Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qu'il est bon de rentrer chez soit - Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'il est bon de rentrer chez soit - Emma Empty
MessageSujet: Qu'il est bon de rentrer chez soit - Emma   Qu'il est bon de rentrer chez soit - Emma EmptyDim 17 Fév - 14:58



Qu'il est bon de rentrer chez soi


Erika & Emma


La journée à vraiment été longue pour moi, dans le sens ou je n’ai pas eu tant de clients que d’habitude, ça arrive parfois, mais ce genre de chose ne peux que me faire douter sur mes capacité, je le reconnais je me mets toujours une pressions énorme, je pense que c’est de famille ce genre de chose, mais bon, le principale c’est de dire que cette journée n’a pas été simple pour moi il faut bien le dire, donc j’avais vraiment hâte de rentrer pour me reposer et retrouver Emma, au moins avec elle je sais que je vais passer une bonne soirée, c’est toujours comme ça de toute manière le soir quand je rentre a la maison, car même si on a passer une journée de merde, se retrouver ne peu que nous faire beaucoup de bien et au moins dans ses moment la on se laisse aller et on parle de tout ce qui va et ne vas pas. Et oui clairement ça ne peux que faire le plus grand bien ce genre de chose.

Donc quand l’heure arrive je ne peux que fermer ma boutique, j’éteins toutes les lumières et j’en passe et je ne peux que me mettre en route pour rentrer a la maison, bon bien entendu je reviens avec certaine pâtisserie que je n’ai pas vendu, c’est souvent comme ça quand je ne vends pas tout, je ramène toujours des petites chose pour la maison, ça fait plaisir à tout le monde de toute manière.

Enfin je fini donc par arrivée à la maison et une fois que je passe la porte je ne peux que m’annoncer bien entendu « C’est moi je suis rentrée… » Je me doute qu’Emma est la c’est une évidence, donc pour moi direction de la cuisine pour mettre tout mes petits gâteaux dans une assiette pour les ramener dans le salon. « J’ai rapporter des gâteaux des volontaire pour les manger? »


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'il est bon de rentrer chez soit - Emma Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de rentrer chez soit - Emma   Qu'il est bon de rentrer chez soit - Emma EmptyDim 17 Fév - 17:53



Qu'il est bon de rentrer chez soi


Erika & Emma


Mes journées se suivent et se ressemblent, depuis que je suis revenu de cure, je suis comme en prison dans mon propre appartement. Erika et Athéa me surveillent jour et nuit, je n'ai pas une minute de répit avec mes deux gardes du corps. Elles m'autorisent à emmener Lyanna à l'école et à venir la chercher voilà ma seule sortie de la journée. Elles pensent que je suis encore trop faible pour le monde extérieur.

En étant prisonnière dans cet appartement, je n'ai pas beaucoup d'activité à faire. Ma journée commence par le ménage puis le repassage, je mange et je finis toujours soit devant ma série du moment où soit avec un bon bouquin en main. En parlant de lire, il serait peut-être temps que je recommence à écrire. Aujourd'hui, c'est une journée sans j'ai très envie de boire un verre et je me sens très énervé. Quand j'entends ma colocataire rentrée et être de bonne humeur ça m'insupporte, je lui réponds : tu veux que je sois où ? Vous me séquestrez ici. Je sais très bien qu'elles font cela pour mon bien pour que j'aille mieux pour que je sois une meilleure mère pour Lyanna, mais j'ai besoin de me vider l'esprit.Si tu continu à me donner tout tes invendu sans me laisser faire du sport, je vais ressembler à un sumo. Je peux avoir une petite coupe avec mon cupcake ? Je connais malheureusement la réponse. Je me sens faible beaucoup trop faible.J'ai besoin d'un verre.


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'il est bon de rentrer chez soit - Emma Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de rentrer chez soit - Emma   Qu'il est bon de rentrer chez soit - Emma EmptyLun 18 Fév - 10:41



Qu'il est bon de rentrer chez soi


Erika & Emma


Bon je le reconnais, je me doutais qu’en retrouvant Emma, j’allais avoir comme souvent avoir des reproche d’enfermer ma meilleure amie, mais je sais bien qu’elle ne dit pas ce genre de chose méchamment, je sais que cette situation la frustre et qu’elle a besoin de sortir, mais si on fait ce genre de chose c’est uniquement pour son bien et au fond d’elle, elle doit le savoir j’en suis sur. Du coup même si elle ralle, je ne peux que passer au dessus de tout ça quand je la retrouve, j’affiche toujours un grand sourire, même si les journée sont dur aussi pour moi, tout ce qui compte c’est qu’elle vois du positif autour d’elle selon moi, et puis comme toujours mon bien être passe après celui des autres et donc pour le moment c’est le moral d’Emma que je veux remonter et j’espère pouvoir la faire sourire en lui répondant : « Et bien tu aurai pu être dans la salle de bain, ou dans ta chambre… Oh on te séquestre pas tout de même sinon tu porterai plainte. La porte est toujours ouverte, mais tu sais que pour le moment sortir est compliquer pour toi. » Je continue de sourire bien entendu en posant les gâteaux sur la table basse et quand elle me dit qu’elle va être un sumo je ne peux que rire bien entendu. « Franchement tu es vraiment loin d’être un sumo et puis c’est pas comme si ma pâtisserie était vraiment riche en gras et j’en passe. Sinon moi aussi je serai énorme. Une coupe de jus de fruit oui si tu veux mais rien d’autre. » Je viens alors lui poser un gros bisou sur son front, je n’aime pas la voir aussi mal, ça me fait vraiment mal au coeur. « Comment tu te sens ma chérie? »

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'il est bon de rentrer chez soit - Emma Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de rentrer chez soit - Emma   Qu'il est bon de rentrer chez soit - Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'il est bon de rentrer chez soit - Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once Upon A Time... Emma
» Once Upon A Time... Emma
» On est tous le Homard de quelqu'un-Emma
» Celle qui devient mannequin pour une journée ( Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP'S-
Sauter vers: