RSS
RSS



 

Le Journal de Leslie

Sujet: Le Journal de Leslie Sam 16 Fév - 10:19
Leslie Buffay
Avatar : Dianna Agron
Nombre de messages : 172




Mes Sujets — Leslie Buffay

- FEAT. Dianna Agron — Cupcake -

Les △ 31 ans △ 30 Avril 1998 à New York △ Américaine △ New York △ Chanteuse de Bar △ Hétéro △ Célibataire.

Tout commença pour moi un 30 Avril 1998, en venant au monde quelques minutes après mon frère qui fut appelé Franck Jr Jr. Un peu après moi, une surprise arriva puisque le petit garçon qui devait s'appeler Chandler, se révéla être une fille. Mes parents ont conservé ce prénom pour elle. Nous avons tout de suite été très aimés par nos parents et notre tante Phoebe. Nous élever tous les trois n'a pas été très facile pour nos parents, mais ils ont pu compter sur notre tante Phoebe et ses amis parfois.
En grandissant, nous sommes devenus de vrais petits monstres comme ils nous appelaient. On a fait pleins de bêtises tous les trois et on étaient très soudés. J'avais même appris à réciter l'alphabet en rotant, mon père en était très fier. A cinq ans, nous avons apprit une grande révélation: C'est notre tante Phoebe qui nous a porté en elle et pas notre mère. C'est Chandler Bing, un de ses amis, qui a vendu la mèche devant nous sans le faire exprès. Nous avons posé la question à nos parents, qui en ont été gênés, mais ils ont quand même réussi à nous expliquer les choses, puis le sujet est parti aux oubliettes et on en a plus reparlé.
On peut dire qu'on a eu une bonne enfance, malgré que les enfants de l'école trouvaient bizarres que notre mère soit plus âgée que les leurs et surtout plus que notre père. Mais nous ça ne nous faisaient rien. Puis maman est partie l'année de nos 22 ans et ce fut le pire jour de notre vie. Papa s'est effondré, Franck Jr Jr la énormément mal prit et Chandler et moi avons dû les soutenir, surtout papa.
En grandissant, Franck Jr Jr, Chandler et moi nous nous sommes un peu éloignés, surtout mon frère. Je dois admettre que parfois, notre complicité à tous les trois me manque un peu.

Depuis de longues années maintenant, je rêve d'être chanteuse. Ma tante Phoebe m'a transmise cette passion, surtout qu'elle a su voir du potentiel en moi. D'ailleurs, elle n'est pas la seule à dire que j'ai une belle voix. Je travaille dans un bar dans lequel je chante, en attendant de trouver une personne qui me remarquera. Je joue aussi de la guitare, qui m'accompagne à chaque fois.
Plus jeune, j'ai appris le français par ma tante Phoebe et aussi à l'école. Je peux maintenant tenir une conversation dans cette langue, mais il n'y a pas beaucoup de personnes avec qui je peux le faire. Il m'arrive de la parler à certains moments, quand je suis très énervée ou surprise. Du coup, si quelqu'un est avec moi, cette personne ne comprend pas.
Je défend le droit des animaux et suis également végétarienne. Je suis bénévole dans un refuge et j'adore m'occuper de ses petites bêtes. J'adore surtout les chiens.
Sujets en Cours △

http:http://centralperk.forumsactifs.com/t1356-tiens-je-la-connais-sloane#16731 >> Sloane Montgomery

http:// >> Prénom Nom
Sujets Terminés △

Sujets Interrompus △


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Sujet: Re: Le Journal de Leslie Mar 19 Fév - 20:08
Fondatrice
Chandler Buffay
Avatar : Bethany Joy Lenz
Nombre de messages : 1617
on se fait un sujet ma jumelle ?
Sujet: Re: Le Journal de Leslie Mar 19 Fév - 20:22
Leslie Buffay
Avatar : Dianna Agron
Nombre de messages : 172
Avec plaisir ma twin!
On se le fait où?
Sujet: Re: Le Journal de Leslie Mar 19 Fév - 20:24
Fondatrice
Chandler Buffay
Avatar : Bethany Joy Lenz
Nombre de messages : 1617
soit à notre appart ! soit au dans un café Smile
Sujet: Re: Le Journal de Leslie Mar 19 Fév - 20:29
Leslie Buffay
Avatar : Dianna Agron
Nombre de messages : 172
Comme tu veux. Very Happy Ça te dérange de le commencer s'il te plait?
Sujet: Re: Le Journal de Leslie
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum