RSS
RSS

Celle qui allait boire un verre avec sa jumelle ( Leslie)

Sujet: Celle qui allait boire un verre avec sa jumelle ( Leslie) Mer 20 Fév - 13:16
Fondatrice
Chandler Buffay
Le temps ne s'était pas arrêté. La vie avait finit par continuer après la mort de ma mère. J'avais continué mes études pour finir prof de littérature et pouvoir subvenir au besoin de ma famille surtout de mon père qui s'était laissé aller. Une fois installé et pour économiser un peu , j'avais proposé à ma jumelle d'habiter ensemble. Nous étions différentes mais , c'était ma vie , ma moitié et j'avais besoin d'elle comme elle a besoin de moi.
Après une longue et dure matinée à l'université et je n'avais qu'une hâte c'était de me mettre en pyjama et trainait dans mon lit en regardant des séries à la con sur netfix.
J'avais pris le bus puis le metro avant d'arriver enfin à mon appartement. Je ne savais pas si Leslie était déjà de retour ou pas. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle faisait réellement au final. Elle chantait mais où ? c'était la question. Elle me faisait penser à notre Phoebe sauf que ma sœur chantait vraiment mieux qu'elle. Mais la passion du chant était la même pour les deux.
Il était vingt heure et me voici arrivé chez moi.
je baladais mes chaussures sur le côté , enlever mon veston . Mais je reçois quelques minutes après un message venant de ma sœur , me disant de la rejoindre au Jimmy's bar vers 16h afin d'aller boire un verre avec elle . Je soupirais mais je finis par me rhabiller car j'avais un long trajet avant de rejoindre staten island .
Une heure après me voilà , sur place il n'était pas encore seize heures et je me demandais si Leslie était déjà sur place. C'était un endroit loin de la ville , loin du vacarme urbain. Je rentrais dans le bar et enlaça ma jumelle .

- Salut sœurette .. Comment vas tu ??
Sujet: Re: Celle qui allait boire un verre avec sa jumelle ( Leslie) Jeu 21 Fév - 20:38
Leslie Buffay

Celle qui allait boire un verre avec sa jumelle

Chandler & Leslie

Nous avons bien grandis depuis notre naissance, le jour où ma soeur Chandler s'est révélée être une fille, jusqu'à aujourd'hui. Nous étions des triplés très proches étant petits, faisant les 400 coups ensembles. Puis nous avons grandis, la vie nous a un peu éloignée et nous a prit notre mère. Il y a eu des moments très durs suite à cet événement. Bien que ne soyons plus aussi proches, Chandler et moi vivons dans le même appartement, parce que bien que nous soyons différentes, on se complète. Elle est ma soeur, ma jumelle, ma moitié et je ne sais pas comment je vivrais s'il lui arrivait quelque chose ou à mon frère.
Cet après-midi, je voulais passer un moment avec ma soeur dans un endroit neutre. Donc pas chez nous, ni à nos boulots ou à aucun autre lieu que nous fréquentons. Et puis, il faut bien agrandir ses horizons. Alors je lui ai envoyé un message pour lui demander de me rejoindre au Jimmy's Bar à Staten Island. Et maintenant je l'attendais depuis une dizaine de minutes, j'étais en avance bien sur. Jusqu'à ce que je vois ma soeur passer la porte du Bar et venir me rejoindre. Je lui souris et l'enlace également.
Salut frangine. Je vais bien et toi?

by FRIMELDA