Partagez|

Celui qui lisait le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Nombre de messages : 1852
MessageSujet: Celui qui lisait le règlement Sam 26 Juin - 21:43



Celui qui lisait le réglement.



Commençons par ce qui nous semble le plus important : le respect. Nous sommes tous ici pour nous amuser et passer du bon temps donc, inutile de s'énerver pour un rien. On ne le répétera jamais assez mais les propos racistes, vulgaires, pornographiques etc ne sont pas tolérés.  En revanche vous êtes invités à faire preuve de politesse, de respect envers le staff ainsi qu'envers les membres. Il est possible que vous ne vous entendiez pas avec un membre, dans ce cas ne lui parlez pas ou alors réglez vos problèmes ailleurs que sur le forum. Tout manquement à cette règle entraînera un bannissement immédiat de quelques jours ou définitif selon la faute commise. Nous serons intransigeant sur cette règle.

Avant l'inscription


Nous vous demandons de prendre connaissance du contexte & du règlement avant votre inscription pour que vous connaître un peu plus le forum.
Une fois que vous avez tout lu, il ne reste plus qu'à vous inscrire. Pour ça vérifier qu'aucun scénario ou poste vacant ne vous plait. Si aucun ne vous convient vous pouvez inventer votre personnage mais vérifier d'abord la liste des avatars déjà utilisés. Un seul avatar par personne donc nous ne voulons pas nous retrouver avec plusieurs personnes ayant le même avatar sauf si vous êtes jumeaux.

Le nom de votre pseudo devra être sous la forme Prénom P. Nom ou Prénom Nom. Aucun numéros ou  autre style de pseudo sera toléré sur le forum

Présentations


Dès que vous êtes inscrits, vous devez faire votre présentation. Postez là dans la bonne partie & indiquez dans le titre si elle est en cours ou terminée. Ainsi, les Admins pourront venir vous valider après être passé dans la partie " celui qui avait terminé sa fiche"
Il se peut que plusieurs personnes tentent d'avoir le même personnage. Dans ce cas, cela sera le premier membre à avoir terminé sa fiche, qui aura le rôle Cependant, mais il faudra que la présentation soit soignée, bien écrite & complète. Si nous trouvons quelque chose de bâclé, nous nous donnons le droit d'attendre deux jours pour que l'autre membre termine sa fiche. Nous prendrons donc la meilleure. Pour éviter de devoir faire la "course" pour votre personnage, c'est simple, demandez-nous de réserver votre personnage. Il vous sera réservé pour cinq jours.

Vous avez 7 jours pour finir votre présentation
. Au bout de ces 7 jours nous vous préviendrons que vous êtes sur le point d'être supprimé .Suite à ce message, vous avez deux jours pour terminer votre présentation.Vous pouvez tout de même demander un délais si vous ne pouvez terminer votre fiche à temps.

Ne postez pas sur le forum tant qu'aucun admin n'est venu vous valider, ce sera normalement rapide mais n'oubliez pas que nous avons, nous aussi, une vie en dehors du forum donc soyez patient.


Règles d'écriture


Passons aux règles d'écriture maintenant. Sur le forum , nous demandons aucune ligne minimums mais éviter de faire deux lignes , essayez d'être quand même concis. Si vous avez des problèmes pour les faire, les administrateurs sont à votre disposition & vous aiderons du mieux qu'ils le pourront. Veillez à votre orthographe. Personne n'est parfait mais passer vos textes sous un correcteur orthographique vous familiarisera avec l’orthographe (Site comme bon patron ou scribens). n'oubliez pas de vous relire.

Pas de langage sms ou incompréhensible sans quoi votre message sera supprimé et si ça venait à se reproduire, vous auriez un avertissement. Nous n'imposons pas de règles du genre : en gras ce sont les paroles etc.. Mais nous vous demandons tout de même d'écrire de façon à ce que vos messages soient compréhensibles.

Dans le titre du votre sujet n'oubliez pas de préciser si vous attendez quelqu'un en particulier en y mettant [pv: BLABLA] ou si c'est un sujet libre [libre]. Et enfin n'oubliez pas que lorsque votre sujet est terminé vous devez le marquer dans votre titre & vous devez poster un message à la fin du sujet pour prévenir les administrateurs afin qu'il le déplace. Pour les sujets susceptibles de choquer, veuillez le mettre entre crochet comme  (HOT] ou [VIOLENT]
Autre


Un avatar 200*320 est demandé, ni plus ni moins. Vos signatures ne doivent pas déformer le forum sinon elles seront supprimées.
Il ne faut pas oublier de recenser votre avatar pour qu'aucune erreur ne soit commise.

Une présence de deux fois minimum par semaine n'est pas obligatoire mais préférable même pour nous faire un petit coucou ou flooder sans vouloir RP.
En cas d'absence, n'oubliez pas de prévenir dans la bonne partie. Au bout de 15 jours d'absence vous aurez un mail ou mp pour vous signalez que vous risquez d'être supprimé.

Les multi-comptes sont autorisés avec l'accord des admins. A Demander dans le sujet Adéquat.

Si vous avez du mal à vous intégrer ou que vous avez simplement une question, nous sommes là pour y répondre ou pour vous aider. Notre boite mp vous est grande ouverte alors n'hésitez pas !

Règlement appartenant à sa créatrice ( Chandler) & au forum.
Toute copie sera punie


C O D E © A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centralperk.forumsactifs.com
AuteurMessage
avatar
Nombre de messages : 1852
MessageSujet: Re: Celui qui lisait le règlement Dim 7 Nov - 12:01
Choses importantes pour le forum


Si je rajoute cette règle, c'est pour bien mettre les choses en valeur. Lors de votre inscription vous vous êtes engagé à finir votre présentation dans les brefs délais (maximum un semaine), sinon évitez de vous inscrire.
Ensuite, quand vous êtes validés, soyez actifs, je ne vous demande pas de rp tous les jours mais un minimum de deux fois par semaine. C'est peu et je vous en demande pas trop. Car vous pouvez bloquer un personnage que quelqu'un d'actif aimerai prendre. Puis nous sommes ici pour s'amuser, quand vous ne voulez pas RP, floodez, jouez et faites connaissance avec nous.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centralperk.forumsactifs.com

Celui qui lisait le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Perk :: Celui qui faisait ses papiers :: Règlement & Contexte-