Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 celle qui était la fille de Fran & Maxwell Sheffield

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



celle qui était la fille de Fran & Maxwell Sheffield Empty
MessageSujet: celle qui était la fille de Fran & Maxwell Sheffield   celle qui était la fille de Fran & Maxwell Sheffield EmptySam 23 Fév - 17:04




    Eve Sheffield
    Yeah, Je suis Libre
    feat. au choix
    Qui suis-je?
    New York ;30 ans ; Métier au choix ;Fille de Fran Fine & Maxwell Sheffield
    Eve est la fille du célébre producteur de Broadway Maxwell Sheffied & de Fran Fine. Elle a deux demi soeur : Maggie et Grace. Un demi frère : Brighton et un frère jumeau : Jona Samuel.
    Elle est née à New York mais déménage à Miami après sa naissance. Mais ses parents reviennent sur New York alors qu'elle n'a que cinq ans.
    Lien avec Chandler : amies d'enfance depuis l'âge de six ans. Elles sont assez proches ce qui peut rendre Leslie quelques fois jalouse. Elles ont fait les 400 coups ensemble et elles sont toujours aussi complices même une vingtaine d'année après.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celle qui était la fille de Fran & Maxwell Sheffield Empty
MessageSujet: Re: celle qui était la fille de Fran & Maxwell Sheffield   celle qui était la fille de Fran & Maxwell Sheffield EmptySam 23 Fév - 17:08

Petit Plus à Savoir


merci d'avoir regarder mon scénario qui est en effet original hein ? vous aimez une nounou d'enfer ??? alors n'hésitez pas

Avatar: Je n'ai pas trop d'idée donc tout avatar est la bienvenue
Pseudo: pas du tout négociable ! j'aime bien l'idée d'intégrer la fille de Fran & Maxwell Sheffield ans le forum!

Histoire: l'histoire de base ensuite l'histoire d'Eve est totalement libre
Liens: amies d'enfance et je pense que vous aurez le même lien avec Sloane qui est aussi une amie d'enfance à moi Smile

RP/Présence: pas de préférence , un Réponse par semaine me suffit amplement
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
 
celle qui était la fille de Fran & Maxwell Sheffield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: