans sa firme .












Dernière édition par Kate Austeen le Mer 21 Juil - 23:13, édité 4 fois
Sujet: Re: Passager de l'océanic 815 issu de la série Lun 28 Juin - 11:29
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Bonne Carlyle
feat
Ian Somerhalder

Identité




Passager de l'océanic 815 issu de la série 10_8

Perso libre
29 ans
Gérant d'une société de sa mére
Les raisons de son voyage à bord de l'Océanic 815: Plusieurs fois, Boone sauve Shannon de ses relations en payant ses petits amis pour qu'ils la quittent. Lorsque Shannon lui apprend que son petit-ami la maltraite, Boone se rend à Sydney pour la sauver à nouveau mais il s'agit d'une arnaque visant à obtenir son argent. Boone apprend la supercherie lorsque le petit ami de Shannon s'enfuit avec l'argent et la quitte. Boone prend alors le vol Oceanic 815 avec Shannon pour retourner aux EU.
Famille:é en octobre 1981, est le fils de Sabrina Carlyle qui est à la tête d'une compagnie de mariage.sa mère se marie à Adam Rutherford, le père d'une fille de huit ans appelée Shannon.






Story



Sur L'ile : Il essaye de contribuer autant qu'il peut à la sûreté des survivants et devient par la suite le protégé de John Locke. Il meurt lorsque avec Locke, ils trouvent un avion suspendu sur une falaise dans lequel il monte avant que celui-ci ne tombe.
Maintenant : Célibataire , il est fou amoureux de sa demi soeur . Mais les disputes entre eux , sont fréquent .












Dernière édition par Kate Austeen le Mer 21 Juil - 23:14, édité 4 fois
Sujet: Re: Passager de l'océanic 815 issu de la série Lun 28 Juin - 11:52
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
John Lockes
feat
Terry O Quinn

Identité




[img][/img]

Perso libre
56 ans
Responsable du recouvrement dans une entreprise de boîtes , devenu aprés son accident , professeur remplaçant
Les raisons de son voyage à bord de l'Océanic 815: Treak en Australie
Famille:Son pére Anthony Cooper , Sa femme Hellen Nodwood






Story



Sur L'ile : Locke est introduit dans la première saison comme un personnage mystérieux, intellectuel et stoïque qui est en contact avec la terre, a un penchant pour la chasse et croit en des explications mystiques et spirituelles pour justifier pourquoi les choses se produisent dans le monde. Son stoïcisme domine son caractère mais au fil des saisons, Locke commence à montrer plus d'émotions et a des changements d'humeur.
Maintenant : Porfesseur remplaçant , il se lie d'amitié avec Ben . John va se marier avec Hellen ;Il se laisse convaincre par Jack de se faire opérer pour qu'il retrouve l'usage de ses jambes .
















Dernière édition par Kate Austeen le Mar 20 Juil - 21:03, édité 4 fois
Sujet: Re: Passager de l'océanic 815 issu de la série Lun 28 Juin - 12:08
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Hugo Reyes
feat
Jorge Garcia

Identité




[img][/img]

Perso libre
30 ans
Millionnaire
Les raisons de son voyage à bord de l'Océanic 815:
Raison du vol :Retour à Los Angeles après avoir rendu visite à la femme d'un homme ayant utilisé lui aussi les chiffres « maudits »; Mais dans cette réalité c'est pour diriger des entreprise en Australie
Famille:Carmen Reyes (mère) et David Reyes (père). Libbie , son amour caché.







Story



Sur L'ile : Ce personnage est surtout l'élément humoristique du groupe, à première vue. Il se pense touché par une malédiction qui ferait de lui un porte-malheur pour lui-même et les personnes qui l'entourent.
Maintenant : c'est devenu le gars le plus chanceux.Il a ouvert sa propre entreprise de poulet.il sert d'employeur à Lockes avant qu'il ne se fasse virer.Il tombe amoureux de Libbie mais il ne sait pas qu'elle est interner..






Dernière édition par Kate Austeen le Mer 21 Juil - 23:15, édité 6 fois
Sujet: Re: Passager de l'océanic 815 issu de la série Lun 28 Juin - 12:57
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Walt Lloyd
feat
Malcom David Kelley

Identité




[img][/img]

Perso libre
13 ans
collégien
Les raisons de son voyage à bord de l'Océanic 815: Après la mort de sa mère son père vient le récupérer
Famille:Son père Michael Dawson






Story



Sur L'ile : Avec Locke, Walt est le seul à apprécier sa situation sur l'île. C'est en partie pourquoi ils deviennent rapidement proches. Malgré la désapprobation de Michael, Walt passe beaucoup de temps avec Locke, qui lui apprend entre autres à manier le couteau. Peu habitué à la vie de parent, il arrive plusieurs fois à Michael de négliger son fils, entre autres pour jouer au golf. Loin de s'en plaindre, le garçon en profite pour aller rejoindre son ami, ce qui enrage son père. Après une discussion corsée à ce sujet entre eux, Walt s'enfui dans la jungle avec son chien. Il se fait alors attaquer par un ours polaire. Aidé par Locke, Michael parvient à le sauver;Il quitte alors l'ile avec son pére
Maintenant :l a repris une vie normal en compagnie de son pére . il est au collége et son prof n'est autre que Ben.




Sujet: Re: Passager de l'océanic 815 issu de la série
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum