Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptySam 16 Fév - 10:24



Mes Contacts — Leslie Buffay

- FEAT. Dianna Agron — Cupcake -

Les △ 31 ans △ 30 Avril 1998 à New York △ Américaine △ New York △ Chanteuse de Bar △ Hétéro △ Célibataire.

Tout commença pour moi un 30 Avril 1998, en venant au monde quelques minutes après mon frère qui fut appelé Franck Jr Jr. Un peu après moi, une surprise arriva puisque le petit garçon qui devait s'appeler Chandler, se révéla être une fille. Mes parents ont conservé ce prénom pour elle. Nous avons tout de suite été très aimés par nos parents et notre tante Phoebe. Nous élever tous les trois n'a pas été très facile pour nos parents, mais ils ont pu compter sur notre tante Phoebe et ses amis parfois.
En grandissant, nous sommes devenus de vrais petits monstres comme ils nous appelaient. On a fait pleins de bêtises tous les trois et on étaient très soudés. J'avais même appris à réciter l'alphabet en rotant, mon père en était très fier. A cinq ans, nous avons apprit une grande révélation: C'est notre tante Phoebe qui nous a porté en elle et pas notre mère. C'est Chandler Bing, un de ses amis, qui a vendu la mèche devant nous sans le faire exprès. Nous avons posé la question à nos parents, qui en ont été gênés, mais ils ont quand même réussi à nous expliquer les choses, puis le sujet est parti aux oubliettes et on en a plus reparlé.
On peut dire qu'on a eu une bonne enfance, malgré que les enfants de l'école trouvaient bizarres que notre mère soit plus âgée que les leurs et surtout plus que notre père. Mais nous ça ne nous faisaient rien. Puis maman est partie l'année de nos 22 ans et ce fut le pire jour de notre vie. Papa s'est effondré, Franck Jr Jr la énormément mal prit et Chandler et moi avons dû les soutenir, surtout papa.
En grandissant, Franck Jr Jr, Chandler et moi nous nous sommes un peu éloignés, surtout mon frère. Je dois admettre que parfois, notre complicité à tous les trois me manque un peu.

Depuis de longues années maintenant, je rêve d'être chanteuse. Ma tante Phoebe m'a transmise cette passion, surtout qu'elle a su voir du potentiel en moi. D'ailleurs, elle n'est pas la seule à dire que j'ai une belle voix. Je travaille dans un bar dans lequel je chante, en attendant de trouver une personne qui me remarquera. Je joue aussi de la guitare, qui m'accompagne à chaque fois.
Plus jeune, j'ai appris le français par ma tante Phoebe et aussi à l'école. Je peux maintenant tenir une conversation dans cette langue, mais il n'y a pas beaucoup de personnes avec qui je peux le faire. Il m'arrive de la parler à certains moments, quand je suis très énervée ou surprise. Du coup, si quelqu'un est avec moi, cette personne ne comprend pas.
Je défend le droit des animaux et suis également végétarienne. Je suis bénévole dans un refuge et j'adore m'occuper de ses petites bêtes. J'adore surtout les chiens.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptySam 16 Fév - 10:24



Girls are Beautiful

- Chandler Buffay — FEAT. Bethany Joy Lenz -


Soeur Jumelle △ Chandler est née quelques minutes après moi. Nous étions très proches avec notre frère quand nous étions petits, mais avec les années, nous nous sommes un peu éloignés. Nous nous aimons quand même, malgré nos différences et elle pourra toujours compter sur moi. Nous sommes quand même pas mal proches, puisque nous habitons ensemble.
- Erika Bing — FEAT. Blake Lively -


Grande Amie △ Je connais Erika depuis l'enfance. Ses parents sont des amies très proches de ma tante Phoebe et nous nous sommes rencontrés lors d'une fête chez mon oncle et ma tante et bien qu'elle soit plus jeune que moi, on s'entend bien. Je viens même la voir de temps en temps dans sa pâtisserie.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Dernière édition par Leslie Buffay le Mar 19 Fév - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptySam 16 Fév - 10:24


Boys are Handsome

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptySam 16 Fév - 15:20

un lien avec un styliste qui adore les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptySam 16 Fév - 17:36

Pourquoi pas. Tu as une idée de comment ils se connaissent ou se rencontrent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptySam 16 Fév - 23:46

Il nous faudra un lien aussi je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptyDim 17 Fév - 8:06

Bien sur qu'il nous en faut un Very Happy
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptyDim 17 Fév - 8:11

tu aurai pu avoir besoin d'un styliste pour ta carrière de chanteuse , fred est aussi benevole pour la defense des animaux alors tu t'es souvenu de ce garçon rencontré lors d'une manifestation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptyDim 17 Fév - 8:52

J'ai pas vraiment de carrière on va dire. Je chante juste dans un bar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptyDim 17 Fév - 11:09

Quelque chose de positif bien entendu mais je n'ai pas forcément d'idée :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptyDim 17 Fév - 13:12

Et bien, on aurait pu se connaître lors de fêtes chez les Buffay-Hannigan. Et en grandissant, on seraient devenues amies et maintenant je viendrais te voir pour des petits gâteaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptyDim 17 Fév - 14:03

ça me parait super ça! Je suis totalement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptyDim 17 Fév - 14:18

Cool! Je t'ajoute alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptyLun 18 Fév - 9:49

Un lien mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptyLun 18 Fév - 15:09

voui mademoiselle!!
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptyLun 18 Fév - 15:12

Nop Smile

Tu as un lien avec Erika et Fred déjà non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptyLun 18 Fév - 15:14

Avec Erika oui, Fred c'est pas encore très défini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptyLun 18 Fév - 15:24

Erika est notre cousine a moi et Emma =)

Un lien =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptyLun 18 Fév - 15:30

Avec plaisir Athéa!!
Une idée plus particulièrement? Parce qu'on pourrait tous se connaître lors de fêtes chez Phoebe, vu que c'est ma tante. Mais c'est pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptyLun 18 Fév - 16:15

C'est un début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptyLun 18 Fév - 16:28

J'ai une idée Athé étant styliste elle pourrait te faire de jolie robe que tu porte quand tu chante , et aussi elle pourait te trouver des relation pour te faire connaitre =) Et oui j'aime lidée proposé de la féte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptyMar 19 Fév - 14:33

Emma: Oui, on verra au fil du temps Very Happy

Athéa: Pourquoi pas, je veux bien une jolie robe Very Happy Et merci de me trouver des relations Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptyMar 19 Fév - 15:45

Parfait alors tu sera ma protégé dans le milieu <3 Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie 2347198067

Ils nous faut un sujet <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptyMar 19 Fév - 15:47

Ça fait bizarre vu que tu es plus jeune Very Happy
Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie EmptyMar 19 Fév - 15:49

Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez...
» Le Journal de Leslie
» Famille & amis de nos FRIENDS
» Nos z'amis
» es erreurs de FRIENDS que vous n'aviez jamais vues ! Faux Raccord 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: