Partagez|

celui qui etait un styliste reconnu : nouvelle ville pour un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fréderic Dosévie
Avatar : sam calfin
Nombre de messages : 2
MessageSujet: celui qui etait un styliste reconnu : nouvelle ville pour un nouveau départ Dim 20 Jan - 9:01
Fréderic Will Dosévie

30 ans

29/121989

paris

styliste

2 d'une fratrie de 8 enfants FAMILIAL

celibataire

hétéro

GROUPE

FT. sam calfin
Caractère
Généreux : je passe mon temps libre dans une association qui s'ocuppe des jeunes et des personnes en difficultés. je fait passer les autres avant de penser a moi. je ne dit pas sa détresse , mais on peut me ramassez à la petite cuillère .je ne dit pas toujours ce que je  ressens, mais je  peut être très protecteur avec celle qu'il aime. je  ne fait pas confiance facilement si tu la attention de ne pas la perdre car tu devra ramer pour la ravoir. j'ai  tendance a être surprotecteur envers ceux que j' aime . Il est fidèle en amour et en amitié .  On peut ce confier a lui il ne vous jugera pas . j'aime bien avoir raison : même si je  ne  l'avoue pas, mais peut changer .

PSEUDO: Ici ; ÂGE: Ici ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : X/7j ; ETC




Wild wild world


famille dans mon enfance se résumait à mes parents : mon père était un soldat de l'armée. Il a rencontré ma mère et s'est marié. Puis ensuite est arrivée Émilie notre aîné, qui secondait notre mère parfois pour nous élever, fait qui va prendre son importance. Bientôt. Puis je suis arrivé moi Frédéric, puis peu de temps après est arrivé Andréa puis Julian, edith et aurélia et enfin les jumeaux : Maxime dit Max et Laurent.  Toute cette famille vivait en harmonie dans la ville lumière Paris, mais tout va radicalement changer.
Pour fêter leur anniversaire de mariage, mes parents ont décidé de faire une croisière en amoureux nous laissant à la garde d'Émilie. un jour, un policiers est venu taper à la porte de notre villa parisienne pour nous avertir de la mort de nos parents . Emilie deviens alors notre tutrice et décide de partir vivre ailleurs, de quitter paris pour nous reconstruire .
j'ai eu un accident  à l'armé où je me suis retrouvé dans un fauteuil  roulant . Emilie a embauché une jeune femme pour m'égayé et s'occuper de moi . au début ce fut difficile mais avec sa bonne humeur et son air un peu ailleurs elle a réussi a m'amadoué. à cause d'un malentendu. elle quitte la maison de ma sœur. mon beau frère a contacté un grand chirugien suisse qui m'a oppéré . j'ai retrouvé ma mobilité mais j'ai des séance de kiné à vie .

A paris , j'avais fait des étude de stylisme , donc j'ai décider d'exercer ici. j'ai monté ma boite de haute couture et de prêts-à-porter. j'ai embauché des petite mains. dans trois jour , un evemenent important m'accapara : mon premier défiler . j'ai embauché des manequin , andrea , emilie joueront aussi les manequins. j'ai fait tous les habits de ma famille . c'est comme cela que j'ai débuté mon métier .  la mise en scéne sera assuré par max mon jeune frère qui est un dj super connu






A remplir :

Code:
[color=#ff0000]▲[/color] Prenom de votre avatar ▲ Prénom & Nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

celui qui etait un styliste reconnu : nouvelle ville pour un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle semaine pour Daniel G. Rouzier
» Nouvelle Edition pour Gunnm
» Une nouvelle vie pour Harry Potter? [fic HP]
» Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville
» Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Perk :: Celui qui faisait ses papiers :: Présente toi-