RSS
RSS

Central Perk :: Celui qui faisait ses papiers :: Gestion de votre personnage :: Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie

Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:01
Leslie Buffay
Voui toi!!
Tu as une idée?
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:05
Sloane Montgomery
elles peuvent être voisines et elles se seraient aussi rencontrés au central perk ? on peut déveloper en rp Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 1848254443
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:10
Leslie Buffay
Oui, avec grand plaisir!!
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:15
Sloane Montgomery
on peut dire qu'elles se croisent souvent au central perk et dans l'immeuble sans vraiment se connaître et faire un rp pour qu'elles fassent plus amples connaissances
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:17
Leslie Buffay
Oui, bien sur. On le ferait où? Central Perk?
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:20
Athéa Geller
Certes mais je suis connu puis je veux que tu realise ton reve <3

Quelle est le bar ou tu chante =) ?
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:32
Leslie Buffay
Oh t'es chou Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 1757720966
Je suis au Jelly's Bar
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:36
Athéa Geller
Donc lidée serais que je vienne assisté a ton show puis voyans ton talent je vienderais en coulisse te proposé mon aide , tu refuserais bien sure et j'insisterai car je crois en toi et ton reve est si beau puis tu es belle aussi =)
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:41
Leslie Buffay
D'accord, j'aime beaucoup ton idée!
T'es belle toi aussi!
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:46
Sloane Montgomery
@Leslie Buffay a écrit:
Oui, bien sur. On le ferait où? Central Perk?

comme tu veux Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 2347198067
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:49
Athéa Geller
Je me demandais , est ce que comme Athea est bi sa dérangerais Leslie que Athea la trouve magnifique ^.^ et voudrais la charmer ?
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:55
Leslie Buffay
@Sloane Montgomery: Tu le fais ou je le fais?

@Athéa Geller: Moi je veux bien, mais Leslie est bien hétéro^^
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:56
Athéa Geller
Pas de souci se sera drole un peu ^..^ Car Athé croira que tes bi aussi ^.^
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:57
Sloane Montgomery
Tu peux le faire je ferais le prochain merci d'avance
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 17:01
Leslie Buffay
@Athéa Geller: Pourquoi pas alors ^^

@Sloane Montgomery: Ça marche, je m'en occupe Smile
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 20:14
Fondatrice
Chandler Buffay
n'oubliez pas Sloane je suis la jumelle de Leslie , donc tu la connais forcément lol
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie
Contenu sponsorisé

Central Perk :: Celui qui faisait ses papiers :: Gestion de votre personnage :: Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2