Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (M) Celui qui était un neveu de Joey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M) Celui qui était un neveu de Joey Empty
MessageSujet: (M) Celui qui était un neveu de Joey   (M) Celui qui était un neveu de Joey EmptySam 16 Fév - 17:46




     
    Samuel Tribbiani
    Yeah, Je suis libre
    feat. Taylor Kinney
    Qui suis-je?
    New York ;34 ans ;Pompier ;Fils de Cookie Tribbiani ; Neveu de Joey Tribbiani;
    Sam est le fils de Cookie Tribbiani, mais il ne sait pas qui est son père et ne veut pas le savoir.¤ Il est très proche de sa famille et les adore tous. Il n'aime pas le montrer, mais il ne peut s'en empêcher quand la situation devient trop émotionnelle.¤ Depuis tout petit, il veut être pompier. Quand les enfants de son âge changeaient d'avis comme de chemises, lui avait son idée bien ancré dans son esprit. Et cette idée ne l'a jamais quitté vu qu'il est effectivement devenu pompier.¤ Il a beaucoup de caractère et sait se montrer fort en toutes occasions. Il est aussi loyal, drôle, séducteur (qu'il tient de Joey) et un bon ami. Il est très protecteur avec sa famille et toutes les personnes qu'il aime. Il vaut mieux éviter de perdre sa confiance car il ne la redonne pas.¤ Il a une moto et aime faire de longues balades à la campagne, histoire de se couper un peu de la ville.

    Leslie et Sam se sont rencontrés quand ils étaient gamins à l'école, bien qu'il ait trois ans de plus qu'elle. Il aimait beaucoup la taquiner quand elle n'était pas entourée de Chandler et Franck Jr Jr. Elle lui plaisait déjà bien à l'époque et c'était peut-être réciproque.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY



Dernière édition par Leslie Buffay le Dim 17 Fév - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) Celui qui était un neveu de Joey Empty
MessageSujet: Re: (M) Celui qui était un neveu de Joey   (M) Celui qui était un neveu de Joey EmptySam 16 Fév - 18:00

Petit Plus à Savoir


Bonjour ou bonsoir à toi qui lit ce message! D'ailleurs, si tu le lis, c'est que le scénario te plaît au moins un petit peu Very Happy  Voici quelques petites choses à savoir en plus, mais rien de bien méchant

Avatar: Taylor Kinney ou Jared Padalecki.

Pseudo: Le prénom est négociable, mais j'aimerais bien qu'il puisse se raccourcir. Par contre, le nom de famille n'est pas négociable.

Histoire: Tous les points cités dans le message au-dessus sont à respecter, la suite est à vous de voir.

Liens: C'est un lien futur love, mais qui se fera au fil des RP.

RP/Présence: Je fais environ 10 à 20 lignes de RP, donc je ne demande pas de gros pavés. Essayer d'être présent au moins une fois par semaine, même si je peux comprendre que ce ne soit pas toujours facile.


Merci d'avoir tout lu et j'espère que ça ne t'effraie pas. En tout cas, si tu prend mon petit scénario, je te ferais une montagne de gâteau avec tout ce que tu veux dedans. A bientôt!!

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Celui qui était un neveu de Joey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ross devient Kiara ( Nièce de Joey et DC de Chandler)
» (M)Celui qui était le neveu du concierge Mr Tregger
» Celui qui était son ex
» Celui qui lisait le règlement
» Celui qui était sarcastique en donnant des conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: