Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  Empty
MessageSujet: frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction    frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  EmptyMer 13 Fév - 8:07

Fréderic Dosévie
NOM : DOSEVIE PRÉNOM(S) :Fréderic William aurélien ÂGE : 30. LIEU DE NAISSANCE : Paris. ORIGINES : franco americaineSTATUT CIVIL :celibataire. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. CLASSE SOCIALE :aiséCRÉDIT AVATAR :never uthopia swan.
la famille dans mon enfance se résumait à mes parents : mon père était un soldat de l'armée. Il a rencontré ma mère et s'est marié. Puis ensuite est arrivée Émilie notre aîné, qui secondait notre mère parfois pour nous élever, fait qui va prendre son importance. Bientôt. Puis je suis arrivé moi Frédéric, puis peu de temps après est arrivé Andréa puis Julian, edith et aurélia et enfin les jumeaux : Maxime dit Max et Laurent.  Toute cette famille vivait en harmonie dans la ville lumière Paris, mais tout va radicalement changer.
Pour fêter leur anniversaire de mariage, mes parents ont décidé de faire une croisière en amoureux nous laissant à la garde d'Émilie. un jour, un policiers est venu taper à la porte de notre villa parisienne pour nous avertir de la mort de nos parents . Emilie deviens alors notre tutrice et décide de partir vivre ailleurs, de quitter paris pour nous reconstruire .
j'ai eu un accident  à l'armé où je me suis retrouvé dans un fauteuil  roulant . Emilie a embauché une jeune femme pour m'égayé et s'occuper de moi . au début ce fut difficile mais avec sa bonne humeur et son air un peu ailleurs elle a réussi a m'amadoué. à cause d'un malentendu. elle quitte la maison de ma sœur. mon beau frère a contacté un grand chirugien suisse qui m'a oppéré . j'ai retrouvé ma mobilité mais j'ai des séance de kiné à vie .

A paris , j'avais fait des étude de stylisme , donc j'ai décider d'exercer ici. j'ai monté ma boite de haute couture et de prêts-à-porter. j'ai embauché des petite mains. dans trois jour , un evemenent important m'accapara : mon premier défiler . j'ai embauché des manequin , andrea , emilie joueront aussi les manequins. j'ai fait tous les habits de ma famille . c'est comme cela que j'ai débuté mon métier .  la mise en scéne sera assuré par max mon jeune frère qui est un dj super connu

Généreux : je passe mon temps libre dans une association qui s'ocuppe des jeunes et des personnes en difficultés. je fait passer les autres avant de penser a moi. je ne dit pas sa détresse , mais on peut me ramassez à la petite cuillère .je ne dit pas toujours ce que je  ressens, mais je  peut être très protecteur avec celle qu'il aime. je  ne fait pas confiance facilement si tu la attention de ne pas la perdre car tu devra ramer pour la ravoir. j'ai  tendance a être surprotecteur envers ceux que j' aime . Il est fidèle en amour et en amitié .  On peut ce confier a lui il ne vous jugera pas . j'aime bien avoir raison : même si je  ne  l'avoue pas, mais peut changer.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO : deborah. PRÉNOM : clairei. ÂGE : 40 ans. PAYS : francei. BLABLA :j'adore votre forum .


Dernière édition par Fréderic Dosévie le Sam 16 Fév - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  Empty
MessageSujet: Re: frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction    frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  EmptyMer 13 Fév - 20:32

bienvenue
le forum n'a pas encore ouvert Smile merci de nous suivre dans cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  Empty
MessageSujet: Re: frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction    frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  EmptyJeu 14 Fév - 8:33

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  Empty
MessageSujet: Re: frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction    frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  EmptyVen 15 Fév - 18:16

j'adore ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  Empty
MessageSujet: Re: frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction    frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  EmptyVen 15 Fév - 18:31

merci Smile j'espère qu'il marchera !!!
je pense qu'on ouvrira bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  Empty
MessageSujet: Re: frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction    frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  EmptyVen 15 Fév - 23:12

j'ai rajouté le groupe dans la présentation comme ça tu peux te mettre ou tu le souhaite afin de pouvoir te valider
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  Empty
MessageSujet: Re: frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction    frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  EmptySam 16 Fév - 9:04




Celui qui était validé



Bravo! Tu es validé!

[J'aime beaucoup ta fiche frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  2176505670 Hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  2347198067 ]

Tout d'abord, va faire ta fiche de lien ICI pour avoir tout de même des amis car tu es tout de même là pour ça! Ensuite, tu peux faire ton répertoire à RP PAR ICI. Tu peux aussi faire des SCENARIOS

Passons aux choses sérieuse, tu veux un logement? Viens par ICI et n'oublies pas non plus de RESCENCER TON METIER et surtout n'oublies pas de recenser ton avatar ICI.

Enfin, le forum est encore un peu en construction, pour qu'il s'améliore encore et encore, n'hésites pas à venir dire tes SUGGESTIONS


Amuses toi bien à Central Perk


C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  Empty
MessageSujet: Re: frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction    frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  EmptySam 16 Fév - 15:10

Bienvenue cher Frédéric frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  2176505670 frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  2176505670 frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  Empty
MessageSujet: Re: frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction    frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  EmptySam 16 Fév - 15:14

merci erika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  Empty
MessageSujet: Re: frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction    frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frederic Dosevie : le styliste reconnu en plein reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec une femme plein de secret Angie Bolen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: